ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 xr3 qui demarre plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




xr3 qui demarre plus Empty
MessageSujet: xr3 qui demarre plus   xr3 qui demarre plus EmptyDim 23 Avr 2006 - 11:42

Voila j'ai un soucis,hier je devais vendre mon XR3 coupé,donc je la demarre avant la vente aucun soucis,l'acheteur arrive il redresse la roue qui été bloqué(maintenant elle peut rerouler!),il met une nouvelle batterie je demarre,elle tourne sur 3 pattes(bizarre)puis cale(sa c'est du au reservoir vide).Ont prends un bidon ,y met de l'essence puis on redémarre mais la rien!Elle lance fait les bruits de demarrage mais ne prends pas!Aidez-moi soit elle demarre soit je la découpe,j'en ai marre !j'oubliai sa fait + 1 an que je l avais pas demarré hier on as nettoyé les bougies aussi
Revenir en haut Aller en bas
mad'doc
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mad'doc


Nombre de messages : 1057
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

xr3 qui demarre plus Empty
MessageSujet: Re: xr3 qui demarre plus   xr3 qui demarre plus EmptyDim 23 Avr 2006 - 13:44

Es-tu sûr que l'essence arrive ?
Si elle s'est désamorcée et qu'elle ne se réamorce pas, tu n'auras pas d'essence, donc pas de démarrage.
Vérifie aussi qu'il n'y a pas de saletés dans le filtre à essence car en restant longtemps sans rouler, les dépôts du réservoir se déposent dans le fond et aussi dans la durit d'essence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xr3 qui demarre plus Empty
MessageSujet: Re: xr3 qui demarre plus   xr3 qui demarre plus EmptyDim 23 Avr 2006 - 13:49

oui oui l essence sort bien apres la pome a essence Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xr3 qui demarre plus Empty
MessageSujet: Re: xr3 qui demarre plus   xr3 qui demarre plus EmptyDim 23 Avr 2006 - 15:19

salut cab,

ce que je vais t'expliquer ne marche pas à tous les coups mais cela m'a souvent permis de redemmarer. (Mon vieux père m'avait appris cela il y a bien longtemp)

Démonte tes bougies et chauffe les sur une gazinère avant des les remonter le plus vite possible et fait un essai. attention de ne pas te bruler les doigts.

Pour ma part c'est comme cela que j'ai réussi à remettre en marche ma muréna qui n'avait pas roulé depuis 5 ans et qui ne voulait pas démarrer.

A+

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xr3 qui demarre plus Empty
MessageSujet: Re: xr3 qui demarre plus   xr3 qui demarre plus EmptyDim 23 Avr 2006 - 16:35

donc pour toi les bougies serait hs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xr3 qui demarre plus Empty
MessageSujet: Re: xr3 qui demarre plus   xr3 qui demarre plus EmptyDim 23 Avr 2006 - 18:25

non les bougies ne sont pas forcément HS mais on démarre plus facilement un moteur chaud donc en chauffant les bougies je t'assure que cela démarre beaucoup plus facilement surtout si ta voiture est resté longtemps sans tourner.

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xr3 qui demarre plus Empty
MessageSujet: Re: xr3 qui demarre plus   xr3 qui demarre plus EmptyLun 24 Avr 2006 - 19:58

Panne trouvé Twisted Evil
xr3 qui demarre plus Photo0052ki.th
je sais pas si vous le voyez bien mais il est pété en 2 Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xr3 qui demarre plus Empty
MessageSujet: Re: xr3 qui demarre plus   xr3 qui demarre plus EmptyLun 24 Avr 2006 - 21:13

c'est quoi cette pièce (ma vue baisse)


A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xr3 qui demarre plus Empty
MessageSujet: Re: xr3 qui demarre plus   xr3 qui demarre plus EmptyLun 24 Avr 2006 - 21:53

Le doigt d allumage
le module été neuf mais vu que la voiture été a l'arret je pense qu'au demarrage il a du ce peter!! Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
mad'doc
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mad'doc


Nombre de messages : 1057
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

xr3 qui demarre plus Empty
MessageSujet: Re: xr3 qui demarre plus   xr3 qui demarre plus EmptyLun 24 Avr 2006 - 22:41

Content que tu ais trouvé la panne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xr3 qui demarre plus Empty
MessageSujet: Re: xr3 qui demarre plus   xr3 qui demarre plus EmptyMar 25 Avr 2006 - 18:52

sa fait plaisir c'est sur
me demande meme si je vais la revendre
mais la j ai 3 voitures assuré et que des sportives sa fait un peu mal au porte feuille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xr3 qui demarre plus Empty
MessageSujet: Re: xr3 qui demarre plus   xr3 qui demarre plus EmptyJeu 27 Avr 2006 - 20:19

Bon j ai enfin recue la piece neuve commandé chez ford,tarif===>22 euros
(je trouve sa un ti peu chero non?)
piece remonté et voiture demarré au quart de tour Mr. Green
Samedi elle part Crying or Very sad
C est la fin du voyage avec moi,mais son prochain prorio a plus de temps que moi pour la rendre niquel Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

xr3 qui demarre plus Empty
MessageSujet: Re: xr3 qui demarre plus   xr3 qui demarre plus EmptyVen 28 Avr 2006 - 7:47

Elle part samedi..... Neutral

C'est triste mais bon ça fezai un petit momment que tu voulais t'en sépparer....

Et puis c'est toujours mieux ainsi qu'en pièces détachées ou direct à la casse.... Wink

Tu as un autre projet....?

Tu m'avais parler d'une Sierra CO----TH Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
Invité
Invité




xr3 qui demarre plus Empty
MessageSujet: Re: xr3 qui demarre plus   xr3 qui demarre plus EmptyVen 28 Avr 2006 - 19:39

finalement j ai du me resigner a m acheté une voiture "normal " pour allez au taf car j ai 120km allez retour par jour
je me suis achaté une tite 106 XSI
franchement sa roule tres tres bien et la tenue de route est diabolick Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

xr3 qui demarre plus Empty
MessageSujet: Re: xr3 qui demarre plus   xr3 qui demarre plus EmptySam 29 Avr 2006 - 1:42

120 Km en ancienne c'est cool...... afro

mais le portefeuille aime moi surtout en sportive.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
Contenu sponsorisé





xr3 qui demarre plus Empty
MessageSujet: Re: xr3 qui demarre plus   xr3 qui demarre plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xr3 qui demarre plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM AUTOMOBILE :: MECANIQUE-
Sauter vers: