ROUENcar le Forum

Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

pavilly

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pavilly   Dim 26 Sep 2010 - 5:10

On en a parlé un peu, sur le stand du RAMM ce samedi, aux gens qui nous demandaient quelles étaient les prochaines manifestations.

Et si tu demandais à la presse (les correspondnats locaux Didier Bidaux pour le courrier cauchois et Chantal Pâté pour PN)
Si tu veux, je peux leur envoyer un courriel. C'est par eux que je passe pour donner les infos concernant le LP Jacquard.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pavilly   Dim 26 Sep 2010 - 10:24

non,vu que c'est réservé pour les résidents et pas au public extérieur,sauf famille des résidents.

merci quand même Patrick.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pavilly   Mer 29 Sep 2010 - 19:24

hou hou!! ce n'est pas ce weekend mais bon Crying or Very sad il n'y a pas grand monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pavilly   Mer 29 Sep 2010 - 21:18

Je ferais peut-être mieux de prendre la Mercury... plus de place ! Mais j'ai peur que les anciens la prennent pour un corbillard Wink
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages

MessageSujet: Re: pavilly   Jeu 30 Sep 2010 - 0:56

Papytech a écrit:
Je ferais peut-être mieux de prendre la Mercury... plus de place ! Mais j'ai peur que les anciens la prennent pour un corbillard Wink

tu m'étonnes........faut en prendre soin de nos ancien !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pavilly   Jeu 30 Sep 2010 - 15:40

Papytech a écrit:

Razz lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pavilly   Lun 4 Oct 2010 - 19:23

demain midi j'ai rdv avec la dame qui organise ca,je vous tiens au jus,je vais essayer de voir pour la date maxi si on peut aller jusqu'à 1990.

sinon pas plus de monde ??

tout a l'heure 2 personnes se sont désistées,du coup nous ne sommes plus que 8 Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pavilly   Lun 4 Oct 2010 - 22:56

Si tu vas jusqu'à 1990, la Mercury est de 1989. Un chauffeur dedans et une voiture de plus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pavilly   Lun 4 Oct 2010 - 23:02

merci ,c'est sympa,je vois ca demain midi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pavilly   Mar 5 Oct 2010 - 19:02

Papytech a écrit:
Si tu vas jusqu'à 1990, la Mercury est de 1989. Un chauffeur dedans et une voiture de plus !

petite rectif,ce n'est pas "si tu" mais "si elles" Smile je ne suis pas l'organisateur,je file juste un coup de main a trouvé des véhicules.

enfin bref, elles sont d'accord pour allé jusqu'à 1990 a condition que ce ne soit pas une voiture banale du style 205 d,super5 five ou clio etc etc ..

je rappelle également que le rdv de samedi est a 14h maxi a l'école Jean Maillard de Pavilly a coté de la gendarmerie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pavilly   Ven 8 Oct 2010 - 23:29

Tony

Je crois que nous sommes seuls connectés sur le forum (il y a 5 visiteurs !)

Toujours OK pour demain ?

Je n'ai pas de réponse de Rom1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pavilly   Sam 9 Oct 2010 - 0:04

oui oui toujours ok pour demain

donc si je fais le compte de forumeurs qui vient ,ca fait heuuu scratch

ha ouais quand même 3 personnes Thumb down

mais bon pas grave,il y aura du sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pavilly   Sam 9 Oct 2010 - 0:18

Ok

La tenue estivale sera de rigueur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pavilly   Sam 9 Oct 2010 - 0:26

j'ai eu confirmation de deux gars qui viennes de Dieppe en 2cv.

je pense que ce sera le dernier post que je fais pour une sortie,hormis le jeudi de l'ascension (et encore pas sure).
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages

MessageSujet: Re: pavilly   Sam 9 Oct 2010 - 1:44

BIGOOD a écrit:

effectivement pas beaucoup..........si je ne bossais pas je serais venu avec plaisir ! peu pas être partout
karm
----------------------------
----------------------------

MessageSujet: Re: pavilly   Sam 9 Oct 2010 - 8:24

J'aurais aimé venir mais le fiston a bmx... s'il fini pas trop tard je passe...

lequattro a écrit:
BIGOOD a écrit:

effectivement pas beaucoup..........si je ne bossais pas je serais venu avec plaisir ! peu pas être partout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pavilly   Sam 9 Oct 2010 - 23:41

bon vu le grand intérêt qu'a suscité ce post,j'ai décidé de ne pas mettre de photos, désolé pour le peu de personne qui est répondu.
a moins que papytech veuille en mettre.

merci a ceux qui sont venus,cela a fait .......................

et puis merde vous savais ce que ca a fait aux organisatrices et aux résidents.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pavilly   Dim 10 Oct 2010 - 0:26

Laisse moi le temps de développer mes photos (numériques !!!!)

Il y avait quand même une bonne douzaine de voitures, et des 2 roues.

Si le forum n'était pas très représenté, le RAMM l'y a été et en particulier par son président et par 6 autres rammistes dont Tony, évidemment. Un après-midi où il a fait bon (pas simplement par le temps) de se retrouver

En effet, le personnel de la maison de retraite, dévoué comme ce n'est pas possible, a été enchanté par notre plateau, quant aux pensionnaires, ils sont venus, par groupes rassembler leurs souvenirs.

Ce n'était pas grand chose, toutefois, si nous avons apporté un peu de bonheur à ces anciens que nous ne connaissions pas, nous ne pouvons que nous en réjouir.

Bien joué Tony, tu as bien fait de répondre à cette invitation, et d'accord pour y faire un passage lors de la balade du jeudi de l'Ascension.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pavilly   Dim 10 Oct 2010 - 0:49

La Renault appartient à un collectionneur local bien connu qui nous fait sans cesse l'amitié d'exposer un de ses bijoux.
Les 2cv sont venues en force !!!
La Mobylette est à un Barentinois. Elle est à vendre (voir dans la rubrique vente/achat des 2 roues)

Jean-Claude désolé...on ne voit pas ton Vespa, désolé aussi pour la BMW et la Moto Guzzi, j'ai fait un flou pas très artistique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pavilly   Dim 10 Oct 2010 - 0:54

c'est vrai que certain résidents sont descendu plusieurs fois.

je suis resté un peu pour donné un coup de main aux animatrices a ranger les tables et chaises,et du coup j'ai eu quelques échos positif sur cette journée,aussi bien de leurs part que de certains résidents.

même la petite dame frigorifié sur sa chaise ne voulait pas rentré sans avoir vu les deuches,certains nous remercie d'être venu a eux,comme l'a dit un monsieur "c'est tellement rare de voir des personnes extérieur nous faire partager un bon moment avec " il faut d'ailleurs que je lui transmette la photo de la 403 qui fut sa première auto.
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages

MessageSujet: Re: pavilly   Dim 10 Oct 2010 - 5:31

BIGOOD a écrit:
bon vu le grand intérêt qu'a suscité ce post,j'ai décidé de ne pas mettre de photos, désolé pour le peu de personne qui est répondu.
a moins que papytech veuille en mettre.

et puis merde vous savais ce que ca a fait aux organisatrices et aux résidents.

La prochaine fois pourquoi ne pas le faire un dimanche matin........il y aura surement plus de monde ! moi déjà mais à méditer.

Je ne sais pas si on peut se rendre compte du bonheur que ça leur procure.........nous qui roulons avec chaque week end !

en tout cas bravo aux participants, tony et les autres....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pavilly   Dim 10 Oct 2010 - 8:53

lequattro a écrit:
BIGOOD a écrit:
bon vu le grand intérêt qu'a suscité ce post,j'ai décidé de ne pas mettre de photos, désolé pour le peu de personne qui a répondu.
à moins que papytech veuille en mettre.

et puis merde vous savez ce que ça a fait aux organisatrices et aux résidents ?

La prochaine fois pourquoi ne pas le faire un dimanche matin........il y aura surement plus de monde ! moi déjà mais à méditer.

Je ne sais pas si on peut se rendre compte du bonheur que ça leur procure.........nous qui roulons avec chaque week end !

Je ne pense pas que ce soit possible le matin dans une maison de retraite. En général le matin est consacré aux soins, à la toilette...
Cyril, avec ton travail nous savons bien que tu ne peux pas te libérer comme ça....
Je suppose que Tony s'adressait plus à ceux qui ne travaillent pas le samedi, et je suis tout à fait d'accord avec lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pavilly   Dim 10 Oct 2010 - 12:14

exact,le dimanche ce n'est pas possible,pour les raisons citer par Patrick.

Cyril ne le prend pas pour toi,tu est l'un des seul avoir répondu,avec ton métier je me doute que le samedi est l'une des plus grosse journée et que tu ne peux pas fermé juste pour une sortie de 4h.ce qui est compréhensible.

en effet je parlais plus pour ceux qui ne bosse pas ce jour la.
mais ce n'est pas grave,chacun est libre de faire ce qu'il veut,et a peut être des engagements ailleurs.
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages

MessageSujet: Re: pavilly   Dim 10 Oct 2010 - 15:55

Papytech a écrit:
lequattro a écrit:
BIGOOD a écrit:
bon vu le grand intérêt qu'a suscité ce post,j'ai décidé de ne pas mettre de photos, désolé pour le peu de personne qui a répondu.
à moins que papytech veuille en mettre.

et puis merde vous savez ce que ça a fait aux organisatrices et aux résidents ?

Je ne pense pas que ce soit possible le matin dans une maison de retraite. En général le matin est consacré aux soins, à la toilette...
Cyril, avec ton travail nous savons bien que tu ne peux pas te libérer comme ça....
Je suppose que Tony s'adressait plus à ceux qui ne travaillent pas le samedi, et je suis tout à fait d'accord avec lui.

Mais il est vrai que certaines personnes ont déjà des engagements le samedi (pour ma part j'avais prévenu Tony que j'avais déjà une manifestation samedi toute la journée).

Chacun est libre de participer aux manifestations proposées et le fait de participer sur le Rouencar ou faire parti du Ramm ne peut les engager à être présent à tout ce qui est proposé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.teamtechnosport.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pavilly   Dim 10 Oct 2010 - 16:14

SAM a écrit:

Mais il est vrai que certaines personnes ont déjà des engagements le samedi (pour ma part j'avais prévenu Tony que j'avais déjà une manifestation samedi toute la journée).

Chacun est libre de participer aux manifestations proposées et le fait de participer sur le Rouencar ou faire parti du Ramm ne peut les engager à être présent à tout ce qui est proposé.

Personne ne te demande de te justifier....

Poster sur RouenCar n'entraîne, il et vrai aucune obligation, cependant Tony est en droit de se poser la question.........

HS, car cela relève du Ramm
En ce qui concerne le Ramm, ce n'était pas une manifestation Ramm, soit, mais ...... il me semble normal de participer, dans la mesure du possible, aux manifestations de ce type, proposées par des membres de l'association, quand on fait partie du Ramm.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pavilly   

pavilly
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant