ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 americaine à Fauville en Caux

Aller en bas 
AuteurMessage
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
avatar

Nombre de messages : 1919
Age : 45
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

MessageSujet: americaine à Fauville en Caux   Ven 26 Mar 2010 - 16:48

Salut les gars (et les filles),

voilà, j'ai trouvé ce forum.....
http://fauvillecubicinch.forumactif.com/

Pour les fans d'americaine.....

Sur le forum, que j'ai survolé vite fait on y retrouve Eric et ça superbe Mach1 et Manu pour les plus connu.......

Bref, un petit club simpa qui se bouge bien......

Il y a même un rencard toutes les:
4eme dimanche du moi de 10h à 13h
Place de la mairie

salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages


Nombre de messages : 5476
Age : 44
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: Re: americaine à Fauville en Caux   Ven 26 Mar 2010 - 17:13

Merci p'tit gars !

je vais aller y faire un tour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.isnogood.fr/
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
avatar

Nombre de messages : 1919
Age : 45
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

MessageSujet: Re: americaine à Fauville en Caux   Dim 25 Avr 2010 - 15:32

Et voilou, nous y sommes allé.....

Et nous avons décidé avec "l'organisateur" du rencard de créer un forum Fauville-en-Caux..... cheers

Je devais poster quelque photos de cette première sortie à Fauville....
Mais élas une fois de plus mon Apn à rendu l'ame...... Crying or Very sad

Il faut absolument que j'en trouve un autre... celui là date un peu.. Embarassed

Donc si vous êtes fan d'américaine....ou pas.....

Aller faire y faire un tour....

Les gars sont simpas et le cadre est cool....
Avec pas mal de magasin pour y acheter...Heu du pain.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages


Nombre de messages : 5476
Age : 44
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: Re: americaine à Fauville en Caux   Dim 25 Avr 2010 - 23:40

mero a écrit:
Et voilou, nous y sommes allé.....

Et nous avons décidé avec "l'organisateur" du rencard de créer un forum Fauville-en-Caux..... cheers

Je devais poster quelque photos de cette première sortie à Fauville....
Mais élas une fois de plus mon Apn à rendu l'ame...... Crying or Very sad

Il faut absolument que j'en trouve un autre... celui là date un peu.. Embarassed

Donc si vous êtes fan d'américaine....ou pas.....

Aller faire y faire un tour....

Les gars sont simpas et le cadre est cool....
Avec pas mal de magasin pour y acheter...Heu du pain.... lol!

Et moi mon apn est rester dans ma "porsche"...............la seule d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.isnogood.fr/
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
avatar

Nombre de messages : 1919
Age : 45
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

MessageSujet: Re: americaine à Fauville en Caux   Lun 26 Avr 2010 - 0:14

Mince pour une première on a pas mal merder..... Embarassed

Bon normalement j'y retourne le mois prochain..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages


Nombre de messages : 5476
Age : 44
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: Re: americaine à Fauville en Caux   Lun 26 Avr 2010 - 9:12

mero a écrit:
Mince pour une première on a pas mal merder..... Embarassed

Bon normalement j'y retourne le mois prochain..... bounce

moi je ne pense pas...............à moins que j'achète une américaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.isnogood.fr/
dingdong76
----------------------------
----------------------------
avatar

Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : Petit Quevilly
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: americaine à Fauville en Caux   Lun 26 Avr 2010 - 12:51

lequattro a écrit:
mero a écrit:
Mince pour une première on a pas mal merder..... Embarassed

Bon normalement j'y retourne le mois prochain..... bounce

moi je ne pense pas...............à moins que j'achète une américaine !

Et en Fuego, c'est un exemplaire sortit au state. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages


Nombre de messages : 5476
Age : 44
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: Re: americaine à Fauville en Caux   Lun 26 Avr 2010 - 14:48

dingdong76 a écrit:
lequattro a écrit:
mero a écrit:
Mince pour une première on a pas mal merder..... Embarassed

Bon normalement j'y retourne le mois prochain..... bounce

moi je ne pense pas...............à moins que j'achète une américaine !

Et en Fuego, c'est un exemplaire sortit au state. lol!

Bien vu mon petit.....................il va vraiment falloir que j'en trouve une !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.isnogood.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: americaine à Fauville en Caux   

Revenir en haut Aller en bas
 
americaine à Fauville en Caux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de renseignement
» RECH forme sarcelle et siffleur ( americaine )
» technique dite a l'americaine
» [17 Juin 2012] 36eme ronde du pays de caux
» 24h de peche au coup à l'americaine ! Reste 3 places !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM GENERAL :: LIENS-
Sauter vers: