ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 01/03

Aller en bas 
+17
chrisninja
Olivier76
mamat lepilote
charles
Bruno - 404
Eric L
chopin taunus
Marsupilajue
ChopleX
Bart Simpson
mero
neurotic
Philou
lequattro
SAM
CURLY
Yellowvette
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 01/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 01/03   Dimanche 01/03 - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 19:39

chrisninja a écrit:
Merci pour les belles photos Alain. thumleft

Et je suis entiérement d'accord avec toi. batman

merci pour les photos Pascal.

Ya de plus en plus de monde sur lesquais Question
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

Dimanche 01/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 01/03   Dimanche 01/03 - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 19:40

Merci pour les photos Pascal. Dommage qu'on ne se soit pas vu Confused

C'est clair que les Saxo VTS, Subaru et autres Clio RS, bien qu'étant des sportives sympas n'ont rien à faire au milieu des autos anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
new pat
----------------------------
----------------------------
new pat


Nombre de messages : 285
Age : 59
Localisation : MAROMME
Date d'inscription : 25/02/2007

Dimanche 01/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 01/03   Dimanche 01/03 - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 20:16

MERCI PASCAL pour les photos ! je ne t'ai mème pas vu "chooter" lors de notre départ ! ...pour une première sortie avec le RUMI il n'a pas trop mal fonctionné
en tous cas c'est clair qu'il avait beaucoup de monde et d'autos trés récentes... mais que faire ?? c'est la "rançon de la gloire " ..
A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
YvesSM
----------------------------
----------------------------
YvesSM


Nombre de messages : 441
Localisation : Canteleu
Date d'inscription : 20/10/2007

Dimanche 01/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 01/03   Dimanche 01/03 - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 20:31

ungrand merci à PAKAL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 01/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 01/03   Dimanche 01/03 - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 22:00

MERCI Pascal,et bien ton apn a du fumer!!
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Dimanche 01/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 01/03   Dimanche 01/03 - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 22:38

merci pakal !

J'ai eu une petite discussion avec éric ( l'organisateur ), au sujet du rencard car plusieurs petit soucis arrive....malheureusement !

aujourd'hui le nombre de voiture monte de mois en mois et certaine personne ne respecte pas les règles, du coup le rencard risque de devenir un gros merdier !

j'ai proposé mon aide pour trouver des solutions car éric ne peut pas tout gérer, je l'ai même entendu me dire qu'il pensait arreter si ça continus comme ça !

aujourd'hui il y avait au moins 200.....220........250 voitures.........on ne sait pas exactement, on ne peut pas laisser tomber tout ces gens !

si vous avez des idées pour faire avancer le chmilblick......on est preneur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




Dimanche 01/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 01/03   Dimanche 01/03 - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 23:07

lequattro a écrit:
merci pakal !

J'ai eu une petite discussion avec éric ( l'organisateur ), au sujet du rencard car plusieurs petit soucis arrive....malheureusement !

aujourd'hui le nombre de voiture monte de mois en mois et certaine personne ne respecte pas les règles, du coup le rencard risque de devenir un gros merdier !

j'ai proposé mon aide pour trouver des solutions car éric ne peut pas tout gérer, je l'ai même entendu me dire qu'il pensait arreter si ça continus comme ça !

aujourd'hui il y avait au moins 200.....220........250 voitures.........on ne sait pas exactement, on ne peut pas laisser tomber tout ces gens !

si vous avez des idées pour faire avancer le chmilblick......on est preneur !
Déjà il faudrait filtrer les entrées des deux côtés, c'est plus facile à dire qu'à faire vu la surface qu'il y a, je sais ,mais je crois que c'est la base essentielle, celà permettrait de guider les exposants vers les parkings appropriés, et aussi et surtout de montrer qu'il y a une organisation et qu'on ne peut pas faire tout ce que l'on veut sur les quais, psychologiquement c'est indispensable vu la mentalité de certains !
Après le filtrage peut bouger et avancer au rythme des arrivées des autos.
Mais je crois que l'idéal, ce serait de réserver carrément un coté aux autos de plus de 30 ans, et un autre aux plus modernes, quand on regarde ce qu'il y avait ce matin, on ne doit pas être loin du 50/50 ! A mon avis c'est la seule solution pour bien séparer les autos, et pour pouvoir allonger l'expo en direction du pont Jeanne d'Arc, car on ne saura jamais combien d'autos vont venir, et combien de place il faudrait garder pour les plus vieilles !!
Revenir en haut Aller en bas
Bobhomer
----------------------------
----------------------------
Bobhomer


Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Cléon
Date d'inscription : 17/01/2008

Dimanche 01/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 01/03   Dimanche 01/03 - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 23:20

merci pour les photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
2cv Rom
----------------------------
----------------------------
2cv Rom


Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : 76710 Montville
Date d'inscription : 14/10/2005

Dimanche 01/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 01/03   Dimanche 01/03 - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 23:24

Merci pour les photos Pascal!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ram.montville.free.fr/
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Dimanche 01/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 01/03   Dimanche 01/03 - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 23:42

Antoine a écrit:
lequattro a écrit:
merci pakal !

J'ai eu une petite discussion avec éric ( l'organisateur ), au sujet du rencard car plusieurs petit soucis arrive....malheureusement !

aujourd'hui le nombre de voiture monte de mois en mois et certaine personne ne respecte pas les règles, du coup le rencard risque de devenir un gros merdier !

j'ai proposé mon aide pour trouver des solutions car éric ne peut pas tout gérer, je l'ai même entendu me dire qu'il pensait arreter si ça continus comme ça !

aujourd'hui il y avait au moins 200.....220........250 voitures.........on ne sait pas exactement, on ne peut pas laisser tomber tout ces gens !

si vous avez des idées pour faire avancer le chmilblick......on est preneur !
Déjà il faudrait filtrer les entrées des deux côtés, c'est plus facile à dire qu'à faire vu la surface qu'il y a, je sais ,mais je crois que c'est la base essentielle, celà permettrait de guider les exposants vers les parkings appropriés, et aussi et surtout de montrer qu'il y a une organisation et qu'on ne peut pas faire tout ce que l'on veut sur les quais, psychologiquement c'est indispensable vu la mentalité de certains !
Après le filtrage peut bouger et avancer au rythme des arrivées des autos.
Mais je crois que l'idéal, ce serait de réserver carrément un coté aux autos de plus de 30 ans, et un autre aux plus modernes, quand on regarde ce qu'il y avait ce matin, on ne doit pas être loin du 50/50 ! A mon avis c'est la seule solution pour bien séparer les autos, et pour pouvoir allonger l'expo en direction du pont Jeanne d'Arc, car on ne saura jamais combien d'autos vont venir, et combien de place il faudrait garder pour les plus vieilles !!

A chacun son côté......... et surtout personne au milieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Olivier76
----------------------------
----------------------------
Olivier76


Nombre de messages : 356
Age : 61
Localisation : Fontaine le Bourg
Date d'inscription : 14/03/2008

Dimanche 01/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 01/03   Dimanche 01/03 - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:41

lequattro a écrit:
Olivier76 a écrit:
Merci Bruno, donc normalement à demain ... Wink

Sur la route tu as un resto qui s'appelle lequattro ou une superbe 3,2............sera sur le parking ! toute seule, la tienne est bienvenue sur le parking..........le café sera chaud !

OK bien noté ... jusqu'à quelle heure ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 01/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 01/03   Dimanche 01/03 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 01/03
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM RENCARDS :: ROUEN-
Sauter vers: