ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Recherche électricien auto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
russky76
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2012

Recherche électricien auto Empty
MessageSujet: Recherche électricien auto   Recherche électricien auto EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:01

Bonjour à tous,

Je recherche sur la région de Rouen qqn connaissant bien l'éléctricité auto des anciennes des années 80.
Ma Lancia Beta coupé 2000 Ie ne demarre plus, l'electricité arrive au delco mais n'est pas distribué sur les bougies.

Je cherche plutot qqn qui pourrait voir le pb sur place plutot que de me donner des conseils ici car en fait je suis une bille en éléctricité lol

Vous pouvez me contacter en MP.

D'avance merci

AleX
Revenir en haut Aller en bas
ChopleX
----------------------------
----------------------------
ChopleX


Nombre de messages : 481
Age : 70
Localisation : Plateau est
Date d'inscription : 19/04/2005

Recherche électricien auto Empty
MessageSujet: Re: Recherche électricien auto   Recherche électricien auto EmptyMer 9 Mai 2012 - 11:51

russky76 a écrit:
Bonjour à tous,

Je recherche sur la région de Rouen qqn connaissant bien l'éléctricité auto des anciennes des années 80.
Ma Lancia Beta coupé 2000 Ie ne demarre plus, l'electricité arrive au delco mais n'est pas distribué sur les bougies.

Je cherche plutot qqn qui pourrait voir le pb sur place plutot que de me donner des conseils ici car en fait je suis une bille en éléctricité lol

Vous pouvez me contacter en MP.

D'avance merci

AleX

Désolé mais je ne peux rien pour toi !
Si tu es une "bille", moi je suis un Boulet en électricité. (et en bien d'autres choses aussi !)

Mais je ne doute pas qu'un "pro" de ce forum va te "dépatouiller" (en Normand dans le texte) Razz
Revenir en haut Aller en bas
jp76
----------------------------
----------------------------
jp76


Nombre de messages : 664
Localisation : Duclair
Date d'inscription : 18/11/2008

Recherche électricien auto Empty
MessageSujet: Re: Recherche électricien auto   Recherche électricien auto EmptyMer 9 Mai 2012 - 12:31

ChopleX a écrit:
russky76 a écrit:
Bonjour à tous,

Je recherche sur la région de Rouen qqn connaissant bien l'éléctricité auto des anciennes des années 80.
Ma Lancia Beta coupé 2000 Ie ne demarre plus, l'electricité arrive au delco mais n'est pas distribué sur les bougies.

Je cherche plutot qqn qui pourrait voir le pb sur place plutot que de me donner des conseils ici car en fait je suis une bille en éléctricité lol

Vous pouvez me contacter en MP.

D'avance merci

AleX

Désolé mais je ne peux rien pour toi !
Si tu es une "bille", moi je suis un Boulet en électricité. (et en bien d'autres choses aussi !)

Mais je ne doute pas qu'un "pro" de ce forum va te "dépatouiller" (en Normand dans le texte) Razz

itou, hélas...
Peut-être pas grand chose, juste un truc à "digonner"!
Revenir en haut Aller en bas
Marsupilajue
----------------------------
----------------------------
Marsupilajue


Nombre de messages : 595
Age : 40
Localisation : IMBLEVILLE
Date d'inscription : 09/07/2007

Recherche électricien auto Empty
MessageSujet: Re: Recherche électricien auto   Recherche électricien auto EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:19

Salut,

J'suis pas non plus fortiche en élec auto mais en avançant par étape, tu as tes chances.

si je comprend bien, tu as une étincelle entre ta tête d'allumeur et ta bobine en débranchant le fil côté allumeur ?
et plus d'étincelle lorsque tu fais la manipulation aux bougies ?

C'est probablement ton module d'allumage ou ton capteur à effet hall qui a laché ou encore ta bobine qui a rendu l'âme.
Le mieux c'est de trouver un bonne âme qui puisse te prêter une bobine et un allumeur (ou ses composants) pour les tester un par un et identifier le coupable.
D'après ce que j'ai pu trouver comme info, ce serait les mêmes (bobine, allumeur, ...) que sur les AlfaSud.


Dernière édition par Marsupilajue le Ven 11 Mai 2012 - 11:02, édité 1 fois (Raison : Mise à jour après avoir appris des trucs ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marsupilajue
Contenu sponsorisé





Recherche électricien auto Empty
MessageSujet: Re: Recherche électricien auto   Recherche électricien auto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche électricien auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie de l'auto
» Mondial de l'Auto
» auto poursuite
» restaurateur auto
» Tour auto 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM AUTOMOBILE :: MECANIQUE-
Sauter vers: