Bweissach ----------------------------
Nombre de messages : 145 Age : 47 Localisation : Evreux Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Dimanche 14 août 2011 Lun 15 Aoû 2011 - 17:39 | |
| Salut!! J'y étais hier! De belles autos (surtout des françaises type 203, Simca, R8 etc..) dont certaines pas communes, comme une Corvette C1 ou une Lotus Esprit (une série limitée des premières version), une Venturi... J'ai bien discuté avec le proprio d'une Toyota Supra premier modèle, enfin plus de la SC que de la Supra, j'y peux rien, une fois branché sur mon jouet, je ne m'arrête plus! Voilà, un petit rasso sympa! | |
|
jackinthebox ----------------------------
Nombre de messages : 24 Age : 54 Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Dimanche 14 août 2011 Lun 15 Aoû 2011 - 21:23 | |
| Sympa la Supra ! J'en ai eu une aussi, il y a une dizaine d'années...6 en ligne et 2ACT, 2,8i, 4 freins à disqueventilés, autobloquant de chez Lotus, et super bien équipée ! j'en garde de bons souvenirs sinon, Bweissach, je serai aussi interessé pour parler de ta SC | |
|
lequattro + de 1 000 messages
Nombre de messages : 5476 Age : 49 Localisation : Isneauville Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Dimanche 14 août 2011 Mar 16 Aoû 2011 - 0:50 | |
| heuuuuu j'peux m'incruster avec ma 3,2 | |
|
Bweissach ----------------------------
Nombre de messages : 145 Age : 47 Localisation : Evreux Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Dimanche 14 août 2011 Mar 16 Aoû 2011 - 11:12 | |
| La Supra que j'ai vue avait des élargisseurs. Sur le logo il était écrit "celica supra"! Pas de soucis pour parler SC! Pour la 3.2, bon, on peut un peu, mais pas trop, ce n'est qu'une pâle copie qui penses se distinguer par qques cv en plus, mais qui ne compensent pas son embourgeoisement! | |
|
jackinthebox ----------------------------
Nombre de messages : 24 Age : 54 Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Dimanche 14 août 2011 Mar 16 Aoû 2011 - 22:32 | |
| Alors effectivement, c'était une Célica-Supra 2,8i ( c'est effectivement son vrai nom) phase 2...avec des jantes styles Lotus, d'origine...; Le 2,8 i developpait 170 cv din...mais la génération d'après, avec le 3L sortait...204 cv... a+ | |
|
lequattro + de 1 000 messages
Nombre de messages : 5476 Age : 49 Localisation : Isneauville Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Dimanche 14 août 2011 Mer 17 Aoû 2011 - 11:28 | |
| - Bweissach a écrit:
- La Supra que j'ai vue avait des élargisseurs. Sur le logo il était écrit "celica supra"!
Pas de soucis pour parler SC!
Pour la 3.2, bon, on peut un peu, mais pas trop, ce n'est qu'une pâle copie qui penses se distinguer par qques cv en plus, mais qui ne compensent pas son embourgeoisement! A faire et à mesure que le temps passait (à l'époque), il montait la cylindrée pour rester dans la course via la concurrence ! Ceci dit qu'elle son les réelles différences entre la tienne et la mienne ? on pourrait ouvrir un post pour ne pas pourrir celui ci ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 14 août 2011 | |
| |
|