ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La mal aimée

Aller en bas 
+10
Johnny
tophe76
jéjé
Bweissach
SAM
lequattro
CURLY
El-4-elle
Eddy
Chris76
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris76
----------------------------
----------------------------
Chris76


Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2006

La mal aimée Empty
MessageSujet: La mal aimée   La mal aimée EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:28

Je participe assez souvent aux concentrations d'anciennes un peu partout en france, une qui m'avait beaucoup plu c'était à Sens dans l'Yonne tous les 14 juillet ils font une superbe manifestation! niveau accueil, organisation, ambiance, imbattable!! Ce que j'aime dans ce genre de manifestation c'est de pouvoir rencontrer et partager avec d'autres passionnés.

Alors je viens de temps en temps à Rouen depuis pas mal de temps, bien que j'y sois pas le bienvenu, vous êtes les seuls à me refuser l'accès avec une Renault 21 2l turbo, je vous rappelle que la Renault 21 à 25ans, la version turbo 24.

Petite présentation de l'auto:
Cette auto a un passé sportif exceptionnel avec un survol du championnat supertourisme (ancêtre du WTCC) fin des années 80, les r21 2l turbo (450ch) étaient 3s au tour plus rapides que ses concurrentes BMW, Mercedes, Audi et nombreux autres grands constructeurs qui avaient pour certains également des moteurs turbocompressés, Le championnat a été remporté en 1989 par Jean Ragnotti avec peut-etre trop de facilité, la direction de course a décidé de brider l'auto l'année suivante; Victoires en Rallye bien que le constructeur n'y ait pas participé officiellement! sans oublier le championnat d'Europacup.

A l'époque l'auto de série est sortie avec seulement 175ch,/270Nm, le moteur 1995cc équipé d'un Turbo Garret T3 soufflant à 0,850gr, est bridé volontairement au niveau de la culasse, de l'échappement et de l'électronique, sans cela l'auto était bien plus efficace que l'Alpine V6 Turbo de gamme supérieure. Avec seulement 1180kg sur la balance l'auto était tout de même à l'époque la reine de la route, et je peux vous dire qu'elle l'est toujours à l'heure actuelle une fois libérée de toutes ses brides!! On peut ainsi espérer obtenir assez facilement 250ch/400Nm sans ouvrir le moteur, soit un rapport poids/puissance inférieur à 5! (Il faut beaucoup de puissance aux lourdes autos d'aujourd'hui pour pouvoir espérer suivre)

L'auto est à l'aise que ce soit sur route, autoroute ou circuit! j'y prends régulièrement plaisir! Smile La tenue de route est sûre, elle avale les grandes courbes avec facilité, sans broncher, on fait pivoter son train arrière dans une succession de courbes serrées assez aisément aussi, un régal sur circuit; le freinage est très efficace mais a tendance à chauffer en utilisation intensive. Le plaisir dans cette auto pour moi est surtout dû à l'effet Turbo typique des années 80, vous avez rien avant 3000trs et d'un coup avec un gros coup de bien au cul, on vous catapulte à l'entrée du prochain virage,, ca pousse fort jusque 6000trs, ca ne s'arrête jamais, ca pousse toujours autant en 5eme à tel point qu'on arrive très très vite à 200km/h et qu'on a déjà envie de passer une 6eme virtuelle...

Tous ceux qui l'ont déjà conduit savent que c'est bien une auto exceptionnelle, malheureusement c'est une auto dénigrée par la plupart des gens car trop méconnue!
Elle est seulement bien estimée par les anciens proprios bobos qui en avaient une dans le garage, et les voleurs des années 90 lol !!(elle est toujours autant volée malheureusement d'ailleurs) et je peux vous dire qu'ils ont testé beaucoup de caisses!

Je comprends pas pourquoi vous refusez les youngtimers, autos des années 80-90 exceptionnelles que les grands constructeurs ont osé nous sortir! Je les trouves bien plus intéressantes que toutes ces Porsche du pauvre, Boxster 2,5 sans âme, que vous exposez!! datant des année 2000 de plus! J'en ai rarement vu autant dans une concentration d'anciennes! Et je ne penses pas que leurs logos prestigieux mdr intéressent un public passionné..
La prochaine fois qu'une 21 Turbo se présente, essayez, faites un tour! vous verrez que c'est une ancienne sportive exceptionnelle.. Vous pouvez agrandir votre culture automobile sur cette époque 80-90 en lisant les magazines youngtimers et km/h ou autres magazines, livres..ect vous y découvrirez qu'auto exceptionnelle ne rime pas forcement avec logo exceptionnel..
Ciao


Caractéristique techniques
4 cylindres en ligne, position longitudinale
1995cc 8soupapes, 9cv RV 8:1, 175ch/270Nm
Vitesse max 240 compteur (au dessus du compteur une fois débridé, il est gradué à 260)
0à100:7,4s / 1000m:27,8 (beaucoup moins une fois débridé lol)

Quelques photos de la mienne 280000km, j'aurai voulu poster ca dans la branche "présentation de votre auto" mais je la trouve pas scratch
La mal aimée 100_3706-2a032f6La mal aimée 100_3707-2a0331d
La mal aimée 100_4045-2a0336eLa mal aimée 100_4046-2a033b1La mal aimée 100_4051-2a033d6
La mal aimée 100_4061-2a033f4La mal aimée 100_4079-2a0340b


Dernière édition par Chris76 le Jeu 14 Juil 2011 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
----------------------------
----------------------------
Eddy


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/07/2011

La mal aimée Empty
MessageSujet: Re: La mal aimée   La mal aimée EmptyVen 8 Juil 2011 - 23:44

Salut

Je viens de creer un compte juste pour te repondre a toi et ta Renault, tu devrais deja en etre contant cyclops (j'ai souvent lu ici sans jamais m'inscrire)
Je suis celui qui ta refoulé a l'entré, et malgré mais explication tu n'as toujours pas compris, je vois que tu essai de recruter du monde pour defendre ta R21, mais ca ne te donnera pas plus accé au rasso aprés Exclamation
Ensuite, tu critique les Porsche Boxter mais rappelons egalement que tu critique aussi les 924 / 944 et j'en passe ...... (biensur tu ne le fera pas ici puisque des membres ont ces vehicules)

Petit rappel :

Le parking des sportives etait deja plein Twisted Evil
Le parking des prestiges / exceptions etait lui aussi en train de se remplir Twisted Evil
Le parking des anciennes etait presque plein et d'autres beaux jouets etaient a l'entré pour y acceder et la tienne ne passe pas dans ce parking puisque de 1993

Maintenant si tu veux vraiment une place la prochaine fois, place ton auto le samedi soir bounce ou fais toi un rasso (mais pas dans le notre)

Desolé pour les autres membres de ce forum, je vais directement apres cette petite mis au point me presenter meme si on me connais deja pour la plupar cheers



Dernière édition par Eddy le Sam 9 Juil 2011 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris76
----------------------------
----------------------------
Chris76


Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2006

La mal aimée Empty
MessageSujet: Re: La mal aimée   La mal aimée EmptyVen 8 Juil 2011 - 23:55

Sympa quand tu fais 60km de se faire rembarrer comme ca! J'ai rien contre les Porsche j'ai d'ailleurs invité un ami Porschiste avec sa Boxster S Mr. Green Moi j'ai rien de méchant, rien à défendre, je me suis pas fait aider non plus mdr, ma 21 est un des derniers model sortie certes ta raison!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
----------------------------
----------------------------
Eddy


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/07/2011

La mal aimée Empty
MessageSujet: Re: La mal aimée   La mal aimée EmptySam 9 Juil 2011 - 0:13

donc essai de comprendre que ton auto n'a sa place chez nous (ISNOGOOD) que dans les sportives, qui rappelons le etait plein Embarassed

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
El-4-elle
----------------------------
----------------------------
El-4-elle


Nombre de messages : 75
Age : 53
Localisation : ISNEAUVILLE
Date d'inscription : 24/11/2007

La mal aimée Empty
MessageSujet: Re: La mal aimée   La mal aimée EmptySam 9 Juil 2011 - 0:29

Bonsoir Chris76

Malgrès tous les arguments que tu avances je vois mal ma 4CV à côté de ta 21!!! scratch scratch scratch

C'est pourtant une Renault aussi!!!!!!

Si les autres rencards t'acceptent tant mieux, c'est leur choix. Il faut simplement respecter celui d'Isnogood.

Maintenant tu peux venir en visiteur, comme ça tu viendras pas pour rien!!!!!!! salut salut salut salut

Revenir en haut Aller en bas
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

La mal aimée Empty
MessageSujet: Re: La mal aimée   La mal aimée EmptySam 9 Juil 2011 - 0:35

Chris76 a écrit:
Alors je viens de temps en temps à Rouen depuis pas mal de temps, bien que j'y sois pas le bienvenu, vous êtes les seuls à me refuser l'accès avec une Renault 21 2l turbo, je vous rappelle que la Renault 21 à 25ans, la version turbo 24.

Bah tu l'as dit toi même ; y a que les véhicules de 25 ans qui rentrent... Le tienne n'a que 24 printemps ? Pourquoi tu t'interroges ?

Chris76 a écrit:
Cette auto a un passé sportif exceptionnel, Le championnat a été remporté en 1989 par Jean Ragnotti , ; Victoires en Rallye bien que le constructeur n'y ait pas participé officiellement! sans oublier le championnat d'Europacup.

Ok, mais c'était il y a plus de 20 ans... et déjà moi qui avais 30 ans à l'époque je ne me retournais pas sur un 21 turbal, c'était même plutôt mal vu de dire "Ouahhh la 21111111111111, t'as vu ?, sous peine de se faire lyncher par les potes) aujourd'hui faut que tu comprennes que tu roules dans un truc un peu particulier, et que à Isnogood, ça ne rentre pas.

Bref, je voulais reprendre tes propos et y répondre par paragraphe mais l'heure tardive et l'asséchement de mon verre font que je n'irai pas au bout de mon calvaire...

Tu as une voiture qui te plait à toi, mais pas aux autres, n'insistes pas en disant qu'on n'y connait rien. La dernière personne a décider si tu rentres ou pas c'est quand même l'organisateur du rencard, non ? Si tu réfutes tout ça, bah tu te crées ton rasso de bouzes mobiles ailleurs et tout le monde sera content.

Et STP, ne viens plus nous chanter tes complaintes à l'entrée du rencard, si on te dit non, même si tu connais celui qui a fait la plomberie de l'Intermarché, ou qui est rentré (lui) avec une bagnole différente de la tienne, ou toute autre excuse(Quoique maintenant c'est fini,mèèèèèèèèèèèè je n'ai rien dit...), ça restera un NON.

Renault 21, quelle liberté de se la faire souffler !
Revenir en haut Aller en bas
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

La mal aimée Empty
MessageSujet: Re: La mal aimée   La mal aimée EmptySam 9 Juil 2011 - 0:39

Surtout, si t'as pas pigé ce qu'on voulait te faire comprendre, dis-le... Et on continue ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

La mal aimée Empty
MessageSujet: Re: La mal aimée   La mal aimée EmptySam 9 Juil 2011 - 2:13

Je viens de lire ton message, il y a des choses qui me chagrine mais vu l'heure je répondrai demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Eddy
----------------------------
----------------------------
Eddy


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/07/2011

La mal aimée Empty
MessageSujet: Re: La mal aimée   La mal aimée EmptySam 9 Juil 2011 - 2:28

lequattro a écrit:
il y a des choses qui me chagrine .

le meme chagrin que quand Audi a planté c'est deux caisses des le debut des 24h lol! lol! lol!



au le Boulet
Revenir en haut Aller en bas
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

La mal aimée Empty
MessageSujet: Re: La mal aimée   La mal aimée EmptySam 9 Juil 2011 - 9:57

Eddy a écrit:
lequattro a écrit:
il y a des choses qui me chagrine .

le meme chagrin que quand Audi a planté c'est deux caisses des le debut des 24h lol! lol! lol!



au le Boulet





Belle réponse thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

La mal aimée Empty
MessageSujet: Re: La mal aimée   La mal aimée EmptySam 9 Juil 2011 - 10:07

SAM a écrit:
Eddy a écrit:
lequattro a écrit:
il y a des choses qui me chagrine .

le meme chagrin que quand Audi a planté c'est deux caisses des le debut des 24h lol! lol! lol!



au le Boulet





Belle réponse thumleft


Et les gars vous êtes hors sujet là, il y a un post 24H ! Boulet


Mais rappelez moi qui à gagné...........j'ai un trou de mémoire lol! ( voir mon avatar ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Bweissach
----------------------------
----------------------------
Bweissach


Nombre de messages : 145
Age : 47
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 03/07/2011

La mal aimée Empty
MessageSujet: Re: La mal aimée   La mal aimée EmptySam 9 Juil 2011 - 10:09

Salut Chris.

J'aime bien la R21 T, ayant grandi dans des Renault dont 2 R21, je ne suis pas insensible aux charmes du 2L Turbo. Cependant, ta passion pour cette auto t'aveugle quand tu dis que les visiteurs préfèreraient voir des R21 que des Porsche. Qu'on le veuille ou non, les marques de prestige attirent plus les gens que les modèle exceptionnels des généralistes. De plus l'image actuelle de Renault n'aide pas...

Tu sais, quand une communauté ne me plait pas, ou plus, je ne cherche pas à la changer. Il y a quantité de club/forum qui accueilleront ton auto, car c'est leur objet. Ce qui ne t'empêche pas de venir à Isneauville discuter avec nous comme je le fais lors de rasso d'anciennes populaires française ou ma 911 n'est pas forcément la bienvenue.

Bien sûr, il est p^lus facile de tenir ce discours avec une 911 dans le garage qu'avec une R21, j'en suis conscient. Mais c'est la réalité, il te faudra vivre avec. Chaque communauté a ses règles, si tu veux y entrer, il faut les respecter.

Garde ton auto en état d'origine, son heure viendra! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

La mal aimée Empty
MessageSujet: Re: La mal aimée   La mal aimée EmptySam 9 Juil 2011 - 10:13

Bweissach a écrit:
Salut Chris.

J'aime bien la R21 T, ayant grandi dans des Renault dont 2 R21, je ne suis pas insensible aux charmes du 2L Turbo. Cependant, ta passion pour cette auto t'aveugle quand tu dis que les visiteurs préfèreraient voir des R21 que des Porsche. Qu'on le veuille ou non, les marques de prestige attirent plus les gens que les modèle exceptionnels des généralistes. De plus l'image actuelle de Renault n'aide pas...

Tu sais, quand une communauté ne me plait pas, ou plus, je ne cherche pas à la changer. Il y a quantité de club/forum qui accueilleront ton auto, car c'est leur objet. Ce qui ne t'empêche pas de venir à Isneauville discuter avec nous comme je le fais lors de rasso d'anciennes populaires française ou ma 911 n'est pas forcément la bienvenue.

Bien sûr, il est p^lus facile de tenir ce discours avec une 911 dans le garage qu'avec une R21, j'en suis conscient. Mais c'est la réalité, il te faudra vivre avec. Chaque communauté a ses règles, si tu veux y entrer, il faut les respecter.

Garde ton auto en état d'origine, son heure viendra! ;-)

Ton message est très réaliste ! bravo !

@ chris : tu vois c'est un nouveau membre qui n'es pas du coin et ne nous connais pas (physiquement), son avis est très intéressant car NEUTRE et OBJECTIF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
jéjé
----------------------------
----------------------------
jéjé


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : Préaux
Date d'inscription : 24/05/2008

La mal aimée Empty
MessageSujet: Re: La mal aimée   La mal aimée EmptySam 9 Juil 2011 - 10:28

lequattro a écrit:


Ton message est très réaliste ! bravo !

@ chris : tu vois c'est un nouveau membre qui n'es pas du coin et ne nous connais pas (physiquement), son avis est très intéressant car NEUTRE et OBJECTIF.

Il a plutôt interêt, sinon il on lui file de fausses infos et on va l'envoyer habiter dans un quartier tout pourri... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumeaux76.fr
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

La mal aimée Empty
MessageSujet: Re: La mal aimée   La mal aimée EmptySam 9 Juil 2011 - 12:56

jéjé a écrit:
lequattro a écrit:


Ton message est très réaliste ! bravo !

@ chris : tu vois c'est un nouveau membre qui n'es pas du coin et ne nous connais pas (physiquement), son avis est très intéressant car NEUTRE et OBJECTIF.

Il a plutôt interêt, sinon il on lui file de fausses infos et on va l'envoyer habiter dans un quartier tout pourri... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


jéjé t'es trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Bweissach
----------------------------
----------------------------
Bweissach


Nombre de messages : 145
Age : 47
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 03/07/2011

La mal aimée Empty
MessageSujet: Re: La mal aimée   La mal aimée EmptySam 9 Juil 2011 - 13:57

jéjé a écrit:
lequattro a écrit:


Ton message est très réaliste ! bravo !

@ chris : tu vois c'est un nouveau membre qui n'es pas du coin et ne nous connais pas (physiquement), son avis est très intéressant car NEUTRE et OBJECTIF.

Il a plutôt interêt, sinon il on lui file de fausses infos et on va l'envoyer habiter dans un quartier tout pourri... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bouh le vilain méchant!!!

Revenir en haut Aller en bas
Eddy
----------------------------
----------------------------
Eddy


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/07/2011

La mal aimée Empty
MessageSujet: Re: La mal aimée   La mal aimée EmptySam 9 Juil 2011 - 21:46

lequattro a écrit:


@ chris : son avis est très intéressant car NEUTRE et OBJECTIF.

mon avis est egalement neutre et objectif

1 j'aime pas le Renault
2 moin j'en vois mieu je me porte
3 je tri a l'entrée donc j'en rentre le moin possible


lol! lol! lol! ok je sort lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mal aimée Empty
MessageSujet: Re: La mal aimée   La mal aimée EmptySam 9 Juil 2011 - 22:10

Rassure-toi Bruno, ce n'est pas toi "le mal aimé" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mal aimée Empty
MessageSujet: Re: La mal aimée   La mal aimée EmptySam 9 Juil 2011 - 22:27

---------->Chris76


En insistant de cette manière, je ne pense pas que ce soit la bonne façon de te faire apprécier.

La seule chose qui t'est demandée c'est de respecter ce que le Président Cyril (ainsi que bien d'autres personnes) te rappelle(nt) : le règlement IsnÔgood.

Ta "Liberté" s'arrête où commence celle des autres, en particulier celle de l'organisateur. Les exposants t'en seront reconnaissants.


Je te demande donc de ne pas revenir sur ce sujet.



Merci de ton obligeance.




Roland

Trésorier IsnÔgood



Revenir en haut Aller en bas
tophe76
----------------------------
----------------------------
tophe76


Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : honfleur & saint étienne du rouvray
Date d'inscription : 12/11/2009

La mal aimée Empty
MessageSujet: Re: La mal aimée   La mal aimée EmptySam 9 Juil 2011 - 22:35

Nous avons déjà accepté des 21 turbo sans soucis sur le parking récente,mais quand il est plein pas beaucoup de solution.
Et sache que ce n'est pas de gaité de cœur que nous refusons les exposants.

En espérant te revoir sur le rencard
Revenir en haut Aller en bas
Chris76
----------------------------
----------------------------
Chris76


Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2006

La mal aimée Empty
MessageSujet: Re: La mal aimée   La mal aimée EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:23

Sachant qu'on ne s'est jamais parlé, jamais rencontré et que vous ne me connaissez pas, il suffit de vous lire, je n'ai meme pas à me defendre, pour comprendre qui sont les mauvais personnages!! Vous inquietez pas je ne me presenterai pas et n'inviterai plus personne tant que vous aurez des personnes aussi sectaires dans vos rangs..
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

La mal aimée Empty
MessageSujet: Re: La mal aimée   La mal aimée EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:10

Chris76 a écrit:
Sachant qu'on ne s'est jamais parlé, jamais rencontré et que vous ne me connaissez pas, il suffit de vous lire, je n'ai meme pas à me defendre, pour comprendre qui sont les mauvais personnages!! Vous inquietez pas je ne me presenterai pas et n'inviterai plus personne tant que vous aurez des personnes aussi sectaires dans vos rangs..

Relie bien la réponse de tophe76 qui LUI aussi est adhérent d'IsnÔgood et s'occupe du parking sportive.

Autre chise comment peux tu nous traiter de la sorte alors que TOI non plus tu ne nous connais pas.........réponse facile en ce qui te concerne.

Pour info TOPHE76 vient au rasso en 309 GTI, donc une "youngtimers" c'est ça que tu appel du "sectaire", la différence c'est que eux respecte les règles point

Et d'autre membre n'ont pas d'auto ancienne, sportives ou d'exception ça ne les empêches pas de se mobiliser pour vous tous........

Pour finir arrête de te plaindre et reviens sur l'histoire de départ d'IsnÔgood, Nous avons créer un parking HORS RENCARD mais là quand même de sportives récentes pour les autos comme toi et nous étions pas obligé de le faire, on aurait pu vous dire DEHORS aussitôt sans écouter votre demande de parking.

Au lieu de pleurnicher et de dire des truc pas coll pour toutes l'équipes tu ferait mieux de NOUS REMERCIER POUR L'AVOIR MIS EN PLACE CE PARKING.

Maintenant tu fais comme tu veux mais pose toi les bonnes questions, tu serais venu à 10H tu avais ta place mais tu es arrivé le dernier donc tampis pour toi, les premiers arrivés sont les premiers servis.

Cyril

Président d'IsnÔgood




ps : il y a un rencerd à maromme essaye de rentrer......bon courage, tu verra que nous ne sommes pas les seuls.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

La mal aimée Empty
MessageSujet: Re: La mal aimée   La mal aimée EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:12

tophe76 a écrit:
Nous avons déjà accepté des 21 turbo sans soucis sur le parking récente,mais quand il est plein pas beaucoup de solution.
Et sache que ce n'est pas de gaité de cœur que nous refusons les exposants.

En espérant te revoir sur le rencard

c'est ça du sectarisme...............chris76 scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Eddy
----------------------------
----------------------------
Eddy


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/07/2011

La mal aimée Empty
MessageSujet: Re: La mal aimée   La mal aimée EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:52

lol! lol! lol! j'essai meme plus de lui faire comprendre salut
moi j'aime que les 205 GTI Mr. Green bon ok les BX aussi
je suis inscrit sur www.sportives-normandes.net il y a plein de Renault mais ca fait parti du jeu bounce et eux arrivent au rasso a 10h pour etres sur d'avoir une place en sportives bounce Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

La mal aimée Empty
MessageSujet: Re: La mal aimée   La mal aimée EmptyDim 10 Juil 2011 - 23:11

Eddy a écrit:
lol! lol! lol! j'essai meme plus de lui faire comprendre salut
moi j'aime que les 205 GTI Mr. Green bon ok les BX aussi
je suis inscrit sur www.sportives-normandes.net il y a plein de Renault mais ca fait parti du jeu bounce et eux arrivent au rasso a 10h pour etres sur d'avoir une place en sportives bounce Mr.Red

Il a son avis et je le respecte mais de la à nous traiter de "mauvais personnages et sectaires" je suis moins d'accord ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Contenu sponsorisé





La mal aimée Empty
MessageSujet: Re: La mal aimée   La mal aimée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mal aimée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM GENERAL :: BAR-
Sauter vers: