ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 coup de main direction assiste !! Merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yellowvette
----------------------------
----------------------------
Yellowvette


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 10/09/2008

coup de main direction assiste !! Merci  Empty
MessageSujet: coup de main direction assiste !! Merci    coup de main direction assiste !! Merci  EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:38

Bonjour tout le monde !!
bon j'aurais besoin d'un pti coup de pouce et avis
suite a ma fuite de liquide de direction assiste que certains ont du remarquer sur le parking d'isnogood Mr. Green
j'ai demonte tout le systeme de pompe, ouvert la pompe nettoye, replace le joint et tout remonte....
je remet du liquide dans le bocal demarre et la apparament plus de grosse fuite mais aussi plus du tout de direction assiste ????
j'ai fait quelque chose de mal en remontant ? la pompe est definitivement HS? ou faut purger ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
cbastien76
----------------------------
----------------------------
cbastien76


Nombre de messages : 274
Age : 41
Localisation : Pas loin d'IsnÔgood
Date d'inscription : 02/04/2010

coup de main direction assiste !! Merci  Empty
MessageSujet: Re: coup de main direction assiste !! Merci    coup de main direction assiste !! Merci  EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:03

Si plus de liquide ou bien en dessous du niveau, la pompe peut avoir lâché, ça n'aime pas tourner sans fluide.

Pour la purge, peut être que ça peut sauver, mais si tu as déjà tout vidé, changé les joints, remis du liquide tout beau tout neuf et rien au bout ... ça ne viendrait pas de là Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vw-team-normande.fr/
Invité
Invité




coup de main direction assiste !! Merci  Empty
MessageSujet: Re: coup de main direction assiste !! Merci    coup de main direction assiste !! Merci  EmptyDim 13 Mar 2011 - 0:52

Pour réamorcer ta DA tu dois faire plusieurs fois des braquages à droite et à gauche en butée, sans insister en butée.
Si tu n'as pas fait de bêtises, cela devrait suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de main direction assiste !! Merci  Empty
MessageSujet: Re: coup de main direction assiste !! Merci    coup de main direction assiste !! Merci  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de main direction assiste !! Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25/26 Septembre - Direction COTENTIN
» Sortie Circuit : Direction NURBURGRING !!
» coup de coeur......
» Un pti coup de gueule!
» Bon garage pour ancienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM AUTOMOBILE :: MECANIQUE-
Sauter vers: