ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un très bon mécano qui se déplace à domicile!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un très bon mécano qui se déplace à domicile! Empty
MessageSujet: Un très bon mécano qui se déplace à domicile!   Un très bon mécano qui se déplace à domicile! EmptyVen 15 Avr 2011 - 12:49

Voilà,depuis un an,je fais appel à un micro-entrepeneur pour l'entretien de mes autos et j'en suis très satisfait donc je lui fais un peu de pub ici :
Mr *
Société *
Taux horaire (sans frais de déplacement,selon ou vous habitez) : 40€,avec facture et garantie sur la pose.
Vous pouvez fournir les pièces ou lui s'en charge.
Il touche à tout : méca,électricité,électronique (il suit des formations chez Niort Frères),pour autos et Jet Ski.
C'est un afficionados du turbo : faites gaffe qu'il ne vous en installe pas un en douce,il en est cap lol!
Sa petite entreprise connait pas la crise...il est débordé et bosse même des fois le week end et les jours fériés!

* Pour plus de renseignement contacté MaXOu5 en MP......mero......
Revenir en haut Aller en bas
jp76
----------------------------
----------------------------
jp76


Nombre de messages : 664
Localisation : Duclair
Date d'inscription : 18/11/2008

Un très bon mécano qui se déplace à domicile! Empty
MessageSujet: Re: Un très bon mécano qui se déplace à domicile!   Un très bon mécano qui se déplace à domicile! EmptyVen 15 Avr 2011 - 23:29

MP!
@+JP
Revenir en haut Aller en bas
 
Un très bon mécano qui se déplace à domicile!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM GENERAL :: BAR-
Sauter vers: