ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 IsnÔgood ... le 6 Mars !

Aller en bas 
+12
jean pierre
Bruno - 404
firebird.noir
Yellowvette
Olivier76
CURLY
SAM
bandilloss
Bart Simpson
tophe76
mero
lequattro
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

IsnÔgood ... le 6 Mars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 6 Mars !   IsnÔgood ... le 6 Mars ! - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 2:08

Bonsoir à tous,

J'ai tellement de chose à dire que je vais m'y prendre en plusieurs fois.

Tout d'abord je remercie tout les exposants qui ont eu la chance de pouvoir rentrer sur le parking d'IsnÔgood d'être venu et je m'excuse auprès de tous les propriétaires qui n'ont pas pu rentrer ........

J'ai arrêter de compter à 190 autos, vu le nombre d'autos garer sur les trottoirs, le parking du quattro sans compter ceux qui sont rentrer entre deux je pense qu'on aurait atteint les 250 voitures.

Au passage un grand merci à tophe76 qui ma filer un sacré coup de main, ainsi que stéphane proprio d'une 205 GTI.

Mais plusieurs questions se posent pour le bon fonctionnement du rencard, j'en parlerais en temps et en heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Bruno - 404
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bruno - 404


Nombre de messages : 1354
Age : 64
Localisation : Saint-Etienne-du-Rouvray
Date d'inscription : 09/11/2005

IsnÔgood ... le 6 Mars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 6 Mars !   IsnÔgood ... le 6 Mars ! - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 15:09

Maginifique rencard,

un grand bravo à Cyril et tous ceux qui ont œuvré pour ce qui est aujourd'hui une réussite. C'est vraiment passé trop vite ces deux heures, vivement le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde.org/404/
tophe76
----------------------------
----------------------------
tophe76


Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : honfleur & saint étienne du rouvray
Date d'inscription : 12/11/2009

IsnÔgood ... le 6 Mars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 6 Mars !   IsnÔgood ... le 6 Mars ! - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:01

lequattro a écrit:
Au passage un grand merci à tophe76 qui ma filer un sacré coup de main
Pas de soucis,toujours partant cheers

lequattro a écrit:
ainsi que stéphane proprio d'une 205 GTI.
Le message à été transmis
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

IsnÔgood ... le 6 Mars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 6 Mars !   IsnÔgood ... le 6 Mars ! - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 23:39

MaXou5 a écrit:
Juste une petite photo "clin d'oeil" en attendant de traiter les autres et de les mettre sur http://isnogood-cars-by-maxou5.blogspot.com/

[img]IsnÔgood ... le 6 Mars ! - Page 2 P1000410[/img]

juste une petite photo pour répondre à la tienne :

Pris en flag batman



IsnÔgood ... le 6 Mars ! - Page 2 Dsc00911
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

IsnÔgood ... le 6 Mars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 6 Mars !   IsnÔgood ... le 6 Mars ! - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 23:59

Bravo Cyril..... cheers

C'était la premiere fois que je venais sur IsnoGood...... Embarassed

Et je n'ai pas été deçu..... thumleft

Bravo a Toph76 qui a fait la circulation.... salut
Vraiment il y avait du taf..... thumright

J'ai pu y revoir les vieux potos...... thumright
Pour le coup je n'ai pas pu dégainer l'APN...
Donc pas de photo.... Embarassed

Et oui Toph, il nous fallait un bon repas pour nous remettre de toutes ces emotions.... thumleft
Ont remets ça dés que vous voulez..... thumleft

Encore un grand bravo au Quattro familly..... cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

IsnÔgood ... le 6 Mars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 6 Mars !   IsnÔgood ... le 6 Mars ! - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 0:03

mero a écrit:
Bravo Cyril..... cheers

C'était la premiere fois que je venais sur IsnoGood...... Embarassed

Et je n'ai pas été deçu..... thumleft

Bravo a Toph76 qui a fait la circulation.... salut
Vraiment il y avait du taf..... thumright

J'ai pu y revoir les vieux potos...... thumright
Pour le coup je n'ai pas pu dégainer l'APN...
Donc pas de photo.... Embarassed

Et oui Toph, il nous fallait un bon repas pour nous remettre de toutes ces emotions.... thumleft
Ont remets ça dés que vous voulez..... thumleft

Encore un grand bravo au Quattro familly..... cheers



Merci mero !

Du coup on a pas pu parler beaucoup mais plaisir de te voir !

J'avoue que je n'aurais jamais imaginé vivre un rencard aussi fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

IsnÔgood ... le 6 Mars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 6 Mars !   IsnÔgood ... le 6 Mars ! - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 0:20

lequattro a écrit:
Du coup on a pas pu parler beaucoup mais plaisir de te voir !

Moi aussi ça ma fait plaisir de vous revoir.... thumright

Quand ça fait près de deux ans que l'on a pas vue les gars..... thumright
Nous en avons de choses à dir.....
Et le temps passe vite....
Pour le coup je n'ai même pas regardé les voitures..... Embarassed
Parais qu'il y a vait des Ferrari

En tout cas j'ai fait le plein d'émotion, et crois moi je ne suis pas pret d'oublier ce rencard...... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

IsnÔgood ... le 6 Mars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 6 Mars !   IsnÔgood ... le 6 Mars ! - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 0:28

mero a écrit:
lequattro a écrit:
Du coup on a pas pu parler beaucoup mais plaisir de te voir !

Moi aussi ça ma fait plaisir de vous revoir.... thumright

Quand ça fait près de deux ans que l'on a pas vue les gars..... thumright
Nous en avons de choses à dir.....
Et le temps passe vite....
Pour le coup je n'ai même pas regardé les voitures..... Embarassed
Parais qu'il y a vait des Ferrari

En tout cas j'ai fait le plein d'émotion, et crois moi je ne suis pas pret d'oublier ce rencard...... bounce

heuuuuuu moi aussi, il restera dans les anals celui là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




IsnÔgood ... le 6 Mars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 6 Mars !   IsnÔgood ... le 6 Mars ! - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 0:57

lequattro a écrit:
mero a écrit:
lequattro a écrit:
Du coup on a pas pu parler beaucoup mais plaisir de te voir !

Moi aussi ça ma fait plaisir de vous revoir.... thumright

Quand ça fait près de deux ans que l'on a pas vue les gars..... thumright
Nous en avons de choses à dir.....
Et le temps passe vite....
Pour le coup je n'ai même pas regardé les voitures..... Embarassed
Parais qu'il y a vait des Ferrari

En tout cas j'ai fait le plein d'émotion, et crois moi je ne suis pas pret d'oublier ce rencard...... bounce

heuuuuuu moi aussi, il restera dans les anals celui là !

Des fois... ça fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IsnÔgood ... le 6 Mars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 6 Mars !   IsnÔgood ... le 6 Mars ! - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 1:05

Bonjour à tous les passionnés !


Le Quattro familly partage en tout point votre émotion.

Mon petit doigt me dit, sans trop me tromper, que nombre d'entre vous vont nous surprendre par leurs machines (rutilantes et bien rangées) ne désirant qu'une chose : prendre un bain de foule.

A IsnÔgood : succès garanti ! Elles vont trouver le regard attendri de visiteurs aussi passionnés.


Cyril est bien motivé pour rendre ce rendez-vous encore plus alléchant thumright


Merci à nos "agents de circulation" thumright


Merci à mero, Bruno, Olivier, SAM, Bart, Toph, pour vos appréciations thumleft


A+

Roland
le trésorier
IsnÔgood
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

IsnÔgood ... le 6 Mars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 6 Mars !   IsnÔgood ... le 6 Mars ! - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 1:23

papytech >>>>> tu as vu toujours aussi bon je suis pour marquer des conneries involontaires !

je suis resté devant ta réponse pendant 5 mn en me bidonnant et me disant " mais quel con " !

ça m'apprendra à pas me relire !

hhihihihihihiihiih
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




IsnÔgood ... le 6 Mars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 6 Mars !   IsnÔgood ... le 6 Mars ! - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 1:41

lequattro a écrit:
papytech >>>>> tu as vu toujours aussi bon je suis pour marquer des conneries involontaires !

je suis resté devant ta réponse pendant 5 mn en me bidonnant et me disant " mais quel con " !

ça m'apprendra à pas me relire !

hhihihihihihiihiih

Mise à part ma connerie, également (mais je ne pouvais pas la rater) c'était super dimanche et tant pis pour ceux qui ne savent que râler et qui ont été vexés qu'on n'expose pas leur 7ème merveille du monde. Mais comme dirait un certain Jean-pierre : "en virant les Porsches et d'autres voitures, on aurait de la place" Wink
Un fin connaisseur ce Jean-Pierre ! lol!

Là, je suppose, que tu as ressenti ce que d'autres ont connu à Rouen !!!!

@+


Dernière édition par Papytech le Mar 8 Mar 2011 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IsnÔgood ... le 6 Mars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 6 Mars !   IsnÔgood ... le 6 Mars ! - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 1:50

lequattro a écrit:
MaXou5 a écrit:
Juste une petite photo "clin d'oeil" en attendant de traiter les autres et de les mettre sur http://isnogood-cars-by-maxou5.blogspot.com

IsnÔgood ... le 6 Mars ! - Page 2 P1000410[/url][/img]

juste une petite photo pour répondre à la tienne :

Pris en flag batman



IsnÔgood ... le 6 Mars ! - Page 2 Dsc00911

Ah merde,pourtant j'avais ma tenue de camouflage... Bien joué,j'avoue tout Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IsnÔgood ... le 6 Mars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 6 Mars !   IsnÔgood ... le 6 Mars ! - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 1:55

Tiens,petit kdo pour Madame :

[img]IsnÔgood ... le 6 Mars ! - Page 2 4_cv_v10[/img]

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IsnÔgood ... le 6 Mars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 6 Mars !   IsnÔgood ... le 6 Mars ! - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 1:57

Papytech a écrit:

Mais comme dirait un certain Jean-pierre : "en virant les Porsches et d'autres voitures, on aurait de la place"
Un fin connaisseur ce Jean-Pierre !

@+





Patrick, j'ai précisé que Cyril va s'attacher à rendre le rendez-vous plus alléchant.

Laissons-le réaliser Sa manifestation rassemblant tous les modèles dont il est "seul" décideur !

Merci de ta compréhension.

Sans rancune.


Roland




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IsnÔgood ... le 6 Mars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 6 Mars !   IsnÔgood ... le 6 Mars ! - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 9:18

Roland a écrit:
Papytech a écrit:

Mais comme dirait un certain Jean-pierre : "en virant les Porsches et d'autres voitures, on aurait de la place"
Un fin connaisseur ce Jean-Pierre !

@+





Patrick, j'ai précisé que Cyril va s'attacher à rendre le rendez-vous plus alléchant.

Laissons-le réaliser Sa manifestation rassemblant tous les modèles dont il est "seul" décideur !

Merci de ta compréhension.

Sans rancune.


Roland





Roland, serait-ce l'heure tardive qui ferait que tu n'as pas saisi la pointe d'humour dans les propos ? J'aurais dû mettre des Wink et lol!

(je le fais immédiatement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IsnÔgood ... le 6 Mars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 6 Mars !   IsnÔgood ... le 6 Mars ! - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 10:35

Bonjour Patrick salut

Mea culpa Embarassed


Tu m'as fait peur thumleft


Bonne journée à toi.


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

IsnÔgood ... le 6 Mars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 6 Mars !   IsnÔgood ... le 6 Mars ! - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 10:42

Rassurer vous LES papys vous avez raison tout les deux !

C'est pour cela que plus haut j'ai mis qu'il y aura une mise à jour de faite pour que le rencard reste sympathique et ne devienne pas un gros merdier organisé.

Mais papytech je fais au mieux pour ne froisser personne mais c'est pas simple, quand je vois une R8, MG ou autre belle auto qui n'a pas de place alors qu'une voiture de 1989/90 a eu sa place ( en arrivant de bonne heure ) ça me désole pour eux, je n'appécierais pas forcément à leurs place surtout en venant à 10H15. Mais si certain viennent a 12H et qu'il n'y a plus de place je n'y pourrais rien.

Ne vous inquiétez pas ça va bien se passer.

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




IsnÔgood ... le 6 Mars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 6 Mars !   IsnÔgood ... le 6 Mars ! - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:24

lequattro a écrit:
Rassurer vous LES papys vous avez raison tout les deux !

C'est pour cela que plus haut j'ai mis qu'il y aura une mise à jour de faite pour que le rencard reste sympathique et ne devienne pas un gros merdier organisé.

Mais papytech je fais au mieux pour ne froisser personne mais c'est pas simple, quand je vois une R8, MG ou autre belle auto qui n'a pas de place alors qu'une voiture de 1989/90 a eu sa place ( en arrivant de bonne heure ) ça me désole pour eux, je n'appécierais pas forcément à leurs place surtout en venant à 10H15. Mais si certain viennent a 12H et qu'il n'y a plus de place je n'y pourrais rien.

Ne vous inquiétez pas ça va bien se passer.

merci à tous

Faut pas t'en faire Cyril ! Il y aura toujours des mécontents ! Et tu as bien vu que j'étais prêt à mettre la Mustang autre part si Dom ne m'avait pas obligé à prendre la jolie place près du portique Razz

Le parking est ce qu'il est et le rencard a le mérite d'exister. Maintenant comme il faut se prémunir de tout, il faudra rajouter au règlement "le parking est à la disposition des exposants jusqu'à saturation, par conséquent, les premiers arrivés seront les premiers servis !

L'histoire des Porsches... c'était la bonne vieille boutade d'antan... Parce-qu'avec le nombre de Mustangs on pourrait dire la même chose (pas moi !)
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre
----------------------------
----------------------------
jean pierre


Nombre de messages : 131
Age : 68
Localisation : flipou
Date d'inscription : 02/02/2007

IsnÔgood ... le 6 Mars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 6 Mars !   IsnÔgood ... le 6 Mars ! - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:35

bonjour

petite précision ! je tiens à dire que le Jean Pierre cité dans le post n'est pas moi, ben de toute façon j'étais même pas la.
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

IsnÔgood ... le 6 Mars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 6 Mars !   IsnÔgood ... le 6 Mars ! - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:46

Papytech a écrit:
lequattro a écrit:
Rassurer vous LES papys vous avez raison tout les deux !

C'est pour cela que plus haut j'ai mis qu'il y aura une mise à jour de faite pour que le rencard reste sympathique et ne devienne pas un gros merdier organisé.

Mais papytech je fais au mieux pour ne froisser personne mais c'est pas simple, quand je vois une R8, MG ou autre belle auto qui n'a pas de place alors qu'une voiture de 1989/90 a eu sa place ( en arrivant de bonne heure ) ça me désole pour eux, je n'appécierais pas forcément à leurs place surtout en venant à 10H15. Mais si certain viennent a 12H et qu'il n'y a plus de place je n'y pourrais rien.

Ne vous inquiétez pas ça va bien se passer.

merci à tous

Faut pas t'en faire Cyril ! Il y aura toujours des mécontents ! Et tu as bien vu que j'étais prêt à mettre la Mustang autre part si Dom ne m'avait pas obligé à prendre la jolie place près du portique Razz

Le parking est ce qu'il est et le rencard a le mérite d'exister. Maintenant comme il faut se prémunir de tout, il faudra rajouter au règlement "le parking est à la disposition des exposants jusqu'à saturation, par conséquent, les premiers arrivés seront les premiers servis !

L'histoire des Porsches... c'était la bonne vieille boutade d'antan... Parce-qu'avec le nombre de Mustangs on pourrait dire la même chose (pas moi !)

non je ne m'en fais pas mais j'avais décidé def aire ce rencard le mieux possible, vu l'affluence je m'adapte à la situation.

Les mécontents, oui il y en a et il y en aura toujours, quand je vois que tophe76 ( qui me file un super coup de main ) prend le taureau par les cornes et va sur la route de neuchatel faire la circulation pour faire garer les autos sur le parking du quattro et se fais envoyer boulet par un gars qui lui dit " C'EST PAS NORMAL, ON VOUS L'AVAIT DIT ICI C'EST TROP PETIT, VOUS ETES MAL ORGANISER " et bien ça me coupe les pattes !

je me dis juste si le rencard était bidon il serait déjà mort point.

Pour le réglement tu as raison mais de toute façon une petite retouche était déjà envisagée donc on le fera en même temps.

Pour les porsches bah c'est comme dab, ainsi que les GTI mais il en faut pour tout le monde.

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

IsnÔgood ... le 6 Mars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 6 Mars !   IsnÔgood ... le 6 Mars ! - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:52

jean pierre a écrit:
bonjour

petite précision ! je tiens à dire que le Jean Pierre cité dans le post n'est pas moi, ben de toute façon j'étais même pas la.

Bien vu !

Il parlait d'un ami commun bien sur !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
jp76
----------------------------
----------------------------
jp76


Nombre de messages : 664
Localisation : Duclair
Date d'inscription : 18/11/2008

IsnÔgood ... le 6 Mars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 6 Mars !   IsnÔgood ... le 6 Mars ! - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:55

jean pierre a écrit:
bonjour

petite précision ! je tiens à dire que le Jean Pierre cité dans le post n'est pas moi, ben de toute façon j'étais même pas la.

Pas moi non plus... Mr. Green

@+JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IsnÔgood ... le 6 Mars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 6 Mars !   IsnÔgood ... le 6 Mars ! - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:01

Rions un peu Exclamation

En traversant un village enneigé, une Mustang dérape, heure un mur et se trouve sérieusement endommagée. Le conducteur sort furieux :
- Zut ! Un mois de salaire envolé !

En attendant les secours, il assiste à l'accident identique d'une Porsche dont le conducteur, en sortant du véhicule, s'exclame :
- Flûte ! Deux mois de salaire envolés !

Soudain, les deux accidentés voient arriver une 2 CV qui, n'arrivant pas à freiner, heurte la Mustang et s'écrase sur la Porsche. Le conducteur en sort hébété et gémit :
- Deux ans de salaire envolés !

Les deux autres se regardent et commentent :
- Il faut vraiment être fou pour acheter une voiture aussi chère !
Revenir en haut Aller en bas
El-4-elle
----------------------------
----------------------------
El-4-elle


Nombre de messages : 75
Age : 53
Localisation : ISNEAUVILLE
Date d'inscription : 24/11/2007

IsnÔgood ... le 6 Mars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 6 Mars !   IsnÔgood ... le 6 Mars ! - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:18

MaXou5 a écrit:
Tiens,petit kdo pour Madame :

[img]IsnÔgood ... le 6 Mars ! - Page 2 4_cv_v10[/img]

Very Happy

Merci MaXou5, je suis trop fan de ton montage.bounce bounce bounce

Encore une photo qui va passer par l'atelier d'encadrement.

J'aimerai bien voire ce qu'elle donne en version couleur (si tu veux bien, biensure!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IsnÔgood ... le 6 Mars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 6 Mars !   IsnÔgood ... le 6 Mars ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IsnÔgood ... le 6 Mars !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» IsnÔgood ... le 1 Mai !
» IsnÔgood ... le 6 juin !
» IsnÔgood ... le 4 Juillet !
» IsnÔgood.....le 1 AOUT !!!!!!
» IsnÔgood ...... le 7 Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM RENCARDS :: ISNEAUVILLE-
Sauter vers: