ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 IsnÔgood ... le 4 Juillet !

Aller en bas 
+13
franck350z
fredporsche
Olivier76
mainneville
jéjé
CURLY
karm
miko76300
Johnny
arnaud76
cbastien76
SAM
lequattro
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tophe76
----------------------------
----------------------------
tophe76


Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : honfleur & saint étienne du rouvray
Date d'inscription : 12/11/2009

IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 4 Juillet !   IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:39

Ce n'est pas mon fort non plus mais en discutant avec le proprio que je l'ai su.
Les jantes sont des bmw seul les sorties d'échappement n'était pas top Confused
Revenir en haut Aller en bas
franck350z
----------------------------
----------------------------
franck350z


Nombre de messages : 83
Age : 41
Date d'inscription : 06/09/2009

IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 4 Juillet !   IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:08

j'ai meme pas vu les jantes
j'ai regarder en passant mais sa m'avait pas l'air tres d'origine
j'ai du me tromper
mais je trouve pas tres joile comme voiture apres un v8 sa peut etre interessant
mais bon les gouts et les couleurs
meme si sa vance sa doit pas etre agreable a conduire sportivement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 4 Juillet !   IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:36

par contre Franck,ta 350 z je la trouve vraiment belle,pourtant je ne suis pas plus amateur que ca de voiture récente,même si la porsche a coté n'est pas mal j'ai une préférence pour la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
franck350z
----------------------------
----------------------------
franck350z


Nombre de messages : 83
Age : 41
Date d'inscription : 06/09/2009

IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 4 Juillet !   IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:26

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 4 Juillet !   IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:42

de rien Very Happy quand j'aime bien je le dit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 4 Juillet !   IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:55

JP a écrit:
Bart Simpson a écrit:
Ahhh je préfère voir les photos...

petite question: la 75 noire, c'est une Turbo ou une V6???

Bonne question...
Je voulais rencontrer le propriétaire mais ne l'ai pas "retrouvé".....
@+JP

Je ne suis pas un fin connaisseur des alfa mais ce n'est pas V6......turbo je ne sais pas mais elle est de 87 jecrois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
jp76
----------------------------
----------------------------
jp76


Nombre de messages : 664
Localisation : Duclair
Date d'inscription : 18/11/2008

IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 4 Juillet !   IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:10

lequattro a écrit:
JP a écrit:
Bart Simpson a écrit:
Ahhh je préfère voir les photos...

petite question: la 75 noire, c'est une Turbo ou une V6???

Bonne question...
Je voulais rencontrer le propriétaire mais ne l'ai pas "retrouvé".....
@+JP

Je ne suis pas un fin connaisseur des alfa mais ce n'est pas V6......turbo je ne sais pas mais elle est de 87 jecrois !

Nan nan, plus récente (calandre des modèles des années 90).
jantes 4 trous: 76 1.6, 75 1.8, 75 2.0
jantes 5 trous: 75 Twin spark, 75 td (kipu), 75 v6 (les plus désirables), 75 turbo (un véritable avion compress )
Cette 75 noire étant "débadgée", je pencherais (pas trop) pour une 75 V6 ou une turbo de 91 ou 92.

J'ai possédé une 75 1.8 pendant plus de 15 ans et 200 000km en véhicule principal: comme toutes les Alfa anciennes, très fiables avec quelques précautions, très fragiles si menées en "gougnafier" (orthographe non garantie).



@+JP


Dernière édition par JP le Jeu 10 Fév 2011 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miko76300
----------------------------
----------------------------
miko76300


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2010

IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 4 Juillet !   IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 5 EmptyMar 6 Juil 2010 - 1:05

Rasso bien sympa avec le beau soleil au RDV. Pour mon premier Isnogood je suis ravi.
LeQuattro ( desoler je connais pas ton prenom ) merci pour l'accueil.

Avec un grand plaisir je reviens le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 4 Juillet !   IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 5 EmptyMar 6 Juil 2010 - 1:13

JP a écrit:
lequattro a écrit:
JP a écrit:
Bart Simpson a écrit:
Ahhh je préfère voir les photos...

petite question: la 75 noire, c'est une Turbo ou une V6???

Bonne question...
Je voulais rencontrer le propriétaire mais ne l'ai pas "retrouvé".....
@+JP

Je ne suis pas un fin connaisseur des alfa mais ce n'est pas V6......turbo je ne sais pas mais elle est de 87 jecrois !

Nan nan, plus récente (calandre des modèles des années 90).
jantes 4 trous: 76 1.6, 75 1.8, 75 2.0
jantes 5 trous: 75 Twin spark, 75 td (kipu), 75 v6 (les plus désirables), 75 turbo (un véritable avion compress )
Cette 75 noire étant "débadgée", je pencherais (pas trop) pour une 75 V6 ou une turbo de 91 ou 92.

J'ai possédé une 75 1.8 pendant plus de 15 ans et 200 000km en véhicule principal: comme toutes les Alfa anciennes, très fiables avec quelques précautions, très fragiles si menées en "gougnafier" (orthographe non garantie).

IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 5 Dscf2310

@+JP

en faite c'est le proprio qui me l'a dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 4 Juillet !   IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 5 EmptyMar 6 Juil 2010 - 1:15

miko76300 a écrit:
Rasso bien sympa avec le beau soleil au RDV. Pour mon premier Isnogood je suis ravi.
LeQuattro ( desoler je connais pas ton prenom ) merci pour l'accueil.

Avec un grand plaisir je reviens le mois prochain.

merci ça fais toujours plaisir !

sinon moi c'est cyril

Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 4 Juillet !   IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 5 EmptyMar 6 Juil 2010 - 1:17

Eh beh !!! Je reviens ici 24 heures après mon passage et il y a 4 pages de plus à lire ! C'est bien... mais c'est pas si bien que ça en fait ; ça continue de fuser, et pour une fois je n'y suis pour rien.

Je ne comprends pas LES polémiques. Il y a un règlement et on le suit à la lettre (ou plutot à l'année) près et point barre. De soi même on se gare là où la carte grise dit de se garer et c'est tout ! Reste le côté sportif ou pas, post-90 : c'est pas bien grave là non plus, vu que c'est un parc à part, ce n'est pas aussi strict je pense.

Si je viens en Ponpon, en Vévette, en SLKaka ou bien en auto de société, je sais où je me gare et je ne vais pas demander à rentrer là où je ne suis pas accepté. Le but est de se promener entre les autos et de voir des potes. Je ne vois pas en quoi le lieu de stationnement gêne ! On arrive, et on repart 2 heures après... ou est le problème ?

Cyril est cool d'outrepasser ces codes défini par lui même. A sa place je n'y aurais pas dérogé, pote ou pas pote. Il n'y a pas de déshonneur à aller ici plutôt que là, non ? Fin du sujet pour moi...

D'un autre côté, voir une lignée de 205 Peugeot sur 20 mètres ne m'emballe pas du tout. Mais bon le réglement l'autorise... L'année 1990 retenue comme limite me parait pour ma part un peu trop récente (comparé aux autres rencards en France ou c'est en général 1980... oui, je me permets à mon tour d'émettre une suggestion, c'est la 1ère...). C'est ce qui fait aussi que je connais 2 personnes qui ne viennent déjà plus car ne se sentant pas à leur place avec ces "jeunettes" ou similaires...

Bref, depuis le temps qu'on espérait un nouveau rencard, eh bien on l'a, et le peuple des anciennes y adhère, alors tout est formidable et encore bravo à Cyril pour avoir matérialisé cet évènenement qui j'en suis sûr, va coître dans sa notoriété et prendre une place encore plus grande à chaque manifestation dans le coeur de chacun d'entre nous...

Vive Cyril, vive Isnogood...!!! Et que ceux qui ne sont pas contents aillent se faire voir... sur les quais de Rouen, par exemple.............


Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 4 Juillet !   IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 5 EmptyMar 6 Juil 2010 - 2:02

CURLY>>>>>il y a des chose ou je ne suis pas d'accord avec toi mais dans l'ensemble ton message me convient.....oui tu va me dire " trop tard je l'ai mis " hihihihihhii

l'année maxi " 1990 " a été choisi exprès, je voulais que personne ne soit pénaliser !

maintenant les 2 personnes qui ne viennent plus à cause des voitures trop récentes, j'en suis désolé ! mais malgré tout ils ont bien réagis, ils ne disent rien et ne viennent plus sans faire chier leur monde thumleft


Le rencard ne pourra jamais être parfait pour tout le monde......!








Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 4 Juillet !   IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 5 EmptyMar 6 Juil 2010 - 2:05

JP a écrit:
lequattro a écrit:
JP a écrit:
Bart Simpson a écrit:
Ahhh je préfère voir les photos...

petite question: la 75 noire, c'est une Turbo ou une V6???

Bonne question...
Je voulais rencontrer le propriétaire mais ne l'ai pas "retrouvé".....
@+JP

Je ne suis pas un fin connaisseur des alfa mais ce n'est pas V6......turbo je ne sais pas mais elle est de 87 jecrois !

Nan nan, plus récente (calandre des modèles des années 90).
jantes 4 trous: 76 1.6, 75 1.8, 75 2.0
jantes 5 trous: 75 Twin spark, 75 td (kipu), 75 v6 (les plus désirables), 75 turbo (un véritable avion compress )
Cette 75 noire étant "débadgée", je pencherais (pas trop) pour une 75 V6 ou une turbo de 91 ou 92.

J'ai possédé une 75 1.8 pendant plus de 15 ans et 200 000km en véhicule principal: comme toutes les Alfa anciennes, très fiables avec quelques précautions, très fragiles si menées en "gougnafier" (orthographe non garantie).

IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 5 Dscf2310

@+JP

J'aime bien ces vieilles Alfa, j'ai eu l'occasion d'essayer une 1.8 il y a quelques années, ça envoie et c'est super fun à conduire

tres belle ton autoJP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 4 Juillet !   IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 5 EmptyMar 6 Juil 2010 - 9:14

Ne te prends pas la tête Cyril ! La réaction de certains est normale, car chacun a la plus belle, la plus exceptionnelle... Ah ! Sentimentaux ces Français !
Le règlement est affiché à l'entrée, visible... très visible, donc à chacun de le respecter à défaut de voir l'organisateur le faire respecter (éviter de le mettre ainsi dans l'embarras).

Et tout cela sans polémiquer !

Boujou bien et

Petit HS : au 13 juillet à Montville avec la kermesse des associations sur l'espace Jean-Loup Chrétien. Le soir le feu d'artifice tiré à partir du plan d'eau
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 4 Juillet !   IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 5 EmptyMar 6 Juil 2010 - 14:33

Papytech a écrit:
Ne te prends pas la tête Cyril ! La réaction de certains est normale, car chacun a la plus belle, la plus exceptionnelle... Ah ! Sentimentaux ces Français !
Le règlement est affiché à l'entrée, visible... très visible, donc à chacun de le respecter à défaut de voir l'organisateur le faire respecter (éviter de le mettre ainsi dans l'embarras).

Et tout cela sans polémiquer !

Boujou bien et

Petit HS : au 13 juillet à Montville avec la kermesse des associations sur l'espace Jean-Loup Chrétien. Le soir le feu d'artifice tiré à partir du plan d'eau

Non je vais pas me prendre le chou avec ça mais ce rencard s'est passé sous le soleil, record de voitures etc.......tout partais bien et puis la chute le soir .......et surpris surtout !

Je me tourne vers l'avenir et le mois prochain sera plus carré, même si il n'yavais que 2 ou 3 voitures qui n'étais pas leur place .......mais ça à suffit !

Je remercie quand même tout les gens qui viennent à chaque fois et ceux qui me soutiennent sur place, sur le forum et par MP !

Après je n'empêcherais pas les grincheux de nature de faire des remarques, ceci dit à rouen il n'y avait que 15 voitures donc Isno ce n'est pas si mal que ça !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 4 Juillet !   IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 5 EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:18

Le 1er Août je ferai le rencard d'Erdeven en Jeep Grand Cherokee et caravane Hobby Cool

Fin août, dimanche 29, je serai présent au dimanche du RAMM à Montville
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 4 Juillet !   IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 5 EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:34

Papytech a écrit:
Le 1er Août je ferai le rencard d'Erdeven en Jeep Grand Cherokee et caravane Hobby Cool

Fin août, dimanche 29, je serai présent au dimanche du RAMM à Montville

Ne partant pas en vacances cette année je ferais surement quelques rencard y compris Montville !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
jp76
----------------------------
----------------------------
jp76


Nombre de messages : 664
Localisation : Duclair
Date d'inscription : 18/11/2008

IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 4 Juillet !   IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 5 EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:18

lequattro a écrit:
Papytech a écrit:
Ne te prends pas la tête Cyril ! La réaction de certains est normale, car chacun a la plus belle, la plus exceptionnelle... Ah ! Sentimentaux ces Français !
Le règlement est affiché à l'entrée, visible... très visible, donc à chacun de le respecter à défaut de voir l'organisateur le faire respecter (éviter de le mettre ainsi dans l'embarras).

Et tout cela sans polémiquer !

Boujou bien et

Petit HS : au 13 juillet à Montville avec la kermesse des associations sur l'espace Jean-Loup Chrétien. Le soir le feu d'artifice tiré à partir du plan d'eau

Non je vais pas me prendre le chou avec ça mais ce rencard s'est passé sous le soleil, record de voitures etc.......tout partais bien et puis la chute le soir .......et surpris surtout !

Je me tourne vers l'avenir et le mois prochain sera plus carré, même si il n'yavais que 2 ou 3 voitures qui n'étais pas leur place .......mais ça à suffit !

Je remercie quand même tout les gens qui viennent à chaque fois et ceux qui me soutiennent sur place, sur le forum et par MP !

Après je n'empêcherais pas les grincheux de nature de faire des remarques, ceci dit à rouen il n'y avait que 15 voitures donc Isno ce n'est pas si mal que ça !


Effectivement, j'y suis passé "vite fait": une quinzaine, pas davantage et puis toutes les mêmes Confused .....

IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 5 Porsch10

Ca ne valait pas le déplacement!
@+JP Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 4 Juillet !   IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 5 EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:56

JP >>>>>>>>> EXCELLENT !



en plus une belle 917 !



merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 4 Juillet !   IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 5 EmptyMer 7 Juil 2010 - 2:08

lequattro a écrit:
Papytech a écrit:
Le 1er Août je ferai le rencard d'Erdeven en Jeep Grand Cherokee et caravane Hobby Cool

Fin août, dimanche 29, je serai présent au dimanche du RAMM à Montville

Ne partant pas en vacances cette année je ferais surement quelques rencard y compris Montville !

hésites pas à appeler pour des ballades
Revenir en haut Aller en bas
Bruno - 404
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bruno - 404


Nombre de messages : 1354
Age : 64
Localisation : Saint-Etienne-du-Rouvray
Date d'inscription : 09/11/2005

IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 4 Juillet !   IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 5 EmptyMer 7 Juil 2010 - 10:55

lequattro a écrit:
JP >>>>>>>>> EXCELLENT !



en plus une belle 917 !



merci beaucoup !

Excellent en effet, j'ai bien regardé si c'est un montage Photoshop c'est bien fait.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde.org/404/
jp76
----------------------------
----------------------------
jp76


Nombre de messages : 664
Localisation : Duclair
Date d'inscription : 18/11/2008

IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 4 Juillet !   IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 5 EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:32

Bruno - 404 a écrit:
lequattro a écrit:
JP >>>>>>>>> EXCELLENT !



en plus une belle 917 !



merci beaucoup !

Excellent en effet, j'ai bien regardé si c'est un montage Photoshop c'est bien fait.

Bruno

Pas de chope à Toto: j'ai retrouvé cette photo dans un livre ancien des années 70 "La réussite Porsche" de Jürgen Barth (le Graal introuvable pour tous les Porchistes Mr. Green).
Ces 25 Porsche avaient été rassemblées en vue d'homologation:

IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 5 P1040210

@+JP

Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 4 Juillet !   IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 5 EmptyMer 7 Juil 2010 - 14:57

Merci beaucoup pour nous faire partager, extra !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 4 Juillet !   IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 5 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:01

Pour info les photos de dimanche sont en cours de chargement sur le blog !

n'hésitez àfaire des commentaires !

merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 4 Juillet !   IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 5 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 19:05

c'est déjà fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 4 Juillet !   IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IsnÔgood ... le 4 Juillet !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» IsnÔgood ... le 3 Juillet 2011 !
» IsnÔgood ... le 1 Mai !
» IsnÔgood ... le 3 Octobre !
» IsnÔgood ... le 6 juin !
» Isnôgood... le 7 Novembre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM RENCARDS :: ISNEAUVILLE-
Sauter vers: