ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Meeting VW cox et dérivé à Pont l'Évèque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marsupilajue
----------------------------
----------------------------
Marsupilajue


Nombre de messages : 595
Age : 41
Localisation : IMBLEVILLE
Date d'inscription : 09/07/2007

Meeting VW cox et dérivé à Pont l'Évèque Empty
MessageSujet: Meeting VW cox et dérivé à Pont l'Évèque   Meeting VW cox et dérivé à Pont l'Évèque EmptyLun 28 Juin 2010 - 17:32

Hello

Pour ceux qui souhaitent se rendre au meeting VW cox et dérivés de Pont l'Évèque qui a lieu les 3 et 4 juillet prochains, il y a un départ "groupé" de prévu le samedi matin.
Le rendez-vous est donné entre 9h30 et 10h00 entre les 2 rond-points d'accès au parking du Zénith de Rouen.
Le départ est à 10h00 !
Nous cheminerons par la nationale bien sûr.

Si vous souhaitez partir avec nous, contactez moi par mail : marsupilajue@aol.com pour que je vous laisse un n° pour me joindre.

Normalement, j'ai un copain qui partira le dimanche matin. Dans le même esprit, si vous souhaitez y aller le dimanche matin, je peux vous mettre en relation avec lui pour faire la route à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marsupilajue
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

Meeting VW cox et dérivé à Pont l'Évèque Empty
MessageSujet: Re: Meeting VW cox et dérivé à Pont l'Évèque   Meeting VW cox et dérivé à Pont l'Évèque EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:21

Marsupilajue a écrit:
Hello

Pour ceux qui souhaitent se rendre au meeting VW cox et dérivés de Pont l'Évèque qui a lieu les 3 et 4 juillet prochains, il y a un départ "groupé" de prévu le samedi matin.
Le rendez-vous est donné entre 9h30 et 10h00 entre les 2 rond-points d'accès au parking du Zénith de Rouen.
Le départ est à 10h00 !
Nous cheminerons par la nationale bien sûr.

Si vous souhaitez partir avec nous, contactez moi par mail : marsupilajue@aol.com pour que je vous laisse un n° pour me joindre.

Normalement, j'ai un copain qui partira le dimanche matin. Dans le même esprit, si vous souhaitez y aller le dimanche matin, je peux vous mettre en relation avec lui pour faire la route à plusieurs.

Te fatigue pas trop, hein ? N'oublie pas que le week-end suivant est exceptionnel ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marsupilajue
----------------------------
----------------------------
Marsupilajue


Nombre de messages : 595
Age : 41
Localisation : IMBLEVILLE
Date d'inscription : 09/07/2007

Meeting VW cox et dérivé à Pont l'Évèque Empty
MessageSujet: Re: Meeting VW cox et dérivé à Pont l'Évèque   Meeting VW cox et dérivé à Pont l'Évèque EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:59

tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marsupilajue
Contenu sponsorisé





Meeting VW cox et dérivé à Pont l'Évèque Empty
MessageSujet: Re: Meeting VW cox et dérivé à Pont l'Évèque   Meeting VW cox et dérivé à Pont l'Évèque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting VW cox et dérivé à Pont l'Évèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche pont
» bourse de pont l'eveque(14)
» bourse d'échage de Pont l'Eveque
» **13e Bourse d’échanges de Pont-L’Evêque (14)**
» Pont de L'Arche 25 Mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM GENERAL :: BAR-
Sauter vers: