ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 17 DECEMBRE : IL NEIGE

Aller en bas 
+10
Mini4ever
Jaguar
nathalie
Bart Simpson
Morgane
patM3
SAM
Marsupilajue
jéjé
grenouillita
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




17 DECEMBRE : IL NEIGE Empty
MessageSujet: 17 DECEMBRE : IL NEIGE   17 DECEMBRE : IL NEIGE EmptyJeu 17 Déc 2009 - 7:58

Bonjour tout le monde

5h45, superbe neige à Montville. En tant que GENTIL époux, je vais monter, de bonne heure, les pneus neige sur la Saxo de Madame !


Et on nous traite de MACHOS !!!!!

Et puis direction le boulot en partant un peu plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
grenouillita
----------------------------
----------------------------
grenouillita


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : Le Petit Quevilly
Date d'inscription : 05/12/2009

17 DECEMBRE : IL NEIGE Empty
MessageSujet: Re: 17 DECEMBRE : IL NEIGE   17 DECEMBRE : IL NEIGE EmptyJeu 17 Déc 2009 - 8:10

Premières neiges sur la région de Rouen Very Happy

C'est trop beau mais bonjour la galère pour certains !!!

Bonne journée à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
----------------------------
----------------------------
jéjé


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : Préaux
Date d'inscription : 24/05/2008

17 DECEMBRE : IL NEIGE Empty
MessageSujet: Re: 17 DECEMBRE : IL NEIGE   17 DECEMBRE : IL NEIGE EmptyJeu 17 Déc 2009 - 9:24

Ah bon, il y a de la neige ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumeaux76.fr
Marsupilajue
----------------------------
----------------------------
Marsupilajue


Nombre de messages : 595
Age : 41
Localisation : IMBLEVILLE
Date d'inscription : 09/07/2007

17 DECEMBRE : IL NEIGE Empty
MessageSujet: Re: 17 DECEMBRE : IL NEIGE   17 DECEMBRE : IL NEIGE EmptyJeu 17 Déc 2009 - 10:49

le volet Jéjé, ouvre le volet...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marsupilajue
Invité
Invité




17 DECEMBRE : IL NEIGE Empty
MessageSujet: Re: 17 DECEMBRE : IL NEIGE   17 DECEMBRE : IL NEIGE EmptyJeu 17 Déc 2009 - 10:56



Dernière édition par etienne le Ven 7 Jan 2011 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

17 DECEMBRE : IL NEIGE Empty
MessageSujet: Re: 17 DECEMBRE : IL NEIGE   17 DECEMBRE : IL NEIGE EmptyJeu 17 Déc 2009 - 13:53

De la bonne neige ce matin.

Vive les pneus neige ca passe partout.

Ce matin plein de voitures en travers dans le cote d Eslettes.

Va falloir que je trouve des jantes pour monter les pneus neiges sur le Porsche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
Invité
Invité




17 DECEMBRE : IL NEIGE Empty
MessageSujet: Re: 17 DECEMBRE : IL NEIGE   17 DECEMBRE : IL NEIGE EmptyJeu 17 Déc 2009 - 14:05

SAM a écrit:
De la bonne neige ce matin.

Vive les pneus neige ca passe partout.

Ce matin plein de voitures en travers dans le cote d Eslettes.

Va falloir que je trouve des jantes pour monter les pneus neiges sur le Porsche

C'était même bloqué à la voute à 7h15 ! En effet les autos, à la voute, plantèrent ! Je suis donc passé par Malaunay et aucun problème (en Jeep)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




17 DECEMBRE : IL NEIGE Empty
MessageSujet: Re: 17 DECEMBRE : IL NEIGE   17 DECEMBRE : IL NEIGE EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:21

sur barentin a 5h il y avais deux camions en vrac et le car pour le personnel de la smen du coté de l'église qui ne pouvait pas monté,j'oubliais un autre en vrac du coté de la gare,donc grosse galère pour allé bossé,45 min pavilly/barentin.
Revenir en haut Aller en bas
patM3
----------------------------
----------------------------
patM3


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/03/2009

17 DECEMBRE : IL NEIGE Empty
MessageSujet: Re: 17 DECEMBRE : IL NEIGE   17 DECEMBRE : IL NEIGE EmptyJeu 17 Déc 2009 - 20:10

Pas de problèmes de circulation, aujourd'hui je posais du papier peint!!!!

Tiens mais qui a t'il au sol????????????

17 DECEMBRE : IL NEIGE Dscf0771y.th
17 DECEMBRE : IL NEIGE Dscf0773n.th
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
----------------------------
----------------------------
Morgane


Nombre de messages : 168
Age : 60
Localisation : FONTAINE LE BOURG
Date d'inscription : 01/03/2009

17 DECEMBRE : IL NEIGE Empty
MessageSujet: Re: 17 DECEMBRE : IL NEIGE   17 DECEMBRE : IL NEIGE EmptyJeu 17 Déc 2009 - 21:09

Pour moi, pas de pneus neige, mais pas trop galéré pour aller travailler. 30 à 40 km/h tout le long de la route (Fontaine le bourg/bois guillaume)

Moi aussi mon mari m'a fait chauffer la voiture avant de partir ...

(Noël approche .....)
santa rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
----------------------------
----------------------------
jéjé


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : Préaux
Date d'inscription : 24/05/2008

17 DECEMBRE : IL NEIGE Empty
MessageSujet: Re: 17 DECEMBRE : IL NEIGE   17 DECEMBRE : IL NEIGE EmptyJeu 17 Déc 2009 - 21:20

jéjé a écrit:
Ah bon, il y a de la neige ?

50 minutes pour faire Mont-Saint-Aignan - Préaux, c'est ça la neige ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumeaux76.fr
Invité
Invité




17 DECEMBRE : IL NEIGE Empty
MessageSujet: Re: 17 DECEMBRE : IL NEIGE   17 DECEMBRE : IL NEIGE EmptyJeu 17 Déc 2009 - 21:36

patM3 a écrit:
Pas de problèmes de circulation, aujourd'hui je posais du papier peint!!!!

Tiens mais qui a t'il au sol????????????

17 DECEMBRE : IL NEIGE Dscf0771y.th
17 DECEMBRE : IL NEIGE Dscf0773n.th

P***** ! La neige ça fait grandir les chiens !!!
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

17 DECEMBRE : IL NEIGE Empty
MessageSujet: Re: 17 DECEMBRE : IL NEIGE   17 DECEMBRE : IL NEIGE EmptyVen 18 Déc 2009 - 2:45

J'ai pas bossé aujourd'hui et ne suis sorti que cet aprem donc grands axes dégagés. par contre dans les petites rues avec la Mimix, c'est 20 km/h maxi en 1ere en effleurant l'accelerateur, sinon patinage et l'arrière manifeste une envie subite de passer devant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
----------------------------
----------------------------
nathalie


Nombre de messages : 18
Age : 59
Localisation : Malaunay
Date d'inscription : 14/12/2009

17 DECEMBRE : IL NEIGE Empty
MessageSujet: Re: 17 DECEMBRE : IL NEIGE   17 DECEMBRE : IL NEIGE EmptyVen 18 Déc 2009 - 6:16

Oui, c'est là qu'on voit l'avantage de travailler chez soi...
De toute façon ici on est prisonniers : chemin de terre en pente, impossible.
17 DECEMBRE : IL NEIGE 12090710
Si jamais ça durait, faudrait que j'aille faire des courses en stop ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://vandoren.blogg.org
Invité
Invité




17 DECEMBRE : IL NEIGE Empty
MessageSujet: Re: 17 DECEMBRE : IL NEIGE   17 DECEMBRE : IL NEIGE EmptyVen 18 Déc 2009 - 7:42

nathalie a écrit:
Oui, c'est là qu'on voit l'avantage de travailler chez soi...
De toute façon ici on est prisonniers : chemin de terre en pente, impossible.
17 DECEMBRE : IL NEIGE 12090710
Si jamais ça durait, faudrait que j'aille faire des courses en stop ! geek

C'est ça quand on habite en pleine montagne !!!

ça n'a pas l'air terrible ce matin encore.... déjà qu'hier il n'y avait pas beaucoup d'élèves, aujourd'hui, dernier jour de cours cela risque de sembler un peu long !!!!

Petit hors sujet pour changer un peu !

Pour info, hier jeudi, c'était jour de vaccination à mon lycée ; 13 élèves avaient demandé à être vaccinés (sur 214 !!!), seuls quatre se sont présentés, l'un d'entre eux avait 38.6° de fièvre donc pas vacciné !
Bilan : 2 flacons ont été sortis de la chaîne du froid, le 1er a été utilisé pour
3 doses sur 10 et le second n'a pas été ouvert, mais........... il est parti quand même à la poubelle (spéciale produits médicaux, quand même)

1 flacon coûte 300 euros ; la vaccination de 3 élèves a coûté 90 euros de vaccins injectés + 510 euros à la poubelle sans compter la mobilisation d'une infirmière, d'une secrétaire médicale et d'un médecin ainsi que le déplacement du chef d'établissement le matin pour aller chercher le matériel au centre de vaccination et le soir pour rapporter ce matériel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
----------------------------
----------------------------
jéjé


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : Préaux
Date d'inscription : 24/05/2008

17 DECEMBRE : IL NEIGE Empty
MessageSujet: Re: 17 DECEMBRE : IL NEIGE   17 DECEMBRE : IL NEIGE EmptyVen 18 Déc 2009 - 10:27

nathalie a écrit:
Oui, c'est là qu'on voit l'avantage de travailler chez soi...
De toute façon ici on est prisonniers : chemin de terre en pente, impossible.
17 DECEMBRE : IL NEIGE 12090710
Si jamais ça durait, faudrait que j'aille faire des courses en stop ! geek

Ah bah toi, tu as réussi à ouvrir tes volets... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumeaux76.fr
nathalie
----------------------------
----------------------------
nathalie


Nombre de messages : 18
Age : 59
Localisation : Malaunay
Date d'inscription : 14/12/2009

17 DECEMBRE : IL NEIGE Empty
MessageSujet: Re: 17 DECEMBRE : IL NEIGE   17 DECEMBRE : IL NEIGE EmptyVen 18 Déc 2009 - 10:44

Oui Laughing
Pour l'instant c'est une véritable tempête, le vent tourne dans tous les sens et les flocons avec !
Revenir en haut Aller en bas
http://vandoren.blogg.org
Invité
Invité




17 DECEMBRE : IL NEIGE Empty
MessageSujet: Re: 17 DECEMBRE : IL NEIGE   17 DECEMBRE : IL NEIGE EmptyVen 18 Déc 2009 - 11:31

Beautiful congères entre Eslettes et Fresquiennes ! Le 4x4 germano américain c'est super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

17 DECEMBRE : IL NEIGE Empty
MessageSujet: Re: 17 DECEMBRE : IL NEIGE   17 DECEMBRE : IL NEIGE EmptyVen 18 Déc 2009 - 13:00

Une belle patinoire sur la route.

Ce matin 2 voitures au trou dans la descente d'Eslettes et la route était bloquée en monté sauf pour les gens équipés mais pas interdite en descente jusqu'à 8h30.
Une vraie patinoire également entre Eslettes et Pissy Poville (vive les pneus neige).

Mais où sont les belles sableuse de la DDE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
Invité
Invité




17 DECEMBRE : IL NEIGE Empty
MessageSujet: Re: 17 DECEMBRE : IL NEIGE   17 DECEMBRE : IL NEIGE EmptyVen 18 Déc 2009 - 13:49



Dernière édition par etienne le Ven 7 Jan 2011 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




17 DECEMBRE : IL NEIGE Empty
MessageSujet: Re: 17 DECEMBRE : IL NEIGE   17 DECEMBRE : IL NEIGE EmptyVen 18 Déc 2009 - 14:03

Et bien moi je ne critique pas la DDE car à 6h30 ils étaient sur l'axe Fresquiennes Eslettes en train de chasser la neige et saler.

Comme vous savez tous nous ne sommes pas une région de montagne, que les épisodes neigeux sont assez rares ou restreints et par conséquent l'équipement est correct mais pas pléthorique. On pourrait doubler voire tripler les chasse-neige-saleuses et tout le monde crierait au scandale parce-qu'on augmenterait les impôts encore plus !!!

A nous de nous montrer citoyens et ne sortir que si c'est nécessaire et surtout penser à équipe sa voiture de pneus neige !!! Je regardais sur 123 pneus, il y a des TRAYAL, à pas cher et la Saxo de Marie-Thérèse en est équipée et ils sont efficaces !!! Mais c'est tellement Français de dire que c'est la faute "aux autres"....

Je passerais mon coup de gueule par contre sur les Préfets, Inpecteurs d'Académie, Recteurs et autres qui n'ont pas osé prendre la responsabilité de dire "on ferme les écoles" et du coup on encombre les routes, on fait prendre des risques à des personnels POUR RIEN !

Ce matin, au lycée : ZERO élève et des profs qui sont venus de la région dieppoise, ou de Pont Audemer pour que je les autorise, à 10 h 30 à repartir chez eux... faute de combattants... mais j'ai pris la décision... seul... on verra

On a vu aussi des retraités prendre leur voiture pour aller au super marché à 9 heures !!!!! C'est vital ? Et les mamans, hier matin, qui sont allées à l'école conduire leurs bambins EN VOITURE et pour faire 500 m au plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marsupilajue
----------------------------
----------------------------
Marsupilajue


Nombre de messages : 595
Age : 41
Localisation : IMBLEVILLE
Date d'inscription : 09/07/2007

17 DECEMBRE : IL NEIGE Empty
MessageSujet: Re: 17 DECEMBRE : IL NEIGE   17 DECEMBRE : IL NEIGE EmptyVen 18 Déc 2009 - 16:04

D'accord avec toi Papytech, à part les personnels médicaux et les personnels responsables d'établissement ou de personnes, je pense que la majorité des gens qui ont pris leur voiture aujourd'hui aurait pu s'abstenir.

Pour ceux qui bossent sur PC à longueur de journée (et on est nombreux quand même), ramener du taf à la maison sur une petite clé usb à 20€ (et encore...) peut largement éviter de plier une voiture à 20000€ voire de renverser quelqu'un qui va chez son boulanger à pied...

Et pour les autres, la terre ne s'arrêtera pas de tourner pour 2 ou 3 jours sans activités dans les usines... On a survécu à une grève des routiers bien plus longue que nos quelques petites journées de neige.

Effectivement un préfet "couillu" aurait été plus utile en fermant les établissements scolaires, parce qu'il faudra m'expliquer à quoi ça sert de les laisser ouverts sans transport en commun. A moins que ce ne soit assimilable à des garderies.
Et puis aussi il faut peut-être inciter/obliger les personnes à rester chez eux. Je suis conscient qu'il existe des employeurs très bêtes qui ne veulent pas admettre que certains ne prennent pas la route alors que leur 4x4 passe sans problème,. C'est pour ça qu'une obligation légale serait efficace... D'ailleurs ils sont où les syndicats pour faire passer ce message plutôt utile pour la sécurité de tous ?

Alors comme toi je ne suis pas partisant d'une augmentation du nombre de saleuses mais plutôt pour qu'on fasse évoluer les mentalités et qu'on se rende à l'évidence, on est pas comparable aux pays d'Europe de l'Est ou au Canada, on peut supporter de ralentir le rythme pendant quelques jours sur 365...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marsupilajue
Jaguar
----------------------------
----------------------------
Jaguar


Nombre de messages : 154
Age : 66
Localisation : 76690 Fontaine le Bourg
Date d'inscription : 14/01/2008

17 DECEMBRE : IL NEIGE Empty
MessageSujet: Re: 17 DECEMBRE : IL NEIGE   17 DECEMBRE : IL NEIGE EmptyVen 18 Déc 2009 - 17:34

Bonjour les REBELLES

C'est un grand débat de demander aux GENS d'aller travailler dans des conditions délicates

Je ne soutiens pas les DDE

Par contre, dans l'entreprise j'ai limité les déplacements pour ne pas encombrer les routes et prendre des risques pour gagner 3 ronds, 4 sous. D'ailleurs, je précise pour tout le monde que si l'année 2009 n'est pas faite le 18 décembre, cela ne sert à rien de courir, C'EST MORT.

Mais ce matin, un de mes gars à fait Villers Ecalles Yerville en 1.30 heures en pestant contre " tous ces vieux qui n'ont que ça à foutre d'être sur la route à 8.30 le matin"

J'ai demandé à ceux en 2 roues de ne pas venir et décalé des chantiers à plus tard.

Mais le FRANCAIS a la facheuse habitude ne mettre tous sur le dos des autres:
La canicule, la tempéte, la pluie, les mauvais programmes à la télé etc.

Trés bonnes vacances à ceux qui partent et aussi aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://sciage-carottage-normandie.fr
Mini4ever
----------------------------
----------------------------
Mini4ever


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Bois-Guillaume et Pavilly
Date d'inscription : 05/04/2009

17 DECEMBRE : IL NEIGE Empty
MessageSujet: Re: 17 DECEMBRE : IL NEIGE   17 DECEMBRE : IL NEIGE EmptyVen 18 Déc 2009 - 19:59

Moi j'ai une petite question:

Ce matin,je n'ai pas pu aller travailler et j'aurais voulu savoir si mon patron va me payer ou pas? Sa dépend de la loi ou de lui?

Merci d'avance.

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Marsupilajue
----------------------------
----------------------------
Marsupilajue


Nombre de messages : 595
Age : 41
Localisation : IMBLEVILLE
Date d'inscription : 09/07/2007

17 DECEMBRE : IL NEIGE Empty
MessageSujet: Re: 17 DECEMBRE : IL NEIGE   17 DECEMBRE : IL NEIGE EmptyVen 18 Déc 2009 - 20:11

Ca être vrai bonne question msieur mini4ever...

Je pense que ça dépend de lui mais pour le coup c'est peut-être tes congés qui vont en pâtir... sauf s'il est sympa ou si tu peux rattraper tes heures une autre fois.

Jaguar, je confirme, tout est la faute de môssieur notre cher président touche à tout Laughing Laughing
Puisqu'il veut tout faire bin on a qu'à lui mettre ça sur le dos Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marsupilajue
Contenu sponsorisé





17 DECEMBRE : IL NEIGE Empty
MessageSujet: Re: 17 DECEMBRE : IL NEIGE   17 DECEMBRE : IL NEIGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
17 DECEMBRE : IL NEIGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er janvier sous la neige
» [Vendues] 4 roues neige Uniroyal MS55
» 2 ans du Quattro le 5 décembre
» RDV Dimanche 17 Décembre
» TELETHON 3 DECEMBRE 2005 A MONTVILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM GENERAL :: BAR-
Sauter vers: