ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 info pour expo retro pavilly

Aller en bas 
+3
Bart Simpson
lequattro
SAM
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




info pour expo retro pavilly Empty
MessageSujet: info pour expo retro pavilly   info pour expo retro pavilly EmptyMar 29 Mar 2011 - 15:02

salut,

juste pour informé tout le monde,je ne prend plus aucune inscriptions,car sans avoir fait de pub nous sommes déjà au complet.

désolé pour les personnes qui souhaitaient y participer.
Revenir en haut Aller en bas
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

info pour expo retro pavilly Empty
MessageSujet: Re: info pour expo retro pavilly   info pour expo retro pavilly EmptyMar 29 Mar 2011 - 15:42

Content pour toi. Je ne t'ai pas contacté car malheureusement je ne suis pas dispo ce jour là!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

info pour expo retro pavilly Empty
MessageSujet: Re: info pour expo retro pavilly   info pour expo retro pavilly EmptyMar 29 Mar 2011 - 22:21

BIGOOD a écrit:
salut,

juste pour informé tout le monde,je ne prend plus aucune inscriptions,car sans avoir fait de pub nous sommes déjà au complet.

désolé pour les personnes qui souhaitaient y participer.



déjà !


bravo la 10ème va être super !

va falloir agrandir le parking !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




info pour expo retro pavilly Empty
MessageSujet: Re: info pour expo retro pavilly   info pour expo retro pavilly EmptyMar 29 Mar 2011 - 22:58

oui et trouver d'autre partenaire pour pouvoir augmenter le nombre de repas.
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

info pour expo retro pavilly Empty
MessageSujet: Re: info pour expo retro pavilly   info pour expo retro pavilly EmptyMer 30 Mar 2011 - 1:16

ça se déroule quel jour? je viendrai peut etre en spectateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info pour expo retro pavilly Empty
MessageSujet: Re: info pour expo retro pavilly   info pour expo retro pavilly EmptyMer 30 Mar 2011 - 1:31

Tony ! T'es un bon !!!

Pour la peine je viendrai en... je ne sais pas encore !

Pour Bart, c'est le jeudi de l'Ascension donc le 2 juin cette année
Revenir en haut Aller en bas
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

info pour expo retro pavilly Empty
MessageSujet: Re: info pour expo retro pavilly   info pour expo retro pavilly EmptyMer 30 Mar 2011 - 15:14

Bravo Tony.... thumleft

Faut dire que c'est vraiment un rassemblement simpa...... thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
Invité
Invité




info pour expo retro pavilly Empty
MessageSujet: Re: info pour expo retro pavilly   info pour expo retro pavilly EmptyMer 30 Mar 2011 - 15:56

certains font un peu la tronche,car je suis obligé de refuser leur inscriptions et ne comprenne pas que ce soit déjà complet 2 mois avant,alors qu'habituellement il appelle 15 jours/3 semaine avant la date, ceci dit je ne comprends non plus pourquoi ca a été aussi rapide.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info pour expo retro pavilly Empty
MessageSujet: Re: info pour expo retro pavilly   info pour expo retro pavilly EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:05

si je viens avec un véhicule sur un plateau, ça compte un ou deux ????

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info pour expo retro pavilly Empty
MessageSujet: Re: info pour expo retro pavilly   info pour expo retro pavilly EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:17

ca dépend si c'est une papybreak qui tracte un nez de cochon,mais qu'il n'y a qu'un seul chauffeur,car le problème ne vient pas réellement du nombre de véhicules mais du nombre de repas.

heuuu j'ai l'impression que je ne suis pas clair la scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info pour expo retro pavilly Empty
MessageSujet: Re: info pour expo retro pavilly   info pour expo retro pavilly EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:20

BIGOOD a écrit:
ca dépend si c'est une papybreak qui tracte un nez de cochon,mais qu'il n'y a qu'un seul chauffeur,car le problème ne vient pas réellement du nombre de véhicules mais du nombre de repas.

heuuu j'ai l'impression que je ne suis pas clair la scratch

Ce serait plutôt le Jeep et le NDC sur le plateau. Y a pas de PTRA sur la CG du break !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info pour expo retro pavilly Empty
MessageSujet: Re: info pour expo retro pavilly   info pour expo retro pavilly EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:27

ca ne change pas grand chose,nous sommes complets au niveau repas,en plus de quelle année le jeep.

ch'uis casse bonbon hein Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

info pour expo retro pavilly Empty
MessageSujet: Re: info pour expo retro pavilly   info pour expo retro pavilly EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:37

une petite remarque :

certains peuvent venir en leur expliquant qu'il n'y a pas de repas offert !

voir même si tu veux tu prends mes 6 repas car 3 voitures et moi je ramène ma gamelle.......et je suis très sérieux tony !

surtout si tu as la place d'en mettre plus faut pas ce priver !

comme tu veux, au pire tu m'appelle !

bon courage

cyril
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




info pour expo retro pavilly Empty
MessageSujet: Re: info pour expo retro pavilly   info pour expo retro pavilly EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:52

je ne vois pas pourquoi tu ne bénéficierais pas des repas,sauf si 6 ca fais trop je peux descendre a 4.

dit moi qui vient avec toi (en MP ou tel) si tu veux,mais pour moi il est hors de question que tu ramène ta gamelle,et je suis sérieux aussi,vu ce que l'on met en place pour le midi.

de plus nous avons 51 autos + une dizaine de deux roues.

lorsque tu dit " certains peuvent venir en leur expliquant qu'il n'y a pas de repas offert !",dans ce cas ils te répondent "et bien je ne viens pas",ensuite ils peuvent venir sans être inscrits,dans ce cas il y a toujours une place,par contre non inscrit = pas de plaque ni repas.

en parlant des plaques notre sponsor principal nous en offre 50,donc j'ai le nombre de véhicules souhaité.



Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

info pour expo retro pavilly Empty
MessageSujet: Re: info pour expo retro pavilly   info pour expo retro pavilly EmptyJeu 31 Mar 2011 - 1:44

Papytech a écrit:
Tony ! T'es un bon !!!

Pour la peine je viendrai en... je ne sais pas encore !

Pour Bart, c'est le jeudi de l'Ascension donc le 2 juin cette année

merci beaucoup... du coup je ne viendrai pas je serai à Londres ce jour là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info pour expo retro pavilly Empty
MessageSujet: Re: info pour expo retro pavilly   info pour expo retro pavilly EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:23

"help"

je recherche un commerçant ambulant pour vendre des confiseries,a sa disposition il y aura un barnum.
et aussi une personne avec les licences qui vont bien pour tenir une buvette.

je rappelle qu'ils ne paierons pas l'emplacement et que toute vente sera a leur bénéfice.

l'après midi il y aura un vendeur de produit régionaux,bière,miel,saucissons etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

info pour expo retro pavilly Empty
MessageSujet: Re: info pour expo retro pavilly   info pour expo retro pavilly EmptyVen 1 Avr 2011 - 11:51

Victime de son succé........

C'est incroyable le nombre de pationnés de voitures en ce momment.....
C'est beau a voir..... Cool


Oublier pas l'annonce de Bigood:

"help"

je recherche un commerçant ambulant pour vendre des confiseries,a sa disposition il y aura un barnum.
et aussi une personne avec les licences qui vont bien pour tenir une buvette.

je rappelle qu'ils ne paierons pas l'emplacement et que toute vente sera a leur bénéfice.

l'après midi il y aura un vendeur de produit régionaux,bière,miel,saucissons etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

info pour expo retro pavilly Empty
MessageSujet: Re: info pour expo retro pavilly   info pour expo retro pavilly EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:51

Pour les confiseries il y a PatM3 qui pourrait peut être le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
Invité
Invité




info pour expo retro pavilly Empty
MessageSujet: Re: info pour expo retro pavilly   info pour expo retro pavilly EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:01

et bien justement non,il n'a pas le droit étant donné qu'il a un commerce avec vitrine il ne peut pas vendre dans la rue,question de loi,j'avais déjà vu ca avec lui avant de posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info pour expo retro pavilly Empty
MessageSujet: Re: info pour expo retro pavilly   info pour expo retro pavilly EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:42

je n'ai toujours pas trouvé pale je vais me retrouver avec un barnum de 3mx10m vide.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit76
----------------------------
----------------------------
Benoit76


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Mesnil-Esnard
Date d'inscription : 28/04/2009

info pour expo retro pavilly Empty
MessageSujet: Re: info pour expo retro pavilly   info pour expo retro pavilly EmptyLun 11 Avr 2011 - 22:21

Peut nous rappeler la date? Je viendrais sans doute en visiteur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info pour expo retro pavilly Empty
MessageSujet: Re: info pour expo retro pavilly   info pour expo retro pavilly EmptyLun 11 Avr 2011 - 22:28

le 2 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit76
----------------------------
----------------------------
Benoit76


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Mesnil-Esnard
Date d'inscription : 28/04/2009

info pour expo retro pavilly Empty
MessageSujet: Re: info pour expo retro pavilly   info pour expo retro pavilly EmptyLun 11 Avr 2011 - 22:36

Ok merci! C'est bien je vois que sa se développe! Quand j'ai participer en 2009 il y avait moins de véhicules?! Il est vrai, quand on voit par exemple le rencard d'isnogood, que les gens s'intéresse ou se passionne je pense de plus en plus aux anciennes ou exception qui sont un patrimoine mondial et qu'il est important de faire vivre et de présenter aux plus jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info pour expo retro pavilly Empty
MessageSujet: Re: info pour expo retro pavilly   info pour expo retro pavilly EmptyLun 11 Avr 2011 - 22:43

tout a fait d'accord,mais le soucis est que ca plait a beaucoup de monde et que l'on a de plus en plus de mal a trouvé des partenaires,c'est pour cette raison qu'ont ne sais pas encore si il y aura une 11ème.

mais ont vous dira ca en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info pour expo retro pavilly Empty
MessageSujet: Re: info pour expo retro pavilly   info pour expo retro pavilly EmptyMar 12 Avr 2011 - 21:34

je viens d'avoir une idée,quand pensez vous si un pizzaiolo ambulant venez pour les personnes non inscrites et les visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info pour expo retro pavilly Empty
MessageSujet: Re: info pour expo retro pavilly   info pour expo retro pavilly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
info pour expo retro pavilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM GENERAL :: BAR-
Sauter vers: