ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Nouveau rencard de Rouen

Aller en bas 
+19
grenouillita
2cv Rom
Mini4ever
marvin
Marsupilajue
patM3
franck350z
Olivier76
Bruno - 404
barflower
CURLY
SAM
Bart Simpson
charles
jéjé
chopin taunus
Eric L
YvesSM
lequattro
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Nouveau rencard de Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rencard de Rouen   Nouveau rencard de Rouen - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 0:59

2 cv Rom >>>>>>>>>oui papa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
2cv Rom
----------------------------
----------------------------
2cv Rom


Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : 76710 Montville
Date d'inscription : 14/10/2005

Nouveau rencard de Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rencard de Rouen   Nouveau rencard de Rouen - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 1:01

très drole

mais faire les cent pas ou mettre la charrue avant les boeufs, ce n'est sans doute pas la bonne solution, alors, soyez patient… tout vient à point à qui sait attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://ram.montville.free.fr/
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Nouveau rencard de Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rencard de Rouen   Nouveau rencard de Rouen - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 1:04

2cv Rom a écrit:
très drole

mais faire les cent pas ou mettre la charrue avant les boeufs, ce n'est sans doute pas la bonne solution, alors, soyez patient… tout vient à point à qui sait attendre

on est plus à quelques semaines pres ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




Nouveau rencard de Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rencard de Rouen   Nouveau rencard de Rouen - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 1:11

Bravo les RAMMINS !

Vous vous défendez bien en politique. Mais çà on n'en doutait pas une seconde. Wink

Préparez le dispositif d'enceinte (j'espère qu'il ne sera pas lourd) et tout ira pour le meilleur des mondes.

A vos anciennes et vos exceptions les Passionné(e)s thumleft
Revenir en haut Aller en bas
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

Nouveau rencard de Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rencard de Rouen   Nouveau rencard de Rouen - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 1:20

Le fait d'attendre je suis d'accord mais pendant ce temps il y a une anarchie qui a tendance à s'installer sur les quais et il y aura plus de travail pour remettre tout en ordre si trop de temps passe. Mais bon ce sont les lenteurs de l'administration et je sais de quoi je parle j'y suis souvent confronté

En espérant pour Cyril que le réponse ne tarde plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
Invité
Invité




Nouveau rencard de Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rencard de Rouen   Nouveau rencard de Rouen - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 9:30

SAM a écrit:
Le fait d'attendre je suis d'accord mais pendant ce temps il y a une anarchie qui a tendance à s'installer sur les quais et il y aura plus de travail pour remettre tout en ordre si trop de temps passe. Mais bon ce sont les lenteurs de l'administration et je sais de quoi je parle j'y suis souvent confronté

En espérant pour Cyril que le réponse ne tarde plus trop.

L'anarchie est installée depuis pas mal de temps mais elle est due à quelques individus... Je pense qu'avec une habilitation ce ne sera pas trop difficile à remettre en ordre.
Je ne crois pas qu'il s'agisse, dans notre cas, de lenteurs de l'Administration, mais plutôt de méfiance, de légalité... Le risque d'accident est loin d'être nul et en cas de grave pépin ON saura se retourner contre la dite Administration !!!! Je comprends ses réticences... et nous avons intérêt à bien étudier les risques et bien nous prémunir si nous devons organiser ce rencard.. Si une voiture, celle d'un des ces crétins qui font crisser les pneus, se retrouve à la Seine avec ses occupants coincés à l'inrtérieur, ne cherchons pas trop longtemps contre qui les familles, les assurances, la police se retourneront !

Je sais, on pourra me rétorquer "dans ce cas on ne fait plus rien"...
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Nouveau rencard de Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rencard de Rouen   Nouveau rencard de Rouen - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 10:55

Papytech a écrit:
SAM a écrit:
Le fait d'attendre je suis d'accord mais pendant ce temps il y a une anarchie qui a tendance à s'installer sur les quais et il y aura plus de travail pour remettre tout en ordre si trop de temps passe. Mais bon ce sont les lenteurs de l'administration et je sais de quoi je parle j'y suis souvent confronté

En espérant pour Cyril que le réponse ne tarde plus trop.

L'anarchie est installée depuis pas mal de temps mais elle est due à quelques individus... Je pense qu'avec une habilitation ce ne sera pas trop difficile à remettre en ordre.
Je ne crois pas qu'il s'agisse, dans notre cas, de lenteurs de l'Administration, mais plutôt de méfiance, de légalité... Le risque d'accident est loin d'être nul et en cas de grave pépin ON saura se retourner contre la dite Administration !!!! Je comprends ses réticences... et nous avons intérêt à bien étudier les risques et bien nous prémunir si nous devons organiser ce rencard.. Si une voiture, celle d'un des ces crétins qui font crisser les pneus, se retrouve à la Seine avec ses occupants coincés à l'inrtérieur, ne cherchons pas trop longtemps contre qui les familles, les assurances, la police se retourneront !

Je sais, on pourra me rétorquer "dans ce cas on ne fait plus rien"...

Tu as parfaitement raison papy, de toute façon si les risques sont trop grand le problème ne se posera plus................en tout pour moi ! je ne vais risquer de gros ennuis pour ces gens là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
jéjé
----------------------------
----------------------------
jéjé


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : Préaux
Date d'inscription : 24/05/2008

Nouveau rencard de Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rencard de Rouen   Nouveau rencard de Rouen - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 12:06

Roland a écrit:
Bravo les RAMMINS !

Préparez le dispositif d'enceinte (j'espère qu'il ne sera pas lourd) et tout ira pour le meilleur des mondes.

Ah finalement on pourra venir avec des voitures Tuning avec des grosses sonos dans le coffre ?! shakng2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumeaux76.fr
Invité
Invité




Nouveau rencard de Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rencard de Rouen   Nouveau rencard de Rouen - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 13:01

GRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

Nouveau rencard de Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rencard de Rouen   Nouveau rencard de Rouen - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 13:45

lequattro a écrit:


Tu as parfaitement raison papy, de toute façon si les risques sont trop grand le problème ne se posera plus................en tout pour moi ! je ne vais risquer de gros ennuis pour ces gens là !

La nature humaine est ainsi faite, certaines personnes se foutent de ce que font les autres et on ne pourra rien y faire. Espérons seulement qu'elles passeront leur chemin et que toutes ces démarches n'auront pas été faites pour rien.

Il faut y croire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Nouveau rencard de Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rencard de Rouen   Nouveau rencard de Rouen - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:59

SAM a écrit:
lequattro a écrit:


Tu as parfaitement raison papy, de toute façon si les risques sont trop grand le problème ne se posera plus................en tout pour moi ! je ne vais risquer de gros ennuis pour ces gens là !

La nature humaine est ainsi faite, certaines personnes se foutent de ce que font les autres et on ne pourra rien y faire. Espérons seulement qu'elles passeront leur chemin et que toutes ces démarches n'auront pas été faites pour rien.

Il faut y croire!!!

De toute façon j'avais pris la décision à l'époque de le prendre en charge, j'avais dis aussi que je ferais le maxi pour réussir, si la réponse est négatif j'aurais été au bout de la démarche point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Nouveau rencard de Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rencard de Rouen   Nouveau rencard de Rouen - Page 5 EmptyDim 3 Jan 2010 - 16:40

Un peu de nouvelles du rencard.

Nous attendons des nouvelles de la mairie de Rouen, le port autonome lui est OK pour rester au même endroit.

Si nous avons l'accord écris pour rester sur les quais, il va y avoir du taf car beaucoup de sportives récentes s'installe avec nous, je rappel que je n'ai rien contre les sportives récentes( je suis moi même passionné de sportives récentes ) mais ce rassemblement est avant tout accés sur les anciennes. On trouvera une solution !

merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

Nouveau rencard de Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rencard de Rouen   Nouveau rencard de Rouen - Page 5 EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:19

lequattro a écrit:
Un peu de nouvelles du rencard.

Nous attendons des nouvelles de la mairie de Rouen, le port autonome lui est OK pour rester au même endroit.

Si nous avons l'accord écris pour rester sur les quais, il va y avoir du taf car beaucoup de sportives récentes s'installe avec nous, je rappel que je n'ai rien contre les sportives récentes( je suis moi même passionné de sportives récentes ) mais ce rassemblement est avant tout accés sur les anciennes. On trouvera une solution !

merci !

Bon courage vu ce qu'il y avait ce matin!!!

De toute façon tu ne sera pas seul pour cette reprise an main, tu peux entr'autre compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Nouveau rencard de Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rencard de Rouen   Nouveau rencard de Rouen - Page 5 EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:52

SAM a écrit:
lequattro a écrit:
Un peu de nouvelles du rencard.

Nous attendons des nouvelles de la mairie de Rouen, le port autonome lui est OK pour rester au même endroit.

Si nous avons l'accord écris pour rester sur les quais, il va y avoir du taf car beaucoup de sportives récentes s'installe avec nous, je rappel que je n'ai rien contre les sportives récentes( je suis moi même passionné de sportives récentes ) mais ce rassemblement est avant tout accés sur les anciennes. On trouvera une solution !

merci !

Bon courage vu ce qu'il y avait ce matin!!!

De toute façon tu ne sera pas seul pour cette reprise an main, tu peux entr'autre compter sur moi

oui je sais c'est pas gagné !

merci pour l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
grenouillita
----------------------------
----------------------------
grenouillita


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : Le Petit Quevilly
Date d'inscription : 05/12/2009

Nouveau rencard de Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rencard de Rouen   Nouveau rencard de Rouen - Page 5 EmptyDim 3 Jan 2010 - 23:07

Si vous avez besoin d'aide dans le domaine administratif, ne pas hésiter à me demander, je me ferai un énorme plaisir de vous aider et de donner de mon temps personnel , étant au chomage en ce moment Wink

Bonne soirée à tous et bon courage à ceux qui bossent demain, faites attention sur la route cat
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Nouveau rencard de Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rencard de Rouen   Nouveau rencard de Rouen - Page 5 EmptyDim 3 Jan 2010 - 23:50

Grenouillita a écrit:
Si vous avez besoin d'aide dans le domaine administratif, ne pas hésiter à me demander, je me ferai un énorme plaisir de vous aider et de donner de mon temps personnel , étant au chomage en ce moment Wink

Bonne soirée à tous et bon courage à ceux qui bossent demain, faites attention sur la route cat

ok, je prend note de ta proposition,c'est cool !


merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
grenouillita
----------------------------
----------------------------
grenouillita


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : Le Petit Quevilly
Date d'inscription : 05/12/2009

Nouveau rencard de Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rencard de Rouen   Nouveau rencard de Rouen - Page 5 EmptyLun 4 Jan 2010 - 0:06

Je t'en prie M'sieur Quattro et c'est avec plaisir que je vous propose mon aide Very Happy

Quand tu veux si t'as besoin, tu me bip en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Nouveau rencard de Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rencard de Rouen   Nouveau rencard de Rouen - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:36

Bon voilà me revoici sur ce post pour continuer la discussion sur ce nouveau rencard...

petite mise à jour de ce post :

le projet du nouveau rencard de Rouen est arrêté volontairement par mes soins, pour les raisons que tout le monde connais !

Je suis sur la création d'un nouveau rencard dans la banlieue rouennaise.

Pour info j'ai rendez vous avec le responsable du magasin lundi matin, évidemment je vous tiens au courant !

Le sujet est difficile car beaucoup d'idées différentes parmis nous mais "UNE PASSION COMMUNE"........ le but étant de passé du bon temps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

Nouveau rencard de Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rencard de Rouen   Nouveau rencard de Rouen - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2010 - 19:58

Papytech a écrit:


Pour moi il y a une différence entre un roadster neuf et et une R21 turbo ou une 309 GTI, ZX, Renault 5 Alpine, 205 GTI !!!! Elles sont bien antérieures à 2000 !
Soyez patients, les vôtres deviendront des "anciennes" à leur tour !

Je ne dis pas que nos voitures sont des anciennes mais ce sont des voitures qui sortent de l'ordinaire (on en croise pas tous les jours et je n'irai pas jusqu'au terme d'exceptionnel).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
Invité
Invité




Nouveau rencard de Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rencard de Rouen   Nouveau rencard de Rouen - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2010 - 20:02

SAM a écrit:
Papytech a écrit:


Pour moi il y a une différence entre un roadster neuf et et une R21 turbo ou une 309 GTI, ZX, Renault 5 Alpine, 205 GTI !!!! Elles sont bien antérieures à 2000 !
Soyez patients, les vôtres deviendront des "anciennes" à leur tour !

Je ne dis pas que nos voitures sont des anciennes mais ce sont des voitures qui sortent de l'ordinaire (on en croise pas tous les jours et je n'irai pas jusqu'au terme d'exceptionnel).

Je n'ai pas le même point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

Nouveau rencard de Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rencard de Rouen   Nouveau rencard de Rouen - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2010 - 20:43

Papytech a écrit:
SAM a écrit:
Papytech a écrit:


Pour moi il y a une différence entre un roadster neuf et et une R21 turbo ou une 309 GTI, ZX, Renault 5 Alpine, 205 GTI !!!! Elles sont bien antérieures à 2000 !
Soyez patients, les vôtres deviendront des "anciennes" à leur tour !

Je ne dis pas que nos voitures sont des anciennes mais ce sont des voitures qui sortent de l'ordinaire (on en croise pas tous les jours et je n'irai pas jusqu'au terme d'exceptionnel).

Je n'ai pas le même point de vue !

C'est tout à fait possible.

Heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes idées et les mêmes points de vue sinon que le monde serait triste et monotone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
karm
----------------------------
----------------------------
karm


Nombre de messages : 46
Age : 47
Localisation : blainville
Date d'inscription : 04/11/2009

Nouveau rencard de Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rencard de Rouen   Nouveau rencard de Rouen - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:36

simplement pour vous dire que si vous avez besoin d'un coup de main vous pouvez me faire appel! Le quattro je suis ok pour filer un coup de main si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Nouveau rencard de Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rencard de Rouen   Nouveau rencard de Rouen - Page 5 EmptySam 20 Fév 2010 - 2:16

karm a écrit:
simplement pour vous dire que si vous avez besoin d'un coup de main vous pouvez me faire appel! Le quattro je suis ok pour filer un coup de main si besoin...

OK merci pour ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
2cv Rom
----------------------------
----------------------------
2cv Rom


Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : 76710 Montville
Date d'inscription : 14/10/2005

Nouveau rencard de Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rencard de Rouen   Nouveau rencard de Rouen - Page 5 EmptySam 20 Fév 2010 - 13:01

désolé de ma réponse si tardive (j'ai bien reçu ton mail et je vais y répondre aussi)

Si tu as besoin d'un coup de main pas de soucci!!!

@+
Roms
Revenir en haut Aller en bas
http://ram.montville.free.fr/
patM3
----------------------------
----------------------------
patM3


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/03/2009

Nouveau rencard de Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rencard de Rouen   Nouveau rencard de Rouen - Page 5 EmptySam 20 Fév 2010 - 15:05

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau rencard de Rouen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rencard de Rouen   Nouveau rencard de Rouen - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau rencard de Rouen
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM RENCARDS :: ROUEN-
Sauter vers: