ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salon de Rouen (Autos Motos Rétro)

Aller en bas 
+3
mad'doc
mero
Bruno - 404
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bruno - 404
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bruno - 404


Nombre de messages : 1354
Age : 64
Localisation : Saint-Etienne-du-Rouvray
Date d'inscription : 09/11/2005

Salon de Rouen (Autos Motos Rétro) Empty
MessageSujet: Salon de Rouen (Autos Motos Rétro)   Salon de Rouen (Autos Motos Rétro) EmptyDim 27 Aoû 2006 - 12:48

Bonjour à tous,

Comme vous le savez tous depuis plusieurs années, fin septembre se tient Autos Motos Retro (appelé aussi Salon de Rouen). Cette année, il aura lieu le week end des 23 et 24 septembre 2006, avec comme invité d'honneur Alpine.

Noter donc bien dans vos agendas les dates de ce salon qui prend de plus en plus d'importance chaque année, avec plein de clubs et associations mais aussi de vendeurs de pièces détachées et autres...


Comme pour les autres éditions, le club 404 sera présent aux côtés d'autres clubs Peugeot et votre serviteur assurera comme l'an dernier une bonne partie des permanences et pourra vous accueillir avec plaisir autour d'un p'tit verre de blanc ou de cidre histoire de discuter un peu.

Tout ceux qui sont allés sur ce salon en sont revenus enchantés, l'an dernier il y avait plein de 205 GTI à l'exterieur mais aussi plein d'autres autos. On en voit une partie dans nos rencards d'ailleurs... Le principe est classique : l'entrée est gratuite pour une personne venant en voitures anciennes ou d'exception (qu'est ce qu'une voiture d'exception ??? ne le sont-elles pas toutes nos autros ??)Elles sont garées à l'exterieur ce qui permet de les admirer. Sinon je crois que l'entrée est à 6 euros.

Alors ne ratez pas ce salon qui pour la Normandie et le Grand Ouest deviens un rendez-vous incontournable.


Cordialement

Bruno

Salon de Rouen (Autos Motos Rétro) Img4180rh9.th Salon de Rouen (Autos Motos Rétro) Img4147ql1.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde.org/404/
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

Salon de Rouen (Autos Motos Rétro) Empty
MessageSujet: Re: Salon de Rouen (Autos Motos Rétro)   Salon de Rouen (Autos Motos Rétro) EmptyDim 27 Aoû 2006 - 17:14

Je compte bien y aller cette annèe l'année dernière un mal de dos terrible m'avais empéché d'y aller..... Confused

Cette année compter sur moi..... bounce

Vous rapellez vous si il y avait beaucoup de capri l'année dernière geek
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
mad'doc
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mad'doc


Nombre de messages : 1057
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

Salon de Rouen (Autos Motos Rétro) Empty
MessageSujet: Re: Salon de Rouen (Autos Motos Rétro)   Salon de Rouen (Autos Motos Rétro) EmptyDim 27 Aoû 2006 - 19:57

J'y serai aussi, sauf imprévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Rouen (Autos Motos Rétro) Empty
MessageSujet: Re: Salon de Rouen (Autos Motos Rétro)   Salon de Rouen (Autos Motos Rétro) EmptyDim 27 Aoû 2006 - 20:42

Pas de problème, j'y serai les 2 jours.
En attendant on se voit dimanche 3 septembre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Rouen (Autos Motos Rétro) Empty
MessageSujet: Re: Salon de Rouen (Autos Motos Rétro)   Salon de Rouen (Autos Motos Rétro) EmptyDim 27 Aoû 2006 - 22:02

moi une croix sur le calendrier
www.rouen-expo.com le site de l'organisateur
Revenir en haut Aller en bas
Bruno - 404
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bruno - 404


Nombre de messages : 1354
Age : 64
Localisation : Saint-Etienne-du-Rouvray
Date d'inscription : 09/11/2005

Salon de Rouen (Autos Motos Rétro) Empty
MessageSujet: Re: Salon de Rouen (Autos Motos Rétro)   Salon de Rouen (Autos Motos Rétro) EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:03

De mémoire,


Mero
Citation :
Vous rapellez vous si il y avait beaucoup de capri l'année dernière geek

Je me souviens en avoir vu une à l'exterieur. L'année dernière dans le numéro de La Vie de L'auto la semaine du salon il y avait la liste des exposants et un plan. Cela peut permettre de savoir s'il y aura un club ou association "Capri".

On devrait donc se saluer au détour des stands et des allées, voir prendre un pot ensemble ou organiser un déjeûner...

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde.org/404/
mad'doc
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mad'doc


Nombre de messages : 1057
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

Salon de Rouen (Autos Motos Rétro) Empty
MessageSujet: Re: Salon de Rouen (Autos Motos Rétro)   Salon de Rouen (Autos Motos Rétro) EmptyLun 28 Aoû 2006 - 20:09

Bruno - 404 a écrit:
On devrait donc se saluer au détour des stands et des allées, voir prendre un pot ensemble ou organiser un déjeûner...
D'accord à 100% Wink bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Rouen (Autos Motos Rétro) Empty
MessageSujet: Re: Salon de Rouen (Autos Motos Rétro)   Salon de Rouen (Autos Motos Rétro) EmptyLun 28 Aoû 2006 - 20:57

mad'doc a écrit:
Bruno - 404 a écrit:
On devrait donc se saluer au détour des stands et des allées, voir prendre un pot ensemble ou organiser un déjeûner...
D'accord à 100% Wink bounce

je suis..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Rouen (Autos Motos Rétro) Empty
MessageSujet: Re: Salon de Rouen (Autos Motos Rétro)   Salon de Rouen (Autos Motos Rétro) EmptyLun 28 Aoû 2006 - 22:02

C'est un stand qu'il nous faudrait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Rouen (Autos Motos Rétro) Empty
MessageSujet: Re: Salon de Rouen (Autos Motos Rétro)   Salon de Rouen (Autos Motos Rétro) EmptyLun 28 Aoû 2006 - 22:52

mero a écrit:

Vous rapellez vous si il y avait beaucoup de capri l'année dernière geek

En 2005..... au parc expo

Salon de Rouen (Autos Motos Rétro) Autoretrorouen2005924capri203dentsderequinjj4.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Rouen (Autos Motos Rétro) Empty
MessageSujet: Re: Salon de Rouen (Autos Motos Rétro)   Salon de Rouen (Autos Motos Rétro) EmptyLun 28 Aoû 2006 - 22:56

Antoine a écrit:
C'est un stand qu'il nous faudrait !!

On se le fera gratos dehors Wink

Il faut qu'on fasse quelque chose pour nous faire connaître, on peut rassembler nos voitures, pour cela il faudrait convenir d'une heure de RDV pour pouvoir entrer ensemble, sinon il faut suivre les injonctions des "placiers"
Une banderole ? Des tracts ? et choper France 3 et Paris Normandie...
Revenir en haut Aller en bas
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

Salon de Rouen (Autos Motos Rétro) Empty
MessageSujet: Re: Salon de Rouen (Autos Motos Rétro)   Salon de Rouen (Autos Motos Rétro) EmptyMar 29 Aoû 2006 - 7:22

Citation :
mad'doc a écrit:
Bruno - 404 a écrit:
On devrait donc se saluer au détour des stands et des allées, voir prendre un pot ensemble ou organiser un déjeûner...

D'accord à 100%


je suis..............

comptez sur moi bounce

Merci papytech pour la photo.... Wink

Citation :
On se le fera gratos dehors

Il faut qu'on fasse quelque chose pour nous faire connaître, on peut rassembler nos voitures, pour cela il faudrait convenir d'une heure de RDV pour pouvoir entrer ensemble, sinon il faut suivre les injonctions des "placiers"
Une banderole ? Des tracts ? et choper France 3 et Paris Normandie...

Ca marche il nous reste encore un peu de temps pour mettre tout en place.... bounce

très bonnes idées Papytech, une banderole ou une pancarte ou les deux pourquoi pas..... Rolling Eyes

Si vous avez d'autres idées thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
mad'doc
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mad'doc


Nombre de messages : 1057
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

Salon de Rouen (Autos Motos Rétro) Empty
MessageSujet: Re: Salon de Rouen (Autos Motos Rétro)   Salon de Rouen (Autos Motos Rétro) EmptyMar 29 Aoû 2006 - 21:05

Papytech a écrit:
Il faut qu'on fasse quelque chose pour nous faire connaître, on peut rassembler nos voitures, pour cela il faudrait convenir d'une heure de RDV pour pouvoir entrer ensemble, sinon il faut suivre les injonctions des "placiers"
Une banderole ? Des tracts ? et choper France 3 et Paris Normandie...
Et l'idée des logos, alors ??? cool-blue
Si vous avez besoin d'un coup de main pour réaliser le votre... Wink


Sinon, je ne sais pas encore si j'y vais le samedi ou le dimanche (ou les deux, d'ailleurs !)
Revenir en haut Aller en bas
MM36
----------------------------
----------------------------
MM36


Nombre de messages : 63
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/09/2005

Salon de Rouen (Autos Motos Rétro) Empty
MessageSujet: Re: Salon de Rouen (Autos Motos Rétro)   Salon de Rouen (Autos Motos Rétro) EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 10:47

J'y serai sur le stand du Club Alpine Dieppe, et sûrement mon auto à l'extérieur (la même que Mad'doc en mieux Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
eric76
----------------------------
----------------------------
eric76


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2006

Salon de Rouen (Autos Motos Rétro) Empty
MessageSujet: Re: Salon de Rouen (Autos Motos Rétro)   Salon de Rouen (Autos Motos Rétro) EmptyVen 1 Sep 2006 - 13:03

je serais surement de passage samedi après midi.... si il pouvait faire le même temps que l'an dernier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Rouen (Autos Motos Rétro) Empty
MessageSujet: Re: Salon de Rouen (Autos Motos Rétro)   Salon de Rouen (Autos Motos Rétro) EmptyVen 1 Sep 2006 - 22:26

Pour se faire connaitre dans l'expo, nous pourrions mettre sous les essuie-glaces des petits papiers avec l'adresse du forum et des rencards, en les faisant format carte de visite, on peut en tirer une vingtaine sur une feuille A4 apres découpe, je peux m'occuper de l'impression sur mon photocopieur et de la découpe des cartes, il ne reste plus qu'a faire un modèle, en noir et blanc par contre, mais je peux imprimer sur papier couleur.
Bruno404, je sens d'ici ton âme d'artiste informatique s'éveiller pour nous sortir un beau projet... Razz
Revenir en haut Aller en bas
mad'doc
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mad'doc


Nombre de messages : 1057
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

Salon de Rouen (Autos Motos Rétro) Empty
MessageSujet: Re: Salon de Rouen (Autos Motos Rétro)   Salon de Rouen (Autos Motos Rétro) EmptySam 2 Sep 2006 - 10:46

MM36 a écrit:
J'y serai sur le stand du Club Alpine Dieppe, et sûrement mon auto à l'extérieur (la même que Mad'doc en mieux Laughing )
Possible... quand elle sera remontée !!! Razz Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno - 404
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bruno - 404


Nombre de messages : 1354
Age : 64
Localisation : Saint-Etienne-du-Rouvray
Date d'inscription : 09/11/2005

Salon de Rouen (Autos Motos Rétro) Empty
MessageSujet: Re: Salon de Rouen (Autos Motos Rétro)   Salon de Rouen (Autos Motos Rétro) EmptyVen 8 Sep 2006 - 11:13

Bonjour Antoine
Citation :

Bruno404, je sens d'ici ton âme d'artiste informatique s'éveiller pour nous sortir un beau projet...

Je veux bien bricolé quelque chose mais il faudrait se mettre d'accord sur un petit texte non ? Associer Rouen - Evreux - Fécamp Canteleu ?

J'attends vos idées ou propostion


Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde.org/404/
mad'doc
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mad'doc


Nombre de messages : 1057
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

Salon de Rouen (Autos Motos Rétro) Empty
MessageSujet: Re: Salon de Rouen (Autos Motos Rétro)   Salon de Rouen (Autos Motos Rétro) EmptyVen 8 Sep 2006 - 21:01

Bruno - 404 a écrit:
Bonjour Antoine
Citation :

Bruno404, je sens d'ici ton âme d'artiste informatique s'éveiller pour nous sortir un beau projet...

Je veux bien bricolé quelque chose mais il faudrait se mettre d'accord sur un petit texte non ? Associer Rouen - Evreux - Fécamp Canteleu ?

J'attends vos idées ou propostion


Bruno
Pour les villes, je pense qu'il faut laisser Rouen puisque c'est LE point de rencontre, Canteleu pour Estelle et Méro qui en sont les humbles représentants et aussi Evreux, lieu de prédilection de jolap, de karhell et plus occasionnellement de moi-même.
Pour Fécamp... je vous laisse juger. Je ne suis pas contre.

Sinon, pour la "bricole" à faire, pas d'idée particulière mais les bandeaux proposés me vont bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

Salon de Rouen (Autos Motos Rétro) Empty
MessageSujet: Re: Salon de Rouen (Autos Motos Rétro)   Salon de Rouen (Autos Motos Rétro) EmptySam 9 Sep 2006 - 20:52

Citation :
Je veux bien bricolé quelque chose mais il faudrait se mettre d'accord sur un petit texte non ? Associer Rouen - Evreux - Fécamp Canteleu ?

J'attends vos idées ou propostion


Bruno

ok avec mad'doc thumright

Rouen, Evreux, Canteleu pour les rencards......

Pour Fécamp on laisse tomber pour cette année..... Crying or Very sad

Merci de t'occuper de celà bruno, je suis vraiment surbooker en ce moment.....
Les travaux de la maison prennent plus de temps que prévu.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
Bruno - 404
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bruno - 404


Nombre de messages : 1354
Age : 64
Localisation : Saint-Etienne-du-Rouvray
Date d'inscription : 09/11/2005

Salon de Rouen (Autos Motos Rétro) Empty
MessageSujet: Re: Salon de Rouen (Autos Motos Rétro)   Salon de Rouen (Autos Motos Rétro) EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:08

Bonsoir à tous,

Un peu débordé ces derniers temps mais je vous cogite un petit flyer demain et vous le soumet dans la foulée.

Restera à voir comment les récupérer une fois imprimés.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde.org/404/
mad'doc
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mad'doc


Nombre de messages : 1057
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

Salon de Rouen (Autos Motos Rétro) Empty
MessageSujet: Re: Salon de Rouen (Autos Motos Rétro)   Salon de Rouen (Autos Motos Rétro) EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:45

Et la bouffe ? Samedi ou dimanche ? Ou les 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bruno - 404
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bruno - 404


Nombre de messages : 1354
Age : 64
Localisation : Saint-Etienne-du-Rouvray
Date d'inscription : 09/11/2005

Salon de Rouen (Autos Motos Rétro) Empty
MessageSujet: Re: Salon de Rouen (Autos Motos Rétro)   Salon de Rouen (Autos Motos Rétro) EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:09

Bonsoir à tous,

Pour la bouffe, personellement je serais pris le Samedi soir par le Dîner du Club 404 (Normandie). Par contre le samedi midi ou dimanche midi possible.

Par ailleurs, j'ai bricolé un petit flyer pour mettre sur les pare brise et panneaux de petites annonces. Pour éviter de faire trop de photocopies, je l'ai fait assez petit et je n'ai pas pu mettre toutes les voitures de tout le monde j'espère que je serais pardonné. La conversion en RVB pour internet change un peu la couleur du fond qui sera plus orange sur les copies couleurs.

Comme toujours, ce n'est qu'une proposition et donc ouvert à la critique. J'avais cogité un autre truc avec comme accroche "Vous en avez une toute petite, une très grosse, une ancienne, une rapide, une d'exception... Venez donc la monter à l'un des trois sympathiques rendez vous chaque mois". Quand je l'ai montré on m'a dis on se pense pas à une automobile. Curieux non ?

Salon de Rouen (Autos Motos Rétro) Flyerrouenautosretromv9.th

Bonne soirée,

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde.org/404/
MM36
----------------------------
----------------------------
MM36


Nombre de messages : 63
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/09/2005

Salon de Rouen (Autos Motos Rétro) Empty
MessageSujet: Re: Salon de Rouen (Autos Motos Rétro)   Salon de Rouen (Autos Motos Rétro) EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:19

mouai....
ca manque un peu d'Alpine...
Laughing

Très bien.
j'en imprime de mon côté.
A+

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Rouen (Autos Motos Rétro) Empty
MessageSujet: Re: Salon de Rouen (Autos Motos Rétro)   Salon de Rouen (Autos Motos Rétro) EmptyJeu 14 Sep 2006 - 22:03

moi aussi je l'ai copier coller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de Rouen (Autos Motos Rétro) Empty
MessageSujet: Re: Salon de Rouen (Autos Motos Rétro)   Salon de Rouen (Autos Motos Rétro) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de Rouen (Autos Motos Rétro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» salon Auto moto rétro de Rouen
» Salon Auto Rétro Rouen 2009
» Salon Auto Moto Rétro de Rouen 24/25 septembre 2011
» ROUEN AUTO-RETRO 24 & 25 SEPTEMBRE
» AUTO MOTO RETRO ROUEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM RENCARDS :: AUTRES SHOWS ET RENCARDS-
Sauter vers: