ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SALUT c Pierrot Gourmand et sa R12 TL

Aller en bas 
+8
CURLY
mero
YvesSM
barflower
jéjé
lequattro
SAM
pierrot gourmand
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierrot gourmand
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2009

SALUT c Pierrot Gourmand et sa R12 TL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT c Pierrot Gourmand et sa R12 TL   SALUT c Pierrot Gourmand et sa R12 TL - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 11:42

la y a trop de dossiers entre vous pour que j'arrive a suivre !! de plus on s'egare un peu (moi c'etait citron ;-) )
Celle ci je l'ai trouvée dans le 27 mais tu n'es pas le premier a me dire cela
la tl 70 en beige a du avoir du succes Exclamation
Je la ramene chez mes parents grace a Pierre lundi , et je vous remets un post plus serieux sur la méca !!
En tous cas merci pour l'acceuil, et pi faudra mù'expliquer ces histoires de mere poulard rue bigot truc !
allez boujou
Revenir en haut Aller en bas
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

SALUT c Pierrot Gourmand et sa R12 TL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT c Pierrot Gourmand et sa R12 TL   SALUT c Pierrot Gourmand et sa R12 TL - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 12:33

Pierrot a raison arrêtons de lui pourrir son sujet avec nos HS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
pierrot gourmand
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2009

SALUT c Pierrot Gourmand et sa R12 TL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT c Pierrot Gourmand et sa R12 TL   SALUT c Pierrot Gourmand et sa R12 TL - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 14:46

pas de souci , ca me fait plaisir de trouver ce genre d'ambiance , meme si je comprends pas tout !! Laughing
mais bientot elle va rouler, et la je serai present pour en creer d'autres des histoires salut
Revenir en haut Aller en bas
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

SALUT c Pierrot Gourmand et sa R12 TL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT c Pierrot Gourmand et sa R12 TL   SALUT c Pierrot Gourmand et sa R12 TL - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:17

pierrot gourmand a écrit:
la y a trop de dossiers entre vous pour que j'arrive a suivre !! et pi faudra mù'expliquer ces histoires de mere poulard rue bigot truc !
allez boujou

En fait pour recadrer le HS, Le Quattro étant au Mont St Michel, j'évoquais la Mère Poulard qui est une institution gastronomique sur le Mont, avec entre autre... ses omelettes.

Et pour la rue Bigot, c'est tout simplement le lieu où s'est tenu lundi le conseil d'administration du RAMM, et pendant lequel quelqu'une m'a reproché que sur ce forum on parlait trop de cul !!!! Je te laisse seul juge !!!

Voilà maintenant tu sais tout et j'espère avoir répondu à tes interrogations existentielles. S'il y en a d'autres n'hésite pas... Ici on joue la transparence... (ça dépend si Pascal est devant ou pas....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALUT c Pierrot Gourmand et sa R12 TL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT c Pierrot Gourmand et sa R12 TL   SALUT c Pierrot Gourmand et sa R12 TL - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:25

Et puis le HS c'est la spécificité de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALUT c Pierrot Gourmand et sa R12 TL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT c Pierrot Gourmand et sa R12 TL   SALUT c Pierrot Gourmand et sa R12 TL - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 23:59

CURLY a écrit:
pierrot gourmand a écrit:
la y a trop de dossiers entre vous pour que j'arrive a suivre !! et pi faudra mù'expliquer ces histoires de mere poulard rue bigot truc !
allez boujou

En fait pour recadrer le HS, Le Quattro étant au Mont St Michel, j'évoquais la Mère Poulard qui est une institution gastronomique sur le Mont, avec entre autre... ses omelettes.

Et pour la rue Bigot, c'est tout simplement le lieu où s'est tenu lundi le conseil d'administration du RAMM, et pendant lequel quelqu'une m'a reproché que sur ce forum on parlait trop de cul !!!! Je te laisse seul juge !!!

Voilà maintenant tu sais tout et j'espère avoir répondu à tes interrogations existentielles. S'il y en a d'autres n'hésite pas... Ici on joue la transparence... (ça dépend si Pascal est devant ou pas....)



ça cela se paiera !!!!!!!

sinon bienvenue à toi pierrot

a+

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

SALUT c Pierrot Gourmand et sa R12 TL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT c Pierrot Gourmand et sa R12 TL   SALUT c Pierrot Gourmand et sa R12 TL - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 9:39

Papytech a écrit:
Et puis le HS c'est la spécificité de ce forum !

Je dirais meme la spécialité de la maison Cool
Revenir en haut Aller en bas
madmax76
----------------------------
----------------------------
madmax76


Nombre de messages : 1
Age : 62
Localisation : grand quevilly seine maritime
Date d'inscription : 21/07/2011

SALUT c Pierrot Gourmand et sa R12 TL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT c Pierrot Gourmand et sa R12 TL   SALUT c Pierrot Gourmand et sa R12 TL - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:30

pierrot gourmand a écrit:
Bonjour a tout le monde !!!
voila voila, je debarque sur ce petit forum, et espere bien pouvoir ramener ma 12 au concentrations bientot !! cheers cheers
g croisé certains ce dimanche a boos pour la petite concentre...
voila c pierrot , g 25 ans, je suis de rouen .
il y a pas longtemps je suis tombé sur cette r 12 tl de 1970 , que j'ai pu recuperer en assez bon etat ... mais bon ya toujours un peu de boulot sur une ancienne !! Wink
je tente la photo :
SALUT c Pierrot Gourmand et sa R12 TL - Page 2 Imgp3318z.th




voila ma belle ; elle est presque roulante , g un probleme de fiabilité du circuit d'essence ...a voir dans la rubrique mecanique si ceratins de vous sont calé ca m'interesse .
En tous cas n'hesitez pas a me contacter pour nimport koi !!
bravo belle 12 j en ai eu plusieurs entre 1983 et l année derniere(septembre 2010).va sur le forum r 12 passion tu verra des photos des passionnés des sorties comme juillet 2011 a aubusson.
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

SALUT c Pierrot Gourmand et sa R12 TL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT c Pierrot Gourmand et sa R12 TL   SALUT c Pierrot Gourmand et sa R12 TL - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:51

madmax76 a écrit:
pierrot gourmand a écrit:
Bonjour a tout le monde !!!
voila voila, je debarque sur ce petit forum, et espere bien pouvoir ramener ma 12 au concentrations bientot !! cheers cheers
g croisé certains ce dimanche a boos pour la petite concentre...
voila c pierrot , g 25 ans, je suis de rouen .
il y a pas longtemps je suis tombé sur cette r 12 tl de 1970 , que j'ai pu recuperer en assez bon etat ... mais bon ya toujours un peu de boulot sur une ancienne !! Wink
je tente la photo :
SALUT c Pierrot Gourmand et sa R12 TL - Page 2 Imgp3318z.th




voila ma belle ; elle est presque roulante , g un probleme de fiabilité du circuit d'essence ...a voir dans la rubrique mecanique si ceratins de vous sont calé ca m'interesse .
En tous cas n'hesitez pas a me contacter pour nimport koi !!
bravo belle 12 j en ai eu plusieurs entre 1983 et l année derniere(septembre 2010).va sur le forum r 12 passion tu verra des photos des passionnés des sorties comme juillet 2011 a aubusson.

madmax >>>> il y a longtemps qu'il n'est pas venu !

pense à te présenter, tes passions, tes voitures etc......que l'on fasse mieux connaissance !

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Contenu sponsorisé





SALUT c Pierrot Gourmand et sa R12 TL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT c Pierrot Gourmand et sa R12 TL   SALUT c Pierrot Gourmand et sa R12 TL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SALUT c Pierrot Gourmand et sa R12 TL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salut!
» Salut les normands 2.0
» Salut les normands
» Salut !!!
» salut a tous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM PRESENTATION :: Nouveau sur ROUENcar-
Sauter vers: