ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 IsnÔgood ....le 4 Septembre !

Aller en bas 
+12
Dragonne
Olivier76
Bart Simpson
Bweissach
karm
varadrag
jp76
SAM
tophe76
Eddy
cbastien76
lequattro
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tophe76
----------------------------
----------------------------
tophe76


Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : honfleur & saint étienne du rouvray
Date d'inscription : 12/11/2009

IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:47

oui 2 de mal garé mais pas loin de 10 refoulé Confused
Revenir en haut Aller en bas
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 15:51

MaXou5 a écrit:
Je poursuis ma réflexion sur ma proposition avec un plan du parking :

IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 2 Plan_i10

Avec en jaune évidemment les visiteurs,en rouge les exceptionnelles et en orange les sportives récentes.
J'essaie de faire avancer le schmilblic... Very Happy

Qu'en pensez-vous messieurs ?

Peut être inversé sportives et exceptionnelles sinon on voit en premier les sportives en arrivant sur le rencard.

Sinon la solution me parait bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 16:47

Les avis divergent mais c'est grâce tout ça que l'on devrais trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
jp76
----------------------------
----------------------------
jp76


Nombre de messages : 664
Localisation : Duclair
Date d'inscription : 18/11/2008

IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 17:39

tophe76 a écrit:
Pour ma part,je reste réservé.

Car le mois dernier,j'ai refoulé plusieurs visiteur qui ont essayé de se garer sur les parking exceptionnelles/sportives,pourtant leur parking était à l'entrée;d'ailleurs 1 à réussi a s'y garer rambo
Donc faut être vigilant avec eux

En contrepartie, deux sublimes voitures garées "cul à cul" sur la parking "visiteurs": ça compense! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 2 P1100510

IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 2 P1100511

@+JP
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:02

Il y a surement eu des ratés de notre côtés mais certains ne veulent pas rentrés car il reste pas longtemps !

Je pense que les barrières que l'on mets en bout de chaque parking n'est pas assez, je vais voir pour faire des grands piquets que l'on planteraie dans la terre pour accrocher nos chaines plastiques........

pour le changement d'organisation je pense qu'il faut faire des essais pour être sur !


Par contre la remarque de sam est bonne, priorité aux exceptions à l'entrée, comme à intermarché !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:40

lequattro a écrit:


..... Par contre la remarque de sam est bonne, priorité aux exceptions à l'entrée, comme à intermarché !


J'suis d'accord avec Sam. Exceptionnelles au début et sportives après. ce serait nickel thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:45

lequattro a écrit:
Il y a surement eu des ratés de notre côtés mais certains ne veulent pas rentrés car il reste pas longtemps !

Je pense que les barrières que l'on mets en bout de chaque parking n'est pas assez, je vais voir pour faire des grands piquets que l'on planteraie dans la terre pour accrocher nos chaines plastiques........

pour le changement d'organisation je pense qu'il faut faire des essais pour être sur !


Par contre la remarque de sam est bonne, priorité aux exceptions à l'entrée, comme à intermarché !

Oui c'est vrai pour les exceptionnelles Wink Une rangée de + irait je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:16

Pour donné mon avis, je pense pas que le parking au fond soit une bonne idée , déjà qu a l entrée du parc ils arrivaient a déplacer les barrières alors si on les fait passé le long du mag et garé au fond, non seulement on aura pas l oeil sur le parking du fond , mais ça vas poussé les nombreuses barrières qui les sépareront du rasso, et d autre part ça vas se garer n importe comment le long du mag, bonjour la circulation.et vu déjà le résultat le mois dernier le long des big bag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:32

Ptit Dav a écrit:
Pour donné mon avis, je pense pas que le parking au fond soit une bonne idée , déjà qu a l entrée du parc ils arrivaient a déplacer les barrières alors si on les fait passé le long du mag et garé au fond, non seulement on aura pas l oeil sur le parking du fond , mais ça vas poussé les nombreuses barrières qui les sépareront du rasso, et d autre part ça vas se garer n importe comment le long du mag, bonjour la circulation.et vu déjà le résultat le mois dernier le long des big bag

Y'a pas non plus 36 solutions pour les parker les visiteurs...on ne va pas les fliquer,donc il faudrait arriver à "prendre les devants" en faisant une installation dissuasive sans qu'ils puissent déplacer les barrières sinon on (enfin les "hommes en jaune" !) ne va pas s'en sortir et il faudra fermer le parking aux visiteurs...S'ils se garent comme des pieds le long du magasin,qu'ils se démerdent après tout ! Quand il y en aura qui ne pourront plus sortir à cause de visiteurs mal garés,ils commenceront tous à comprendre ! Enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:42

On va pas se battre ,ça reste que mon avis, perso a inter c était la merde parce qu on avait pas l œil sur les visiteurs c est pour ça que ça se garé n importe ou. Obligé de faire de temps la police pour pas que la station soit encombré. Si la circulation se fais mal devant le mag, tu veux qu on les laisse faire et bien ils vont pas se faire chier ils pousser les barrières et passer par le rasso. Et la ça sera la merde .
Revenir en haut Aller en bas
cbastien76
----------------------------
----------------------------
cbastien76


Nombre de messages : 274
Age : 41
Localisation : Pas loin d'IsnÔgood
Date d'inscription : 02/04/2010

IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 23:05

C'est plutôt de laisser trop de place aux visiteurs qui fout le bordel, plus il y a de place, plus il en faudra. Je pense qu'il faut pour le moment laisser comme tel et faire une petite AG dans la semaine qui suit le rasso de septembre pour se concerter.



Puisque Nico et Eddy ne sont pas présents, on ne pourra pas assurer cette expérience dans tous les cas, on ne sera pas assez nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vw-team-normande.fr/
Invité
Invité




IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 23:38

Comme Cyril réduit la surface d'exposition des anciennes, nous allons pouvoir gagner en clôture et mieux fermer les parties en fond de parking ou autres.


De la nouvelle disposition, il y aura plus de places pour les visiteurs sans léser les exposants (sauf affluence imprévue scratch ).


Il faut se souvenir que ce rencard est tout d'abord un rassemblement d'anciennes et d'exception.


Les hommes en jaune devraient s'en sortir, même si l'effectif du mois de septemble n'est pas au rendez-vous thumright
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 0:00

Vous savez quoi les amis . . Le pire c'est que nous avons tous raison !

je me disais cet après midi' pourquoi il resterait pas tousen bas les visiteurs ! comme ça le soucis opt réglé .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 0:02

lequattro a écrit:
Vous savez quoi les amis . . Le pire c'est que nous avons tous raison !

je me disais cet après midi' pourquoi il resterait pas tousen bas les visiteurs ! comme ça le soucis opt réglé .

Ouais,c'est vrai,de toute façon les visiteurs on s'en fout lol!
On va rester entre nous ET PIS C'EST TOUT Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 0:05

lequattro a écrit:
Vous savez quoi les amis . . Le pire c'est que nous avons tous raison !

je me disais cet après midi' pourquoi il resterait pas tousen bas les visiteurs ! comme ça le soucis opt réglé .


Clair net précis et radical ... J ADORE Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 10:42

Eddy pas présent , l équipe Isnogood vas enfin pouvoir gouter au 4 quart lol!
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 11:09

Ça c'est fais !

promis on pensera à toi Eddy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 11:29

Une petite suggestion:

Faire rentrer les visiteurs par la droite en leur faisant contourner le parking anciennes et les faire ressortir en passant devant le magasin comme celà il n'y aurait pas de problème de croisement de voiture. Avec une bonne signalétique celà pourrait se faire (je peux vous filer un coup de main pour les panneaux).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 12:04

Ce qui est sur c'est qu' il faut renforcer la fermeture des parkings, une seule barrière ne suffit pas ! on va se servir de nos chaines plastiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 12:23

SAM a écrit:
Une petite suggestion:

Faire rentrer les visiteurs par la droite en leur faisant contourner le parking anciennes et les faire ressortir en passant devant le magasin comme celà il n'y aurait pas de problème de croisement de voiture. Avec une bonne signalétique celà pourrait se faire (je peux vous filer un coup de main pour les panneaux).

Très bonne idée je trouve thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 12:24

lequattro a écrit:
Ce qui est sur c'est qu' il faut renforcer la fermeture des parkings, une seule barrière ne suffit pas ! on va se servir de nos chaines plastiques.

Chaines + pitbulls + quelques herses pour refroidir les indisciplinés !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 13:08

Bon une autre idée :

pour simplifié:

- environ 160 places pour les anciennes
- environ 100 places pour les exceptions
- environ 25 places sportives récentes
- environ 120 places pour les visiteurs soit 2 fois plus



IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 2 Copie_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 14:11

cette dernière idée me plaît aussi.

à l'origine on ne voulait s'occuper que des anciennes et exceptions, je crois. on devrait encore gagner en clôture.

Toph pourra bien gérer ses sportives thumright



je rappelle aussi que, contrairement à ce que certains pensent, un parking mis à la disposition du public (par ex.: une surface de vente où une signalisation routière est placée) c'est le code de la route qui s'applique. ceci est bon d'être su en raison de possibles croisements de véhicules sur le site, évoqué par un post précédent.

Tous nos exposants ont rigoureusement appliqué les règles de prudence jusqu'à ce jour. je ne vois pas pourquoi cela changerait. merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:04

Oui Roland vous avez raison, on à pas eu de souci de se côté la mais on parle surtout des gens qui poussé les barrières etc. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:10

Petite remarque sur la solution de Cyril, il faut passer par le parking anciennes pour aller dans les exceptionnelles, certains risquent de se garer directement dans le parking anciennes ( à moins de mettre plusieurs personnes pour les envoyer en exceptionnelles).

La solution de l'entrée au centre avec la desserte des différents parkings par cette voie me semble plus simple à gérer (une seule personne à l'entrée de chaque parking)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
Contenu sponsorisé





IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IsnÔgood ....le 4 Septembre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» IsnÔgood.....le 5 septembre
» IsnÔgood ... le 1 Mai !
» IsnÔgood ...... le 7 Août
» IsnÔgood ... le 3 Octobre !
» Isnôgood... le 7 Novembre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM RENCARDS :: ISNEAUVILLE-
Sauter vers: