ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vacances de Pâques en queue de poisson !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vacances de Pâques en queue de poisson ! Empty
MessageSujet: Vacances de Pâques en queue de poisson !   Vacances de Pâques en queue de poisson ! EmptyLun 1 Mai 2006 - 9:51

Salut à tous,

Je suis parti le dimanche 16 avril direction le sud en passant par l'autoroute la Méridienne (A75) Clermont-Ferrand, Millau, Montpellier, Nîmes, Aix, Fréjus pour arriver au Camping du pont de l'Argens à Saint Aygulf.
L'attelage :
Pour tracter mon Kia Carnival, monospace coréen qui ressemble beaucoup à un Voyager, 4.90 m sur 1.92 m et presque 2 tonnes à vide. Moteur 2.9 L TD injection directe, boîte automatique. Excellent tracteur, avec du couple à tous les régimes (quand il marche !!!! voir après)
La caravane : Hobby Classic 540 TQM, 1200 kg, une grosse caravane

Les voyageurs : ma femme, moi et mon jeune Terre-Neuve de 14 mois et 65 Kg.

Nous venons de rentrer après deux semaines passées à Fréjus sous un super beau temps. Malheureusement la fin du séjour à été moins bonne à cause de la poisse !!!
- Vendredi 28 avril, le soir, mon chien Aston, a de la fièvre : 40.9°. Je téléphone au vétérinaire. On me dirige sur les Urgences Vétérinaires ! Un veto vient à la caravane à 23 heures, après avoir fait les diagnostics par téléphone !!!. Cette fièvre c'est parce-que le chien a été piqué par des tiques . Analyses + piqures + soins : 195 euros et le samedi matin je dois aller encore voir le vétérinaire avant de partir pour plus d'analyses...+ 75 euros
- Nous quittons le terrain de camping samedi matin à 10h30 et nous roulons ... à 14h00 la voiture tombe en panne entre Montpellier et Lodève à plus de 800 km de la maison. Je peux me arrêter la voiture sur un parking heureusement tout de suite. C'est une grosse panne : la pompe à huile est cassée.
Nous appelons les secours et on vient nous remorquer vers 17 heures. On nous emmène sur le parking privé du dépanneur, sur l'autoroute. J'étais tmbé en panne sur la N109 mais elle est considérée comme section de l'autoroute A75 (ou A750).
L'assistance avec l'assurance ne propose d'emmener la voiture dans un garage et de nous prêter une voiture pour remonter mais sans la caravane. Donc je refuse. J'ai téléphoné à ma fille aînée et elle est venue avec sa voiture (Renault Espace) accompagnée de sa soeur, ma fille cadette et 8 heures plus tard mes filles étaient après de nous. J'ai accroché ma caravane à la voiture de ma fille et j'ai conduit pour revenir à Rouen (elle n'a pas le permis E...). Heureusement ma fille et mon gendre ont aussi une caravane, sa voiture était donc équipée d'une ferrure d'attelage.
- Enfin, pour terminer, nous étions presque arrivés, à 40 km de chez moi, sur la voie rapide Evreux Louviers, au carrefour de la Roquette peu avant l'entrée sur l'autoroute, une voiture nous double très rapidement et perd son pot d'échappement. Il passe au dessus de la voiture mais frappe la caravane : la vitre devant est cassée et le toit est percé !!! (ouf la voiture de ma fille n'a rien et cela aurait pu être pire !)

Un très mauvais retour de vacances !!!!

Je retourne près de Montpellier le week-end prochain (5 et 6 mai) je vais aller chercher ma voiture (Kia Carnival) et je vais la remonter à Rouen sur une remorque plateau car je vais réparer le moteur moi-même (c'est la seconde fois que j'ai ce grave problème. Je vais prendre contact avec Kia France, car je crains un vice de conception)
Cette semaine je vais chercher un plateau et une voiture pour tracter car je suis dans la merde !!!

L'aide est la bienvenue

Moralité : que des petites merdes mais ça pourrit un peu l'existence !

Vacances de Pâques en queue de poisson ! Millau0358mg.th
Vacances de Pâques en queue de poisson ! Millau0361fo.th
Vacances de Pâques en queue de poisson ! Millau0403qb.th


Dernière édition par le Lun 1 Mai 2006 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances de Pâques en queue de poisson ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Pâques en queue de poisson !   Vacances de Pâques en queue de poisson ! EmptyLun 1 Mai 2006 - 10:39

je t aiderai avec plaisir mais je ne sais comment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane B
----------------------------
----------------------------
Stéphane B


Nombre de messages : 33
Localisation : Bonsecours (76)
Date d'inscription : 06/03/2005

Vacances de Pâques en queue de poisson ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Pâques en queue de poisson !   Vacances de Pâques en queue de poisson ! EmptyLun 1 Mai 2006 - 12:15

Tu as fait une crasse à quelqu'un ? Evil or Very Mad Quelqu'un t'en veut ? Evil or Very Mad
Il doit exister une marionnette "Papytech" quelque part, et ce "quelqu'un" doit s'amuser à y planter des aiguilles !!! Twisted Evil
En tout cas, tu sembles avoir eu ton lot d'emmerdes pour l'année ! lol!

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
mad'doc
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mad'doc


Nombre de messages : 1057
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

Vacances de Pâques en queue de poisson ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Pâques en queue de poisson !   Vacances de Pâques en queue de poisson ! EmptyLun 1 Mai 2006 - 12:58

En effet: Week-end de m**** !!!
Je te souhaite vivement que ce ne soit que passager Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruno - 404
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bruno - 404


Nombre de messages : 1354
Age : 64
Localisation : Saint-Etienne-du-Rouvray
Date d'inscription : 09/11/2005

Vacances de Pâques en queue de poisson ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Pâques en queue de poisson !   Vacances de Pâques en queue de poisson ! EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:59

Bah en effet vacances bien commencées (je connais ce camping de St Aygulf, mes parents y vont tous les ans mais leur caravane reste sur place désormais). Mais avec un bon tombereau d'emmerde au retour. Je t'aurais aidé avec plaisir, mais je ne vois pas trop comment.

J'espère de tout coeur que ce n'est que passager et que ces mauvais souvenirs seront bien vite oubliés.

Bon courage Papy et au plaisir de te voir le 7 mai.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde.org/404/
jolap
----------------------------
----------------------------
jolap


Nombre de messages : 315
Age : 77
Localisation : Louviers
Date d'inscription : 17/01/2006

Vacances de Pâques en queue de poisson ! Empty
MessageSujet: 1er avril ?   Vacances de Pâques en queue de poisson ! EmptyLun 1 Mai 2006 - 23:06

Bonjour les merdes , quand ça s'y met..............!
Bon courage pour aller récuperer ton auto (tu n'as plus de garantie ?)
Je met le feu chez Kia si ça m'arrive ! rambo
Si c'est la deuxieme fois que cela t'arrive, il y aurait bien un bin's dans l'zimbrec.
Tu nous expliqueras la suite des evenements.
On est avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanche.info
Invité
Invité




Vacances de Pâques en queue de poisson ! Empty
MessageSujet: Re: 1er avril ?   Vacances de Pâques en queue de poisson ! EmptyLun 1 Mai 2006 - 23:22

jolap a écrit:
Bonjour les merdes , quand ça s'y met..............!
Bon courage pour aller récuperer ton auto (tu n'as plus de garantie ?)
Je met le feu chez Kia si ça m'arrive ! rambo
Si c'est la deuxieme fois que cela t'arrive, il y aurait bien un bin's dans l'zimbrec.
Tu nous expliqueras la suite des evenements.
On est avec toi !

Dès que j'ai récupéré l'auto, je démonte, fais l'état des lieux et contacte Kia France et si c'est la même panne qu'en 2003 je vais monter sur mes grands chevaux.
J'ai la voiture depuis 2000 et elle n'est plus garantie.
J'ai des copains qui me prêtent un Grand Cheerokee 3.0 D BVA. Il me reste plus qu'à trouver le plateau... Je vais trouver cela normalement... j'ai des bonnes pistes.
Revenir en haut Aller en bas
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

Vacances de Pâques en queue de poisson ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Pâques en queue de poisson !   Vacances de Pâques en queue de poisson ! EmptyMar 2 Mai 2006 - 3:02

Et ba sale week end....... Confused

Et ton chien dans tout ça il va mieux.....?

j'aimerais t'aider mais moi non plus je ne sais pas comment...

Bon courage et raconte nous la suite....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
Invité
Invité




Vacances de Pâques en queue de poisson ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Pâques en queue de poisson !   Vacances de Pâques en queue de poisson ! EmptyMar 2 Mai 2006 - 6:30

mero a écrit:
Et ba sale week end....... Confused

Et ton chien dans tout ça il va mieux.....?

j'aimerais t'aider mais moi non plus je ne sais pas comment...

Bon courage et raconte nous la suite....

Le chien va beaucoup mieux, merci, et pour ceux qui vont en vacances avec leur chien ou qui vont se promener dans les sous bois, broussailles et autres : ATTENTION aux tiques. C'est dangereux et pour le chien et pour l'homme.

Pour les chiens n'hésitez pas à leur appliquer un liquide spécial sur le dos, je fais de la pub "frontline", ou équivalent, mais dans tous les cas un produit qu'on trouve chez les vétérinaires. Palpez le chien, vérifiez autour du cou, des oreilles et enlevez les tiques en renant garde de bien enlever la tête.

- Pour les matériels : je prospecte pour avoir un plateau pour le week-end, je vais chercher la voiture près de Montpellier vendredi-samedi prochains.
Dès que le Kia sera à la maison, démontage et évaluation des dégâts.
- Pour la caravane je vais rendre visite à la MAIF aujourd'hui et déposer la caravane chez le concessionnaire, JOUSSE, à St Jean du Cardonnay, afin que l'expert fasse son rapport et que les travaux soient fait avant le7 juillet !!!

Pour couronner le tout, la 205 Diesel de ma fille cadette ne veut plus fonctionner, elle démarre et cale. Le filtre à gazole est neuf et je me suis aperçu que la pompe manuelle ne fonctionne plus. Je pense que le mal vient de là et si ce n'est que cela, je vais faire un tour à la casse pour trouver cette pièce.
Du coup j'ai prêté ma petite Saxo à ma fille pour qu'elle puisse aller bosser et moi je suis obligé d'aller travailler en Mustang !!! Imaginez la punition !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances de Pâques en queue de poisson ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Pâques en queue de poisson !   Vacances de Pâques en queue de poisson ! EmptyMar 2 Mai 2006 - 15:56

Papytech a écrit:
je suis obligé d'aller travailler en Mustang !!! Imaginez la punition !!!! Cool
OH j imagine j imagine Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mad'doc
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mad'doc


Nombre de messages : 1057
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

Vacances de Pâques en queue de poisson ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Pâques en queue de poisson !   Vacances de Pâques en queue de poisson ! EmptyMar 2 Mai 2006 - 20:42

cab27 a écrit:
Papytech a écrit:
je suis obligé d'aller travailler en Mustang !!! Imaginez la punition !!!! Cool
OH j imagine j imagine Twisted Evil Twisted Evil
Quelle punition !!! affraid










J'veux la même !!!!! Razz
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno - 404
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bruno - 404


Nombre de messages : 1354
Age : 64
Localisation : Saint-Etienne-du-Rouvray
Date d'inscription : 09/11/2005

Vacances de Pâques en queue de poisson ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Pâques en queue de poisson !   Vacances de Pâques en queue de poisson ! EmptyMer 3 Mai 2006 - 13:34

Bonjour à tous,

C'est vrai que c'est la pire des punitions. Moi l'autre jour j'ai du aller travailler en 404. Quelle punition terrible lol!

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde.org/404/
Invité
Invité




Vacances de Pâques en queue de poisson ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Pâques en queue de poisson !   Vacances de Pâques en queue de poisson ! EmptyDim 7 Mai 2006 - 10:27

Je suis parti vendredi à 15 heures et j'étais de retour à la maison samedi à 5 h 00 du matin................ BREDOUILLE !

La suite de mes déboires.................... INCROYABLE....................... MAIS VRAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Eh bien non je n’était pas fini !!! Qui m'en veut à ce point ?

Je suis parti, donc, vendredi 5 mai à 15 heures en compagnie de ma fille aînée, avec le 4x4 Jeep Grand Cherokee 2,7 L CRD d'un de mes amis et une remorque plateau 3 tonnes d'un autre ami.
Après Orléans, entre la Motte Beuvron et Salbris, un voyant de dysfonctionnement moteur s'allume sur le 4x4. Je me suis arrêté aussitôt et j'ai roulé doucement jusqu'à l'aire "des Maremberts", 1500 m plus loin.
Ce n'était peut-être pas grand chose mais ne voulant pas prendre de risques, j'ai préféré stopper. J'ai appelé mon ami, professionnel de la location de remorques, à qui j'avais loué le plateau, et il est venu avec son 4x4 (Mercedes ML 400… V8 Diesel !!!)nous récupérer dans la nuit et à 5 heures du matin, ce samedi matin, j'étais à Montville, sans le Kia qui est donc resté en dessous de Lodève.

Le Cherokee va être réparé cette semaine et je refait une tentative vendredi prochain 12 mai.



Un petit résumé de ce qui s'est passé.
Plein de gazole au nouvel intermarché d'Isneauville.
280 km sans problème mécanique. Bouchons sur la route à ST Rémy sur Avre et aux rond-points de Chartres
Cruise control à 120 sur l'autoroute.
Sur la A71, juste après La Motte Beuvron, j'accélère pour doubler et le moteur semble se couper, le voyant orange (n°9 sur le livret) de dysfonctionnement moteur s'allume, je me rabats sur la voie d'urgence et roule sur ma lancée pour finir au ralenti.
Sur Neutre le moteur fonctionne au ralenti accéléré plus de 1000 tours. J'essaie toutes les vitesses mais la voiture perd de la vitesse le moteur refuse de prendre des tours. J'ai coupé le contact et redémarré, 2 fois et cela s'est amélioré. J'ai pu reprendre de la vitesse et j'ai rejoint l'aire de repos "les Maremberts" 1500 m plus loin à 100 km/h.
J'ai tout arrêté. J'ai remis en route 2 ou 3 min plus tard et les voyants se sont bien tous éteints y compris le fameux voyant n°9
Tous les cadrans et jauges étaient OK. Pas de surchauffe ni moteur ni boite.
Niveau d'huile, eau OK, je n'ai pas pu contrôler le niveau de la BVA (pas trouvé de jauge)
Le flexible d'échappement qui était défectueux depuis le début avait dû se rompre complètement peu avant car le bruit venait de s'accentuer un peu
Il y avait une EPROM belge (le boîtier électronique rajouté) qui était en fonction. Je l'ai viré quand nous étions arrêtés.

Au retour, arrivés chez mon ami le loueur, Olivier Mahieu : FRANCE REMORQUES, à Bois-Guillaume, nous avons descendu le 4x4 du plateau. Je suis rentré à Montville sans problème, mais je ne regrette pas d'avoir tout stoppé. J'imagine la même panne un peu plus tard mais avec le Kia dur le plateau............

J'ai cité le nom de FRANCE REMORQUES à Bois-Guillaume parce-que le service qu'il m'a rendu vaut bien une petite pub sur le forum et si parmi nous tous quelqu'un cherche une remorque, un van, un plateau, un prote-motos, c'est la bonne adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno - 404
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bruno - 404


Nombre de messages : 1354
Age : 64
Localisation : Saint-Etienne-du-Rouvray
Date d'inscription : 09/11/2005

Vacances de Pâques en queue de poisson ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Pâques en queue de poisson !   Vacances de Pâques en queue de poisson ! EmptyDim 7 Mai 2006 - 10:50

Bonjour Papy,

Décidement quelqu'un a du clouer une chouette sur ta porte (Expression forezienne).

Bah dans ces cas là il faut voir le côté positif. Imagine la même panne au retour de Lodève avec la Kia sur le plateau.

Inutile d'appeler Intermutuelles Assistance, il t'ont mis sur la liste des sociétaires MAIF maudi ts Very Happy

Donc si je ne suis pas stupide, tu vas encore être obligé d'aller au travail en Mustang mon pauvre papy.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde.org/404/
Invité
Invité




Vacances de Pâques en queue de poisson ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Pâques en queue de poisson !   Vacances de Pâques en queue de poisson ! EmptyDim 7 Mai 2006 - 11:04

Bruno - 404 a écrit:
Bonjour Papy,

Décidement quelqu'un a du clouer une chouette sur ta porte (Expression forezienne).

Bah dans ces cas là il faut voir le côté positif. Imagine la même panne au retour de Lodève avec la Kia sur le plateau.

Inutile d'appeler Intermutuelles Assistance, il t'ont mis sur la liste des sociétaires MAIF maudi ts Very Happy

Donc si je ne suis pas stupide, tu vas encore être obligé d'aller au travail en Mustang mon pauvre papy.

Bruno

Là pour le moment je vais au rencard à Rouen
Revenir en haut Aller en bas
jolap
----------------------------
----------------------------
jolap


Nombre de messages : 315
Age : 77
Localisation : Louviers
Date d'inscription : 17/01/2006

Vacances de Pâques en queue de poisson ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Pâques en queue de poisson !   Vacances de Pâques en queue de poisson ! EmptyDim 7 Mai 2006 - 22:51

Je croyais bien naïvement que ce genre d'emerde n'existait qu'au cinéma dans les films de Francis Perrin, eh bien non! ça existe.
C'est à peine croyable, une telle accumulation de problemes pfffffffffffff !!!!
J'ose esperer que tu arriveras à recuperer ton Kia avant la fin de l'année.
Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit
J'hésite à te souhaiter bon courage devant une telle succession de problemes.
Je n'ose immaginer mes reactions devant des soucis simmilaires moi qui ne suis ni patient ni philosophe comme tu parais l'etre
Tu nous racontras la suite du feuilleton, c'est beaucoup plus palpitant que "les feux de l'amour".
Good Bad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanche.info
Invité
Invité




Vacances de Pâques en queue de poisson ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Pâques en queue de poisson !   Vacances de Pâques en queue de poisson ! EmptyLun 8 Mai 2006 - 0:04

jolap a écrit:
Je croyais bien naïvement que ce genre d'emerde n'existait qu'au cinéma dans les films de Francis Perrin, eh bien non! ça existe.
C'est à peine croyable, une telle accumulation de problemes pfffffffffffff !!!!
J'ose esperer que tu arriveras à recuperer ton Kia avant la fin de l'année.
Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit
J'hésite à te souhaiter bon courage devant une telle succession de problemes.
Je n'ose immaginer mes reactions devant des soucis simmilaires moi qui ne suis ni patient ni philosophe comme tu parais l'etre
Tu nous racontras la suite du feuilleton, c'est beaucoup plus palpitant que "les feux de l'amour".
Good Bad

Je ne suis qu'un faux calme ! Je me contiens ! Mais je sens qu'il ne faudrait pas grand chose pour que je me lâche. Je me dis surtout que devant une telle succession d'emmerdes il n'y a pas d'autres parades que rester "ZEN"
Revenir en haut Aller en bas
mad'doc
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mad'doc


Nombre de messages : 1057
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

Vacances de Pâques en queue de poisson ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Pâques en queue de poisson !   Vacances de Pâques en queue de poisson ! EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:48

Tu te lâcheras chez KIA !!! Razz
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances de Pâques en queue de poisson ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Pâques en queue de poisson !   Vacances de Pâques en queue de poisson ! EmptyLun 8 Mai 2006 - 14:38

mad'doc a écrit:
Tu te lâcheras chez KIA !!! Razz
lol!

Déjà fait par mail Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances de Pâques en queue de poisson ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Pâques en queue de poisson !   Vacances de Pâques en queue de poisson ! EmptyDim 14 Mai 2006 - 17:07

Salut à tous

Suite et fin du périple... Tout est bien qui finit bien !
Départ de Rouen vendredi matin 4 h 00, arrivé en dessous de Lodève à 13 h 30.
Le temps de manger puis de charger le Kia sur le plateau, départ du Bosc vers 15 h 15. Roulage jusqu'à 21 heures, pause repas, route jusque vers minuit et arrêt dodo peu après Orléans.
Départ 5 h 30 et arrivée à Montville à 8 h15 ce samedi matin.

OUF !!!! Enfin arrivé.

Pour tracter le plateau 675 kg + Kia 2000 kg, le Jeep Cherokee 2.7 L CDR BVA est très puissant, coupleux. Le seul problème est qu'il a tendance à s'affaisser à l'arrière ce qui m'a empêché de rouler au dessus de 100 km/h sinon c'était la mise en lacets du plateau.
Difficile à trouver l'équilibre : tout à l'avant du plateau et c'était le timon au ras du sol. Tout à l'arrière, ce n'était pas envisageable, plus au milieu c'éait un compromis... Ce Jeep doit avoir un pb de suspension (pas assez dure et ammortisseurs non gonflables, pas de correcteur d'assiette)
Depuis plus de 30 ans que je tracte c'est la première fois que j'ai été confronte à ce problème aussi nettement.

Qui a déjà tracté avec un Grand Cherokee ? Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

Vacances de Pâques en queue de poisson ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Pâques en queue de poisson !   Vacances de Pâques en queue de poisson ! EmptyDim 14 Mai 2006 - 17:26

Je suis content d'aprendre que tout c'est arrangé.... Wink

Perso j'ai jamais rien tracter de ma vie, même pas une remorque... Confused

Mais c'est clair que ce Grand Cherokee à un problème.....
Vu la bète ça n'aurait pas du te poser se genre de problème scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
Bruno - 404
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bruno - 404


Nombre de messages : 1354
Age : 64
Localisation : Saint-Etienne-du-Rouvray
Date d'inscription : 09/11/2005

Vacances de Pâques en queue de poisson ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Pâques en queue de poisson !   Vacances de Pâques en queue de poisson ! EmptySam 20 Mai 2006 - 11:14

Bonjour Papy,

Très heureux également que tout ce soit bien terminé. Perso je n'ai pas tracté avec un Cherokee, mais il y a peu j'en ai doublé un sur l'autoroute tractant un plateau avec un vieux tube Citroen dessus, et il était bien droit. Je pense aussi que le tien a un problème.

en tout cas bien heureux pour toi tu dois connaitre la route par coeur (et les bons restos étapes Very Happy )

Bon week end à toi

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde.org/404/
Invité
Invité




Vacances de Pâques en queue de poisson ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Pâques en queue de poisson !   Vacances de Pâques en queue de poisson ! EmptySam 20 Mai 2006 - 11:36

Bruno - 404 a écrit:
Bonjour Papy,

Très heureux également que tout ce soit bien terminé. Perso je n'ai pas tracté avec un Cherokee, mais il y a peu j'en ai doublé un sur l'autoroute tractant un plateau avec un vieux tube Citroen dessus, et il était bien droit. Je pense aussi que le tien a un problème.

en tout cas bien heureux pour toi tu dois connaitre la route par coeur (et les bons restos étapes Very Happy )

Bon week end à toi

Bruno

Salut Bruno

Je pense aussi qu'il a un pb de suspension et de guidage du train arrière.
Je vais attaquer le Kia, mais le temps ne me donne pas trop de courage !

En effet, je commence à bien connaître la route et les restos d'autoroute !

A dimanche, peut-être, à Canteleu, en touriste.
Revenir en haut Aller en bas
jolap
----------------------------
----------------------------
jolap


Nombre de messages : 315
Age : 77
Localisation : Louviers
Date d'inscription : 17/01/2006

Vacances de Pâques en queue de poisson ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Pâques en queue de poisson !   Vacances de Pâques en queue de poisson ! EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:26

Bon ! tu en es ou avec ton Kia ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanche.info
Invité
Invité




Vacances de Pâques en queue de poisson ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Pâques en queue de poisson !   Vacances de Pâques en queue de poisson ! EmptyMer 24 Mai 2006 - 1:02

jolap a écrit:
Bon ! tu en es ou avec ton Kia ?

Pas encore touché. Je finis la Mercury
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances de Pâques en queue de poisson ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Pâques en queue de poisson !   Vacances de Pâques en queue de poisson ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances de Pâques en queue de poisson !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeaux pour Paques
» Saint James lundi de Pâques
» C'est très con un poisson !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM GENERAL :: BAR-
Sauter vers: