ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 présentation de ma grenouille !

Aller en bas 
+14
mamat lepilote
ChopleX
SAM
Marsupilajue
new pat
jéjé
Olivier76
mero
CURLY
stephen
Bruno - 404
Bart Simpson
YvesSM
lequattro
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

présentation de ma grenouille ! Empty
MessageSujet: présentation de ma grenouille !   présentation de ma grenouille ! EmptyMer 17 Déc 2008 - 19:43

Comme vous le savez surement, je viens de réaliser un rêve de gamin.......j'aimerais vous la présentez :

PORSCHE 911 CARRERA 3,2 L
ANNEE 1984
134000 KM
SIX CYLINDRES A PLAT
231 CH


voilà pour le principal, elle est entièrement d'origine sauf 4 jantes CUP en 17 pouces montée sur les porsches type 964 ( modèle d'apres )....

il y a plus qu'a l'essayer, certains ont déjà mis une option !!
se sera avec plaisir !!


à bientôt les amis et merci d'avoir acceuilli ma grenouille comme un reine ce dimanche pour les 2 ans du quattro !


ps : elle adore le champagne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
YvesSM
----------------------------
----------------------------
YvesSM


Nombre de messages : 441
Localisation : Canteleu
Date d'inscription : 20/10/2007

présentation de ma grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma grenouille !   présentation de ma grenouille ! EmptyMer 17 Déc 2008 - 20:52

tu CROAAAAAA ????
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

présentation de ma grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma grenouille !   présentation de ma grenouille ! EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:41

Une Porsche 911 se doit de recevoir les honneurs dus à son rang cool-blue

Cyril, le champagne, pas dans le réservoir hein! blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Bruno - 404
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bruno - 404


Nombre de messages : 1354
Age : 64
Localisation : Saint-Etienne-du-Rouvray
Date d'inscription : 09/11/2005

présentation de ma grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma grenouille !   présentation de ma grenouille ! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 12:35

Dès qu'il s'agit de bore une coupette Bart peut se lever !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde.org/404/
stephen
----------------------------
----------------------------
stephen


Nombre de messages : 100
Age : 53
Localisation : thomer la sogne
Date d'inscription : 27/11/2008

présentation de ma grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma grenouille !   présentation de ma grenouille ! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 14:47

coucou
voila, la belle et bête dans une même envie, dans une voiture. Une porsche 911 la belle, son moteur la bête. je suis allé la voir avec cyril pour la juger. Au premier coup d'oeil nous étions seduits, certes étant déjà conquis ce n'était pas trop difficile. Les lignes si harmonieuses et mythiques de cette voiture, comme une petite grenouille, si petite, mignonne, trop mignonne nous laisse entrevoir la belle. Apres un bref aperçu avec le proprio nous voila avec les clefs, le tour est joué, nous partons l'essayer....je la démarre et....... stupéfaction, nous le savons, nous le connaissons, mais sommes toujours aussi séduits par son ronron, le compte est bon nous roulons pour de bons et jolis virages entre les vignes bien sinueux . Apres quelques applaudissements et quelques battements de coeur prét a s'arreter pour mieux l'écouter tourner, nous passons au choses sérieuses du " kes ta dans l'ventre ma chérie " Peu de choses peuvent vous faire a ce point oublier que vous etes quelqu'un de normalement contistué, petite pensée a tout ceux qui ont des "moteurs qui poussent " de personnes raisonnable et sencées, qui soient capables d'entreprendre pour finalement acheter un petit rêve qui fait perdre les pédales. Le hurlement démoniaque de ce moteur passant les 5000 T/mn vous arrache les derniers frissons qu'il est possible d'avoir quand on est au bord du gouffre, le préambule du pacifisme n'a pas sa place ou n'existe plus, a ce moment il ne reste plus grand chose , vous avez découvert la bête..........
voila pour une autre présentation de la belle et la bête, oups de la grenouille " féroce " de cyril, de cette légendaire voiture que tu viens d'acquérir et que tu n'as plus qu'a apprivoiser
biz a tous les passionnés des machins trucs qui flottent, qui volent ou qui roulent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdelachapelle.com
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

présentation de ma grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma grenouille !   présentation de ma grenouille ! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 15:50

stephen a écrit:
coucou
voila, la belle et bête dans une même envie, dans une voiture. Une porsche 911 la belle, son moteur la bête. je suis allé la voir avec cyril pour la juger. Au premier coup d'oeil nous étions seduits, certes étant déjà conquis ce n'était pas trop difficile. Les lignes si harmonieuses et mythiques de cette voiture, comme une petite grenouille, si petite, mignonne, trop mignonne nous laisse entrevoir la belle. Apres un bref aperçu avec le proprio nous voila avec les clefs, le tour est joué, nous partons l'essayer....je la démarre et....... stupéfaction, nous le savons, nous le connaissons, mais sommes toujours aussi séduits par son ronron, le compte est bon nous roulons pour de bons et jolis virages entre les vignes bien sinueux . Apres quelques applaudissements et quelques battements de coeur prét a s'arreter pour mieux l'écouter tourner, nous passons au choses sérieuses du " kes ta dans l'ventre ma chérie " Peu de choses peuvent vous faire a ce point oublier que vous etes quelqu'un de normalement contistué, petite pensée a tout ceux qui ont des "moteurs qui poussent " de personnes raisonnable et sencées, qui soient capables d'entreprendre pour finalement acheter un petit rêve qui fait perdre les pédales. Le hurlement démoniaque de ce moteur passant les 5000 T/mn vous arrache les derniers frissons qu'il est possible d'avoir quand on est au bord du gouffre, le préambule du pacifisme n'a pas sa place ou n'existe plus, a ce moment il ne reste plus grand chose , vous avez découvert la bête..........
voila pour une autre présentation de la belle et la bête, oups de la grenouille " féroce " de cyril, de cette légendaire voiture que tu viens d'acquérir et que tu n'as plus qu'a apprivoiser
biz a tous les passionnés des machins trucs qui flottent, qui volent ou qui roulent.

Bravo Stephen pour ce plaidoyer, mais.... ROLAND !!! SORS DE CE CORPS QUI N'EST PAS LE TIEN !!!présentation de ma grenouille ! Violent-smiley-1479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de ma grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma grenouille !   présentation de ma grenouille ! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 18:29

Merci Stéphen de nous conduire si aisément, avec tant de sensibilité, vers la grenouille qui, d'un bond, a franchi (la Loire ?!) et la Seine ! Puisse t'elle rendre heureux nos courageux propriétaires et ... que sa fougue les porte vers un nouveau rêve, une nouvelle étape.

Quant à Curly, littéralement, je puis lui apporter cette lithographie :

présentation de ma grenouille ! Lai15a13présentation de ma grenouille ! Lai15a14présentation de ma grenouille ! Lai15c11


Mais je l'assure qu'
une âme n'est pas le co(eu)r !!!!!!!!


Dernière édition par Roland le Jeu 18 Déc 2008 - 18:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

présentation de ma grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma grenouille !   présentation de ma grenouille ! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 18:39

Félicicitation Cyril thumleft

Très très belle voiture....

Même si comme certain membre scratch ,
je ne suis pas fan de Porschtheh Embarassed

Je doit dir que la 911 a quelque chose que les autres non pas, ou plus... Wink

Deplus la tienne est vraiment belle bravo thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

présentation de ma grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma grenouille !   présentation de ma grenouille ! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 18:55

WAHOUUUUUUUUUUUU........alors là mon petit poulo, tu as fait fort...........que de belle parole mais je vous assure les amis que le récit est exactement ce qui s'est passé !!!!! hormis peut être que le proprio nous a laissez faire un tour sans lui !!!



merci encore mon crâne d'oeuf préféré !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
stephen
----------------------------
----------------------------
stephen


Nombre de messages : 100
Age : 53
Localisation : thomer la sogne
Date d'inscription : 27/11/2008

présentation de ma grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma grenouille !   présentation de ma grenouille ! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 20:19

bah de rien , tu sais nous les bouseux , nous faisons ce que nous pouvons pour etre seulement a vos pieds , oh mon maitre.....hihihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdelachapelle.com
Olivier76
----------------------------
----------------------------
Olivier76


Nombre de messages : 356
Age : 61
Localisation : Fontaine le Bourg
Date d'inscription : 14/03/2008

présentation de ma grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma grenouille !   présentation de ma grenouille ! EmptyVen 19 Déc 2008 - 0:21

Stephen ... juste un mot BRAVO ! Laughing La grenouille c'est du plaisir au quotidien : une athmosphère, un design, l'odeur, le bruit ... LE GRAND BONHEUR Laughing

BRAVO Cyril Wink
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

présentation de ma grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma grenouille !   présentation de ma grenouille ! EmptyVen 19 Déc 2008 - 1:44

stephen a écrit:
bah de rien , tu sais nous les bouseux , nous faisons ce que nous pouvons pour etre seulement a vos pieds , oh mon maitre.....hihihihihihihihi

OH mon brave ecuiller, tu me fais penser à "mon jacouille" la fripouille !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

présentation de ma grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma grenouille !   présentation de ma grenouille ! EmptySam 7 Mar 2009 - 18:50

C'est avec beaucoup d'amertume que je reviens sur ce post, que j'ai ouvert d'ailleurs......
J'avais ouvert cepost pour vous présenter ma nouvelle acquisition qui pour moi était un aboutissement, un rêve de gosse !
Dans 2 jours ça fera 3 mois que je la possède et il y a 15 jours un petit bruit métallique au niveau moteur me chagrine, à rouen la semaine dernière en repartant le bruit s'intensifie.

Je décide donc d'appeler mon petit mécano connaissant les grenouilles comme sa poche, rdv au quattro ce matin et bien j'ai du m'arrêter 3 km avant le resto à cause de ce foutu bruit.

15 mn apres mamat arrive et me demande de démarrer.......et la il me regarde en me faisant des grimaces qui voulait en dire long sur le soucis du moteur.........heuuuuu je pense à une bielle, à première vue mais il faut démonter et voir exactement !

Donc voilà, vous comprendrez mon exaspération !

Quand j'ai vu ma grenouille sur le plateau une heure après, j'ai cru que j'allais m'effondrer........la passion est une chose qui vous prend les tripes à un point que je n'imaginais pas !

Je vous tiens au courant !

a plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




présentation de ma grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma grenouille !   présentation de ma grenouille ! EmptySam 7 Mar 2009 - 21:38

ho me.de c'est couillon ça !!
j'espère pour toi que ce n'est pas trop grave et que ta grenouille va vite se refaire une santé .
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
----------------------------
----------------------------
jéjé


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : Préaux
Date d'inscription : 24/05/2008

présentation de ma grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma grenouille !   présentation de ma grenouille ! EmptySam 7 Mar 2009 - 22:12

Pas cool, pas cool effectivement...
Mais bon, une ancienne c'est mécanique et pas magique, il y a toujours une solution (après tout dépend du prix de la solution... Confused Wink )
Ta joie de reprendre le volant quand tout sera rentré dans l'ordre te fera vitre oublier ce mauvais samedi...

Bon courage et a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumeaux76.fr
Invité
Invité




présentation de ma grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma grenouille !   présentation de ma grenouille ! EmptySam 7 Mar 2009 - 22:20

Ah ben çà alors !
On en a un peu parlé Mardi, mais on était loin de ce douter de la gravité du pb, tu vas connaître les joies du rodage , pas cool non plus çà !
Heureusement que tu as un bon chirurgien !
Vu la proximité de l'achat, tu ne risques pas de tenter un recours auprès du vendeur ?
Ton assurance a un service juridique qui peut s'en charger !
Revenir en haut Aller en bas
new pat
----------------------------
----------------------------
new pat


Nombre de messages : 285
Age : 59
Localisation : MAROMME
Date d'inscription : 25/02/2007

présentation de ma grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma grenouille !   présentation de ma grenouille ! EmptySam 7 Mar 2009 - 22:24

CYRIL

ne t'inquiètes pas elle est entre de" bonnes mains " ton auto ..
c'est clair que ça "vexe" mais je suis certain que d'ici peu tu pourras
profiter et prendre énormément de plaisir a son volant !

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Marsupilajue
----------------------------
----------------------------
Marsupilajue


Nombre de messages : 595
Age : 41
Localisation : IMBLEVILLE
Date d'inscription : 09/07/2007

présentation de ma grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma grenouille !   présentation de ma grenouille ! EmptySam 7 Mar 2009 - 22:34

Courage Cyril, courage...

Et promis, je ne lui ai pas jeté un mauvais sort pour me venger des moquerie sur ma cox Mr.Red

Comme l'a écrit Jéjé, ce sera réparable, question de prix, certes mais tu pourras la remettre sur la route.

ça va te faire drôle de revenir au 1200 cc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marsupilajue
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

présentation de ma grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma grenouille !   présentation de ma grenouille ! EmptySam 7 Mar 2009 - 23:45

Courage Cyril mais ta voiture est entre de bonnes mains, il sait ce qu'il fait Mathieu (on ne le voit plus beaucoup sur le forum en ce moment il doit être pris par les changements de couches)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

présentation de ma grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma grenouille !   présentation de ma grenouille ! EmptyDim 8 Mar 2009 - 0:48

Oh bah merdum !!! J'imagine les bouboules que tu dois avoir. Crying or Very sad
En fait les petits bruits deviennent des grands bruits, et je sais de quoi je cause avec ma Ponpon. Sad
Mais faut se dire que après (après que le porte-feuille soit aminci...), c'est de l'histoire ancienne, et que le plaisir de reconduire efface tout le reste... (là aussi je vais connaitre...) Rolling Eyes
Courage ma poule ! Je viens te remonter le moral jeudi et on se fera une "profiterole's party"... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de ma grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma grenouille !   présentation de ma grenouille ! EmptyDim 8 Mar 2009 - 1:37

zut zut ce n'est pas une bonne nouvelle. Shit

Mamat va pouvoir vérifier l'état du moteur et s'il correspond au kilométrage affiché.

J'ai le même avis qu'Antoine mais c'est un autre sujet.

Espérons que Mathieu puisse apporter la meilleure solution. bounce
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

présentation de ma grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma grenouille !   présentation de ma grenouille ! EmptyDim 8 Mar 2009 - 2:39

Merci beaucoup les amis pour vos encouragements........pour positiver un peu la cox 1,2 va rouler plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

présentation de ma grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma grenouille !   présentation de ma grenouille ! EmptyDim 8 Mar 2009 - 4:58

Putain les boules Sad Sad Sad

T'inquiètes, elle va etre réparée et tu pourras en profiter à nouveau Wink

Essaies de te retourner contre l'acheteur en effet

Bon courage l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Bruno - 404
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bruno - 404


Nombre de messages : 1354
Age : 64
Localisation : Saint-Etienne-du-Rouvray
Date d'inscription : 09/11/2005

présentation de ma grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma grenouille !   présentation de ma grenouille ! EmptyDim 8 Mar 2009 - 10:55

Bonjour Cyril,

Je compatis à ta déception et angoisse (côté porte monnaie). La belle est dans de très bonnes mains et effectivement il faut attendre le verdict final. Tu peux tenter un recourt contre le vendeur. Appelle ton assureur préféré qui a un service juridique eux seront de bons conseils. Effectivement la Cox va rouler, c'est peut-être qui jalouse a jeté un mauvais sort à la grenouille. Va savoir ???

De tout coeur avec toi

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde.org/404/
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

présentation de ma grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma grenouille !   présentation de ma grenouille ! EmptyDim 8 Mar 2009 - 10:59

Bart et Bruno : merci beaucoup, comme dit mamat il vaut mieux ça que de l'avoir broyer dans un mur !

c'est vrai mais ça fait chier quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Contenu sponsorisé





présentation de ma grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma grenouille !   présentation de ma grenouille ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de ma grenouille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation de ma 104
» presentation
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM PRESENTATION :: Nouveau sur ROUENcar-
Sauter vers: