ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Parking modernes IsnÖgood

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Parking modernes IsnÖgood Empty
MessageSujet: Parking modernes IsnÖgood   Parking modernes IsnÖgood EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:03

Salut,
Je suis allé au rencard ce matin avec ma Honda S2000,garée sur le parking des modernes(normal!) et j'ai constaté que le fait que ce parking soit "fermé" par rapport au parking des anciennes le fait passer pour le parking visiteurs pour le public.Peu de monde va y jeter un oeil...
C'est juste un constat,mais il y a peut-être quelque chose à faire de ce côté-là.
Sinon,il y a eu un gag à un moment donné,trop marrant:une petite vieille voyant le parking d'Intermarché plein est venue faire ses courses croyant que c'était ouvert!Elle s'est baladée avec son caddie devant l'entrée,trouvant portes closes...C'est ce qu'on appelle un Grand Moment de Solitude!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parking modernes IsnÖgood Empty
MessageSujet: Re: Parking modernes IsnÖgood   Parking modernes IsnÖgood EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:09

salut,
j'y étais aussi,et je ne suis pas allé voir les"modernes",vu que ma préférence va vers les autres,peut être que beaucoup de personnes ont fait la même chose Wink .
Revenir en haut Aller en bas
tophe76
----------------------------
----------------------------
tophe76


Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : honfleur & saint étienne du rouvray
Date d'inscription : 12/11/2009

Parking modernes IsnÖgood Empty
MessageSujet: Re: Parking modernes IsnÖgood   Parking modernes IsnÖgood EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:49

n'hésite pas à en faire part à quattro;il est à l'écoute sur tout ce qui peut aider à améliorer.
Peut-être laisser un passage entre 2 barrières et enlever le ruban,serait une solution.

pour le passage,par moment pas un chat et 5min plus tard du monde,j'espère que la sélection des récentes t'aura plus.


Dernière édition par tophe76 le Dim 1 Aoû 2010 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jp76
----------------------------
----------------------------
jp76


Nombre de messages : 664
Localisation : Duclair
Date d'inscription : 18/11/2008

Parking modernes IsnÖgood Empty
MessageSujet: Re: Parking modernes IsnÖgood   Parking modernes IsnÖgood EmptyDim 1 Aoû 2010 - 16:11

MaXou5 a écrit:
Salut,
Je suis allé au rencard ce matin avec ma Honda S2000,garée sur le parking des modernes(normal!) et j'ai constaté que le fait que ce parking soit "fermé" par rapport au parking des anciennes le fait passer pour le parking visiteurs pour le public.Peu de monde va y jeter un oeil...
C'est juste un constat,mais il y a peut-être quelque chose à faire de ce côté-là.
Sinon,il y a eu un gag à un moment donné,trop marrant:une petite vieille voyant le parking d'Intermarché plein est venue faire ses courses croyant que c'était ouvert!Elle s'est baladée avec son caddie devant l'entrée,trouvant portes closes...C'est ce qu'on appelle un Grand Moment de Solitude!!!

Vieux trucs sur la parking: l'a cru que c'était les soldes Mr. Green !
@+JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parking modernes IsnÖgood Empty
MessageSujet: Re: Parking modernes IsnÖgood   Parking modernes IsnÖgood EmptyDim 1 Aoû 2010 - 17:38

Oui autre chose encore:pourquoi les Porsche récentes sont dirigées vers le parking anciennes?Y-aurait-il une sorte de favoritisme pro-Porschistes?C'est dommage que la sélection des modernes ne soit pas stricte,au moins de belles Porsche récentes attireraient le public sur le parking des modernes aux côtés des belles japonaises présentes ce matin(3 Honda S2000,5 Mx5,une 350Z,2 Impreza STI)et autres TT,AMG,M3...
Je pense que là,il y a un truc à changer!
Sinon,rien à redire:j'étais un habitué du rencard sur les quais,et je crois que je reviendrai maintenant à IsnÖgood,rien que pour le parking,digne de ce nom:marre des quais tous pourris!
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Parking modernes IsnÖgood Empty
MessageSujet: Re: Parking modernes IsnÖgood   Parking modernes IsnÖgood EmptyDim 1 Aoû 2010 - 23:53

MAXOU 5>>>>> pour info le parking "sportives récentes" à été ajouté pour éviter que les autos qui ne rentre pas puisse avoir un côté ( priviligié ) pour éviter tout simplement qu'il soit garé avec les visiteurs et leurs autos de tout les jours.........en passant je n'étais pas obligé de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Parking modernes IsnÖgood Empty
MessageSujet: Re: Parking modernes IsnÖgood   Parking modernes IsnÖgood EmptyLun 2 Aoû 2010 - 0:09

MaXou5 a écrit:
Oui autre chose encore:pourquoi les Porsche récentes sont dirigées vers le parking anciennes?Y-aurait-il une sorte de favoritisme pro-Porschistes?C'est dommage que la sélection des modernes ne soit pas stricte,au moins de belles Porsche récentes attireraient le public sur le parking des modernes aux côtés des belles japonaises présentes ce matin(3 Honda S2000,5 Mx5,une 350Z,2 Impreza STI)et autres TT,AMG,M3...
Je pense que là,il y a un truc à changer!
Sinon,rien à redire:j'étais un habitué du rencard sur les quais,et je crois que je reviendrai maintenant à IsnÖgood,rien que pour le parking,digne de ce nom:marre des quais tous pourris!

pour répondre à la 1 ere question voici un plan pour t'éclairer car tu n'a pas les bonnes infos de départ :

Parking modernes IsnÖgood Copie_11




Pourquoi il yaurait du favoritisme...........un peu trop facile comme remarque.

Ceci dit à la base les S2000 devait rentrer au même titre que les porsches d'ailleurs mais ayant garer les MX5 je pensais que c'était sympa de les garer en face.

vu le nombre de voiture qui est arrivé en même temps vous comprendrais que ce n'est pas toujours facile à gérer.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




Parking modernes IsnÖgood Empty
MessageSujet: Re: Parking modernes IsnÖgood   Parking modernes IsnÖgood EmptyLun 2 Aoû 2010 - 0:43

Je faisais juste un constat lequattro,pas la peine de s'énerver...je me doute que ça n'est pas toujours facile à gérer.
Pour les Porsche,ok je comprends,même si c'est une marque qui se"démocratise"et qui fait qu'on en voit partout tout le temps!Si les Honda S2000 sont les bienvenues sur le parking "après 1990 à caractère exceptionnel" la prochaine fois,ce serait bien je pense:il n'y en a que 600 en France,c'est donc une voiture rare!On en croise beaucoup beaucoup moins que des 911...Je n'ai rien contre les Porsche je te rassure,j'en ai eu 2.
Merci en tous les cas de te décarcasser pour l'organisation de ce rencard.
A+
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Parking modernes IsnÖgood Empty
MessageSujet: Re: Parking modernes IsnÖgood   Parking modernes IsnÖgood EmptyLun 2 Aoû 2010 - 0:54

MaXou5 a écrit:
Je faisais juste un constat lequattro,pas la peine de s'énerver...je me doute que ça n'est pas toujours facile à gérer.
Pour les Porsche,ok je comprends,même si c'est une marque qui se"démocratise"et qui fait qu'on en voit partout tout le temps!Si les Honda S2000 sont les bienvenues sur le parking "après 1990 à caractère exceptionnel" la prochaine fois,ce serait bien je pense:il n'y en a que 600 en France,c'est donc une voiture rare!On en croise beaucoup beaucoup moins que des 911...Je n'ai rien contre les Porsche je te rassure,j'en ai eu 2.
Merci en tous les cas de te décarcasser pour l'organisation de ce rencard.
A+

je ne m'énerve pas , ne t'inquiète pas il m'en faut plus !


je fais le maxi pour que les gens se sentent bien et passent un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

Parking modernes IsnÖgood Empty
MessageSujet: Re: Parking modernes IsnÖgood   Parking modernes IsnÖgood EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:27

De toute manière il n'y aura jamais 100% des gens satisfaits.

Si on laisse rentrer trop de récentes dans le quartier ancien les propriétaires d'anciennes ne seront pas contents et si on ne laisse pas rentrer les récentes dans ce parking leurs propriétaires ralent!!!!

Finalement le choix et dur!!!

Le Quattro ton rencard est un succès, à mon avis tes choix sont les bons donc continue comme cela!!!

Tu peux compter sur moi en septembre je serais rentré!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Parking modernes IsnÖgood Empty
MessageSujet: Re: Parking modernes IsnÖgood   Parking modernes IsnÖgood EmptyLun 2 Aoû 2010 - 12:53

SAM a écrit:
De toute manière il n'y aura jamais 100% des gens satisfaits.

Si on laisse rentrer trop de récentes dans le quartier ancien les propriétaires d'anciennes ne seront pas contents et si on ne laisse pas rentrer les récentes dans ce parking leurs propriétaires ralent!!!!

Finalement le choix et dur!!!

Le Quattro ton rencard est un succès, à mon avis tes choix sont les bons donc continue comme cela!!!

Tu peux compter sur moi en septembre je serais rentré!!

merci sam

j'ai été au rencard d'incarville le mois dernier il y avait 50 voitures maxi.........15 était avant 1985............a coté il y avait des sportives récentes en nombre, je pense que les proprio d'ancienne ne veulent plus venir à cause de çà.......ceci dit dans le règlement, l'organisateur accepte sportives, berlines etc.......de 1900 à nos jours !

donc si les gens n'adhère pas à ce règlement il n'y vont pas point

le mien n'accepte pas c'est mon choix et il faut l'accepter, ceci dit par rapport au quai il y a très peu de refoulage à l'entrée.

mais rassurer vous je suis super content du résultat en 5 mois.......mais c'est aussi et surtout grace à vous passionnés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
tophe76
----------------------------
----------------------------
tophe76


Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : honfleur & saint étienne du rouvray
Date d'inscription : 12/11/2009

Parking modernes IsnÖgood Empty
MessageSujet: Re: Parking modernes IsnÖgood   Parking modernes IsnÖgood EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:34

En plus pour ce parking,il était bien rempli en juillet et août mais en juin;il y avait seulement 2 voitures.

Comme quoi le bouche à oreille a bien fonctionner depuis pour ce parking.
Revenir en haut Aller en bas
Mini4ever
----------------------------
----------------------------
Mini4ever


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Bois-Guillaume et Pavilly
Date d'inscription : 05/04/2009

Parking modernes IsnÖgood Empty
MessageSujet: Re: Parking modernes IsnÖgood   Parking modernes IsnÖgood EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:08

Moi je pense qu'il ne faut pas se plaindre, j'aurais été l'organisateur je n'aurais même pas fait de parking pour les modernes (comme au début).

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parking modernes IsnÖgood Empty
MessageSujet: Re: Parking modernes IsnÖgood   Parking modernes IsnÖgood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parking modernes IsnÖgood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IsnÔgood ...... le 7 Août
» IsnÔgood.....le 1 AOUT !!!!!!
» IsnÔgood ... le 1 Mai !
» IsnÔgood ... le 6 juin !
» IsnÔgood ... le 4 Juillet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM RENCARDS :: ISNEAUVILLE-
Sauter vers: