ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Porsche n'est plus ce que c'était...

Aller en bas 
+7
jp76
Johnny
lequattro
SAM
Olivier76
Bweissach
cbastien76
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 10:11

cbastien76 a écrit:
Autant elle est très étrange, autant elle pulvérise pas mal de voitures de la même catégorie Smile

C'est incontestable Porsche fait des p**** de moteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 10:41

Idem pour moi : une Porsche à 4 portes ça l'fait pas!
Porsche est une marque de voitures sportives,et une limousine n'a rien de sportif,ça n'est surtout pas fait pour ça.Vous imaginez une course de limousines sur circuit Rolling Eyes
Tout ça n'est que du marketing,avec pour unique but de prendre des parts de marché à Audi,BMW et Mercedes.C'est comme si un chef (cuisinier) étoilé lançait une chaine de Fast Food pour concurencer McDo...
Dans le marketing,il n'y a pas de passion,c'est juste pour chercher à faire du chiffre et je trouve que ça n'est pas un bon état d'esprit.Maintenant c'est vrai que grâce à cette "politique",Porsche est devenu le constructeur le plus rentable du monde thumright mais pour moi c'est au détriment de l'image de marque.
Revenir en haut Aller en bas
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 10:45

Pour moi ce serait celle là

Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 2 Astonr11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
jp76
----------------------------
----------------------------
jp76


Nombre de messages : 664
Localisation : Duclair
Date d'inscription : 18/11/2008

Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 10:48

Dans quelques années, Porsche 4 portes 4 cylindres???? Dacia???? Confused

Il y aura de quoi hésiter..... Mr. Green

Meuhhh non, elles sont super vos Porsche: Tiens, j'ai même un "pote" qui possédait un GTV Alfa pour "tous les jours" et une 911 pour le fun. Parfois, l'hiver par grand froid, il était "obligé" de prendre sa 911 pour aller bosser au Havre quand l'Alfa ne démarrait pas... shaking

@+JP
Revenir en haut Aller en bas
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 10:49

MaXou5 a écrit:
Idem pour moi : une Porsche à 4 portes ça l'fait pas!
Porsche est une marque de voitures sportives,et une limousine n'a rien de sportif,ça n'est surtout pas fait pour ça.Vous imaginez une course de limousines sur circuit Rolling Eyes

Tu ne crois pas si bien dire, il y a une panamera qui court sur cicuit

Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 2 Porsche-panamera-competitions-3

http://bad8.net/porsche-panamera-victoire-en-course/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 11:27

oui pour moi aussi l'ASTON MARTIN RAPIDE ! spendide !

Et eux au moins ils ont bien gérer la ligne à tel point qu'au 24H du mans 2010, il y avait en expo une rapide, je suis passez devant 10 fois sans même remarquer qu'elle avait 4 portes ! bravo !

mais je me pose pas la question trop cher pour moi, ni l'une ni l'autre ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 12:41

SAM a écrit:
MaXou5 a écrit:
Idem pour moi : une Porsche à 4 portes ça l'fait pas!
Porsche est une marque de voitures sportives,et une limousine n'a rien de sportif,ça n'est surtout pas fait pour ça.Vous imaginez une course de limousines sur circuit Rolling Eyes

Tu ne crois pas si bien dire, il y a une panamera qui court sur cicuit

Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 2 Porsche-panamera-competitions-3

http://bad8.net/porsche-panamera-victoire-en-course/

Oh merde,je ne savais pas! C'est vraiment pas beau,franchement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 13:35

AH oui quand même ! Crying or Very sad

ils sont les seuls à faire rouler une péniche sur circuit cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 14:00

Et elle gagne!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
Bweissach
----------------------------
----------------------------
Bweissach


Nombre de messages : 145
Age : 47
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 03/07/2011

Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:19

Je suis d'accord avec vous en ce qui concerne la ligne, par contre, en terme de performances et de sécurité, la Panamera n'a pas de concurrentes.

Et pour en avoir vu plusieurs fois sur la route, si elle n'est pas très gracieuse, elle est assez impressionnante.

Mais bon, il faut des clients pour tout le monde et il est heureux pour Aston (dont la Rapide est une pure réussite esthétique, même si c'est une fausse limousine) que tout le monde ne plébiscite pas la Panamera! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier76
----------------------------
----------------------------
Olivier76


Nombre de messages : 356
Age : 61
Localisation : Fontaine le Bourg
Date d'inscription : 14/03/2008

Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:08

Bweissach a écrit:
Je suis d'accord avec vous en ce qui concerne la ligne, par contre, en terme de performances et de sécurité, la Panamera n'a pas de concurrentes.

Et pour en avoir vu plusieurs fois sur la route, si elle n'est pas très gracieuse, elle est assez impressionnante.

Mais bon, il faut des clients pour tout le monde et il est heureux pour Aston (dont la Rapide est une pure réussite esthétique, même si c'est une fausse limousine) que tout le monde ne plébiscite pas la Panamera! Wink

+1 ... quand je l'ai vu en photo, je me suis dit beurk, en vrai elle est plus jolie et la finition est top, sans parler du bruit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 12:45

lequattro a écrit:
oui pour moi aussi l'ASTON MARTIN RAPIDE ! spendide !

Et eux au moins ils ont bien gérer la ligne à tel point qu'au 24H du mans 2010, il y avait en expo une rapide, je suis passez devant 10 fois sans même remarquer qu'elle avait 4 portes ! bravo !

mais je me pose pas la question trop cher pour moi, ni l'une ni l'autre ! rabbit

D'accord avec toi : Aston a su faire une berline splendide qui avec sa ligne de coupé en trompe plus d'un ! Pour moi,la plus belle des berlines reste la première Mercedes CLS,la première dans ce créneau de la berline/coupé. Porsche n'a pas fait une berline/coupé avec sa Panaméra,la ligne est beaucoup plus lourde et franchement pas jolie je trouve.
Maintenant,si Porsche prend des clients à d'autres avec sa "péniche",tant mieux pour eux (et leurs actionnaires!)
Sans rancune les afficionados Porschistes thumright (et je n'ai rien contre la marque,juste contre ses choix marketing...)
Revenir en haut Aller en bas
Bweissach
----------------------------
----------------------------
Bweissach


Nombre de messages : 145
Age : 47
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 03/07/2011

Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:56

C'est sûr que si ton truc c'est la jaune de ton avatar, la philosophie de la Panamera doit te paraitre aussi incongrue que le végétalisme pour un tigre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:16

Comme il a été dis , mon avis rejoins l idée du marketing

N'oublions pas que Porsche ne jamais aussi bien porté ces dernières années .... Même pendant la crise c était l un des rares constructeurs a progressé dans les ventes ...

Mais ce n est pas un Cayenne ou un Panamera qui marquera l'histoire de Porsche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:49

Bweissach a écrit:
C'est sûr que si ton truc c'est la jaune de ton avatar, la philosophie de la Panamera doit te paraitre aussi incongrue que le végétalisme pour un tigre! Very Happy

lol!

Pas faux... mais je ne refuserais pas une CLS pour rouler tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:43

MaXou5 a écrit:
Bweissach a écrit:
C'est sûr que si ton truc c'est la jaune de ton avatar, la philosophie de la Panamera doit te paraitre aussi incongrue que le végétalisme pour un tigre! Very Happy

lol!

Pas faux... mais je ne refuserais pas une CLS pour rouler tous les jours!

oui mais l'ancienne ! la nouvelle me plait pas surtout l'arriere !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 23:03

Evidemment,l'ancienne ! Et une AMG thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:03

Pour "fermer le bec" aux amateurs de Porsche TDI,j'ai trouvé ça :

"La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min" (Dr. Wendelin Wiedeking PDG de Porsche)

Il a quitté Porsche en 2009 après 16 ans de bons et loyaux services,et il ne doit pas être très fier de voir des Porsche roulant au gasoil je vous le dis!
Revenir en haut Aller en bas
Bweissach
----------------------------
----------------------------
Bweissach


Nombre de messages : 145
Age : 47
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 03/07/2011

Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:21

MaXou5 a écrit:
Pour "fermer le bec" aux amateurs de Porsche TDI,j'ai trouvé ça :

"La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min" (Dr. Wendelin Wiedeking PDG de Porsche)

Il a quitté Porsche en 2009 après 16 ans de bons et loyaux services,et il ne doit pas être très fier de voir des Porsche roulant au gasoil je vous le dis!

Et il avait raison. Mais la réalité économique se passe souvent de passion.

Et je ne suis pas "amateur" de Porsche TDI. J'estime que quand on peut se payer une bagnolle à 80, voir 150000€, on ne doit pas avoir de souci pour remplir le réservoir où alors il y a un problème!!! Seulement, si ça se vend, c'est que j'ai tord.

Sûr que si je devais acheter une Panamera (je n'aime pas les SUV), ce serait une Turbo S avec son V8 4.8 Biturbo de 550cv! Very Happy C'est pas léger, mais ça doit envoyer velu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:42

Bweissach a écrit:
MaXou5 a écrit:
Pour "fermer le bec" aux amateurs de Porsche TDI,j'ai trouvé ça :

"La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min" (Dr. Wendelin Wiedeking PDG de Porsche)

Il a quitté Porsche en 2009 après 16 ans de bons et loyaux services,et il ne doit pas être très fier de voir des Porsche roulant au gasoil je vous le dis!

Et il avait raison. Mais la réalité économique se passe souvent de passion.

Et je ne suis pas "amateur" de Porsche TDI. J'estime que quand on peut se payer une bagnolle à 80, voir 150000€, on ne doit pas avoir de souci pour remplir le réservoir où alors il y a un problème!!! Seulement, si ça se vend, c'est que j'ai tord.Sûr que si je devais acheter une Panamera (je n'aime pas les SUV), ce serait une Turbo S avec son V8 4.8 Biturbo de 550cv! Very Happy C'est pas léger, mais ça doit envoyer velu! Very Happy

Avec une auto essance les patrons ne récupère pas la TVA donc panamera fioul ! encore stratégique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 1:44

Vivent les américaines qui elles ne se laissent pas violer par les lois du marché, du marketing et du business en général... J'ai dit une connerie ? oui je sais, mais à moitié seulement... Comparé à vos Scprotches.
Le jour où GM sort une Corvette ou une Camaro mazout je me coupe la.... le... enfin vous m'avez compris ! silent
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 8:44

CURLY a écrit:
Vivent les américaines qui elles ne se laissent pas violer par les lois du marché, du marketing et du business en général... J'ai dit une connerie ? oui je sais, mais à moitié seulement... Comparé à vos Scprotches.
Le jour où GM sort une Corvette ou une Camaro mazout je me coupe la.... le... enfin vous m'avez compris ! silent


C'est pas eux qui sont en faillite ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
cbastien76
----------------------------
----------------------------
cbastien76


Nombre de messages : 274
Age : 41
Localisation : Pas loin d'IsnÔgood
Date d'inscription : 02/04/2010

Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 8:52

GM se porte très bien, c'est juste qu'aux USA ils sont toujours aussi débiles de vendre des caisses qui consomment et coûtent toujours plus alors que les américains n'en ont plus les moyens.


C'est les filiales comme Opel, Vauxhall, Holden, Fiat ... qui font tenir le bon bout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vw-team-normande.fr/
Bweissach
----------------------------
----------------------------
Bweissach


Nombre de messages : 145
Age : 47
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 03/07/2011

Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 9:05

lequattro a écrit:
Bweissach a écrit:
MaXou5 a écrit:
Pour "fermer le bec" aux amateurs de Porsche TDI,j'ai trouvé ça :

"La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min" (Dr. Wendelin Wiedeking PDG de Porsche)

Il a quitté Porsche en 2009 après 16 ans de bons et loyaux services,et il ne doit pas être très fier de voir des Porsche roulant au gasoil je vous le dis!

Et il avait raison. Mais la réalité économique se passe souvent de passion.

Et je ne suis pas "amateur" de Porsche TDI. J'estime que quand on peut se payer une bagnolle à 80, voir 150000€, on ne doit pas avoir de souci pour remplir le réservoir où alors il y a un problème!!! Seulement, si ça se vend, c'est que j'ai tord.Sûr que si je devais acheter une Panamera (je n'aime pas les SUV), ce serait une Turbo S avec son V8 4.8 Biturbo de 550cv! Very Happy C'est pas léger, mais ça doit envoyer velu! Very Happy

Avec une auto essance les patrons ne récupère pas la TVA donc panamera fioul ! encore stratégique !

Certes. Mais bon, quand on peut claquer 1500000€ dans une bagnole, si on est à 20 ou 30 près pour une caisse qui n'aura ni l'agrément ni le prestige...Mais je crois qu'il va y avoir des "aménagement" sur les véhicules de société. Un Cayenne sans TVA, ça fait mal au porte-monnaie de l'état! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bweissach
----------------------------
----------------------------
Bweissach


Nombre de messages : 145
Age : 47
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 03/07/2011

Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 9:08

CURLY a écrit:
Vivent les américaines qui elles ne se laissent pas violer par les lois du marché, du marketing et du business en général... J'ai dit une connerie ? oui je sais, mais à moitié seulement... Comparé à vos Scprotches.
Le jour où GM sort une Corvette ou une Camaro mazout je me coupe la.... le... enfin vous m'avez compris ! silent

Ouhlà, mais tu prends des risques toi!! Le diesel progresse aux US, surtout qu'ils adoptent nos gammes!!

Tu ferai mieux de faire rapido le nécessaire niveau descendance si c'est pas fait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porsche n'est plus ce que c'était...   Porsche n'est plus ce que c'était... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porsche n'est plus ce que c'était...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différence entre une Porsche 911 SC et une Porsche 911 3.2
» Pauvre Porsche
» VDS Porsche 996
» Porsche
» Je suis un nouveau au RAMM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM GENERAL :: BAR-
Sauter vers: