ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de ma nouvelle voiture

Aller en bas 
+6
CURLY
Bruno - 404
SAM
Marsupilajue
jéjé
Bart Simpson
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Présentation de ma nouvelle voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma nouvelle voiture   Présentation de ma nouvelle voiture - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 1:57

Bart Simpson a écrit:
SAM a écrit:
Pas trop galère la propulsion sur la neige

c'est un peu tendu du slip quand c'est pas deneigé mais en roulant au pas ça passe Cool

Faut faire gaffe de pas la plier.............sinon les boules !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Bruno - 404
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bruno - 404


Nombre de messages : 1354
Age : 64
Localisation : Saint-Etienne-du-Rouvray
Date d'inscription : 09/11/2005

Présentation de ma nouvelle voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma nouvelle voiture   Présentation de ma nouvelle voiture - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 15:44

Bonjour les amis,

avec une propulsion, il faut conduire le pied très léger. Par contre si vous trouvez un endroit bien dégagé (genre parking de supermarché), c'est très amusant...

Bravo Bart décapoté elle est encore plus belle je trouve. Mais pourquoi attendre l'été ?

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde.org/404/
Invité
Invité




Présentation de ma nouvelle voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma nouvelle voiture   Présentation de ma nouvelle voiture - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 16:12

Décapoté aujourd'hui, il va peut-être se cailler ?
Revenir en haut Aller en bas
Marsupilajue
----------------------------
----------------------------
Marsupilajue


Nombre de messages : 595
Age : 41
Localisation : IMBLEVILLE
Date d'inscription : 09/07/2007

Présentation de ma nouvelle voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma nouvelle voiture   Présentation de ma nouvelle voiture - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 19:01

Pi c'est pas ce qu'il porte comme gras qui va lui tenir chaud Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marsupilajue
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

Présentation de ma nouvelle voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma nouvelle voiture   Présentation de ma nouvelle voiture - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 20:44

Lundi dernier en allant chez Porsche Imsa j'ai bien vu un américain (plaque de la voiture ) arriver avec une 993 cab décapotée!!! (c'est vrai qu'il était beaucoup plus rembourré que Bart)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Présentation de ma nouvelle voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma nouvelle voiture   Présentation de ma nouvelle voiture - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 1:38

SAM a écrit:
Lundi dernier en allant chez Porsche Imsa j'ai bien vu un américain (plaque de la voiture ) arriver avec une 993 cab décapotée!!! (c'est vrai qu'il était beaucoup plus rembourré que Bart)

évidemment pas des rigolos les mecs en 911..............même pas peur ..... !!!





j'rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee



non franchement ça caille, je suis rester bloqué dans des congères hier soir à côté de chez moi.......et bah à 1HOO du matin en plaine le vent était glacial heureusement mon pijeau est pas décapotable ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

Présentation de ma nouvelle voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma nouvelle voiture   Présentation de ma nouvelle voiture - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 2:47

Vive les chaines et le pneus neige!!

Et une pijeot ça passe partout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Présentation de ma nouvelle voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma nouvelle voiture   Présentation de ma nouvelle voiture - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 3:03

SAM a écrit:
Vive les chaines et le pneus neige!!

Et une pijeot ça passe partout

Oui mais avec 40 cm au sol les chaines ne servent pas à grand chose........mais c'est surtout la golf qui ne passait pas.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




Présentation de ma nouvelle voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma nouvelle voiture   Présentation de ma nouvelle voiture - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 9:42

Hier en fin d'après-midi ça commençait à bloquer entre la muette et Bosc-Guerard. Il y avait même un JCB qui dégageait la route.
Pas de problème en 4x4, et s'il avait fallu j'aurais mis des chaînes.

C'est à la mode que le 4x4 soit très mal vu et pourtant dans les congères j'étais derrière un Patrol, un CRV me suivait et en face un Jeep et un Nissan. Sur le parking de Leroy Merlin entre les Range, Land, Peugeot, Mitsu et autres on se serait cru à Val d'Isère ! Il y avait même une Jeep "militaire" style débarquement ! C'est l'occasion pour sortir ce type de voiture de collection.

Ce n'est donc pas le moment de sortir les voitures basses, les propulsions surtout si on n'a ni pneus neige ni chaînes et ne pas oublier qu'il y a eu des tonnes de sel répandues depuis 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Présentation de ma nouvelle voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma nouvelle voiture   Présentation de ma nouvelle voiture - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:28

Papytech a écrit:
Hier en fin d'après-midi ça commençait à bloquer entre la muette et Bosc-Guerard. Il y avait même un JCB qui dégageait la route.
Pas de problème en 4x4, et s'il avait fallu j'aurais mis des chaînes.

C'est à la mode que le 4x4 soit très mal vu et pourtant dans les congères j'étais derrière un Patrol, un CRV me suivait et en face un Jeep et un Nissan. Sur le parking de Leroy Merlin entre les Range, Land, Peugeot, Mitsu et autres on se serait cru à Val d'Isère ! Il y avait même une Jeep "militaire" style débarquement ! C'est l'occasion pour sortir ce type de voiture de collection.

Ce n'est donc pas le moment de sortir les voitures basses, les propulsions surtout si on n'a ni pneus neige ni chaînes et ne pas oublier qu'il y a eu des tonnes de sel répandues depuis 3 semaines.

a ce propos j'ai entendu sur autoroute FM, sur la route du retour dans les bouchons j'avais le temps, un reportage qui expliquait qu'il y a bieb longtemps que le sel ne bouffe plus les carroseeries !

j'aimerais bien savoir quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




Présentation de ma nouvelle voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma nouvelle voiture   Présentation de ma nouvelle voiture - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:40

Peut-être sur les caisses modernes mieux traitées ?

J'ai deux exemples tout bêtes : le break Mercury vient de Québec... le châssis était tout rouillé, la tôle attaquées à certains endroits.
La berline Mercury Grand Marquis que j'ai "vampirisée" pour refaire le break, les parties avant du châssis étaient complètement bouffées... Elle venait du nord est des USA.

Peut-être que le sel canadien ou nord américain est plus corrosif que le sel européen ? Il y a bien eu certains nuages qui ont contourné la France Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

Présentation de ma nouvelle voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma nouvelle voiture   Présentation de ma nouvelle voiture - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:20

C'est clair que le 4x4 en ce moment c'est l'idéal.

A mon avis le sel fait toujours des dégats, à tres long terme c'est sur mais il en fait toujours.

J'aime la neige mais j'aimerai bien qu'il fasse plus chaud pour faire un gros nettoyage de la Mazda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma nouvelle voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma nouvelle voiture   Présentation de ma nouvelle voiture - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:35

Bart Simpson a écrit:
C'est clair que le 4x4 en ce moment c'est l'idéal.

A mon avis le sel fait toujours des dégats, à tres long terme c'est sur mais il en fait toujours.

J'aime la neige mais j'aimerai bien qu'il fasse plus chaud pour faire un gros nettoyage de la Mazda

Itou, dès le dégel un bon coup de jet partout !
Revenir en haut Aller en bas
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

Présentation de ma nouvelle voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma nouvelle voiture   Présentation de ma nouvelle voiture - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:14

A mon avis le dégel c'est pa pout tout de suite vu les prévisions météo, mais c'est clair dès que le temps le permet gros nettoyage sur les voitures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

Présentation de ma nouvelle voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma nouvelle voiture   Présentation de ma nouvelle voiture - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 2:37

Présentation de ma nouvelle voiture - Page 2 Borla2

Uploaded with ImageShack.us

y'a du nouveau. avez vous l'oeil aiguisé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma nouvelle voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma nouvelle voiture   Présentation de ma nouvelle voiture - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 8:54

Bart Simpson a écrit:
Présentation de ma nouvelle voiture - Page 2 Borla2

Uploaded with ImageShack.us

y'a du nouveau. avez vous l'oeil aiguisé?

Dual exhaust line ?
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Présentation de ma nouvelle voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma nouvelle voiture   Présentation de ma nouvelle voiture - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 9:04

Bart Simpson a écrit:
Présentation de ma nouvelle voiture - Page 2 Borla2

Uploaded with ImageShack.us

y'a du nouveau. avez vous l'oeil aiguisé?

nouveau point commun avec la 323 i Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

Présentation de ma nouvelle voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma nouvelle voiture   Présentation de ma nouvelle voiture - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:31

yaisse un ptit Borla Sport, installé hier avec un pote, ça fait un super bruit

pour les 2 sorties oui, par contre c'est toujours un silencieux simple mais avec 2 sorties au lieu d'une, et en inox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma nouvelle voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma nouvelle voiture   Présentation de ma nouvelle voiture - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 11:57

Félicitations Bart,la mimix est un bon investissement et une voiture pur plaisir!
Je vais très bientôt me séparer de ma NA après 3 ans 1/2 de très bons et loyaux services:pratiquement 19 ans et pas une ride!En+les Na ont leur côte au plus bas,pas de perte sur le prix d'achat en 3 ans.Ce sera bientôt le tour des Nb...trop jeunes encore.
A+,dimanche peut-être à Isnogood.
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

Présentation de ma nouvelle voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma nouvelle voiture   Présentation de ma nouvelle voiture - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 3:53

Déterrage:

petites news de la Mimix qui vient de passer ses 100000 kms, et a réussi son CT haut la main.

Passage à la tenue d'hiver et ablation des grosses bavettes de pare choc arrière

Présentation de ma nouvelle voiture - Page 2 Sansbavettes
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

Présentation de ma nouvelle voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma nouvelle voiture   Présentation de ma nouvelle voiture - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 3:55

2 ans que je roule avec.

Toutes mes autres voitures, au bout de 6 mois ou 1 an j'en avais marre.

Celle ci je ne m'en lasse pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma nouvelle voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma nouvelle voiture   Présentation de ma nouvelle voiture - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 14:39

Bart Simpson a écrit:
2 ans que je roule avec.

Toutes mes autres voitures, au bout de 6 mois ou 1 an j'en avais marre.

Celle ci je ne m'en lasse pas I love you

Eric, on sait tous que tu es fidèle à tout ce que tu aimes !!! La voiture, RouenCar !

Elle est mignonne ta petite auto, elle te plait, c'est l'essentiel. Patience ! Dans 10 ans tu rouleras en ancienne Wink Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
R19cabriolet
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 32
Age : 111
Localisation : Par la
Date d'inscription : 23/03/2011

Présentation de ma nouvelle voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   Présentation de ma nouvelle voiture - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 11:04

J'aime beaucoup ta petite auto !! belle acquisition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ma nouvelle voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma nouvelle voiture   Présentation de ma nouvelle voiture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ma nouvelle voiture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La voiture de JM
» FICHE DE VOTRE VOITURE
» Fiche voiture
» Quel voiture ?
» Chérie ! J'ai découpé la voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM PRESENTATION :: Nouveau sur ROUENcar-
Sauter vers: