ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mauvaise entente, mauvaise nouvelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

Mauvaise entente, mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Mauvaise entente, mauvaise nouvelle   Mauvaise entente, mauvaise nouvelle EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:05

Voilà.....

Papytech, m'a demandé de ne plus être administrateur....

Je tiens à préciser, que je n'ai rien contre papytech...
Il a été là, quand moi je n'avais plus le temps de m'occuper du forum....
Je l'en remerci.....

Une page se tourne.........

Et l'en blamer pas.....

Si ou aujourd'hui le forum tourne sur trois pattes....
c'est en grande partie de ma faute......
Et de ce taf qui m'a bouffer presque 2ans.....

Donc j'espère sincerment que toutes ces querelles finiront très vites....

Mon plus grand souhait serait que l'on se retrouve tous comme avant.....

Hutopie.....????????
A vous de jouer le jeu.....

Encore merci a toi Papytech qui a pris sur ton temps et sur toi
pour ces années, de moderation et d'administration......

mero
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
Invité
Invité




Mauvaise entente, mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise entente, mauvaise nouvelle   Mauvaise entente, mauvaise nouvelle EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:51

pourquoi le blâmerions nous Question
si tel est son choix,a nous de le respecter.

et en quoi est ce de ta faute si le forum ne tourne pas rond,tu est nullement responsable des personnes qui post ici scratch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise entente, mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise entente, mauvaise nouvelle   Mauvaise entente, mauvaise nouvelle EmptyLun 31 Mai 2010 - 23:14

Merci Mero d'avoir répondu à ma demande.

Je ne suis donc plus administrateur du forum, ni modérateur.

Je suis donc un forumiste lambda qui aura le droit comme tout le monde de poster sans pour autant être taxé d'autocratisme, de profiter du forum pour mettre en valeur le RAMM ou le lycée Jacquard, par exemple.

J'ai donc donné de mon temps avec beaucoup de plaisir à une époque, maintenant si c'est pour être la cible de je ne sais trop quoi... non merci !
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Mauvaise entente, mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise entente, mauvaise nouvelle   Mauvaise entente, mauvaise nouvelle EmptyLun 31 Mai 2010 - 23:29

Papytech a écrit:
Merci Mero d'avoir répondu à ma demande.

Je ne suis donc plus administrateur du forum, ni modérateur.

Je suis donc un forumiste lambda qui aura le droit comme tout le monde de poster sans pour autant être taxé d'autocratisme, de profiter du forum pour mettre en valeur le RAMM ou le lycée Jacquard, par exemple.

J'ai donc donné de mon temps avec beaucoup de plaisir à une époque, maintenant si c'est pour être la cible de je ne sais trop quoi... non merci !

je ferais de même si je deviens la cible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

Mauvaise entente, mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise entente, mauvaise nouvelle   Mauvaise entente, mauvaise nouvelle EmptyMar 1 Juin 2010 - 0:51

Papytech c'est ton choix, nous le respectons, c'est toi que cela regarde. de toute façon on se voit toujours lors des rencards.

Mero, tu n'es absolument pas responsable, d'eune c'est clair tu n'es pas responsable des choses postées par les membres, et de 2 faut bien que tu bosses, tu ne peux pas etre partout à la fois. je pense que ça t'embete assez de ne pas etre dispo on va pas en remettre une couche
Revenir en haut Aller en bas
neurotic
----------------------------
----------------------------
neurotic


Nombre de messages : 810
Age : 57
Localisation : darnetal (76)
Date d'inscription : 17/09/2007

Mauvaise entente, mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise entente, mauvaise nouvelle   Mauvaise entente, mauvaise nouvelle EmptyMar 1 Juin 2010 - 1:43

Salut à tous ,

voilà encore bien longtemps que je ne postes pas sur ce forum ,malgré des visites "relativement" fréquentes (comme Papytech me l'avait bien suggerer) et il avait bien compris !!
j'ai d'autres chats à fouetter et surtout d'autre(s) forum(s) ou ça se passe bien mieux , même si les idées et les convictions de chacuns ne sont pas partagées par tous les membres il n'y a pas de "censure" ou de tirage de boulet rouge et cela se termine en general par de franches rigolades et des mises à plat très constructives !

si je ne trompe pas les forums sont là pour ça ??? non ?

ce n'est plus du tout la tendance d'ici, depuis bien longtemps et ce n'est pas récent !

quant à ta "dèm" Papytech c'est ton choix et je ne pense pas que ça va changer grand chose le mal est fait maintenant, ceci dit un forum peut très bien vivre avec une poignée de membres actifs



je l'espère pour le Rouencar Wink

bonne soirée ou bonne nuit à tous et peut ^tre à bientôt

hs on " vue le mecontentement de la france à l'heure actuelle, j'espère que le petit roi de la France va en tirer de bonnes conclusions ! "
et ce serait une bonne nouvelle" hs Off


un bon moment n'est ce pa papytech ??




Mauvaise entente, mauvaise nouvelle Cranc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise entente, mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise entente, mauvaise nouvelle   Mauvaise entente, mauvaise nouvelle EmptyMar 1 Juin 2010 - 8:10

Neurotic écrit : "quant à ta "dèm" Papytech c'est ton choix et je ne pense pas que ça va changer grand chose le mal est fait maintenant, ceci dit un forum peut très bien vivre avec une poignée de membres actifs"

Si je comprends bien c'est de ma faute si le forum a mal fonctionné ?

Comme quoi il vaut mieux ne rien faire et ne rien dire. Mais en tout cas je me garderai bien d'attaquer personnellement tel ou tel membre sur le forum.

Comme toi j'ai bien d'autres chats à fouetter et surtout en cette période.

Bon retour sur le forum Neurotic ! Sois surtout constructif et évite les sous entendus... ça n'amènera pas à une franche rigolade ! (maintenant on ne pourra surtout pas me reprocher de censurer !)

Sur la photo : il s'agit de l'ancien secrétaire de Mairie, Michel Cauchois, malheureusement décédé.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
----------------------------
----------------------------
Morgane


Nombre de messages : 168
Age : 60
Localisation : FONTAINE LE BOURG
Date d'inscription : 01/03/2009

Mauvaise entente, mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise entente, mauvaise nouvelle   Mauvaise entente, mauvaise nouvelle EmptyMar 1 Juin 2010 - 15:58

Et bien ça alors !!! Shocked Shocked

C'est bien connu, c'est toujours les "ceusses" qui en font le plus qui sont en première ligne pour être critiqué et les "ceusses" qui ne font absolument rien qui critiquent toujours (et jamais de front, ça dérange).

Papytech, bravo pour ton travail remarquable aussi bien ici, qu'ailleurs. Et à bientôt sur les rencards ...

Dom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise entente, mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise entente, mauvaise nouvelle   Mauvaise entente, mauvaise nouvelle EmptyMar 1 Juin 2010 - 18:56

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise entente, mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise entente, mauvaise nouvelle   Mauvaise entente, mauvaise nouvelle EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:28

heu j'ai rêver ou ti'toine n'est plus modo non plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise entente, mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise entente, mauvaise nouvelle   Mauvaise entente, mauvaise nouvelle EmptyMer 2 Juin 2010 - 0:10

BIGOOD a écrit:
heu j'ai rêver ou ti'toine n'est plus modo non plus scratch

Il ne l'a jamais été !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise entente, mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise entente, mauvaise nouvelle   Mauvaise entente, mauvaise nouvelle EmptyMer 2 Juin 2010 - 1:00

ha bon scratch pourtant son nom été inscrit en vert .
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Mauvaise entente, mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise entente, mauvaise nouvelle   Mauvaise entente, mauvaise nouvelle EmptyMer 2 Juin 2010 - 2:31

BIGOOD a écrit:
ha bon scratch pourtant son nom été inscrit en vert .

oui, titoine,pascal etc......était modo de la section ramm .........heuuu romain aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




Mauvaise entente, mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise entente, mauvaise nouvelle   Mauvaise entente, mauvaise nouvelle EmptyMer 2 Juin 2010 - 8:05

lequattro a écrit:
BIGOOD a écrit:
ha bon scratch pourtant son nom été inscrit en vert .

oui, titoine,pascal etc......était modo de la section ramm .........heuuu romain aussi !

Ok pour Romain. Pour les autres, sans doute aussi car Mero avait mis le RAMM comme modérateur et dans le RAMM il devait y avoir les membres du bureau, par défaut. En revoyant les attributions, je pense que Mero a simplifié en mettant Quattro comme modérateur pour l'ensemble du forum et Romain en plus pour le RAMM, en tant que Président.

Je pense que cela aurait été un supplice pour Ti'TOine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise entente, mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise entente, mauvaise nouvelle   Mauvaise entente, mauvaise nouvelle EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:23

donc je n'ai pas eu d'hallucination drunken
Revenir en haut Aller en bas
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

Mauvaise entente, mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise entente, mauvaise nouvelle   Mauvaise entente, mauvaise nouvelle EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:15

Papytech a écrit:
lequattro a écrit:
BIGOOD a écrit:
ha bon scratch pourtant son nom été inscrit en vert .

oui, titoine,pascal etc......était modo de la section ramm .........heuuu romain aussi !

Ok pour Romain. Pour les autres, sans doute aussi car Mero avait mis le RAMM comme modérateur et dans le RAMM il devait y avoir les membres du bureau, par défaut. En revoyant les attributions, je pense que Mero a simplifié en mettant Quattro comme modérateur pour l'ensemble du forum et Romain en plus pour le RAMM, en tant que Président.

Je pense que cela aurait été un supplice pour Ti'TOine Razz

Exat......
D'ailleur vous lever un lièvre......
Romain est il toujours modérateur de cette partie......???
Faut que je regarde, ça serait un comble que le Président ne puisse pas gérer son "coin"
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

Mauvaise entente, mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise entente, mauvaise nouvelle   Mauvaise entente, mauvaise nouvelle EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:21

Romain est toujours moderateur du "coin" RAMM.....

donc pour résumer:
il y a donc,

Lequattro: modérateur de tout le forum ROUENcar
2CVRom : modérateur de la partie réservée pour la RAMM
Et moi même: administrateur de ce forum

voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
Contenu sponsorisé





Mauvaise entente, mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise entente, mauvaise nouvelle   Mauvaise entente, mauvaise nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise entente, mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvaise nouvelle
» triste nouvelle.......
» Nouvelle arrivée au R AM M !
» La nouvelle venue...
» triste nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM GENERAL :: BAR-
Sauter vers: