ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut à tous du nouveau.

Aller en bas 
+5
jéjé
Olivier76
SAM
tophe76
R19cabriolet
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
R19cabriolet
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 32
Age : 111
Localisation : Par la
Date d'inscription : 23/03/2011

Salut à tous du nouveau. Empty
MessageSujet: Salut à tous du nouveau.   Salut à tous du nouveau. EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:34

Voila moi je me présente Seb 35ans situé à heuuuuu on va dire quand ma maison sera fini à bosc roger sur buchy,

Je suis modérateur sur un FOFO de rino en tout genre ( j'en profite pour faire la pub ) .

Mes passions d'abord ma chérie ensuite mes animaux ( 2chiens 1 chat ) ma voiture et l'informatique en général.

J'ai acheté un R19 Cab 1.8 8S il y à deux ans soi disant en état impeccable en réalité camouflé de problèmes ...

Cela fais deux ans que je la restaure elle n'est pas encore parfaite mais devient vraiment à son état d'origine .
-
A l'heure actuel j'ai poncé le dessous et je dois lui passé le Blacson le ventilo moteur est en commande car il à grillé

et ma petite sera comme je la désirait What a Face

Les travaux effectués dessus bah innombrables : peinture , distri , multiples pièces cassées en plastiques ( des pièces avaient même été collées )

démontages des garnitures pour nettoyage des mécanismes de vitres etc etc etc

Voila je vous la présente brièvement je sais que ce n'est qu'une R19 mais la refaire à neuf ma beaucoup plus et

elle est regardée à chaque sortie .

La voila : Salut à tous du nouveau. Captur47

A bientôt sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
tophe76
----------------------------
----------------------------
tophe76


Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : honfleur & saint étienne du rouvray
Date d'inscription : 12/11/2009

Salut à tous du nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous du nouveau.   Salut à tous du nouveau. EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:52

Salut et bienvenue parmi nous

Pour le dessous de ta caisse,je te déconseille le blacson car si la rouille se développe;elle sera caché et non visible.
Sur ma voiture,j'ai mis un anti-rouille et de la peinture noire;l'avantage si elle rouille tu auras des cloques et tu le seras tout de suite.

@+ sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
R19cabriolet
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 32
Age : 111
Localisation : Par la
Date d'inscription : 23/03/2011

Salut à tous du nouveau. Empty
MessageSujet: Merci   Salut à tous du nouveau. EmptyMer 23 Mar 2011 - 23:27

Merci pour ce qui est de la rouille j'ai déjà passé le Rupsol Very Happy

Mais c'est vrai que c'est pas bête comme idée Very Happy

Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous du nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous du nouveau.   Salut à tous du nouveau. EmptyJeu 24 Mar 2011 - 0:09

salut et bienvenu.

c'est vrai que ce n'est pas bête,car si il y a de l'humidité elle reste coincé entre le blackson et la tôle,et ca devient un vrai nid a rouille et quand on s'en aperçois il est bien souvent trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

Salut à tous du nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous du nouveau.   Salut à tous du nouveau. EmptyJeu 24 Mar 2011 - 0:33

Bienvenue sur le forum avec ton cabriolet et bonne restauration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
Olivier76
----------------------------
----------------------------
Olivier76


Nombre de messages : 356
Age : 61
Localisation : Fontaine le Bourg
Date d'inscription : 14/03/2008

Salut à tous du nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous du nouveau.   Salut à tous du nouveau. EmptyJeu 24 Mar 2011 - 0:54

Bienvenue Wink Bon courage pour la dernière ligne droite cheers
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
----------------------------
----------------------------
jéjé


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : Préaux
Date d'inscription : 24/05/2008

Salut à tous du nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous du nouveau.   Salut à tous du nouveau. EmptyJeu 24 Mar 2011 - 8:53

Salut et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumeaux76.fr
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Salut à tous du nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous du nouveau.   Salut à tous du nouveau. EmptyJeu 24 Mar 2011 - 11:14

bienvenue ici !

bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
jp76
----------------------------
----------------------------
jp76


Nombre de messages : 664
Localisation : Duclair
Date d'inscription : 18/11/2008

Salut à tous du nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous du nouveau.   Salut à tous du nouveau. EmptyJeu 24 Mar 2011 - 12:13

Bienvenue!!!

@+JP
Revenir en haut Aller en bas
tophe76
----------------------------
----------------------------
tophe76


Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : honfleur & saint étienne du rouvray
Date d'inscription : 12/11/2009

Salut à tous du nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous du nouveau.   Salut à tous du nouveau. EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:55

Elle est de quelle année ta 19?
Revenir en haut Aller en bas
R19cabriolet
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 32
Age : 111
Localisation : Par la
Date d'inscription : 23/03/2011

Salut à tous du nouveau. Empty
MessageSujet: re   Salut à tous du nouveau. EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:40

Merci pour l'accueil , c'est sympa , vous la verrez certainement des qu'elle sera terminée Very Happy mais je ne l'exposerais pas c'est pas si vieux r19 de plus c'est qu'une 95CV.

Sinon elle est de 95 les dernières mais comme j'ai dis c'était des Boulet sagouins Boulet qui l'avait avant c'est une longue histoire.

Amicalement . flower
Revenir en haut Aller en bas
tophe76
----------------------------
----------------------------
tophe76


Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : honfleur & saint étienne du rouvray
Date d'inscription : 12/11/2009

Salut à tous du nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous du nouveau.   Salut à tous du nouveau. EmptyJeu 24 Mar 2011 - 21:25

Pas de soucis,si tu as besoin d'autres conseils.

N'hésite pas moi aussi je suis passé par là;pour la resto de ma 309 GTI
Revenir en haut Aller en bas
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

Salut à tous du nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous du nouveau.   Salut à tous du nouveau. EmptyJeu 24 Mar 2011 - 23:45

Bienvenu sur le forum..... thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
Invité
Invité




Salut à tous du nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous du nouveau.   Salut à tous du nouveau. EmptyVen 25 Mar 2011 - 15:17

Salut et bienvenue

J'ai un modèle 92, phase II, avec 4 disques et ABS
Un réel plaisir, un cab bien fait mais assez mal vu sur les rencards.... Trop jeune et pourtant elle est certainement plus rare que certaines voitures qu'on accepte, et à mon goût plus jolie... Sans oublier la facilité pour manoeuvrer la capote, la forme du couvercle arrière, la fiabilité et la facilité pour trouver des pièces.

La mienne est blanche, légèrement surbaissée et avec les jantes alu optionnelles en 15 pouces.

Tu as raison de sauver cette voiture car à force de la délaisser et la dénigrer, elle va finir par se faire rare !

Salut à tous du nouveau. 09469310
Revenir en haut Aller en bas
R19cabriolet
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 32
Age : 111
Localisation : Par la
Date d'inscription : 23/03/2011

Salut à tous du nouveau. Empty
MessageSujet: Re Re    Salut à tous du nouveau. EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:38

Et bien re merci pour l'accueil , à tous et toutes !

Et pour te répondre papytech , oui je suis tout à fait d'accord avec toi !!

La tienne me plait aussi j'aime en blanche Very Happy celle que j'ai le moins aimé c'est la mauve ,

Et pour de sa réputation elle en a pas une super bonne c'est vrai , beaucoup de kéké en on eu, et comme tu le di elle est extra

à conduire, à décapoté, après voila il y à des gens qui en prennent soin comme nous et pour ma part vu qu'elle ma couté le double de son

achat en pièces et resto je la garderais , pour ma part j'ai arrêté les motos sportives pour acheté cette voiture pour gardé l'esprit

air ambiant ( j'adore la moto mais j'adore mon permis aussi ) et c'est vraiment un plaisir car elle est fine , élégante , a l'arrière c'est deux vrai places

et vraiment agréable .

Bon je m'arrête la content d'être parmi vous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous du nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous du nouveau.   Salut à tous du nouveau. EmptySam 26 Mar 2011 - 0:57

Je viens de changer, ce soir, l'échappement (après le catalyseur jusqu'au silencieux final). Environ 1 heure démontage remontage (sur la fosse)
J'ai acheté cela chez "yakarouler.com". C'est la seule boîte que j'ai trouvée sur internet faisant de l'échappement.

Le pot du milieu tout tarabiscoté et le silencieux : moins de 100 €. Comme j'en avais profité" pour grouper les achats, j'avais commandé la ligne pour la Saxo. Au total pour les 2 voitures : 268 € livraison comprise (et sous 48 heures !!!)

Je me suis fait plaisir avec ce petit cab et maintenant, ma femme étant à la retraite, je n'ai plus accès ua cab !!!
C'est pour cela que je vais me dépêcher de réparer le D4A... Il me faut bien quelque chose pour rouler ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous du nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous du nouveau.   Salut à tous du nouveau. EmptySam 26 Mar 2011 - 2:09

perso j'en ai eu une en berline,1.4 essence,une vrai daube toujours les pattes dedans,entre joint de cache culbu,étrier de freins et courroie de distri qui pète a 120000 alors qu'elle a été faite a 100 000,et j'en oubli,donc mauvais souvenir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
firebird.noir
----------------------------
----------------------------
firebird.noir


Nombre de messages : 114
Age : 48
Localisation : 76
Date d'inscription : 04/02/2011

Salut à tous du nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous du nouveau.   Salut à tous du nouveau. EmptySam 26 Mar 2011 - 12:20

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous du nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous du nouveau.   Salut à tous du nouveau. EmptyMar 15 Nov 2011 - 1:23

Alors Sébastien ? Ce cab 19 il roule toujours ?

On peut regretter cet été pourri ! Je n'ai pas eu l'occasion de rouler décapoté. Si fin mai, je suis allé en Belgique et nous avons roulé décapoté aller et retour. Autoroutes et routes plus touristiques, la consommation moyenne a été de 7.8 L ce qui n'est pas trop pour ce 1800 cc de 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
R19cabriolet
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 32
Age : 111
Localisation : Par la
Date d'inscription : 23/03/2011

Salut à tous du nouveau. Empty
MessageSujet: Coucou   Salut à tous du nouveau. EmptyMar 15 Nov 2011 - 11:51

Bon je vais résumer mon parcours depuis Very Happy

Cela fais trois mois que je boss a fond dans ma maison neuve on emménage samedi prochain !
La 19 n'as pas roulée du coup car je me suis laissé aucun jours de répits Very Happy

De mauvaiseté elle ma fusillé la batterie je la démarrais tous les mois .

Je vais enfin d'ici un mois l'avoir a porté de main dans mon garage a moi !!! Very Happy

Entre deux je suis allé à l'expo ( en mai je crois ) d'isneauville en l'ayant briquée a fond !

Résultat devant tout le monde on m'a fait faire marche arrière en me disant ne correspond pas au Rasso ( bref la pillulle est passé j'ai pas envie de revenir dessus , d'ailleur je n'y vais plus ).

Sinon le programme : Après emménagement : Batterie neuve , ensuite courant 2012 joint de culasse en prévision je préfère changer avant qu’il pète , à oui j'ai le cata à changer aussi Very Happy enfin apres m'être occupé de la carrosserie je vais l’attaqué au moulin

Merci d'avoir pri des nouvelle et pour répondre à invité
"perso j'en ai eu une en berline,1.4 essence,une vrai daube toujours les pattes dedans,entre joint de cache culbu,étrier de freins et courroie de distri qui pète a 120000 alors qu'elle a été faite a 100 000,et j'en oubli,donc mauvais souvenir Mr.Red""

J'ai un copain il à acheté il y a 3ans un Transporter WW neuf et il est au 3eme moteur neuf donc des fois c'est les mauvaises series . Very Happy

[url=Salut à tous du nouveau. Captur10]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous du nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous du nouveau.   Salut à tous du nouveau. EmptyMar 15 Nov 2011 - 12:24

J'avais écrit que le cab 19 n'était pas le bien venu sur les rassos.... J'en avais fait l'expérience. Mais maintenant, je crois que tu peux y aller et exposer ta belle sur un coin du parking réservé aux "youngtimers".
La femme d'un ami a aussi un Cab 19, bordeaux, on pourrait venir en cab 19 au prochain rasso ?


Au fait, l'invité c'est moi. J'avais abandonné le forum, j'y étais inscrit sous le pseudo "Papytech". C'est toujours mon surnom, Papytech ou Papy Techno, comme m'appelaient mes élèves.
Pour me réinscrire j'ai dû emprunter un nouveau pseudo et comme je suis en train de restaurer un D4A de 1959, appelé aussi Nez-De-Cochon (NDC), j'ai opté pour NDC76....CQFD
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Salut à tous du nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous du nouveau.   Salut à tous du nouveau. EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:28

réponse à ce message

Entre deux je suis allé à l'expo ( en mai je crois ) d'isneauville en l'ayant briquée a fond !

Résultat devant tout le monde on m'a fait faire marche arrière en me disant ne correspond pas au Rasso ( bref la pillulle est passé j'ai pas envie de revenir dessus , d'ailleur je n'y vais plus ).





Salut à tous,

Juste une petite précision, de mémoire tu es arrivé tard et le parking destiné à ton auto était plein !

Et le règlement ne prévoit pas que les autos d'après 1986 rentrent sur le parking des anciennes.

Tu dis que l'on t'a demandé de faire marche arrière devant tout le monde " comment voulez tu que l'on fasse?"



Désolé si tu es venu pour rien mais tu sais papytech serait arriver à ce moment la il ne serait pas rentrer non plus (pourtant c'est un copain) ......quand c'est plein .....c'est plein !

Merci de ta compréhension

Cyril



Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
R19cabriolet
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 32
Age : 111
Localisation : Par la
Date d'inscription : 23/03/2011

Salut à tous du nouveau. Empty
MessageSujet: Hello,   Salut à tous du nouveau. EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:50

I love you I love you What the fuck ?!? Coucou ,

Pour te répondre Papytech pas de soucis mais je serais dispo plutôt en janvier,

je suis en plein déménagement ( 2 apparts en 1maison) alors c'est cho niveau du temps pour decembre mais janvier je prend l'invitation au mot.


affraid Cyril tu sais je n'ai rien di de mal affraid jsuis pas rencunié j'ai compri mais il faut comprendre que ça m'a un peut refroidi pour représenter une r19 ou que ce soit c'est juste ça salut donc pas de soucis I love you I love you flower flower

Sinon voila jvoudrais pas plomber l'ambiance je l'aime ma petite cabriolet et je compte bien passer à une resto moteur enfin une bonne révision pour qu'elle passe beaucoup de temps avec moi Very Happy garage reservé pour elle Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Salut à tous du nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous du nouveau.   Salut à tous du nouveau. EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:14

Désolé le rouge est involontaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
R19cabriolet
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 32
Age : 111
Localisation : Par la
Date d'inscription : 23/03/2011

Salut à tous du nouveau. Empty
MessageSujet: Pas de sousous   Salut à tous du nouveau. EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:26

No problème on en parle plus Razz Razz

Si vous voulez un petit Gif de votre auto avec les phares clignotants

contactez moi , envoyez moi vos images et je vous renverrez les GIF


A bientôt Sebastien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous du nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous du nouveau.   Salut à tous du nouveau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous du nouveau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut a tous voila un petit nouveau!
» Salut à tous !
» salut a tous!!!
» Comment se présenter
» Heeey, salut =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM PRESENTATION :: Nouveau sur ROUENcar-
Sauter vers: