ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rouen ou Canteleu ?

Aller en bas 
+3
mad'doc
mero
Tallicaboy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tallicaboy
----------------------------
----------------------------
Tallicaboy


Nombre de messages : 2
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2005

Rouen ou Canteleu ? Empty
MessageSujet: Rouen ou Canteleu ?   Rouen ou Canteleu ? EmptyMer 18 Jan 2006 - 1:46

Bonjour à tous,

Ayant assisté à plusieurs rencards en 2005, et ayant suivi le "déménagement" de celui des quais de Rouen vers Canteleu, j'avoue ne plus très bien savoir ce qu'il en est (et je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum). Y a-t-il 2 rencards distincts (Canteleu et Rouen, à la même date et à la même heure) ou bien un seul ..?

Merci d'éclairer ma lanterne.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

Rouen ou Canteleu ? Empty
MessageSujet: Re: Rouen ou Canteleu ?   Rouen ou Canteleu ? EmptyMer 18 Jan 2006 - 8:32

salut et bienvenus sur le forum cheers

alors,il existe bien 2 rencards
un à Rouen organiser par Eric Ledoult (Eric L sur le forum)
Et un à Canteleu organiser par Estelle Besnoin ( Poussinette sur le forum)

Les deux sont à la même heure et même date....
C'est à dire tous le premiers dimanche de chaque mois de 10h00 à 12h00...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
mad'doc
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mad'doc


Nombre de messages : 1057
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

Rouen ou Canteleu ? Empty
MessageSujet: Re: Rouen ou Canteleu ?   Rouen ou Canteleu ? EmptyMer 18 Jan 2006 - 20:33

A mon avis, il va falloir faire quelque chose: Soit changer les dates (mais quel ressemblement ???) ou alors "fusionner" les deux.
Personnellement, je ne veux pas être pessimiste, mais je pense malheureusement que les 2 rencards en même temps et si rapprochés géographiquement ne resteront pas car ils se font "de l'ombre"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rouen ou Canteleu ? Empty
MessageSujet: Re: Rouen ou Canteleu ?   Rouen ou Canteleu ? EmptyMer 18 Jan 2006 - 23:48

il va (c'est sur ) y avoir une perte de reperes tres prejudiciable a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

Rouen ou Canteleu ? Empty
MessageSujet: Re: Rouen ou Canteleu ?   Rouen ou Canteleu ? EmptyJeu 19 Jan 2006 - 8:31

C'est au deux organisateurs de prendre leurs dispositions....

Moi ça m'attriste réellement de voire deux amis se tirer la bourre pour une passions commune...... Neutral

J'aimerai bien qu'Estelle et Eric arrivent à se parler et trouver un terrain d'entente....
Pourquoi pas coorganiser le rencard, il y a pas mal de choses à faire....

Bon aller c'est le matin j'ai travaillé toute la nuit alors pardonner moi mais je me lache Laughing

la première chose serai peut-être de contacter tous les club du coin et d'inviter un club par moi....Par exemple le club des Ford Probe était venu sur l'ancien rencard... Sans compter le club 205 gti qui viennent tous les mois Wink .....Mais pourquoi pas en faire autant avec d'autre club de voiture plus anciennes.....Voire permuter anciennes et plus récente...
enfin y a du taff

Sinon je me rappel lors de notre replis à Montville, j'ai eu pas mal de personnes qui m'ont dis qu'ils étaient sous le charme et que ça serai bien de déménager de temps en temps pour mieux connaitre la région....
voire aussi un après rencards, se promener tranquille en ancienne dans notre belle Normandie (quand le temps nous le permets Laughing )....Et de manger dans un petit troquet le long de la route..... Rolling Eyes

Simpa non.....???

Enfin cher organisateurs et amis, enterrer la hache de guerre et écouter l'appel du peuple..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
mad'doc
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mad'doc


Nombre de messages : 1057
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

Rouen ou Canteleu ? Empty
MessageSujet: Re: Rouen ou Canteleu ?   Rouen ou Canteleu ? EmptyJeu 19 Jan 2006 - 20:20

mero a écrit:
C'est au deux organisateurs de prendre leurs dispositions....

Moi ça m'attriste réellement de voire deux amis se tirer la bourre pour une passions commune...... Neutral

J'aimerai bien qu'Estelle et Eric arrivent à se parler et trouver un terrain d'entente....
Pourquoi pas coorganiser le rencard, il y a pas mal de choses à faire....

Bon aller c'est le matin j'ai travaillé toute la nuit alors pardonner moi mais je me lache Laughing

la première chose serai peut-être de contacter tous les club du coin et d'inviter un club par moi....Par exemple le club des Ford Probe était venu sur l'ancien rencard... Sans compter le club 205 gti qui viennent tous les mois Wink .....Mais pourquoi pas en faire autant avec d'autre club de voiture plus anciennes.....Voire permuter anciennes et plus récente...
enfin y a du taff

Sinon je me rappel lors de notre replis à Montville, j'ai eu pas mal de personnes qui m'ont dis qu'ils étaient sous le charme et que ça serai bien de déménager de temps en temps pour mieux connaitre la région....
voire aussi un après rencards, se promener tranquille en ancienne dans notre belle Normandie (quand le temps nous le permets Laughing )....Et de manger dans un petit troquet le long de la route..... Rolling Eyes

Simpa non.....???

Enfin cher organisateurs et amis, enterrer la hache de guerre et écouter l'appel du peuple..... Wink
Bonnes idées, Mero Wink
Je suis à 100% avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rouen ou Canteleu ? Empty
MessageSujet: Re: Rouen ou Canteleu ?   Rouen ou Canteleu ? EmptyVen 20 Jan 2006 - 0:56

le 5 février va certainement servir de test. On verra alors lequel des 2 rencards doit subsister.

Comme tous je souhaite qu'Estelle et Eric associent leurs efforts et comme le suggère Mero il y a beaucoup à faire.

Romain (2cvrom) et moi allons créer une association de voitures anciennes à Montville. Quand l'association fonctionnera nous proposerons nos services pour organiser une suite aux rencards....

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
mad'doc
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mad'doc


Nombre de messages : 1057
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

Rouen ou Canteleu ? Empty
MessageSujet: Re: Rouen ou Canteleu ?   Rouen ou Canteleu ? EmptyVen 20 Jan 2006 - 20:31

Papytech a écrit:
Romain (2cvrom) et moi allons créer une association de voitures anciennes à Montville. Quand l'association fonctionnera nous proposerons nos services pour organiser une suite aux rencards....
Je suis intéressé par la création d'une association.
Si ça ne te dérange pas, je suis preneur sur les infos et les démarches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rouen ou Canteleu ? Empty
MessageSujet: Re: Rouen ou Canteleu ?   Rouen ou Canteleu ? EmptyVen 20 Jan 2006 - 22:43

mad'doc a écrit:
Papytech a écrit:
Romain (2cvrom) et moi allons créer une association de voitures anciennes à Montville. Quand l'association fonctionnera nous proposerons nos services pour organiser une suite aux rencards....
Je suis intéressé par la création d'une association.
Si ça ne te dérange pas, je suis preneur sur les infos et les démarches Wink

Pas de pb, je te donnerai tout cela quand nous aurons, de notre côté, tout rassemblé.
Déjà il faut récupérer les statuts types et les adapter à l'association.
Après avoir formé le CA, le bureau, trouvé un Pdt, le vice-pdt, le sec. et son adjoint, le trésorier et l'adjoint, etc, il faut déposer le dossier à la préfecture, il y a des droits à payer (je parle d'une assoc. de type loi 1901)

Ensuite nous irons nous faire reconnaître en Mairie de Montville afin de pouvoir bénéficier de subventions, de locaux pour nous réunir, etc...

Je t'en dirai plus et plus précisément.

Notre association, qui n'a pas encore trouvé son nom devrait drainer les amateurs de véhicules anciens de Montville et alentours (vallée du Cailly et plus)

Que ceux qui seraient intéressés lèvent le doigt
Revenir en haut Aller en bas
mad'doc
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mad'doc


Nombre de messages : 1057
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

Rouen ou Canteleu ? Empty
MessageSujet: Re: Rouen ou Canteleu ?   Rouen ou Canteleu ? EmptyVen 20 Jan 2006 - 23:04

Merci Wink

Sinon, dommage que ce soit à l'opposé de Rouen par rapport à chez moi sinon, j'aurai été partant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rouen ou Canteleu ? Empty
MessageSujet: Re: Rouen ou Canteleu ?   Rouen ou Canteleu ? EmptySam 21 Jan 2006 - 11:29

moi je suis interessé
euh desole pour mon silence mais j ai grillé mon PC
donc le temps d en avoir un autre et me revoila Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rouen ou Canteleu ? Empty
MessageSujet: Re: Rouen ou Canteleu ?   Rouen ou Canteleu ? EmptySam 21 Jan 2006 - 11:43

cab27 a écrit:
moi je suis interessé
euh desole pour mon silence mais j ai grillé mon PC
donc le temps d en avoir un autre et me revoila Mr. Green Mr.Red

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour avoir un nouveau PC lol!

Nous préviendrons tous les intéressés dès que nous serons prêts.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno - 404
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bruno - 404


Nombre de messages : 1354
Age : 64
Localisation : Saint-Etienne-du-Rouvray
Date d'inscription : 09/11/2005

Rouen ou Canteleu ? Empty
MessageSujet: Rencard Rouen - Canteleu   Rouen ou Canteleu ? EmptySam 21 Jan 2006 - 11:58

Bonjour à tous,

Il fait beau ce matin estpérant qu'il en sera de même début Février. Personnellement, j'aimerai aussi que les deux organisateurs trouvent un terrain d'entente, en effet deux rencards aux mêmes heures et dates, c'est forcément concurentiel. Où alors faut faire les deux mais cela ne permet de rester qu'une heure sur chaque site et comme les voitures bougent en 2 heures, cela ne permet pas de rencontrer tous les passionés et admirer toutes les belles. Les idées de Mero sont excellentes, inviter un club ou donner un thème comme "Les américaines, Les citroën DS ou ID...". Déplacer le rencard est aussi une bonne idée. Faut voir côté autorisations peut-être. On pourrait aussi organiser un petit agenda Retromobile pour ceux qui ont prévu d'y aller. C'est plus sympa à plusieurs...

Voilà à nous tous nous débordons d'idées.

A bientôt à Rouen ou Canteleu

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde.org/404/
mad'doc
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mad'doc


Nombre de messages : 1057
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

Rouen ou Canteleu ? Empty
MessageSujet: Re: Rouen ou Canteleu ?   Rouen ou Canteleu ? EmptySam 21 Jan 2006 - 12:16

Et Estelle ne passe plus sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric L
----------------------------
----------------------------
Eric L


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 06/03/2005

Rouen ou Canteleu ? Empty
MessageSujet: Re: Rouen ou Canteleu ?   Rouen ou Canteleu ? EmptyLun 23 Jan 2006 - 2:44

Salut a tous, bon j'ai été absent quelques temps mais je suis de retour en lisant tout ces posts!!
Bon, pour ce qui est d'une co-organisation, elle existait sur les quais rive droite depuis sa création en Février 2002, c'est mème moi qui avait trouvé le lieu!!!!!
en juin, il y a eu cassure, suite a une demande des autorités, Mlle Besnouin n'a écoutée personne et a mon insu, n'en a fait qu'a sa tète, point barre, fin de la co organisation!!!
De mon coté, je contacte les autoritées et obtient gain de cause en 30 minutes, pour la rive gauche sans aucun frais!!!
Je me suis déjà largement expliqué a ce sujet sur ce forum au mois de Novembre d'ailleurs.
Parmis vos idées, certaines sont interressantes comme pourquoi pas de faire un pique nique le midi dans la région, mais cela demande une logistique a tenir pour que les habitués prévoyent cette journée.
Personnellement, je l'ai déjà fais avec le club dont je m'occupe.
pour ce qui est de faire une journée consacrée a tel ou tel type de voitures, je pense que ça va contre l'informel de ce rencard quelques soit l'endoit ou il a lieu!
Papytech, pour creer un club, c'est assez simple, il faut principalement un président et un trésorier, ensuite, tu fais selon ce que tu recherches mais évite trop de hiérarchie, de par mon passé dans le milieu de l'ancienne (un quinzaine d'année), plus le bureau est petit , mieux ça marche aussi bien dans la gestion que la convivialité.
A bientot a tous!
Eric L
Revenir en haut Aller en bas
http://dingopelclub.free.fr
Eric L
----------------------------
----------------------------
Eric L


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 06/03/2005

Rouen ou Canteleu ? Empty
MessageSujet: Re: Rouen ou Canteleu ?   Rouen ou Canteleu ? EmptyLun 23 Jan 2006 - 2:44

Salut a tous, bon j'ai été absent quelques temps mais je suis de retour en lisant tout ces posts!!
Bon, pour ce qui est d'une co-organisation, elle existait sur les quais rive droite depuis sa création en Février 2002, c'est mème moi qui avait trouvé le lieu!!!!!
en juin, il y a eu cassure, suite a une demande des autorités, Mlle Besnouin n'a écoutée personne et a mon insu, n'en a fait qu'a sa tète, point barre, fin de la co organisation!!!
De mon coté, je contacte les autoritées et obtient gain de cause en 30 minutes, pour la rive gauche sans aucun frais!!!
Je me suis déjà largement expliqué a ce sujet sur ce forum au mois de Novembre d'ailleurs.
Parmis vos idées, certaines sont interressantes comme pourquoi pas de faire un pique nique le midi dans la région, mais cela demande une logistique a tenir pour que les habitués prévoyent cette journée.
Personnellement, je l'ai déjà fais avec le club dont je m'occupe.
pour ce qui est de faire une journée consacrée a tel ou tel type de voitures, je pense que ça va contre l'informel de ce rencard quelques soit l'endoit ou il a lieu!
Papytech, pour creer un club, c'est assez simple, il faut principalement un président et un trésorier, ensuite, tu fais selon ce que tu recherches mais évite trop de hiérarchie, de par mon passé dans le milieu de l'ancienne (un quinzaine d'année), plus le bureau est petit , mieux ça marche aussi bien dans la gestion que la convivialité.
A bientot a tous!
Eric L
Revenir en haut Aller en bas
http://dingopelclub.free.fr
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

Rouen ou Canteleu ? Empty
MessageSujet: Re: Rouen ou Canteleu ?   Rouen ou Canteleu ? EmptyLun 23 Jan 2006 - 20:08

Merci Eric d'avoir pris part à ce poste Wink

Je suis au courant des tessions qui existent entre toi et Estelle,
et c'est tout à ton honneur de bien vouloir le réespliquer... Wink

Maintenant rien n'empèche que cette sitaution crée des problèmes aux habitués....

Certain parle de faire 1 heure à Rouen et 1 Heure sur Canteleu....
C'est simpas mais personnellement je ne le ferai pas, car 1heure c'est cours, trop cours......

Et tu connais ma situation j'ai promis à Estelle de lui donner un coup de main...
Et je vous considaire tous les deux comme des amis....
C'est pour celà que j'essai de rester le plus neutre possible....

Ma passion c'est les voitures anciennes, pas les discordes....

Mais je trouve dommage qu'il n'y est auccun arrangement possible...
De ton coté je pense qu'il y aurrait pu avoir un arrangement à une époque, mais Estelle ne l'aurait jamais accepter.... Shit

Pour résumer mes amis, il faudra attendre que l'un des ddeux rencard meur..... Mad
Et pourvu que ça ne soit pas les deux...... pale

Cab27...Bon retour sur le forum Wink

Papytech... tiens moi au courrant de ton projet Wink

Mad'doc...Estelle ne vient pas souvent sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
Eric L
----------------------------
----------------------------
Eric L


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 06/03/2005

Rouen ou Canteleu ? Empty
MessageSujet: Re: Rouen ou Canteleu ?   Rouen ou Canteleu ? EmptyLun 23 Jan 2006 - 21:12

Mais il y a une chose qu'il faut prendre en compte, bon nombre de personnes qui viennent aux rencards n'utilisent pas le net, donc ces gens là tiendront compte du lieux qu'ils préfèrent, tout simplement!
Bon, du moment qu'il fait sec au moins 1 fois (rire)!!!
Eric L
Revenir en haut Aller en bas
http://dingopelclub.free.fr
eric76
----------------------------
----------------------------
eric76


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2006

Rouen ou Canteleu ? Empty
MessageSujet: Re: Rouen ou Canteleu ?   Rouen ou Canteleu ? EmptyMar 24 Jan 2006 - 11:59

bonjour à tous...
je suis parfois présent aux rencards de Rouen ou Canteleu, et comme beaucoup, déçu de la décision de rendre impossible depuis l'été la rive droite... alors comme beaucoup, j'ai suivi à Canteleu... puis Rouen réexiste rive gauche, alors je crois que pour des raison de facilité, pour moi ce sera plutôt Rouen le 5 février.... si il fait sec ;-))

Une asso autour de montville.... ça m'interesse.... personellement, j'en avait monté une à Bosc le Hard en 1999, pas un club d'autos, mais une asso qui organisait des manifestations... on en a fait 4 ans, puis les obligations familiales ont pris le pas sur la passion !
Mais je suis partant pour une nouvelle aventure.... on avait plein d'idées.... rallyes, bourse, promenade....

Alors au 5 février !
Au fait, j'ai maintenant une alpine V6 GT bleue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rouen ou Canteleu ? Empty
MessageSujet: Re: Rouen ou Canteleu ?   Rouen ou Canteleu ? EmptyMar 24 Jan 2006 - 22:24

Bonjour
moi je donne juste mon avis rouen ou canteleu Question moi je penche naturellement pour rouen pour des questions de facilité pour les personnes qui ont une voiture ancienne.
pour faire ivvre une apssion en ancienne comme dans la vie faut peut etre faire des concessions...
pour ton idée Papytech, je suis d'accord pour une association
je fus président en mon temps d'une association sportive étudiante mais les statuts etaient deja déposées.
je suis vlontaire pour donner un pu de mon temps en fonction de lmon emploi du temps. notamment pour es questions logistiques (je suis logisticien ..)
oliv

PS : ce dimanche si la neige reste la ou elle est (cad en euorpe de l'est) je vais a fécamp pour le rencard des anciennes.

PS2 j'ai craqué et me suis abonné a Gazoline en+ de LVA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rouen ou Canteleu ? Empty
MessageSujet: Re: Rouen ou Canteleu ?   Rouen ou Canteleu ? EmptyMer 25 Jan 2006 - 0:50

olivlolive a écrit:
Bonjour

pour ton idée Papytech, je suis d'accord pour une association
...
je suis volontaire pour donner un pu de mon temps en fonction de lmon emploi du temps. notamment pour es questions logistiques (je suis logisticien ..)
oliv

...

PS2 j'ai craqué et me suis abonné a Gazoline en+ de LVA

Evidemment que tu seras contacté en temps voulu, pour le moment le temps me manque un peu...

Avoir craqué pour Gazoline, en plus de LVA, ce n'est pas grave du tout. C'est une bonne maladie.

Ma passion pour les américaines va me faire craquer pour Nitro.
Le dernier N°, le 220 a en couverture la photo d'un superbe cab Mercury Park Lane de 1958 dont le propriétaire (Marc Lebourg) habite la Seine Maritime.

Quelqu'un le connaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric L
----------------------------
----------------------------
Eric L


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 06/03/2005

Rouen ou Canteleu ? Empty
MessageSujet: Re: Rouen ou Canteleu ?   Rouen ou Canteleu ? EmptyMer 25 Jan 2006 - 3:32

Marc Lebourg, oui mon frère le connait, il a eu plusieurs de ses américaines en atelier, de mémoire, une impériel de 1960et, une corvette de 1961, une De sotto 58, et d'autres.....
Bon, Papy; si tu montes un petit club , je signe un adhésion!!!
Eric L
Revenir en haut Aller en bas
http://dingopelclub.free.fr
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

Rouen ou Canteleu ? Empty
MessageSujet: Re: Rouen ou Canteleu ?   Rouen ou Canteleu ? EmptyMer 25 Jan 2006 - 8:13

bienvenu sur le forum Eric76 cheers

Nitro, j'ai lu pas mal d'exemplaire de cette revue plutot chouette....

cette revue m'a fait pas mal rêver puis le porte feuille à eu raison......
Mais celà m'arrive encore parfois d'acheter un numero.....
Sinon il y a V8 aussi , mais il est un peu moin bien......
Des fois il se plante un peu aussi....
J'avais lu sur V8 l'histoire de la mustang Shelby 350 il racontait que le chiffre 350 était la cylindré du moteur Laughing
croyez moi j'était plus que deçu qu'un magazine spécialiser en américaine ce plante sur un truc pareil.... puker .

en tous cas pour Gazoline ta eu raison Olivolive Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
Invité
Invité




Rouen ou Canteleu ? Empty
MessageSujet: Re: Rouen ou Canteleu ?   Rouen ou Canteleu ? EmptyMer 25 Jan 2006 - 10:38

V8 ne parait plus depuis presqu'un an
Revenir en haut Aller en bas
eric76
----------------------------
----------------------------
eric76


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2006

Rouen ou Canteleu ? Empty
MessageSujet: Re: Rouen ou Canteleu ?   Rouen ou Canteleu ? EmptyMer 25 Jan 2006 - 11:17

pour la création d'une asso, j'apporterais à rouen le 5 février les statuts de celle que l'on a créé.... si çà peut aider !
et si quelqu'un a besoin d'autres renseignements, pas de soucis.

Pour aider à monter une manifestation du côté de Montville, si vous voulez, je peux donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouen ou Canteleu ? Empty
MessageSujet: Re: Rouen ou Canteleu ?   Rouen ou Canteleu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouen ou Canteleu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimanche 21 Août
» Canteleu 20 mai 2007
» Canteleu le 20 avril
» Fin du rencard de Canteleu
» Canteleu le 5 Mars 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM RENCARDS :: ROUEN-
Sauter vers: