ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 "Les constructeurs de l'extrème" sur Direct 8

Aller en bas 
+2
jp76
Bweissach
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patM3
----------------------------
----------------------------
patM3


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/03/2009

"Les constructeurs de l'extrème"  sur Direct 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les constructeurs de l'extrème" sur Direct 8   "Les constructeurs de l'extrème"  sur Direct 8 - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 20:27

JP a écrit:
MaXou5 a écrit:
Un méga-maladivement-incurable de la 911 Shocked
J'adore la 911,j'espère même en avoir une un jour,mais une GTR je dis oui tout de suite : c'est simplement la meilleure voiture du monde cheers


.........après l'Alfasud!!!! Cool Cool Cool

non mais.... Mr. Green

@+JP

et la BMW M3GT
Revenir en haut Aller en bas
Bweissach
----------------------------
----------------------------
Bweissach


Nombre de messages : 145
Age : 47
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 03/07/2011

"Les constructeurs de l'extrème"  sur Direct 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les constructeurs de l'extrème" sur Direct 8   "Les constructeurs de l'extrème"  sur Direct 8 - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 20:27

MaXou5 a écrit:
Un méga-maladivement-incurable de la 911 Shocked
J'adore la 911,j'espère même en avoir une un jour,mais une GTR je dis oui tout de suite : c'est simplement la meilleure voiture du monde cheers

Elle est déjà dépassée, mais même si c'est une auto très performante, pour être monté à bord avec un pilote, les sensations ne sont pas comparables. LA GTR est une auto sûre, qui accélère fort et secoue à la demande. Le reste du temps, c'est une auto civilisée, comme un scénic!!

Une Porsche ancienne ça sent l'huile et l'essence, ça fait du bruit, ça secoue, bref, ça vit! Et même si les perfs sont à des années lumière, je préfère ma SC! Je conseille à tout propriétaire de SC de faire l'expérience suivante :

Stabiliser à 2000trs/mn en 3ème....Et écraser l'accélérateur!! Au début, il n'y a qu'une accélération lambda, rien de transcendant. Vers 3000tr/mn ca commence à bouger doucement...3500 ça se réveille et 4000 c'est l'explosion et l'aiguille s'envole jusqu'à plus de 6000trs et le siège se colle bien contre le dos, dans un bruit inimitable (surtout si comme moi vous avez une banane double sortie inox en 84mm), à 6200trs, début de zone rouge, on est à un bon 150, il faut penser à changer de rapport! Very Happy

Ca se sont des trucs qu'aucune auto moderne ne pourra offrir, à moins de modifications radicales. Si des autos comme les Donkervoort ou les Catheram se vendent encore, c'est à mon avis surtout pour une histoire de sensation. A quoi bon avoir une auto qui roule à 300 le coude à la portière de nos jours quand on peut prendre du plaisir à 90 dans des virolos en évitant de donner des sueurs froides à son permis? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Les constructeurs de l'extrème"  sur Direct 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les constructeurs de l'extrème" sur Direct 8   "Les constructeurs de l'extrème"  sur Direct 8 - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 20:59

Une voiture à sensations pour pas cher et méga-méga-fiable : la MX5 (d'ou : MaXou5 Very Happy ) première génération,la NA. J'en ai eu une,que j'ai revendu pour avoir plus de chevaux...résultat : je la regrette beaucoup et l'année prochaine pourrait bien être celle du come back d'une NA chez moi !
C'est un vrai jouet,aussi bien esthétiquement qu'au niveau du comportement : ça glisse à la demande,le coude à la portière,la commande de boite est un joystick,ça coûte pas cher en entretien,...pas une 911 SC quoi lol! Non Bweissach pas sur la tête,AÏE,pas sur la tête Confused
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bweissach
----------------------------
----------------------------
Bweissach


Nombre de messages : 145
Age : 47
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 03/07/2011

"Les constructeurs de l'extrème"  sur Direct 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les constructeurs de l'extrème" sur Direct 8   "Les constructeurs de l'extrème"  sur Direct 8 - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 21:08

MaXou5 a écrit:
Une voiture à sensations pour pas cher et méga-méga-fiable : la MX5 (d'ou : MaXou5 Very Happy ) première génération,la NA. J'en ai eu une,que j'ai revendu pour avoir plus de chevaux...résultat : je la regrette beaucoup et l'année prochaine pourrait bien être celle du come back d'une NA chez moi !
C'est un vrai jouet,aussi bien esthétiquement qu'au niveau du comportement : ça glisse à la demande,le coude à la portière,la commande de boite est un joystick,ça coûte pas cher en entretien,...pas une 911 SC quoi lol! Non Bweissach pas sur la tête,AÏE,pas sur la tête Confused
Very Happy

Bah une SC ça coute pas cher en entretien. Tant qu'il n'y a pas de grosse intervention, à par la conso, la différence ne doit pas être énorme! Wink

Je ne suis pas fan des cab/roadster, ce n'est pas une auto qui m'intéresse, même si je ne doute pas de ses qualités...Avec un toit pourquoi pas.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

"Les constructeurs de l'extrème"  sur Direct 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les constructeurs de l'extrème" sur Direct 8   "Les constructeurs de l'extrème"  sur Direct 8 - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 10:29

C'est vrai qu'un petit roadster donne de bonnes sensations, dans mon cas la MGF est super agréable, de bonnes accélérations, seul bémol elle ne doit pas avoir un chassis aussi rigoureux que la MX5.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
Invité
Invité




"Les constructeurs de l'extrème"  sur Direct 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les constructeurs de l'extrème" sur Direct 8   "Les constructeurs de l'extrème"  sur Direct 8 - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 11:52

SAM a écrit:
C'est vrai qu'un petit roadster donne de bonnes sensations, dans mon cas la MGF est super agréable, de bonnes accélérations, seul bémol elle ne doit pas avoir un chassis aussi rigoureux que la MX5.

Une MX5 Na un peu améliorée et bien cravachée sur un petit circuit type Dreux suit les Lotus Elise mk1 (avec le moteur de la MG) qui font 200 kg de moins : j'ai testé et approuvé ! Je ne pense pas que le chassis de la MG puisse lui permettre la même chose...mais c'est sûrement une auto sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les constructeurs de l'extrème"  sur Direct 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les constructeurs de l'extrème" sur Direct 8   "Les constructeurs de l'extrème"  sur Direct 8 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les constructeurs de l'extrème" sur Direct 8
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM GENERAL :: BAR-
Sauter vers: