ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bonjour

Aller en bas 
+5
patM3
Jaguar
Bart Simpson
lequattro
mainneville
9 participants
AuteurMessage
mainneville
----------------------------
----------------------------
mainneville


Nombre de messages : 92
Age : 49
Date d'inscription : 16/02/2010

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyMar 16 Fév 2010 - 16:17

Bonjour,

Je rejoins votre forum car je fréquente depuis quelques temps le rencard de Rouen surtout depuis que je suis l'heureux propriétaire d'une lotus élise S1 l'année dernière.
Je me présente : 35 ans, passionné de mécanique et tout particulièrement de voitures de sport « abordables » (en terme de prix et d’entretien). J'habite du coté de Gisors et j'apprécie les anglaises, artisans constructeurs de voiture de sport ou cabriolet que nous français n’avons plus malheureusement (Alpine, matra, …). J'ai donc une élise S1 grise avec hard top. C'est pour moi le choix idéal: abordable, véhicule de collection typé sport (12 000 produite) avec une esthétique « hors norme », légèreté, entretien peu chère, esthétique, cabriolet, moteur fiable et courant, bruit sympa et sensation de conduite. Le rapport poids/puissant est très intéressant et les pièces (pneu, entretie, prépa) sont peu chères et disponibles. C’est à mon sens un peu la berlinette des temps modernes.
Sinon, je suis un grand fanatique de la R5 turbo, qui pour moi représente LA voiture de rallye (et de collection) par excellence, à la mythique époque des groupes B qui a bercé mon enfance, « extrapolé » d’un véhicule de série la R5. (il y a aussi l’audi, quattro et la 206 T16 mais trop peu produites) Cette gueule avec ses ailes larges et ce coup de pied aux fesses grâce à un gros turbo sur un petit 1.4 L. Je suis d’ailleurs sur le forum dédié (Renault5turbo.forumpro.fr) où s’expriment les passionnés de ce modèle. Malheureusement la cote de ce véhicule ne cesse de grimper depuis 5 ans passant de 13 000 à 30 000 euros et sûrement 35 à 40 000 euros dans moins d’un an. La crise connaît pas, les spéculateurs si. Et le prix des pièces détachées peu trouvables explosent également. Je n’ai donc plus les moyens et cela rest un rêve.
J'aime beaucoup également les muscle car avec leurs gros moteurs envoutants.
Le rencard de Rouen est vraiment génial pour cela en ce sens qu'il permet de voir toutes sortes de voitures. Victime de son succès, il a largement dépassé son but initial (rasso de très anciennes). Je pense qu'il faudrait juste un peu plus d'auto-discipline et ranger plsu nos autos par époque et bien fléché le parking visiteur. Les organisateurs peuvent être fier d'eux car c'est un succès. même si c'est un peu le bazard (voir le post sur le sujet). Le forum est bien dans le prolongment de cet esprit.

Au plasir de se lire et de se rencontrer sur les quais de Rouen (ou ailleurs si cela change). N'hésitez pas à venir me voir (S1 grise immat 27 avec hard top, y en a pas 2).

Et encore merci pour ce forum sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:54

mainneville a écrit:
Bonjour,

Je rejoins votre forum car je fréquente depuis quelques temps le rencard de Rouen surtout depuis que je suis l'heureux propriétaire d'une lotus élise S1 l'année dernière.
Je me présente : 35 ans, passionné de mécanique et tout particulièrement de voitures de sport « abordables » (en terme de prix et d’entretien). J'habite du coté de Gisors et j'apprécie les anglaises, artisans constructeurs de voiture de sport ou cabriolet que nous français n’avons plus malheureusement (Alpine, matra, …). J'ai donc une élise S1 grise avec hard top. C'est pour moi le choix idéal: abordable, véhicule de collection typé sport (12 000 produite) avec une esthétique « hors norme », légèreté, entretien peu chère, esthétique, cabriolet, moteur fiable et courant, bruit sympa et sensation de conduite. Le rapport poids/puissant est très intéressant et les pièces (pneu, entretie, prépa) sont peu chères et disponibles. C’est à mon sens un peu la berlinette des temps modernes.
Sinon, je suis un grand fanatique de la R5 turbo, qui pour moi représente LA voiture de rallye (et de collection) par excellence, à la mythique époque des groupes B qui a bercé mon enfance, « extrapolé » d’un véhicule de série la R5. (il y a aussi l’audi, quattro et la 206 T16 mais trop peu produites) Cette gueule avec ses ailes larges et ce coup de pied aux fesses grâce à un gros turbo sur un petit 1.4 L. Je suis d’ailleurs sur le forum dédié (Renault5turbo.forumpro.fr) où s’expriment les passionnés de ce modèle. Malheureusement la cote de ce véhicule ne cesse de grimper depuis 5 ans passant de 13 000 à 30 000 euros et sûrement 35 à 40 000 euros dans moins d’un an. La crise connaît pas, les spéculateurs si. Et le prix des pièces détachées peu trouvables explosent également. Je n’ai donc plus les moyens et cela rest un rêve.
J'aime beaucoup également les muscle car avec leurs gros moteurs envoutants.
Le rencard de Rouen est vraiment génial pour cela en ce sens qu'il permet de voir toutes sortes de voitures. Victime de son succès, il a largement dépassé son but initial (rasso de très anciennes). Je pense qu'il faudrait juste un peu plus d'auto-discipline et ranger plsu nos autos par époque et bien fléché le parking visiteur. Les organisateurs peuvent être fier d'eux car c'est un succès. même si c'est un peu le bazard (voir le post sur le sujet). Le forum est bien dans le prolongment de cet esprit.

Au plasir de se lire et de se rencontrer sur les quais de Rouen (ou ailleurs si cela change). N'hésitez pas à venir me voir (S1 grise immat 27 avec hard top, y en a pas 2).

Et encore merci pour ce forum sympathique.

bienvenue sur le forum !

belle présentation, moi aussi fan de voiture de rallye d'époque !

à bientôt sur nos rencards >>>>>>>>dimanche il y a canteleu se srait sympa de venir nous rencontrer !

a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
mainneville
----------------------------
----------------------------
mainneville


Nombre de messages : 92
Age : 49
Date d'inscription : 16/02/2010

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 16 Fév 2010 - 23:33

merci mais pas dispo, une autre fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 16 Fév 2010 - 23:50

salut et bienvenue parmi nous thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 17 Fév 2010 - 2:32

bienvenue à toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar
----------------------------
----------------------------
Jaguar


Nombre de messages : 154
Age : 66
Localisation : 76690 Fontaine le Bourg
Date d'inscription : 14/01/2008

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:07

Une vielle anglaise te souhaite la bienvenue et à très bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://sciage-carottage-normandie.fr
patM3
----------------------------
----------------------------
patM3


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/03/2009

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:45

Une GT allemande te souhaite la bienvenue sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
dingdong76
----------------------------
----------------------------
dingdong76


Nombre de messages : 126
Age : 51
Localisation : Petit Quevilly
Date d'inscription : 07/08/2009

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 17 Fév 2010 - 15:26

Bienvenue à toi, dans l'esprit "light is right" la lotus est superbe.

Au plaisir de te voir sur un rencard. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 17 Fév 2010 - 15:49

patM3 a écrit:
Une GT allemande te souhaite la bienvenue sur ce forum!

heuuuuuu en terme cuisinilistique on appel ça une grossse patate !

bon ok c'est juste un petit hs après j'arrête ! Razz


Dernière édition par lequattro le Jeu 18 Fév 2010 - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyJeu 18 Fév 2010 - 0:35

Une petite sœur anglaise et sa cousine allemande te souhaitent la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
oliv
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 05/07/2009

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptySam 3 Avr 2010 - 23:00

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
franck350z
----------------------------
----------------------------
franck350z


Nombre de messages : 83
Age : 41
Date d'inscription : 06/09/2009

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:50

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour
» bonjour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM PRESENTATION :: Nouveau sur ROUENcar-
Sauter vers: