ROUENcar le Forum

Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

pavilly

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pavilly   Dim 10 Oct 2010 - 16:28

SAM a écrit:

Mais il est vrai que certaines personnes ont déjà des engagements le samedi (pour ma part j'avais prévenu Tony que j'avais déjà une manifestation samedi toute la journée).

Chacun est libre de participer aux manifestations proposées et le fait de participer sur le Rouencar ou faire parti du Ramm ne peut les engager à être présent à tout ce qui est proposé.

c'est vrai que tu m'as prévenu,ainsi que Cyril et Sophie,même si la réponse a été négative il y en a eu une.

mais combien de membre il y a sur ce forum??

ce que je reproche ce n'est pas le fait que peu de personne soit venu,c'est que peu répondent aussi bien ici qu'aux mails.

maintenant je ne veut pas que cela tourne au règlement de compte.

c'est du passé,ce qui est fait n'est plus a faire.

ce que je trouve marrant,c'est que les seuls qui répondent pour dire le pourquoi du comment de leur non venu,ce sont les seuls qui m'aie répondu auparavant Smile
Revenir en haut Aller en bas
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages

MessageSujet: Re: pavilly   Dim 10 Oct 2010 - 16:45

Fin du debat également pour moi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.teamtechnosport.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pavilly   Dim 10 Oct 2010 - 17:05

Cela aura eu le mérite d'être bref !
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages

MessageSujet: Re: pavilly   Dim 10 Oct 2010 - 20:22

Papytech a écrit:
Cela aura eu le mérite d'être bref !

Oui si on veut que le forum vive (ou survive)
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages

MessageSujet: Re: pavilly   Dim 10 Oct 2010 - 20:48

Papytech, Tony ne vous inquiétez pas je n'ai pas pris ça pour moi car quand je peux je fais......

le téléthon par exemple je me débrouille pour venir le plus de temps possible.........

je comprends juste la position de tony car ça fais plaisir de voir que les gens participe à une chose que l'on organise ...........pour les début d'isnogood j'ai vu des collectionneursavec plusieurs bagnoles pour dire ' il faut qu'il est du monde au début pour attirer les gens" dont toi papytech.................ça m'a fait super plaisir, par contre le contraire m'aurait degouter, comme toi tony !

pas facile mais bon courage !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pavilly   Dim 10 Oct 2010 - 22:00

lequattro a écrit:
Papytech, Tony ne vous inquiétez pas je n'ai pas pris ça pour moi car quand je peux je fais......

le téléthon par exemple je me débrouille pour venir le plus de temps possible.........

je comprends juste la position de tony car ça fais plaisir de voir que les gens participe à une chose que l'on organise ...........pour les début d'isnogood j'ai vu des collectionneursavec plusieurs bagnoles pour dire ' il faut qu'il est du monde au début pour attirer les gens" dont toi papytech.................ça m'a fait super plaisir, par contre le contraire m'aurait degouter, comme toi tony !

content que tu ne le prenne pas pour toi car ca ne t'étais destiné,comme dit plus haut.

tout comme toi en sachant qu'il n'y avais pas grand monde Pascal a descendu 2 véhicules ainsi que Papytech.

c'est vrai ce n'est pas facile,mais bon je ferais les 10 ans de Pavilly (la machine est déjà lancée) et puis je pense que je vais raccrocher les gants,et faire comme avant, allé sur des rencards de temps en temps,quelques expos et ballades avec des copains,mais tout ca sans aucune affiliation a un club ou association.

cela fait un moment que je le dit,certaines personnes sont déjà au courant,mais je n'ai encore rien décidé.

donc n'en tiré pas de conclusions,rien n'ai fait,c'est juste qu'en ce moment j'en ai un peu ras la casquette c'est tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pavilly   Dim 10 Oct 2010 - 22:23

BIGOOD a écrit:
lequattro a écrit:

content que tu ne le prenne pas pour toi car ca ne t'étais destiné,comme dit plus haut.

tout comme toi en sachant qu'il n'y avais pas grand monde Pascal a descendu 2 véhicules ainsi que Papytech.

2 voitures, c'est devenu une habitude chez moi ! Heureusement que j'ai le chauffeur attitré du break Razz

Cyril : tout le monde sait ce que tu fais comme boulot et que tu n'as pas loisir de te libérer comme bon te semble.
Pour Isneauville c'est certain que nous sommes tous contents de la réussite. Il y avait une demande et Rouen ne devenait plus possible (nous le savons trop bien puisque nous avons tenté ensemble de persuader le port autonome)
Bien-sûr que, comme bien d'autres, je viendrai aussi souvent que possible à Isnogood et ce qu'il y a de bien c'est que d'autres jeunes, comme toi, sont venus te donner un coup de main. Je pense que tu as une équipe qui tourne, maintenant (ROLAND ! Je ne t'ai pas mis dans les jeunes !!!!)

Sam : "Oui si on veut que le forum vive (ou survive)"

Sam : je me suis retiré du forum parce-que certains trouvaient que je m'en servais à des fins personnelles, que je favorisais le LP Jacquard ; un autre forumeur (ou ex) m'a reproché de censurer, ou de me faire mousser... du coup j'ai demandé à Mero de me retirer de l'administration du forum.
Depuis que constate-ton : les critiqueurs se sont évaporés également, je pensais qu'ils allaient prendre en main le forum, le faire vivre... je me suis trompé.

J'y ai passé quelques heures à faire de l'info, mettre à jour régulièrement la page d'accueil.

Je suis prêt à faire vivre le forum ou la le faire revivre mais à condition que d'autres suivent, participent et surtout ne dénigrent pas à tout va.

Je ne parlerai pas du RAMM ici, car nous sommes sur RouenCar et pourtant il y a beaucoup de similitudes.

C'était pour faire une mise au point car, comme beaucoup, je ne suis pas du tout content de la tournure que tout cela prend !
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages

MessageSujet: Re: pavilly   Lun 11 Oct 2010 - 0:32

BIGOOD a écrit:
lequattro a écrit:

c'est vrai ce n'est pas facile,mais bon je ferais les 10 ans de Pavilly (la machine est déjà lancée) et puis je pense que je vais raccrocher les gants,et faire comme avant, allé sur des rencards de temps en temps,quelques expos et ballades avec des copains,mais tout ca sans aucune affiliation a un club ou association.

cela fait un moment que je le dit,certaines personnes sont déjà au courant,mais je n'ai encore rien décidé.

donc n'en tiré pas de conclusions,rien n'ai fait,c'est juste qu'en ce moment j'en ai un peu ras la casquette c'est tout.

no soucy l'ami !

je remarque juste que ce sont toujours les mêmes qui ralent et aussi les mêmes qui organisent ou participent à rien !

On se demande pourquoi plus personnes ne veut organiser des manifestations !
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages

MessageSujet: Re: pavilly   Lun 11 Oct 2010 - 0:44

Papytech a écrit:
BIGOOD a écrit:
lequattro a écrit:

2 voitures, c'est devenu une habitude chez moi ! Heureusement que j'ai le chauffeur attitré du break Razz

Cyril : tout le monde sait ce que tu fais comme boulot et que tu n'as pas loisir de te libérer comme bon te semble.
Pour Isneauville c'est certain que nous sommes tous contents de la réussite. Il y avait une demande et Rouen ne devenait plus possible (nous le savons trop bien puisque nous avons tenté ensemble de persuader le port autonome)
Bien-sûr que, comme bien d'autres, je viendrai aussi souvent que possible à Isnogood et ce qu'il y a de bien c'est que d'autres jeunes, comme toi, sont venus te donner un coup de main. Je pense que tu as une équipe qui tourne, maintenant (ROLAND ! Je ne t'ai pas mis dans les jeunes !!!!)

Sam : "Oui si on veut que le forum vive (ou survive)"

Sam : je me suis retiré du forum parce-que certains trouvaient que je m'en servais à des fins personnelles, que je favorisais le LP Jacquard ; un autre forumeur (ou ex) m'a reproché de censurer, ou de me faire mousser... du coup j'ai demandé à Mero de me retirer de l'administration du forum.
Depuis que constate-ton : les critiqueurs se sont évaporés également, je pensais qu'ils allaient prendre en main le forum, le faire vivre... je me suis trompé.

J'y ai passé quelques heures à faire de l'info, mettre à jour régulièrement la page d'accueil.

Je suis prêt à faire vivre le forum ou la le faire revivre mais à condition que d'autres suivent, participent et surtout ne dénigrent pas à tout va.

Je ne parlerai pas du RAMM ici, car nous sommes sur RouenCar et pourtant il y a beaucoup de similitudes.

C'était pour faire une mise au point car, comme beaucoup, je ne suis pas du tout content de la tournure que tout cela prend !

c'est exact papytech mais je fais de mon mieux pour participer.

pour le forum je suis ok pour le faire bouger mais pas tout seul, il faut que tout le monde y mettent du sien.....

poue isnogood je fais au mieux mais heureusement que roland et les autres ( tophe76, sam, etc..........) sont la pour m'aider à préparer sinon ce serait dur dur.........

Invité
Invité

MessageSujet: Re: pavilly   Lun 11 Oct 2010 - 8:24

Cyril, tu écris :
"c'est exact papytech mais je fais de mon mieux pour participer.

pour le forum je suis ok pour le faire bouger mais pas tout seul, il faut que tout le monde y mettent du sien.....

pour isnogood je fais au mieux mais heureusement que Roland et les autres ( tophe76, sam, etc..........) sont la pour m'aider à préparer sinon ce serait dur dur........."

Ne t'inquiète pas, tout le monde sait que tu fais le maximum. Pour Isnogood, c'est une réussite et pourtant certains n'y croyaient pas ! Et ça marchera tant que tu auras une poignée de personnes pour t'épauler. A 3, 4 ou 5 c'est bien. Après il faut gérer non seulement la manifestation mais aussi les personnalités, etc.
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages

MessageSujet: Re: pavilly   Lun 11 Oct 2010 - 10:10

BIGOOD a écrit:

Je comprends ton découragement mais Pavilly est une énorme réussite (il me semble que tu avait fait le plein bien avant la date) et c'est devenu une manifestation reconnu dans la région rouennaise. Bon courage pour l'organisation des 10 ans (j'espère pouvoir y être de nouveau cette année).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pavilly   Lun 11 Oct 2010 - 11:14

BIGOOD a écrit:
.....et puis je pense que je vais raccrocher les gants,et faire comme avant, allé sur des rencards de temps en temps,quelques expos et ballades avec des copains,mais tout ca sans aucune affiliation a un club ou association.

Tony ! Réfléchis encore ! Même si nous ne sommes pas sur un Forum RAMM, je me permets de te le dire, en temps que co-fondateur et toujours membre du club (il n'y a que le bureau que j'ai laissé), ce serait dommage que tu partes. Le RAMM a besoin de gens comme toi pour fonctionner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pavilly   Lun 11 Oct 2010 - 19:08

c'est vrai que Pavilly est une réussite,mais pas seulement grâce a moi,mais aussi a ceux qui y participe,c'est a dire les exposants qu'ils soit du RAMM ou non,les personnes qui me file un coup de main a gérer cette manif et aussi aux sponsors.
l'an passé nous étions complet quasiment un mois avant,et en ayant téléphoné a 10 personnes maxi,le reste n'a été que du bouche a oreille.

pour le RAMM,je me répète mais je n'ai encore rien décidé.

maintenant suite a un MP reçu d'un forumeur dont je tairai le nom:

1: je ne demande a personne de se justifier sur le fait qu'il n'est pu venir.
2: je n'en veux a personne en particulier
3: cela m'aurais fait plaisir qu'il y ai plus de monde (entre 5 et 10 de plus)
4: juste un petit "désolé sans moi" sur le post ou par mail,aurai été un peu plus encourageant que rien
5: je sais qu'il n'est pas toujours facile de se libéré surtout un samedi.

ATTENTION je souhaite que ce post ne finisse pas en règlement de compte.

vous comprendrez que lorsque l'on s'engage a donné un coup de main dans quoi que ce soit,et que l'on a pas le résultat escompté,et bien ca fout les boules et génère un ras le bol.

merci de votre compréhension.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: pavilly   Lun 11 Oct 2010 - 22:25

OK Tony...

@ bientôt à Montville ?
grenouillita
----------------------------

MessageSujet: Re: pavilly   Lun 11 Oct 2010 - 22:31

Coucou les amis Very Happy

Eh bien alors que d'effervescence ici lol !!!

Tout d'abord je tiens à écrire qq mots à l'attention de Bigood, ne baisse pas les bras concernant les manifestations que tu fais, dis toi que tu as fait des heureux qui ont pu rêver le temps d'une journée (je pense notamment à nos anciens lors de la manifestation à la maison de retraite) et ça crois moi ça n'a pas de prix !!! Smile

Pour ce qui est du fait que tu n'ai pas eu bcp de participants, eh bien je pense que chacun ne pouvait pas forcément se libérer en temps voulu et n'avais peut etre pas les critères pour participer à l'évènement (notamment je parle pour nous avec la cappuccino) !

Ence qui nous concerne, je vais être sincère, je n'ai plus le temps de venir poster ici, ça fait un baille que je n'étais pas venu, je bosse en ce moment dans une sté de transport depuis 2 mois et demi entre 9h et 10h par jour et le soir je remet ça en bossant un bts par correspondance, c'est du sport croyez moi et bcp de fatigue accumulée et donc qd le week end arrive on a plutot envie de se reposer.

Et malgrès tout cela, les jours et les semaines filent super vite, à peine le temps de profiter en 2j on a tjs plein de choses à faire, voir la famille etc etc sans compter mister dingdong qui est sur chantier et n'es pas là de la semaine...

Donc pour nous les rencards et autres manifestations auto c'est un peu mis en "stand by" car pas assez de temps, mais c'est pas pour autant que l'on ne pense pas à vous.

D'ailleurs j'ai même pas eu le temps de répondre à un mp de sam me demandant mon adresse mail, c'est pour dire le soir je rentre vers 19h étant partie depuis 7h30 le matin j'suis rincée mais certes heureuse car je fais un job que j'adorre bon malheureusement le salaire ne suis pas et pas encore de cdi...

Donc voilou ne vous inquietez dingdong et moi on passe vous lire de temps en temps mais on a plus trop le temps comme avant de participer à la vie de ce forum et je pense que vu l'époque actuelle nous ne sommes pas les seuls lol!

Voilà et je terminerai sur ces mots, Bigood n'abandonne pas ce qui te procure de la joie et du plaisir au quotidien et ne t'arrête pas sur ces défaites, dis toi que la prochaine fois ce sera mille fois meilleur, pense à Pavilly cette année alien

Allez bisous à tous et à très bientot lors d'un prochain rencard...

On vous oublie pas cat
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages

MessageSujet: Re: pavilly   Mar 12 Oct 2010 - 0:36

Papytech a écrit:
Cyril, tu écris :

pour isnogood je fais au mieux mais heureusement que Roland et les autres ( tophe76, sam, etc..........) sont la pour m'aider à préparer sinon ce serait dur dur........."

Ne t'inquiète pas, tout le monde sait que tu fais le maximum. Pour Isnogood, c'est une réussite et pourtant certains n'y croyaient pas ! Et ça marchera tant que tu auras une poignée de personnes pour t'épauler. A 3, 4 ou 5 c'est bien. Après il faut gérer non seulement la manifestation mais aussi les personnalités, etc.

ok papy.............en tout cas merci de faire vivre isnogood
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pavilly   Mar 12 Oct 2010 - 0:59

lequattro a écrit:
Papytech a écrit:
Cyril, tu écris :

ok papy.............en tout cas merci de faire vivre isnogood

Y a pas de quoi et même si je ne t'apporte pas de coup de main aujourd'hui (place aux jeunes et pas besoin de venir marcher sur tes plates-bandes) j'ai été un fervent partisan de voir naître Isnogood. Et puis ça fait plaisir de voir Roland s'agiter comme un gamin ! Il aurait fait un excellent agent de piste sur un aéroport ou sur un porte-avions !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pavilly   Mer 13 Oct 2010 - 13:28

Papytech a écrit:

Y a pas de quoi et même si je ne t'apporte pas de coup de main aujourd'hui (place aux jeunes et pas besoin de venir marcher sur tes plates-bandes) j'ai été un fervent partisan de voir naître Isnogood. Et puis ça fait plaisir de voir Roland s'agiter comme un gamin ! Il aurait fait un excellent agent de piste sur un aéroport ou sur un porte-avions !!!!

Hello Patrick !

Merci pour ton appréciation. Quelque part tu as fait mouche. Un jour de ma petite enfance, un fermier voisin m'a trouvé, dormant dans son écurie, aux côtés de sa jument. J'étais déjà sous le charme de la puissance. Effectivement j'aurais adoré travailler dans le milieu aéronautique. Malheureusement cela n'a pas été réalisable malgré la sirène de Lann Bihoué.

Guider un enfant dans la formation de son avenir n'est pas une tâche aisée pour les parents. Disons-leur : bienvenue dans l'antre de la métaconnaissance !

Merci de ton appui.

A bientôt.

Bonjour à Marie-Thé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pavilly   Mer 13 Oct 2010 - 13:36

Roland

N'as-tu quand même pas été pilote, à ta façon, d'un engin terrestre ????

Il paraît que le plancher des vaches est plus sûr !!!!!!!!!!!

Plus sérieusement, Cyril a de la chance de pouvoir s'appuyer sur quelqu'un comme toi, disponible et désintéressé ! Ce genre de personne commence à se faire rare de nos jours !
Continue ! Les bénévoles, les vrais, j'y crois encore !

@+
tophe76

MessageSujet: Re: pavilly   Mer 13 Oct 2010 - 18:57

Papytech a écrit:
Ce genre de personne commence à se faire rare de nos jours !

@+

Être bénévole comme c'est mon cas pour le rencard de cyril.C'est super,pour ma part j'aimerais être encore plus utile et ce n'est pas une question de motivation mais de temps.

J'ai vu les photos qui ont été posté,félicitation à ceux qui se sont investi cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pavilly   Mer 13 Oct 2010 - 20:30

tophe76 a écrit:
Papytech a écrit:
Ce genre de personne commence à se faire rare de nos jours !

@+

Être bénévole comme c'est mon cas pour le rencard de cyril.C'est super,pour ma part j'aimerais être encore plus utile et ce n'est pas une question de motivation mais de temps.

J'ai vu les photos qui ont été posté,félicitation à ceux qui se sont investi cheers

Je crois qu'on en est tous là : le temps. C'est évident, et quand on s'engage dans une association, un groupe, un parti il faut bien s'attendre à passer beaucoup de temps libre !
La motivation, c'est quand même la qualité première. Sans motivation je ne vois pas l'intérêt de s'engager.

Tophe, c'est bien de donner un coup de main à Cyril, tout seul c'est bien trop difficile, et puis ça rajeunit les "cadres" !!!!!! Razz
Bruno - 404
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages

MessageSujet: Re: pavilly   Jeu 14 Oct 2010 - 12:34

Tony,

page 5 de l'édition Grand Rouen de Paris-Normandie il y a un petit article sur cette si sympathique initiative.

Bruno

Voir le profil de l'utilisateur http://www.guilde.org/404/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pavilly   Jeu 14 Oct 2010 - 12:38

Bruno - 404 a écrit:
Tony,

page 5 de l'édition Grand Rouen de Paris-Normandie il y a un petit article sur cette si sympathique initiative.

Bruno

Bruno ! Je ne suis pas livré aujourd'hui (grève sans doute) ! Je veux bien une copie si tu as le temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pavilly   Jeu 14 Oct 2010 - 22:27

C'est bon Tony me l'a passé !
Donc article du Paris-Normandie de ce jeudi 14 octobre 2010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pavilly   Ven 15 Oct 2010 - 19:39

J'ai corrigé ce post...
Article paru dans le courrier cauchois de cette semaine (et non pas Paris-Normandie).
Ne pas en vouloir au journaliste ! C'est le correspondant sur Barentin ; il couvre les manifestations du LP Jacquard, il m'a connu secrétaire du RAMM... et ne sait sans doute pas que quelques changements sont intervenus

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pavilly   

pavilly
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant