ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche sellier...

Aller en bas 
AuteurMessage
cbastien76
----------------------------
----------------------------
cbastien76


Nombre de messages : 274
Age : 41
Localisation : Pas loin d'IsnÔgood
Date d'inscription : 02/04/2010

Recherche sellier... Empty
MessageSujet: Recherche sellier...   Recherche sellier... EmptySam 5 Juin 2010 - 13:15

Bonjour à tous,


Hier durant le rencard mensuel VW, un ami est venu me voir en me disant qu'il a acheté un intérieur cuir complet. Installé dans sa Golf de 88 (série Match avec compteur digital pour les nostalgiques), je suis allé le voir sachant que tout ce qui touche au traitement carrosserie/intérieur est une passion qui deviendra mon métier...

Le problème, ce n'est pas la saleté du cuir, mais bien des coutures qui ont lâchées, des trous jusqu'à la mousse, avec même des endroits ou plus de mousse du tout, le cuir à vif sur la structure...

Bref, je n'ai pas encore le matériel nécessaire, même de l'expérience dans un telle réfection de sièges (surtout en cuir)...


Donc si vous avez des adresses de selliers (très sérieux surtout), ou que vous en êtes un, merci de me contacter par MP (avec qui je vous mettrais en contact avec la personne en échangeant les téléphones par exemple)...



A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vw-team-normande.fr/
 
Recherche sellier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adresse D'un Sellier
» Recherche
» je recherche .....
» recherche !!!!
» recherche !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM AUTOMOBILE :: MECANIQUE-
Sauter vers: