ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A quelles voitures est destiné cette rencontre ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HiFuGa
----------------------------
----------------------------
HiFuGa


Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2005

A quelles voitures est destiné cette rencontre ? Empty
MessageSujet: A quelles voitures est destiné cette rencontre ?   A quelles voitures est destiné cette rencontre ? EmptyMar 21 Mar 2006 - 19:32

Bonjour,

J'aurais voulu savoir à quelles voitures était destiné cette rencontre ? Année de sortie max en faite !

Je demande ça car comme je l'ai dis dans ma présentation, je suis le responsable du Club 205 en seine maritime et je souhaiterais organiser une rencontre entre les membres du club et de mon site chaque mois et j'aimerais savoir si c'était possible qu'on se retrouve là bas comme le fond le club 205 GTI ?


Si non, où pourrait-on se garer autre part que sur les quais pour ne pas déranger et ne venir qu'en simple visiteur ?


Merci pour vos réponses !

A+

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclub205.com
Invité
Invité




A quelles voitures est destiné cette rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: A quelles voitures est destiné cette rencontre ?   A quelles voitures est destiné cette rencontre ? EmptyJeu 23 Mar 2006 - 0:53

HiFuGa a écrit:
Bonjour,

J'aurais voulu savoir à quelles voitures était destiné cette rencontre ? Année de sortie max en faite !

Je demande ça car comme je l'ai dis dans ma présentation, je suis le responsable du Club 205 en seine maritime et je souhaiterais organiser une rencontre entre les membres du club et de mon site chaque mois et j'aimerais savoir si c'était possible qu'on se retrouve là bas comme le fond le club 205 GTI ?


Si non, où pourrait-on se garer autre part que sur les quais pour ne pas déranger et ne venir qu'en simple visiteur ?


Merci pour vos réponses !

A+

Jérôme

Salut

De quel site veux tu parler ? Rouen ? Canteleu ? Rouen Eric L pourra répondre. Pour Canteleu Estelle B. pourra répondre. Ce sont les responsables respectifs des rencards.
Revenir en haut Aller en bas
mad'doc
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mad'doc


Nombre de messages : 1057
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

A quelles voitures est destiné cette rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: A quelles voitures est destiné cette rencontre ?   A quelles voitures est destiné cette rencontre ? EmptyJeu 23 Mar 2006 - 0:58

Papytech a écrit:
Salut

De quel site veux tu parler ? Rouen ? Canteleu ? Rouen Eric L pourra répondre. Pour Canteleu Estelle B. pourra répondre. Ce sont les responsables respectifs des rencards.
Pour Canteleu, ce n'est déjà pas statué ???
Il me semble qu'il y avait un sujet là-dessus mais je ne le retrouve pas...

De mémoire, c'est des autos avant 1980 mais pas sûr de la date.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quelles voitures est destiné cette rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: A quelles voitures est destiné cette rencontre ?   A quelles voitures est destiné cette rencontre ? EmptyJeu 23 Mar 2006 - 1:16

mad'doc a écrit:
Papytech a écrit:
Salut

De quel site veux tu parler ? Rouen ? Canteleu ? Rouen Eric L pourra répondre. Pour Canteleu Estelle B. pourra répondre. Ce sont les responsables respectifs des rencards.
Pour Canteleu, ce n'est déjà pas statué ???
Il me semble qu'il y avait un sujet là-dessus mais je ne le retrouve pas...

De mémoire, c'est des autos avant 1980 mais pas sûr de la date.

Il me semble qu'Estelle était revenue sur ce point.

Sinon elle parlait de 1980 !

https://rouencar.forumactif.com/viewtopic.forum?t=48&highlight=
Revenir en haut Aller en bas
mad'doc
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mad'doc


Nombre de messages : 1057
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

A quelles voitures est destiné cette rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: A quelles voitures est destiné cette rencontre ?   A quelles voitures est destiné cette rencontre ? EmptyJeu 23 Mar 2006 - 1:26

C'est bien ce qu'il me semblait Wink
Revenir en haut Aller en bas
HiFuGa
----------------------------
----------------------------
HiFuGa


Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2005

A quelles voitures est destiné cette rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: A quelles voitures est destiné cette rencontre ?   A quelles voitures est destiné cette rencontre ? EmptyJeu 23 Mar 2006 - 1:30

Je pose la question pour Rouen, pour Canteleu je sais qu'au mois de septembre quand j'y suis allé ce n'était pas possible.

Sinon j'en profite pour poser une autre question, quand vous parlez de 1980 pour prendre l'exemple de Canteleu, c'est par rapport à la date de 1ere mise en circulation d'un véhicule (propre à chaque voiture) ou par rapport à date de sortie d'un modele (donc valable pour toutes la série de voiture correspondant à ce modele) ?

J'attends donc la réponse d'Eric L pour Rouen si j'ai bien compris !

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclub205.com
Invité
Invité




A quelles voitures est destiné cette rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: A quelles voitures est destiné cette rencontre ?   A quelles voitures est destiné cette rencontre ? EmptyJeu 23 Mar 2006 - 2:01

HiFuGa a écrit:
Je pose la question pour Rouen, pour Canteleu je sais qu'au mois de septembre quand j'y suis allé ce n'était pas possible.

Sinon j'en profite pour poser une autre question, quand vous parlez de 1980 pour prendre l'exemple de Canteleu, c'est par rapport à la date de 1ere mise en circulation d'un véhicule (propre à chaque voiture) ou par rapport à date de sortie d'un modele (donc valable pour toutes la série de voiture correspondant à ce modele) ?

J'attends donc la réponse d'Eric L pour Rouen si j'ai bien compris !

Merci Wink

Tu as bien compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric L
----------------------------
----------------------------
Eric L


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 06/03/2005

A quelles voitures est destiné cette rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: A quelles voitures est destiné cette rencontre ?   A quelles voitures est destiné cette rencontre ? EmptyVen 24 Mar 2006 - 4:09

Le rencard de Rouen comme les autres en général, a du mal a statuer d'une date, car certaines autos sont déjà de collection alors qu'elle ne sont pas si anciennes, (A610, par exemple), ceci dit, le club 205 GTI/CTI est accepté car ce sont des modèles GTI qui deviennent rare dans l'état de leurs autos qui sont toutes dans leur configuration d'origine.
Mais ceci s'applique bien sur a un modèle de 205, tout en sachant que certains grincent des dents en les voyant arriver.
Je pense qu'il serait pour le moment déplacé d'accepter toutes les 205, (gr, gl, sr, xt pire, gld, srd.......), ce qui pourrait donner d'autres idées encore moins bonnes.
Je respecte les amateurs de 205 mais pour le moment, je pense qu'il faut que leurs autos prennent plus d'ancienneté et que tout simplement, on en voit moins à tous les coins de rues.
Pour conclure : les GTI/CTI sont tolérées, les autres, doivent attendre quelques temps.
Eric L
Revenir en haut Aller en bas
http://dingopelclub.free.fr
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

A quelles voitures est destiné cette rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: A quelles voitures est destiné cette rencontre ?   A quelles voitures est destiné cette rencontre ? EmptyVen 24 Mar 2006 - 6:03

Citation :
Il me semble qu'Estelle était revenue sur ce point.

Excact estelle avait bloquer la date, pour des problèmes de places....
Maintenant avec le nouvel endroit et le grand parking plus de problème de place donc plus de réstrictions...


Citation :
Je pense qu'il serait pour le moment déplacer d'accepter toutes les 205, (gr, gl, sr, xt pire, gld, srd.......), ce qui pourrait donner d'autres idées encore moins bonnes.
Je respecte les amateurs de 205 mais pour le moment, je pense qu'il faut que leurs autos prennent plus d'anciennetés et que tout simplement, on en vois moins a tout les coins de rues.
Pour conclure : les GTI/CTI sont tolérées, les autres, doivent attendre quelques temps.
Eric L

Parcontre je pense qu'Estelle rejoint Eric sur ce point Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
HiFuGa
----------------------------
----------------------------
HiFuGa


Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2005

A quelles voitures est destiné cette rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: A quelles voitures est destiné cette rencontre ?   A quelles voitures est destiné cette rencontre ? EmptyVen 24 Mar 2006 - 20:01

Je comprends un peu mais est ce que vous penserez la meme chose dans deux ans lorsque la 205 passera en collection ?

Je pensais bien que la 205 était considéré comme une voiture d'occasion et que le Club 205 aura du mal à faire changer les choses (meme vis à vis de l'aventure Peugeot) mais là au moins j'en suis sur Razz


Sinon ce qui me choc vraiment car le reste vu le nombre de 205 produitent et le nombre encore sur nos routes je peux le comprendre (bien que certains modeles sortie à 3000 exemplaires comme la 205 Champion qui devient de plus en plus rare en bon état et d'origine mériteraient plus d'attention que les GTI à mon gout....), c'est que les diesels soient toujours autant boudée dans le monde de l'ancienne !


Et la 403 Diesel alors, elle est pas belle non plus ? Razz


Sinon nous viendrons bien sur en visiteurs et nous nous garerons un peu plus loin à l'écart comme nous l'avons déjà fait pour Canteleu y'a pas de soucis Wink

Dans tous les cas, merci pour la réponse !

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclub205.com
Invité
Invité




A quelles voitures est destiné cette rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: A quelles voitures est destiné cette rencontre ?   A quelles voitures est destiné cette rencontre ? EmptySam 25 Mar 2006 - 2:55

la 205, la Renault 5, etc... pour moi, même si on en trouve encore beaucoup, surtout des 205, méritent un peu d'attention aussi.
Par contre c'est le côté "clan" qui me gêne. J'aime les RDV comme ceux de Rouen et Canteleu parce-qu'ils permettent de réunir tout le monde.
Quand les Mustangs se retrouvent à Rouen nous ne nous regroupons pas toujours (et si nous le faisons cela ne concerne que 3 ou 4 voitures !!!)

Quant aux Diesels, c'est vrai qu'une 403 ou 404 mérite tous les égards même en diesel ! Réussir à faire survivre un vieil Indenor..................
Revenir en haut Aller en bas
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

A quelles voitures est destiné cette rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: A quelles voitures est destiné cette rencontre ?   A quelles voitures est destiné cette rencontre ? EmptySam 25 Mar 2006 - 4:55

Pour mon compte personnel, j'aimais bien l'ambience qu'il reignait sur l'ancien rencard de Rouen.....

On pouvait y voir de tout, avec toutes type de voitures.... bounce

Je me rappel bien du Club 205 GTI qui se mettait légèrement à l'écart, il y a eu même le Club FORD Probe qui était venu..... thumleft

Je trouvais ça plutôt simpas..... thumleft

Après tout les voiture des années 80 seront bientôt concidérée comme voitures de collections pour certaines....
Donc pour ma part diesel essence peut importe, chacun apporte son experience, son histoire......
Et toutes ces voitures marquent lors époque....... Wink

Maintenant c'est vraie que si le rencard se remplissait que de BX ou de R21 celà serait dommage..... Rolling Eyes

Je pense qu'il y a un juste niveau, et c'est là où c'est pas facil pour nos amis organisateur de statuer..... Confused

Citation :
Par contre c'est le côté "clan" qui me gêne. J'aime les RDV comme ceux de Rouen et Canteleu parce-qu'ils permettent de réunir tout le monde.
Quand les Mustangs se retrouvent à Rouen nous ne nous regroupons pas toujours (et si nous le faisons cela ne concerne que 3 ou 4 voitures !!!)

Clan ne veux pas dir forcement renfermer sur soit.....
Personnellement j'aime bien voir ta mustang et celles de tes amis garer ensembles.....
C'est plus facil au personne venant pour prendre des renseignements de montrer les différences entre les models....

C'est vrai que les 205 GTI ne se mélange pas beaucoup avec les anciennes.....
Je pense que c'est plus par respect que pour former un clan......

Et je pense que si demain d'autre Capri venait au rencard j'aurais t'endance à me garer à coté d'eux..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
Invité
Invité




A quelles voitures est destiné cette rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: A quelles voitures est destiné cette rencontre ?   A quelles voitures est destiné cette rencontre ? EmptySam 25 Mar 2006 - 10:13

donc en clair j ai plus le droit de venir car mon XR3 est de 1984 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quelles voitures est destiné cette rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: A quelles voitures est destiné cette rencontre ?   A quelles voitures est destiné cette rencontre ? EmptySam 25 Mar 2006 - 10:15

Citation de Méro :
"Et je pense que si demain d'autre Capri venait au rencard j'aurais t'endance à me garer à coté d'eux..... Rolling Eyes"

Pareil : cela concernera 3, 4, 5 Capri.
Quand tu as plus de 10 modèles identiques qui se regroupent ça fait un peu masse et à ce rythme là les rencards deviennent petit à petit des expositions par marques ou par types et on n'a plus ce mélange sympa mais peut-être que cela peut-être intéressant aussi... après tout ?

A méditer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quelles voitures est destiné cette rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: A quelles voitures est destiné cette rencontre ?   A quelles voitures est destiné cette rencontre ? EmptySam 25 Mar 2006 - 10:28

cab27 a écrit:
donc en clair j ai plus le droit de venir car mon XR3 est de 1984 Crying or Very sad

Mais non ! Ta voiture ne court pas les rues ! Il y a aussi le côté exceptionnel qui doit être pris en compte. Quand je vais avoir remis en route mon break colony park de 1989 (encore plus jeune) je viendrai avec aux rencards car c'est un des derniers "full size" US et il n'y en a pas des masses en Normandie (ni en France d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quelles voitures est destiné cette rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: A quelles voitures est destiné cette rencontre ?   A quelles voitures est destiné cette rencontre ? EmptySam 25 Mar 2006 - 10:31

aaaaaaaaaaaah ok !
desole d avoir du mal je me reveil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quelles voitures est destiné cette rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: A quelles voitures est destiné cette rencontre ?   A quelles voitures est destiné cette rencontre ? EmptySam 25 Mar 2006 - 10:39

cab27 a écrit:
aaaaaaaaaaaah ok !
desole d avoir du mal je me reveil Rolling Eyes

Doucement sur les croissants Wink
Revenir en haut Aller en bas
HiFuGa
----------------------------
----------------------------
HiFuGa


Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2005

A quelles voitures est destiné cette rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: A quelles voitures est destiné cette rencontre ?   A quelles voitures est destiné cette rencontre ? EmptySam 25 Mar 2006 - 11:55

Oki je comprends parfaitement vos remarques apres ça ferait plus expo de concessionnaire Razz


mero a écrit:

C'est vrai que les 205 GTI ne se mélange pas beaucoup avec les anciennes.....
Je pense que c'est plus par respect que pour former un clan......


Je pense aussi que c'est pour ne pas déranger !

Avant de vous poser la question j'ai demandé au président du club 205 GTI si les 205 étaient acceptées et il ne savait pas trop non plus !

Mais lui meme m'a dit de ne pas se garer à coter d'eurx donc pour ne déranger personnes je vais voir pour qu'on se gare un peu plus loin Wink

Enfin d'ici quelques semaines je pourrais aller avec eux, je me suis acheté une GTI 105cv de 85 que je suis en train de restaurer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclub205.com
mad'doc
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mad'doc


Nombre de messages : 1057
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

A quelles voitures est destiné cette rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: A quelles voitures est destiné cette rencontre ?   A quelles voitures est destiné cette rencontre ? EmptySam 25 Mar 2006 - 20:28

HiFuGa a écrit:
Enfin d'ici quelques semaines je pourrais aller avec eux, je me suis acheté une GTI 105cv de 85 que je suis en train de restaurer Razz
N'hésite pas à nous montrer des photos de la restauration Wink
Voir faire un site et l'ajouter dans la rubrique concernée ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quelles voitures est destiné cette rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: A quelles voitures est destiné cette rencontre ?   A quelles voitures est destiné cette rencontre ? EmptyDim 26 Mar 2006 - 20:25

Papytech a écrit:
cab27 a écrit:
donc en clair j ai plus le droit de venir car mon XR3 est de 1984 Crying or Very sad

Mais non ! Ta voiture ne court pas les rues ! Il y a aussi le côté exceptionnel qui doit être pris en compte. Quand je vais avoir remis en route mon break colony park de 1989 (encore plus jeune) je viendrai avec aux rencards car c'est un des derniers "full size" US et il n'y en a pas des masses en Normandie (ni en France d'ailleurs)
Bonjour
Moi aussi j'aime ce coté eclectique avec de la diversité sur le caractere collection et exceptionnel
perso voir 15 205 cote a cote je passe sans sourciller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quelles voitures est destiné cette rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: A quelles voitures est destiné cette rencontre ?   A quelles voitures est destiné cette rencontre ? EmptyDim 26 Mar 2006 - 21:37

je ne pense pas etre la ce dimanche
je part samedi cherché ma nouvel acquisition dans le 71 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eric L
----------------------------
----------------------------
Eric L


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 06/03/2005

A quelles voitures est destiné cette rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: A quelles voitures est destiné cette rencontre ?   A quelles voitures est destiné cette rencontre ? EmptyLun 27 Mar 2006 - 1:07

Bon, en clair, il ne sagit pas de dénigrer les diesel, ni les breaks bien au contraire, mais le sujet de la question est simple!
Une 205 n'est pas a priori une auto de collection, du moins pour le moment et encore pour quelques années, il n'y a qu'a se déplacer en ville pour voir le nombre de ses voitures encore en circulation, et c'est ça qui importe sur un rencard, que les autos présentent ne soient pas celles que votre collegue de travail prends pour faire ses courses ou que sa fille utilise pour aller a la fac.
Je fais un boulot ou je circule pas mal, des 205, des ax, des super5, il y en a encore beaucoup , par contre, je n'ai rien contre des 104, de R5 (avant 86)qui elles sont devenues rares et collectionnables.
Au mème titre, il y a des autos des années 80/90 qui sont de collections parce que rare et peu diffusées, (mvs par exemple, mercury a Papy, ou voitures de prestige).
Voilà,j'espère que mon message a été compréhensible .
Merci a vous tous et a Dimanche prochain!
Eric L
Revenir en haut Aller en bas
http://dingopelclub.free.fr
mad'doc
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mad'doc


Nombre de messages : 1057
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

A quelles voitures est destiné cette rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: A quelles voitures est destiné cette rencontre ?   A quelles voitures est destiné cette rencontre ? EmptyLun 27 Mar 2006 - 18:59

Eric L a écrit:
Merci a vous tous et a Dimanche prochain!
Eric L
Et bien, sans moi: J'ai un radiateur d'Alpine qui fuit Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
HiFuGa
----------------------------
----------------------------
HiFuGa


Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2005

A quelles voitures est destiné cette rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: A quelles voitures est destiné cette rencontre ?   A quelles voitures est destiné cette rencontre ? EmptySam 1 Avr 2006 - 11:03

J'avais bien compris le message Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclub205.com
Contenu sponsorisé





A quelles voitures est destiné cette rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: A quelles voitures est destiné cette rencontre ?   A quelles voitures est destiné cette rencontre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quelles voitures est destiné cette rencontre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM RENCARDS :: ROUEN-
Sauter vers: