ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ...

Aller en bas 
+4
mainneville
lequattro
jéjé
Thierry
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ...   Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 21:41

Thierry a écrit:
Bonjour Cab27,
Je me suis promis de ne plus répondre/troller par rapport à l'age de nos belles et je vais m'y tenir ! donc no-comment.
Personnellement ce qui me fait bander c'est les "artisannales sportives"...
et il y a moins d'un an je ne m'interessais pas du tout au japonaises... bêtement je l'avoue Mr. Green
J'avais pourtant des amis d'enfance moins sectaire que moi qui roulaient sur Rouen en Honda CRX (bleu) et un autre en Datsun 240z (orange/rouge)...mais malgrès cela les asiatiques ne m'attiraient pas plus que cela.... si c'est vrai qu'il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis, je dois être moins con que ce je le croyais... je roule en mazda maintenant Very Happy
Merci encore de tes précisions, je vais rechercher dans google plus d'info sur ta Nissan 200SX...
j ete comme toi avant
assez réticent par rapport au jap
mais a force de rencontre avec d autre personne adepte de jap je suis tombé dedans
donc la S13 puis depuis 2 mois la MX5
je suis en recherche d une tite fairlady a refaire
pas dans l immediat mais dans l avenir
concernant ma 13 exterieurement parlant rien ne laisse pensé que de ses 170cv d origienj en suis arriver a presque 300cv

ce genre de bloc est tellemnt bridé(aucune jeu de mot ) que quelque piece de differente motorisation nissan permette d augmenter rapidement les cv

a l occase je ferai un post de toutes les modif effectué sur ma 13 en 1 an
aussi bien chassis freinage et moteur
desolé du HS sur ce post Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» chat ...... alors.......
» rassemblement a Pavilly
» Un rassemblement mensuel de plus!
» rassemblement d' Evreux
» Rassemblement/Expo à La Saussaye (27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM RENCARDS :: ROUEN-
Sauter vers: