ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Facebook

Aller en bas 
+11
mero
2cv Rom
dingdong76
Ti'toine
Morgane
Jaguar
nathalie
lequattro
Marsupilajue
Bart Simpson
jéjé
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 11:59

WAHOUUUUUUUUUUUU !

j'avoue ne pas avoir tout compris en ouvrant mon pc tout à l'heure.........

Une seule chose à dire avant que digère tout ce que j'ai lu : j'espère que la suite de ce forum sera positive car mero, papytech et quelques autres ont bosser dur pour qu'il fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:58

Qu'est-ce que c'est que cette paranoïa subite?

Le forum a et a toujours été public et heureusement car nous n'y serions jamais allé sinon. Ce qui implique que les photos ont toujours été visibles de tout le monde, souvent avec nos pseudos, parfois avec nos noms, nos voitures, nos immatriculations, nos participations aux sorties, sur les listes d'inscription etc...
J'ai trouvé le forum en tapant RAMM sur google à l'époque.
Donc une parano bien tardive vous ne croyez pas?

Pour Facebook autre parano: s'y inscrit qui veut personne n'est obligé, vous mettez les infos que vous voulez, vous adhérez à un groupe si vous le demandez et si le gestionnaire du groupe vous accepte. Vos écrits, vos images et autres que VOUS décidez de publier ne sont visibles que de vos amis et vous acceptez vos amis.
C'est a mon avis bien plus sécurisé que le forum actuellement.

Revenez à la réalité! et stoppez cette parano genre "vaccin de la grippe A"
Papytech, je te demande expressément de laisser sur le forum toutes le photos où j'apparais avec ou sans bouteilles.
Mero, s'il te plait ne change rien, le forum c'est trop bien comme ça.
J'aime bien et vous aimez bien le forum, pour ce qu'il est, pour les gens qui le font vivre, j'y suis revenu après quelques temps de silence et je ne regrette pas.

Pour ceux qui demandent à retirer les photos ou se retirer eux même personne ne vous a inscrit sur quoi que ce soit, votre "sécurité" n'a jamais été mise en péril.

Pour rire, tapez votre nom dans google, ou sur 123people, vous serez surpris du résultat et sans que personne vous ai demandé votre avis!

Si on résume: l'épisode Facebook est clos, la sacro sainte sécurité de chacun n'est pas plus à mal qu'avant. Alors que reste t'il comme reproches fondés?


ET CESSEZ CETTE PARANOÏA non fondée et ne mélangez pas tout.

Pour les facebookers créez un groupe "les amis de l'auto du 76", je m'y inscrirais sans état état d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
dingdong76
----------------------------
----------------------------
dingdong76


Nombre de messages : 126
Age : 51
Localisation : Petit Quevilly
Date d'inscription : 07/08/2009

Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:17

Et oui, on a beau faire gaffe, internet reste une vraie passoire.
Il faut faire avec et puis c'est tout.

Ensuite la division de ce forum va créer des tensions. J'ai l'impression que certains problèmes ressortent aujourd'hui. Et que tout s'enflamme a une vitesse.
Je vous donne mon regard de nouveau, je ne connais pas encore tout le fonctionnement. Et j'espère de tout cœur me planter.

Sur ceux il faut aussi passer de bonne fête. Very Happy

Le principal est pour moi, ma grenouillita et ma cappu, rencontrer d'autres passionnés de voitures sur Rouen. Le reste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:23

etienne a écrit:
Qu'est-ce que c'est que cette paranoïa subite?

Le forum a et a toujours été public et heureusement car nous n'y serions jamais allé sinon. Ce qui implique que les photos ont toujours été visibles de tout le monde, souvent avec nos pseudos, parfois avec nos noms, nos voitures, nos immatriculations, nos participations aux sorties, sur les listes d'inscription etc...
J'ai trouvé le forum en tapant RAMM sur google à l'époque.
Donc une parano bien tardive vous ne croyez pas?

Pour Facebook autre parano: s'y inscrit qui veut personne n'est obligé, vous mettez les infos que vous voulez, vous adhérez à un groupe si vous le demandez et si le gestionnaire du groupe vous accepte. Vos écrits, vos images et autres que VOUS décidez de publier ne sont visibles que de vos amis et vous acceptez vos amis.
C'est a mon avis bien plus sécurisé que le forum actuellement.

Revenez à la réalité! et stoppez cette parano genre "vaccin de la grippe A"
Papytech, je te demande expressément de laisser sur le forum toutes le photos où j'apparais avec ou sans bouteilles.
Mero, s'il te plait ne change rien, le forum c'est trop bien comme ça.
J'aime bien et vous aimez bien le forum, pour ce qu'il est, pour les gens qui le font vivre, j'y suis revenu après quelques temps de silence et je ne regrette pas.

Pour ceux qui demandent à retirer les photos ou se retirer eux même personne ne vous a inscrit sur quoi que ce soit, votre "sécurité" n'a jamais été mise en péril.

Pour rire, tapez votre nom dans google, ou sur 123people, vous serez surpris du résultat et sans que personne vous ai demandé votre avis!

Si on résume: l'épisode Facebook est clos, la sacro sainte sécurité de chacun n'est pas plus à mal qu'avant. Alors que reste t'il comme reproches fondés?


ET CESSEZ CETTE PARANOÏA non fondée et ne mélangez pas tout.

Pour les facebookers créez un groupe "les amis de l'auto du 76", je m'y inscrirais sans état état d'âme.

Tu fais ce que tu veux ! et moi aussi, d'ailleurs et je ne gère plus ce forum ! Par contre je vais retirer tous mes messages dès que je serai prêt avec le forum du RAMM...
Je n'aime pas FACEBOOK ne m'y mêlez donc d'aucune façon
Revenir en haut Aller en bas
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:07

Re-bonjour à tous et à toutes,

Je rentre de vacances à l'étranger comme vous le savez, et franchement ce que je viens de lire me donne la nausée et me donne également envie de repartir...

Que vous arrive-t'il ? Un virus malsain a trainé sur la région ou quoi ? J'ai l'impression, après quinze jours d'absence du forum, de ne plus retrouver ce même forum ! Les gens n'y sont plus les mêmes, l'ambiance s'est barrée, l'auto-destruction a pris place !

Une boulette a été faite mais elle a été corrigée. Je ne partage pas non plus de l'enthousiasme pour Facebook et n'aurais pas été d'accord pour que le RAMM ou tout dérivé y soit mentionné. Mais de la à "démissionner" de ses photos ou de sa présence ici !!!!! Je crois rêver !!

Il ne faut quand même pas me faire croire que certains ici ne viennent de se rendre compte depuis hier qu'ils étaient sur internet, qu'ils étaient sur un forum, qu'ils étaient à la vue et au su de la planète entière. Vous craignez quoi ? D'être reconnu ? Vous n'avez pas eu le temps de l'être sur Face book si c'est ça que vous craigniez. Mais plutôt que de virer vos photos du forum, radiez vous vite du web, supprimez vite vos abonnements téléphoniques, ne payez plus en carte bancaire, n'achetez plus rien, fuyez sur une ile déserte ou supprimez vous !!

Je viens de taper quelques noms de membres sur différents moteurs de recherche, eh bien non seulement je trouve le numéro de téléphone, mais également l'adresse !!

Est-ce que quelqu'un parmi les personnes qui ont souhaité supprimer leurs photos ou pedigree ici, peut me donner UNE raison valable pour le faire. Qu'est ce qui a changé dans votre vie depuis 24 heures pour que vous en soyiez arrivé là ? Renaud s'est excusé pour sa maladresse, et cela n'a mis personne en péril à ce que je sache, sinon un développement exacerbé de la paranoïa qui nous habite tous... Que peut penser Renaud de tout cela si tout ce qui a été exprimé dans ces lignes est porté à exécution ? Mettez vous à sa place une seconde aussi, ça vous changera de vous concentrer inutilement sur les risques qu'encoure votre petite personne.

Quant à toi Patrick, je ne comprends plus. Ta réaction me laisse figé. Ton expérience professionnelle, liée de pédagogie, d'indulgence et de patience ne peuvent pas à elles seules te laisser prendre de telles décisions, ou alors je comprendrai peut-être mieux quand tu répondras à la question que je pose plus haut, mais en attendant...

Peux-tu vraiment remettre en cause l'intégrité de ce forum dont tu es aussi à l'origine ? Tu es évidemment libre de choisir de partir, mais tu amputes par ce choix sa pérénité. As tu pesé les conséquences de cet acte ? Que sera devenu le forum une fois tes deux mille et quelque messages supprimés ? Quelle sera sa lisibilité et sa compréhension avec ces prélèvements ? Est ce qu'une auto peut continuer à rouler si tu lui enlèves un organe important ?

Non vraiment, je suis très triste, déçu et en même temps écoeuré par tout ce que j'ai lu précédemment et j'en appelle à votre bon sens et à la réflexion pour que tout ceci cesse et rentre dans l'ordre, cet ordre qui a fait que ce forum a été ce qu'il était encore jusqu'à hier, un lieu de bonne humeur, de retrouvailles et de camaraderie entre autre, chose que tu ne pourras pas reproduire sur ton nouveau forum cloné... et je ne dis pas ça parceque je n'y serais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:19

Je me suis déjà exprimé !

Tu pourras toujours consulter le "forum" RAMM comme invité car, en fait je me sers de cette structure plus comme un moyen de communication que de forum !
RouenCar existe toujours... tant mieux ! Et autant ne pas mélanger RouenCAr et RAMM... Déjà trop de personnes font l'amalgame.
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:47

Je pense que tout a été dis et redis, chacun a son opinionet encore heureux. Faisons abstraction de ce topic et concentrons nous sur le futur du forum car moi je me suis toujours sentis chez moi ici et voir détruire ce forum à cause de ce sujet me rends vraiment triste. quand je pense à toutes ces heures passées à lire, écrire ou même se marrer à lire les réponses de chacun ............il serait dommage de casser tout cela !

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 17:13

Et pourtant.......

D'abord je tiens à preciser que je t'en veux pas Marsu...
Et que ça partait d'une bonne intention...
Pas souci de ce coter là...

parcontre, si Papytech ne modère plus le forum.....
Et qu'un autre est créé......

Je ne donne pas cher de celui-ci..........

Pour l'instant je laisse comme ça......
On verra bien....

J'espère que Papytech changera d'avis et qu'il continura de me donner un coup de main...
Mais il est libre de faire se qu'il veut et je respecte son choix....

Pour le forum du RAMM....
Je m'y inscrirai peut être....
mais je suis complètement contre le fait qu'il soit privé.....

Putain mais ou est l'ambiance des débuts.....

J'espère sincerement que ce n'est qu'une mauvaise passade....
Et que tout rentrera bientôt dans l'ordre ......

Ps: je repondrai a tout les MP.......Mais soyez patient....
PS2: je n'ai plus de sousous sur mon portable, donc je peu recevoir mais pas emmettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 17:17

mero a écrit:
Et pourtant.......

D'abord je tiens à preciser que je t'en veux pas Marsu...
Et que ça partait d'une bonne intention...
Pas souci de ce coter là...

parcontre, si Papytech ne modère plus le forum.....
Et qu'un autre est créé......

Je ne donne pas cher de celui-ci..........

Pour l'instant je laisse comme ça......
On verra bien....

J'espère que Papytech changera d'avis et qu'il continura de me donner un coup de main...
Mais il est libre de faire se qu'il veut et je respecte son choix....

Pour le forum du RAMM....
Je m'y inscrirai peut être....
mais je suis complètement contre le fait qu'il soit privé.....

Putain mais ou est l'ambiance des débuts.....

J'espère sincerement que ce n'est qu'une mauvaise passade....
Et que tout rentrera bientôt dans l'ordre ......

Ps: je repondrai a tout les MP.......Mais soyez patient....
PS2: je n'ai plus de sousous sur mon portable, donc je peu recevoir mais pas emmettre Wink

je ferais tout pour que ton forum résiste à cette crise..................on est tellement bien ici !

attendons que l'affaire se tasse un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
grenouillita
----------------------------
----------------------------
grenouillita


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : Le Petit Quevilly
Date d'inscription : 05/12/2009

Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 17:18

Bonjour à tous,

Je me demande ce qui se passe dans votre tête pour en arriver ainsi ?

J'ai l'impression qu'il y a de vieilles rancoeurs qui refont surface, enfin je trouve domage que l'ambiance bien sympathique de ce forum se soit dégradée en une soirée, ça s'appelle "l'effet papillon". Car faut pas rêver ça jette un froid et on a plus forcément envie de rires ici sachant que l'on ne sait pas comment cela va être perçu !!!

Surtout à quelques jours de Noël, c'est regrettable Confused Ai je encore envie de faire partie du RAMM ? Telle est la question que je me pose aujourd'hui ? Quand je vois l'ambiance qui y règne !

Je me met aussi à la place de Renaud, qui doit se culpabiliser derrière son PC alors qu'au final il n'y a pas mort d'hommes. Il ya des choses bien plus grave dans la vie et dans le monde que ce genre de "broutilles" ! Il a fait une erreur et il l'a réparée aussi vite qu'il a pu et s'est excusé. Est ce une raison d'en arriver ainsi ?

Mais je ne regrette pas d'avoir rencontrée quelques membres fort bien sympathique grace à ce forum santa

Sur ce je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année dans la joie et la bonne humeur alien

Grenouillita
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 17:45

Mero

J'ai réfléchi ! Je ne te laisse pas tomber. Je continuerai à modérer, un peu, si tu le souhaites, ce forum mais je n'y mélangerai pas le RAMM.
Pour le RAMM, j'ai donc créé une page d'infos, consultable par tout le monde mais dont l'accès est restreint... De toute façon ce n'est pas vraiment un forum ! J'ai profité de la simplicité du php
infos-ramm76.forumactif.org

Je déménagerai donc les "catégories" RAMM, celles dont je suis l'auteur !

Grenouillita :

Il n'y a pas de vieilles rancoeurs qui ressortent pour la bonne raison qu'il n'y en a jamais eu

Renaud ou Marsu : nous avons eu l'occasion de parler au téléphone ! et nous nous sommes souhaité de bonnes fêtes !!!!

A toi de clore ce sujet !


Dernière édition par Papytech le Mar 22 Déc 2009 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 17:55

En guise de conclusion, quelques petites remarques

Je crois que cette péripétie a servi de leçon ! Du moins je l'espère, on sait maintenant qu'il y a des sujets à ne pas aborder.

Certains ont parlé de paranoïa... qu'ils se renseignent auprès des "gendarmes" du net....

RouenCar et le RAMM sont deux entités différentes

Je ne suis administrateur de RouenCar que parce-que Mero n'a pas le temps avec son boulot, El Quattro et 2cv Rom sont modérateurs pour épauler Mero également. Quoiqu'il en soit c'est Mero qui reste le "patron" de RouenCar.

Au fait ! Si quelqu'un veut administrer à ma place... S'adresser à Mero
Revenir en haut Aller en bas
Marsupilajue
----------------------------
----------------------------
Marsupilajue


Nombre de messages : 595
Age : 40
Localisation : IMBLEVILLE
Date d'inscription : 09/07/2007

Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:51

Merci entres autres à CURLY et Grenouillita d'avoir eu une pensée pour moi.

CURLY, tu as résumé en toute lettre le fond de ma pensée que je n'osais pas exprimer de peur de ne pas être compris.

Il est vrai que depuis que j'ai allumé le PC ce matin, je passe une mauvaise journée, pensant aux conséquences annoncées par quelques uns, alors qu'effectivement je n'ai voulu nuire à personne, ni à la bonne ambiance de ce forum.

Je vais rappeler ici, pour rassurer tout le monde, AUCUN nom ou pseudonyme n'a été donné sur Facebook, ni l'adresse de ce forum.
Que ceux qui ont peur de Facebook ne s'inquiètent pas, personne n'aurait pu retrouver ce forum ni vous et encore moins maintenant qu'il est supprimé.

Faisons preuve de bon sens, j'ai certes crée trop vite ce groupe mais je n'aurais JAMAIS publié quoi que ce soit qui puisse créer des ennuis à quelqu'un.

Pour conclure, de la même manière qu'avec Papytech, je souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marsupilajue
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:08

Merci à papytech et marsu de vos réponses, continuons comme avant et basta ! on se marre trop ici pour ne pas continuer !

enfin c'est mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:14

On peut verrouiller ?
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:27

Papytech a écrit:
On peut verrouiller ?

je pense que oui, tout a été dis ! et vous les autres ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
grenouillita
----------------------------
----------------------------
grenouillita


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : Le Petit Quevilly
Date d'inscription : 05/12/2009

Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:33

Oui, pour ma part et celle de mon crapaud, on peut verrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 21:09

Aller les petit loupios ont repart comme avant....... Cool

Je souhaiterai que ce topic ne soit pas oublier et plutôt que de le verrouiller je souhaiterai le mettre en post-it...

Qu'il soit toujours lisible et bien entendue "postable"

Ps: merci Papytech ton coup de main est toujours le bien venue.... bounce
ps2: merci a tout ceux qui crois en ROUENcar, Curly Le Quattro et tous les autres..............
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 21:12

Ah oui j'allais oublier....

Un petite pensée à Jéjé qui a lancé l'idée........

Il doit pas se sentir mieux que Marsu....

Aller revient poster thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
Bruno - 404
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bruno - 404


Nombre de messages : 1354
Age : 64
Localisation : Saint-Etienne-du-Rouvray
Date d'inscription : 09/11/2005

Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 21:36

Bonsoir les amis, et plus que jamais amis.

Pour moi on peut verouiller ou mettre en Post-it. Les excellents écrits postés ici me font réflechir et méditer sur ma "colère" de ce matin.

Bonnes fêtes de Noël et que le Père Noël vous comble de cadeaux automobiles...

Bruno

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde.org/404/
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:22

Que de lecture après 2 jours passés chez Disney en famille. Quelle brusque redescente sur terre!!!!

Juste une petite remarque lorsque les groupes ont été créés sur copain d'avant il n'y a pas eu de cris comme ceux ci alors qu'aucune demande n'avait été faite, Marsu a suivi la même démarche tout simplement.

Je ne reviendais pas sur la polémique sur Face book chacun son avis.

La cission des Forum Rouencar et Ramm me semble inutile pourquoi déshabiller Paul pour habiller Jacques?

Bref un bien mauvais retour sur le forum pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
Invité
Invité




Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:28

SAM a écrit:
Que de lecture après 2 jours passés chez Disney en famille. Quelle brusque redescente sur terre!!!!

Juste une petite remarque lorsque les groupes ont été créés sur copain d'avant il n'y a pas eu de cris comme ceux ci alors qu'aucune demande n'avait été faite, Marsu a suivi la même démarche tout simplement.

Je ne reviendais pas sur la polémique sur Face book chacun son avis.

La cission des Forum Rouencar et Ramm me semble inutile pourquoi déshabiller Paul pour habiller Jacques?

Bref un bien mauvais retour sur le forum pour moi.

Tu ne t'es pas fait mal en redescendant sur terre ?

Mero je suis plutôt pour verrouiller, je ne vois pas l'intérêt d'en remettre une couche maintenant. On ne va pas s'en sortir, tout a été déjà dit !


Dernière édition par Papytech le Mar 22 Déc 2009 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:31

Y'a des gens qui ne sont pas tous les jours sur le forum et pourraient donner leur avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
Invité
Invité




Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:33

bah voyons ! Tu débarques et tu veux remettre de l'huile sur le feu ! Si tu veux ma place de modérateur fais la demande à Mero, je te la donne volontiers... ça me fera des vacances !
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
----------------------------
----------------------------
jéjé


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : Préaux
Date d'inscription : 24/05/2008

Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:57

mero a écrit:
Ah oui j'allais oublier....

Un petite pensée à Jéjé qui a lancé l'idée........

Il doit pas se sentir mieux que Marsu....

Aller revient poster thumleft

Je suis là !!! Je ne boude pas.
J'ai lu attentivement tout ce qui a été dit, il y a du bon et du moins bon, mais je crois aussi que tout a été dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumeaux76.fr
Contenu sponsorisé





Facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM GENERAL :: BOITE A IDEES-
Sauter vers: