ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 galette et microcars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ChopleX
----------------------------
----------------------------
ChopleX


Nombre de messages : 481
Age : 70
Localisation : Plateau est
Date d'inscription : 19/04/2005

galette et microcars Empty
MessageSujet: galette et microcars   galette et microcars EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:50

Aujourd'hui, c'est repas avec mes potes Microcaristes dans les fin-fonds de l'Eure, limite Yvelines ...
Je vais être le seul en voiture récente, car il y a de la route à faire, sans chauffage et retour de nuit affraid Seul, j'aurais fait "le coup" , mais avec une femme frileuse (et le mot est faible) cela devient vite une expédition polaire. Même avec sous-pull, pull, sur-pull, doudoune et couverture de survie scratch
Donc c'est un petit rasso d'une dizaine de voitures et surtout l'occasion de (re) manger une galette. king queen
Revenir en haut Aller en bas
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

galette et microcars Empty
MessageSujet: Re: galette et microcars   galette et microcars EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:54

L' avantage: Pas besoin d'un grand parking pour vous garer.

Pour le froid, une bonne combinaison de ski avec des moon boots et un bon damart ça doit le faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
ChopleX
----------------------------
----------------------------
ChopleX


Nombre de messages : 481
Age : 70
Localisation : Plateau est
Date d'inscription : 19/04/2005

galette et microcars Empty
MessageSujet: Re: galette et microcars   galette et microcars EmptyMer 18 Jan 2012 - 11:01

SAM a écrit:
L' avantage: Pas besoin d'un grand parking pour vous garer.

Pour le froid, une bonne combinaison de ski avec des moon boots et un bon damart ça doit le faire lol!

Bof ! "piloter" une Vespa avec les moon boots, c'est pas le pied Razz
Déjà qu'avec des pompes normales j'appuie sur le frein et l'accélérateur en même temps... l'idéal pour les têtes à queues mais que sur verglas ou terrain humide car il ne faut pas trop compter sur la puissance du 393 cc. qui ne développent que 2 chevaux et qui ne sont plus des étalons depuis longyemps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

galette et microcars Empty
MessageSujet: Re: galette et microcars   galette et microcars EmptyMer 18 Jan 2012 - 11:48

ChopleX a écrit:
SAM a écrit:
L' avantage: Pas besoin d'un grand parking pour vous garer.

Pour le froid, une bonne combinaison de ski avec des moon boots et un bon damart ça doit le faire lol!

Bof ! "piloter" une Vespa avec les moon boots, c'est pas le pied Razz
Déjà qu'avec des pompes normales j'appuie sur le frein et l'accélérateur en même temps... l'idéal pour les têtes à queues mais que sur verglas ou terrain humide car il ne faut pas trop compter sur la puissance du 393 cc. qui ne développent que 2 chevaux et qui ne sont plus des étalons depuis longyemps Laughing

En effet et tu n'en aurais pas perdu une dizaine au passage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
Contenu sponsorisé





galette et microcars Empty
MessageSujet: Re: galette et microcars   galette et microcars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
galette et microcars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM GENERAL :: BAR-
Sauter vers: