ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Prochain dimanche du RAMM 29 avril

Aller en bas 
+2
hockey45
Bruno - 404
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prochain dimanche du RAMM 29 avril Empty
MessageSujet: Prochain dimanche du RAMM 29 avril   Prochain dimanche du RAMM 29 avril EmptySam 18 Fév 2012 - 12:23

Pour le 5ème dimanche du RAMM, le Rétro Auto Moto Montville accueillera quelques Nez-de-cochons du forum "nezdecochon.forumparfait.com" (du 28 avril au 1er mai). Les participants viendront d'un peu partout comme du Doubs, de l'Ile de France, de l'Orléannais, du Nord, de Normandie et de Grande Bretagne.

Prochain dimanche du RAMM 29 avril Ndc_pl10

Réalisation de cet autocollant : épouse d'un membre du forum : www.nezdecochon.forumparfait.com


Dernière édition par Papy Techno - Papytech le Dim 19 Fév 2012 - 2:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno - 404
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bruno - 404


Nombre de messages : 1354
Age : 64
Localisation : Saint-Etienne-du-Rouvray
Date d'inscription : 09/11/2005

Prochain dimanche du RAMM 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Prochain dimanche du RAMM 29 avril   Prochain dimanche du RAMM 29 avril EmptySam 18 Fév 2012 - 12:36

Salut Papy,

Génial j'ai bien noté les dates.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde.org/404/
Invité
Invité




Prochain dimanche du RAMM 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Prochain dimanche du RAMM 29 avril   Prochain dimanche du RAMM 29 avril EmptySam 18 Fév 2012 - 13:03

Salut Bruno !

Viens en Peugeot !!!

D'ailleurs ce serait bien que d'autres petits utilitaires nous rejoignent : Citroën H, fourgons Renault dont l'Estafette, Mercedes, Ford, Bedford, Opel, etc.... Les breaks aussi
Revenir en haut Aller en bas
hockey45
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 2
Age : 63
Localisation : bientot la chapelle st mesmin
Date d'inscription : 18/02/2012

Prochain dimanche du RAMM 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Prochain dimanche du RAMM 29 avril   Prochain dimanche du RAMM 29 avril EmptySam 18 Fév 2012 - 15:43

Bonjour à vous tous et préparé moi du jus d' orange. Mon épouse sera la et je dois faire le beau lol! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain dimanche du RAMM 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Prochain dimanche du RAMM 29 avril   Prochain dimanche du RAMM 29 avril EmptySam 18 Fév 2012 - 15:55

hockey45 a écrit:
Bonjour à vous tous et préparé moi du jus d' orange. Mon épouse sera la et je dois faire le beau lol! Rolling Eyes

Salut Robert !

Pour les gens de RouenCar, Hockey15 ou Robert est le chevelu qui a squatté le stand du RAMM au Parc des expos en septembre dernier.

Il roule (et dort dedans) en D4BD au mazout et lui au jus d'orange additionné Wink

Je l'ai déjà vu se priver du jus d'orange.............

Vous ne pourrez pas le rater à Montville :
Prochain dimanche du RAMM 29 avril D4bd_r10
Prochain dimanche du RAMM 29 avril D4bd_r11
Prochain dimanche du RAMM 29 avril D4bd_r12


Revenir en haut Aller en bas
hockey45
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 2
Age : 63
Localisation : bientot la chapelle st mesmin
Date d'inscription : 18/02/2012

Prochain dimanche du RAMM 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Prochain dimanche du RAMM 29 avril   Prochain dimanche du RAMM 29 avril EmptySam 18 Fév 2012 - 16:32

On ne peux rien te caché, je serais presque inconito Boulet
Il fait moin froid, le d4 trouve sa mieux pour démarer
Revenir en haut Aller en bas
ChopleX
----------------------------
----------------------------
ChopleX


Nombre de messages : 481
Age : 70
Localisation : Plateau est
Date d'inscription : 19/04/2005

Prochain dimanche du RAMM 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Prochain dimanche du RAMM 29 avril   Prochain dimanche du RAMM 29 avril EmptySam 18 Fév 2012 - 19:02

Papy Techno - Papytech a écrit:
Salut Bruno !

Viens en Peugeot !!!

D'ailleurs ce serait bien que d'autres petits utilitaires nous rejoignent : Citroën H, fourgons Renault dont l'Estafette, Mercedes, Ford, Bedford, Opel, etc.... Les breaks aussi

Heu ... je peux venir avec mon break de chasse "V.400" ??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain dimanche du RAMM 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Prochain dimanche du RAMM 29 avril   Prochain dimanche du RAMM 29 avril EmptySam 18 Fév 2012 - 20:15

ChopleX a écrit:
Papy Techno - Papytech a écrit:
Salut Bruno !

Viens en Peugeot !!!

D'ailleurs ce serait bien que d'autres petits utilitaires nous rejoignent : Citroën H, fourgons Renault dont l'Estafette, Mercedes, Ford, Bedford, Opel, etc.... Les breaks aussi

Heu ... je peux venir avec mon break de chasse "V.400" ??? Embarassed

Bah voyons Georges ! Le dimanche du Ramm est ouvert à tous les véhicules... Aurais-tu oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
ChopleX
----------------------------
----------------------------
ChopleX


Nombre de messages : 481
Age : 70
Localisation : Plateau est
Date d'inscription : 19/04/2005

Prochain dimanche du RAMM 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Prochain dimanche du RAMM 29 avril   Prochain dimanche du RAMM 29 avril EmptySam 18 Fév 2012 - 20:57

Meuh non ! mais je fais ma capricieuse ... smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain dimanche du RAMM 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Prochain dimanche du RAMM 29 avril   Prochain dimanche du RAMM 29 avril EmptySam 3 Mar 2012 - 13:51

Prochain dimanche du RAMM 29 avril Affich10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain dimanche du RAMM 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Prochain dimanche du RAMM 29 avril   Prochain dimanche du RAMM 29 avril EmptyMar 24 Avr 2012 - 15:45

C'est dimanche prochain !!!!

Si vous avez un utilitaire ancien pensez à venir avec : Estafette et autres Renault, Peugeot J7, J9, 203, 403, Simca, Mercedes fourgons, Ford, Bedford, que sais-je.

A cette occasion les membres de http://nezdecochon.forumparfait.com/ feront leur rencontre annuelle
6 ou 7 Nez De Cochons sont attendus du Doubs, du Loiret, du Pas-de-Calais, des Yvelines, de l'Eure, de la Seine Maritime, et de ..............Portsmouth, Angleterre. Le mien étant sur chandelles, je participerai en Papybreak
Parmi les membres certains feront le déplacement en 403, 203, camping car ancien.
Ces membres vont se retrouver à Montville à partir du vendredi 27 avril et jusqu'au mardi 1er mai pour certains.

Dimanche, après l'expo du dimanche du RAMM, apéro pour tous offert par le RAMM et l'après midi visite du musée des Sapeurs Pompiers de France, la municipalité ayant invité les NDCistes

Lundi déplacement des Nez de Cochons à Dieppe et si cela vous tente de venir vous joindre au convoi, pas de problème. Le départ est prévu vers 10 heures de Montville.

Papytech, organisateur de la manifestation côté nezdecochon.forumparfait.com

Pour le RAMM, contacter le Président : Romain Tailleur
Revenir en haut Aller en bas
patM3
----------------------------
----------------------------
patM3


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/03/2009

Prochain dimanche du RAMM 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Prochain dimanche du RAMM 29 avril   Prochain dimanche du RAMM 29 avril EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:55

PAPYTECH bonjour,

Ton affiche est sur la vitrine du magasin ainsi que sur la maison de la presse de DUCLAIR

Peut être à dimanche

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain dimanche du RAMM 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Prochain dimanche du RAMM 29 avril   Prochain dimanche du RAMM 29 avril EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:45

Merci Patrick

Je compte bien te voir dimanche

Amitiés
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Bruno - 404
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bruno - 404


Nombre de messages : 1354
Age : 64
Localisation : Saint-Etienne-du-Rouvray
Date d'inscription : 09/11/2005

Prochain dimanche du RAMM 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Prochain dimanche du RAMM 29 avril   Prochain dimanche du RAMM 29 avril EmptyLun 30 Avr 2012 - 11:43

Dimanche matin pluvieux mais fort sympathique avec ces magnifiques nez-de-cochon, leurs propriétaires chaleureux et non avares d'anecdotes. Beaucoup de belles autos de sortie malgré un temps automnal, un vent à décorner tous les c.... de Normandie.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde.org/404/
Invité
Invité




Prochain dimanche du RAMM 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Prochain dimanche du RAMM 29 avril   Prochain dimanche du RAMM 29 avril EmptyMar 1 Mai 2012 - 0:38

En effet Bruno ! Pas terrible le temps, mais 3 jours de NDC pleins de joie et de bonne humeur et une journée en apothéose ce lundi à Dieppe ! Il faisait un temps splendide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain dimanche du RAMM 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Prochain dimanche du RAMM 29 avril   Prochain dimanche du RAMM 29 avril EmptyJeu 3 Mai 2012 - 1:19

Les derniers participants sont repartis ce 1er mai vers Pontarlier, Besançon et le troisième vers Tourlaville
Vous pouvez voir les photos ici :
http://nezdecochon.forumparfait.com/post33357.html#33357
Revenir en haut Aller en bas
jp76
----------------------------
----------------------------
jp76


Nombre de messages : 664
Localisation : Duclair
Date d'inscription : 18/11/2008

Prochain dimanche du RAMM 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Prochain dimanche du RAMM 29 avril   Prochain dimanche du RAMM 29 avril EmptyJeu 3 Mai 2012 - 12:08

Merci pour ce sympathique "reportage".
Tiens Il m'a semblé croiser le vert et beige vers Le Crotoy le 1 mai, en fin d'après midi....

JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain dimanche du RAMM 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Prochain dimanche du RAMM 29 avril   Prochain dimanche du RAMM 29 avril EmptyJeu 3 Mai 2012 - 13:38

En effet il a quitté Dieppe vers 18h10 (après le départ du ferry) direction le Pas de Calais
Revenir en haut Aller en bas
Mini4ever
----------------------------
----------------------------
Mini4ever


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Bois-Guillaume et Pavilly
Date d'inscription : 05/04/2009

Prochain dimanche du RAMM 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Prochain dimanche du RAMM 29 avril   Prochain dimanche du RAMM 29 avril EmptyVen 4 Mai 2012 - 20:44

Salut je suis passé moi aussi Dimanche voir un peu ces nez de cochon qui m'intriguaient et j'ai une petite question :

Pourquoi tout les nezs de cochon n'ont pas les mêmes feux arrières?

En tout cas malgré la pluie j'en ai pris pleins les yeux, j'adore tous ces vieux utilitaire/fourgon

Bravo à vous.

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain dimanche du RAMM 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Prochain dimanche du RAMM 29 avril   Prochain dimanche du RAMM 29 avril EmptyVen 4 Mai 2012 - 21:04

Salut

Normalement il doivent avoir des feux ronds de type "Frankani"
Prochain dimanche du RAMM 29 avril Samsun10

Les corbillards, souvent agencés par "Frappa" sont enjolivés et ont par exemple des feux de 203 ou 403

Certains ont été affublés, faute de mieux de feux de remorques...

Pour les clignotants avant comme arrière, les Chenard, les Peugeot D3A et D4A en étaient dépourvus car ils avaient des flèches. Les D4B ont à l'avant des feux idem 403 et à l'arrière des Scintex en verre, oranges ou rouges.
Les D3A et D4A, comme le mien, ont été munis de clignotants avant Scintex comme sur les 203 et à l'arrière de Scintex en verre oranges ou rouges a posteriori, leur propriétaires souhaitant être être mieux vus. Rien d'obligatoire ! La flèche est toujours valable Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain dimanche du RAMM 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Prochain dimanche du RAMM 29 avril   Prochain dimanche du RAMM 29 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain dimanche du RAMM 29 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROCHAIN DIMANCHE DU RAMM 31 OCTOBRE 2010
» Prochain RDV dimanche 6 Novembre
» Les essarts dimanche prochain
» Prochain RDV sur les quais : dimanche 3 septembre
» LE RAMM SUR LVM !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM RENCARDS :: MONTVILLE Les dimanches du RAMM-
Sauter vers: