ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Attention vaste escroquerie.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zeus
----------------------------
----------------------------
zeus


Nombre de messages : 46
Localisation : (27) evreux
Date d'inscription : 04/08/2005

Attention vaste escroquerie..... Empty
MessageSujet: Attention vaste escroquerie.....   Attention vaste escroquerie..... EmptyMar 28 Mar 2006 - 21:57

Prenez garde!! A mon avis, ça ne va arriver qu’à des mecs mais on ne sait jamais. J'ignore si beaucoup parmi vous font leurs courses à Carrefour mais ceci pourrait vous être utile.

J’envoie ceci pour prévenir d'une mésaventure qui m'est arrivée, étant donné que j'ai été la victime d'une arnaque alors que je faisais mes courses. Ceci s'est produit au Carrefour de Créteil et peut arriver aux autres! Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture. Elles commencent par frotter votre pare-brise avec
une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit T-shirt. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention. Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent à la place de les conduire dans un autre centre Carrefour. Vous acceptez et elles montent à l'arrière de votre voiture. En chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble. L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et s'adonne à une fellation avec vous pendant que l'autre vole votre portefeuille ! Soyez donc vigilants ! Ceci peut arriver aussi à tout le monde ... On m'a ainsi volé le mien vendredi dernier, samedi, deux fois dimanche, encore une fois mardi et à nouveau hier soir et j'y retourne demain...






















































lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jolap
----------------------------
----------------------------
jolap


Nombre de messages : 315
Age : 77
Localisation : Louviers
Date d'inscription : 17/01/2006

Attention vaste escroquerie..... Empty
MessageSujet: Re: Attention vaste escroquerie.....   Attention vaste escroquerie..... EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:28

Bon , allez tous chez Carouf et vive la GMS
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanche.info
mad'doc
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mad'doc


Nombre de messages : 1057
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

Attention vaste escroquerie..... Empty
MessageSujet: Re: Attention vaste escroquerie.....   Attention vaste escroquerie..... EmptyMar 28 Mar 2006 - 23:36

Bizarre: J'ai eu le même message mais pour Tourville le Rivière...
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
karhell
----------------------------
----------------------------
karhell


Nombre de messages : 236
Localisation : Goupillieres Eure (27)
Date d'inscription : 12/11/2005

Attention vaste escroquerie..... Empty
MessageSujet: Re: Attention vaste escroquerie.....   Attention vaste escroquerie..... EmptyJeu 30 Mar 2006 - 15:44

excellent, très drole !

Very Happy

j'ai vraiment failli marcher mdr !
Revenir en haut Aller en bas
mad'doc
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mad'doc


Nombre de messages : 1057
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

Attention vaste escroquerie..... Empty
MessageSujet: Re: Attention vaste escroquerie.....   Attention vaste escroquerie..... EmptyVen 31 Mar 2006 - 18:58

karhell a écrit:
j'ai vraiment failli marcher mdr !
A oui ??? T'es parti à Carrefour ???
lol!
Revenir en haut Aller en bas
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

Attention vaste escroquerie..... Empty
MessageSujet: Re: Attention vaste escroquerie.....   Attention vaste escroquerie..... EmptyLun 3 Avr 2006 - 18:48

Bon j'y reviens aparement les filles sont parties en forgon bleu avec un inscription marquer Gendarmerie....

Aparement elles ne sont pas prètes de ressortir....... Laughing


Surper moi aussi j'y est cru jusqu'à.......se que j'arrive sur place et demande à tous les type en R5GTT et Alpine......Où était donc ces filles lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
mad'doc
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mad'doc


Nombre de messages : 1057
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

Attention vaste escroquerie..... Empty
MessageSujet: Re: Attention vaste escroquerie.....   Attention vaste escroquerie..... EmptyLun 3 Avr 2006 - 19:16

mero a écrit:
Surper moi aussi j'y est cru jusqu'à.......se que j'arrive sur place et demande à tous les type en R5GTT et Alpine......Où était donc ces filles lol!
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention vaste escroquerie..... Empty
MessageSujet: Re: Attention vaste escroquerie.....   Attention vaste escroquerie..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention vaste escroquerie.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention aux Ames sensibles...
» Attention les yeux !
» Attention ! Documents !!!!
» ATTENTION AUX PUBS
» attention radar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM GENERAL :: BAR-
Sauter vers: