ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 alfa 2000 berlina

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jean pierre
----------------------------
----------------------------
jean pierre


Nombre de messages : 131
Age : 68
Localisation : flipou
Date d'inscription : 02/02/2007

alfa 2000 berlina Empty
MessageSujet: alfa 2000 berlina   alfa 2000 berlina EmptySam 10 Déc 2011 - 16:38

bonjour à tous

pour cause de mansue de place, j'envisage de vendre mon alfa 2000 berlina, c'est une deuxième main , 129000 kms, très bon état, juste légère corrosion sur l'aila arrière droite, pour photo et détails ,message en MP

JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alfa 2000 berlina Empty
MessageSujet: Re: alfa 2000 berlina   alfa 2000 berlina EmptySam 10 Déc 2011 - 19:26

Salut JP

Et tu n'as plus de terrain pour construire un nouveau bâtiment ???

lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre
----------------------------
----------------------------
jean pierre


Nombre de messages : 131
Age : 68
Localisation : flipou
Date d'inscription : 02/02/2007

alfa 2000 berlina Empty
MessageSujet: Re: alfa 2000 berlina   alfa 2000 berlina EmptyDim 11 Déc 2011 - 11:56

salut Papytech

j'ai encore du terrain mais j'ai déjà atteint le maxi autorisé en annexes, et puis de toute façon je n'aurai pas construit un autre garage, j'ai 5 voitures et je n'ai pas le temps de les faire rouler toutes, je suis comme Mero je bosse 3 week ends sur 4 donc ça limite les sorties, pour exemple l'ondine n'est pas sortie depuis juillet 2010 pour l'expo de Flipou, et j'ai mon scenic neuf qui dort dehors, il faut donc faire un choix.

bon dimanche

JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alfa 2000 berlina Empty
MessageSujet: Re: alfa 2000 berlina   alfa 2000 berlina EmptyDim 11 Déc 2011 - 12:14

jean pierre a écrit:
salut Papytech

j'ai encore du terrain mais j'ai déjà atteint le maxi autorisé en annexes, et puis de toute façon je n'aurai pas construit un autre garage, j'ai 5 voitures et je n'ai pas le temps de les faire rouler toutes, je suis comme Mero je bosse 3 week ends sur 4 donc ça limite les sorties, pour exemple l'ondine n'est pas sortie depuis juillet 2010 pour l'expo de Flipou, et j'ai mon scenic neuf qui dort dehors, il faut donc faire un choix.

bon dimanche

JP

Salut JP

Je suis à peu près dans le même cas que toi.... Le Jeep Grand Cherokee couche dehors, le cab R19 aussi et malheureusement le break Mercury aussi depuis que le D4A est arrivé.
J'ai eu les autorisations pour construire, j'ai déjà agrandi le garage en le doublant, même un peu plus. Reste à faire l'abri pour le break
Le dernier Flipou, j'y étais avec le Colony Park

Bon dimanche également
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre
----------------------------
----------------------------
jean pierre


Nombre de messages : 131
Age : 68
Localisation : flipou
Date d'inscription : 02/02/2007

alfa 2000 berlina Empty
MessageSujet: Re: alfa 2000 berlina   alfa 2000 berlina EmptyDim 11 Déc 2011 - 12:18

ben tu vois, au dernier Flipou j'étais du matin donc je n'ai pas exposé malgré que ce soit dans ma commune , j'espère bien me rattraper en 2012,

JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alfa 2000 berlina Empty
MessageSujet: Re: alfa 2000 berlina   alfa 2000 berlina EmptyDim 11 Déc 2011 - 12:29

jean pierre a écrit:
ben tu vois, au dernier Flipou j'étais du matin donc je n'ai pas exposé malgré que ce soit dans ma commune , j'espère bien me rattraper en 2012,

JP

Et j'espère bien y venir en fourgon Peugeot Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre
----------------------------
----------------------------
jean pierre


Nombre de messages : 131
Age : 68
Localisation : flipou
Date d'inscription : 02/02/2007

alfa 2000 berlina Empty
MessageSujet: Re: alfa 2000 berlina   alfa 2000 berlina EmptyDim 11 Déc 2011 - 12:54

comme te es dèjà venu tu recevras un courrier, ne tardes pas à répondre car l'an dernier l'organisateur a refusé les inscriptions de dernière minute et c'est sur qu'un D3A sera bienvenu car c'est devenu rare, j'ai quelques souvenirs en région parisienne ou j'ai fait quelques marchés en D3A et estafette .

Revenir en haut Aller en bas
ChopleX
----------------------------
----------------------------
ChopleX


Nombre de messages : 481
Age : 70
Localisation : Plateau est
Date d'inscription : 19/04/2005

alfa 2000 berlina Empty
MessageSujet: Re: alfa 2000 berlina   alfa 2000 berlina EmptyDim 11 Déc 2011 - 13:24

Salut JP et PTP (Papy Techno - Papytech)
hé oui, nous en sommes tous là !!!
Il y a 10 ans je parlais de construire un autre garage.
Il y a 5 ans je m'y suis attelé sérieusement.
Et enfin, depuis juillet de cette année : je l'ai ! 5 années de tracasseries administratives, de rendez-vous foireux, de devis grotesques et de visites de "charlots" en tous genres... Que de mal !
200 m² en plus que mon métier de semi-retraité me permet d'aménager à mon goût, et tranquillement. Toutes mes autos, mes cyclos, mes motos et vélos, ainsi que toute ma ferraille (ce que disent certains) , tout est à l'abri. Même nos 2 voitures récentes.
Seule une pôv' 4L est dehors, sous une bâche, mais elle sert de banque de pièces. Je songe à lui faire un abri de fortune le temps de la "désailler" complètement.
A ce propos il va falloir que je mette en vente quelques pièces de 4L et des sièges de Fiat 850 coupé sport + d'autres babioles de 104 Z et de LNA.
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre
----------------------------
----------------------------
jean pierre


Nombre de messages : 131
Age : 68
Localisation : flipou
Date d'inscription : 02/02/2007

alfa 2000 berlina Empty
MessageSujet: Re: alfa 2000 berlina   alfa 2000 berlina EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:55


bonjour à tous et bonne année de passionnés

suite à ce massage ,j'ai été contacté par un membre du forum qui me dit très intéressé, je lui envoie des photos , il me confirme son vif intéret , je lui donne donc mon téléphone (en 2 fois car la première fois je m'étais gourré) et depuis plus rien ,silence radio .

je trouve ça bizard, il aurait suffit qu'il me dise qu'il n'était plus intérressé ce que j'aurai compris.
quel collectionneur n'a pas eu un coup de coeur vite rattrapé par raison?

Je deviens peut ètre un vieux c-n avec des principes , taznt pis ça me fera une anecdote de plus à raconté lors des nombreuses discutions sur ventes et achats que nous avons tous

bon dimanche à tous

JP

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alfa 2000 berlina Empty
MessageSujet: Re: alfa 2000 berlina   alfa 2000 berlina EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:01

Et oui Jean-Pierre ! Tout s'perd ! Et ce n'est pas devenir vieux c** que d'avoir une parole et du savoir vivre (c'est quoi ce truc là ???) Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChopleX
----------------------------
----------------------------
ChopleX


Nombre de messages : 481
Age : 70
Localisation : Plateau est
Date d'inscription : 19/04/2005

alfa 2000 berlina Empty
MessageSujet: Re: alfa 2000 berlina   alfa 2000 berlina EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:36

Papy Techno - Papytech a écrit:
Et oui Jean-Pierre ! Tout s'perd ! Et ce n'est pas devenir vieux c** que d'avoir une parole et du savoir vivre (c'est quoi ce truc là ???) Wink

Quoi donc ? le manque de savoir vivre ...

C'est la mort, tout simplement ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre
----------------------------
----------------------------
jean pierre


Nombre de messages : 131
Age : 68
Localisation : flipou
Date d'inscription : 02/02/2007

alfa 2000 berlina Empty
MessageSujet: Re: alfa 2000 berlina   alfa 2000 berlina EmptyDim 22 Jan 2012 - 13:08

ho la comme vous y allez !!!! c'est quand même pas très grave, il y a bien pire, c'est peut ètre que ce pauvre gars n'ose pas me dire qu'il a chagé d'avis, et puis il faut rester tolérent ça facilite les rapports humains et puis on a surement pas toujours été parfait .
Revenir en haut Aller en bas
ChopleX
----------------------------
----------------------------
ChopleX


Nombre de messages : 481
Age : 70
Localisation : Plateau est
Date d'inscription : 19/04/2005

alfa 2000 berlina Empty
MessageSujet: Re: alfa 2000 berlina   alfa 2000 berlina EmptyDim 22 Jan 2012 - 13:28

jean pierre a écrit:
ho la comme vous y allez !!!! c'est quand même pas très grave, il y a bien pire, c'est peut ètre que ce pauvre gars n'ose pas me dire qu'il a chagé d'avis, et puis il faut rester tolérent ça facilite les rapports humains et puis on a surement pas toujours été parfait .

Meuh non Jean Pierre... ne t'inquiètes pas ! c'est de l'humour, noir il est vrai, mais humour quand-même ! Razz

et c'était surtout pour rappeler ce que disait Coluche ou Desproge , mes Maîtres à penser dans le domaine de la déconne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alfa 2000 berlina Empty
MessageSujet: Re: alfa 2000 berlina   alfa 2000 berlina EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:56

jean pierre a écrit:
ho la comme vous y allez !!!! c'est quand même pas très grave, il y a bien pire, c'est peut ètre que ce pauvre gars n'ose pas me dire qu'il a chagé d'avis, et puis il faut rester tolérent ça facilite les rapports humains et puis on a surement pas toujours été parfait .

Bah ?????? Si ! Nous avons été toujours parfaits !!!!!!!!!!


Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
ChopleX
----------------------------
----------------------------
ChopleX


Nombre de messages : 481
Age : 70
Localisation : Plateau est
Date d'inscription : 19/04/2005

alfa 2000 berlina Empty
MessageSujet: Re: alfa 2000 berlina   alfa 2000 berlina EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:41

Papy Techno - Papytech a écrit:
jean pierre a écrit:
ho la comme vous y allez !!!! c'est quand même pas très grave, il y a bien pire, c'est peut ètre que ce pauvre gars n'ose pas me dire qu'il a chagé d'avis, et puis il faut rester tolérent ça facilite les rapports humains et puis on a surement pas toujours été parfait .

Bah ?????? Si ! Nous avons été toujours parfaits !!!!!!!!!!


Razz Razz Razz Razz

Par modestie je n'osais pas le dire ou plutôt l'écrire, mais j'en suis convaincu ! (et là, je ne plaisante pas Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
jp76
----------------------------
----------------------------
jp76


Nombre de messages : 664
Localisation : Duclair
Date d'inscription : 18/11/2008

alfa 2000 berlina Empty
MessageSujet: Re: alfa 2000 berlina   alfa 2000 berlina EmptyLun 23 Jan 2012 - 0:13

jean pierre a écrit:

bonjour à tous et bonne année de passionnés

suite à ce massage ,j'ai été contacté par un membre du forum qui me dit très intéressé, je lui envoie des photos , il me confirme son vif intéret , je lui donne donc mon téléphone (en 2 fois car la première fois je m'étais gourré) et depuis plus rien ,silence radio .

je trouve ça bizard, il aurait suffit qu'il me dise qu'il n'était plus intérressé ce que j'aurai compris.
quel collectionneur n'a pas eu un coup de coeur vite rattrapé par raison?

Je deviens peut ètre un vieux c-n avec des principes , taznt pis ça me fera une anecdote de plus à raconté lors des nombreuses discutions sur ventes et achats que nous avons tous

bon dimanche à tous

JP


A toutes fins utiles, je précise que je ne suis pas ce membre.... Mr. Green
C'est vrai que la Berlina cheers mais bon, actuellement Shit !

JP
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre
----------------------------
----------------------------
jean pierre


Nombre de messages : 131
Age : 68
Localisation : flipou
Date d'inscription : 02/02/2007

alfa 2000 berlina Empty
MessageSujet: Re: alfa 2000 berlina   alfa 2000 berlina EmptyLun 23 Jan 2012 - 15:01

non ce n'est pas toi JP mais je n'ai pas cité le membre en question par respsect et j'ai bien fait car j'ai reçu un message ce matin,cette personne était en déplacement professionnel et est toujours intéressée, donc je retire tout ce que j'ai dit sur ce poste,heureusement je n'ai pas été méchant mais vous HO LA LA !!!qu'est ce vous allez prendre parce s'il est costaud je vais prendre sa defense !, bon s'il est petit je vous rejoindrai.
je lui présente toutes mes excuses

pour répondre a Papytech et Chopless je dois dire que malgré des recherches approfondies sur mes eventuels égarements je frise le parfait, seule ma femme me trouve des défauts anecdotes à l'appui ,mais elle n'est pas du tout objective, peut ètre est elle jalouse de ne pas atteindre ma perfection!!
d'ailleur je vous le prouve ,mes plus grandes qualites sont l'humilité et la modestie. ma fleur préférée le narcisse.


bonne après midi

JP nooooon !!!!!!!pas l'autre JP qui ne m'a pas contacté pour la Berlina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alfa 2000 berlina Empty
MessageSujet: Re: alfa 2000 berlina   alfa 2000 berlina EmptyLun 23 Jan 2012 - 16:00

Nous aurions tous la même femme ? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ChopleX
----------------------------
----------------------------
ChopleX


Nombre de messages : 481
Age : 70
Localisation : Plateau est
Date d'inscription : 19/04/2005

alfa 2000 berlina Empty
MessageSujet: Re: alfa 2000 berlina   alfa 2000 berlina EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:14

Papy Techno - Papytech a écrit:
Nous aurions tous la même femme ? lol! lol! lol!

J'ai un exemplaire identique à la maison Razz
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre
----------------------------
----------------------------
jean pierre


Nombre de messages : 131
Age : 68
Localisation : flipou
Date d'inscription : 02/02/2007

alfa 2000 berlina Empty
MessageSujet: Re: alfa 2000 berlina   alfa 2000 berlina EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:26


cest con , si on a les mêmes on aurait pu en prendre une pour 3, ç'aurait été plus économique!!! une sorte de copropriete quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
ChopleX
----------------------------
----------------------------
ChopleX


Nombre de messages : 481
Age : 70
Localisation : Plateau est
Date d'inscription : 19/04/2005

alfa 2000 berlina Empty
MessageSujet: Re: alfa 2000 berlina   alfa 2000 berlina EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:03

jean pierre a écrit:

cest con , si on a les mêmes on aurait pu en prendre une pour 3, ç'aurait été plus économique!!! une sorte de copropriete quoi!!

Ho ! c'est pas sympa ça... La pauvre femme : avec 3 énergumènes comme nous, elle aurait "craqué" très rapidement !

Mettons nous un peu à leur place ! (mais un peu seulement) Avec nos envies d'enfants gâtés devant motos et voitures (et certains ont des camions), il y a de quoi "péter un câble ou un boulon" ...

D'un autre côté comme nous sommes un peu mécano, c'est réparable Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alfa 2000 berlina Empty
MessageSujet: Re: alfa 2000 berlina   alfa 2000 berlina EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:59

Georges ! Tu es vraiment raisonnable Wink On t'admire !!!






T'as quelque chose à lui demander ? Un achat en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
ChopleX
----------------------------
----------------------------
ChopleX


Nombre de messages : 481
Age : 70
Localisation : Plateau est
Date d'inscription : 19/04/2005

alfa 2000 berlina Empty
MessageSujet: Re: alfa 2000 berlina   alfa 2000 berlina EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:27

Papy Techno - Papytech a écrit:
Georges ! Tu es vraiment raisonnable Wink On t'admire !!!






T'as quelque chose à lui demander ? Un achat en vue ?
[u]

Bien sur !
j'ai toujours quelque chose à demander, quémander, implorer, supplier, pleurnicher voire menacer si je n'ai pas mon jouet...

La routine quoi ! Twisted Evil

Ma femme a toujours dit qu'elle avait eu 2 enfants et 3 à élever !!! (je suis le N° 3)

Revenir en haut Aller en bas
jean pierre
----------------------------
----------------------------
jean pierre


Nombre de messages : 131
Age : 68
Localisation : flipou
Date d'inscription : 02/02/2007

alfa 2000 berlina Empty
MessageSujet: Re: alfa 2000 berlina   alfa 2000 berlina EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:28

salut à tous

tu es bien maladroit avec ta femmemon pauvre choplex; moi elle ne refuse jamais.....ce que je ne lui demande pas .
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre
----------------------------
----------------------------
jean pierre


Nombre de messages : 131
Age : 68
Localisation : flipou
Date d'inscription : 02/02/2007

alfa 2000 berlina Empty
MessageSujet: Re: alfa 2000 berlina   alfa 2000 berlina EmptySam 4 Fév 2012 - 17:04

salut à tous

l'alfa est partie ce matin pour l'est de la France; je suis heureux car c'est un vrai passionné qui l'a achetée

une nouvelle page se tourne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alfa 2000 berlina Empty
MessageSujet: Re: alfa 2000 berlina   alfa 2000 berlina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alfa 2000 berlina
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» berlina 2000
» Très belle MG F de 2000 avec 48000 km seulement
» av 4 jantes alu alfa sud
» interrrupteur ventilateur alfa romeo
» a vendre alfa sud 3éme génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM AUTOMOBILE :: VENTE/ACHAT-
Sauter vers: