ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Expos Musée des Sapeurs Pompiers de Montville.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bruno - 404
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bruno - 404


Nombre de messages : 1354
Age : 64
Localisation : Saint-Etienne-du-Rouvray
Date d'inscription : 09/11/2005

Expos Musée des Sapeurs Pompiers de Montville. Empty
MessageSujet: Expos Musée des Sapeurs Pompiers de Montville.   Expos Musée des Sapeurs Pompiers de Montville. EmptyVen 17 Nov 2006 - 14:24

Bonjour à tous,

J'ai du me rendre au Musée des Sapeurs Pompiers hier. A signaler : outre les collections du musée lui même, il y a deux expos sympathiques : Une avec des dessins de PIEM (souvenez-vous nus étions encore petits le dimanche au moment du roti on regardait le P'tit Rapporteur avec entre autre PIEM). Donc une expo avec que des dessins de PIEM sur la maréchaussée. Autres expo au milieu des camions de pompiers CINE MARECHAUSSÉE, elle est marrante car on y voit que des photos de gendarmes dans des films (et donc les inévitables Gendarmes avec Louis de Funès - encore une fois toute mon enfance). J'ai cru comprendre que c'était pour l'inauguration de la Caserne de Gendarmerie de Montville.

Expos sympas en tout cas et déjeûner sympa Au café de la Paix (Montville) avec un personnel sympa, souriant, aimable (Ce qui est à noter°
De plus il parait qu'il y a une association d'automobiles et motos anciennes.

Bref une ville sympa que Montille.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde.org/404/
Bruno - 404
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bruno - 404


Nombre de messages : 1354
Age : 64
Localisation : Saint-Etienne-du-Rouvray
Date d'inscription : 09/11/2005

Expos Musée des Sapeurs Pompiers de Montville. Empty
MessageSujet: Re: Expos Musée des Sapeurs Pompiers de Montville.   Expos Musée des Sapeurs Pompiers de Montville. EmptyVen 17 Nov 2006 - 14:27

Je me suis relu après envoi, il y a une faute d'accord, je vous prie de m'en excuser et j'ai un peu abusé du mot sympa.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde.org/404/
mad'doc
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mad'doc


Nombre de messages : 1057
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

Expos Musée des Sapeurs Pompiers de Montville. Empty
MessageSujet: Re: Expos Musée des Sapeurs Pompiers de Montville.   Expos Musée des Sapeurs Pompiers de Montville. EmptySam 18 Nov 2006 - 1:06

Bruno - 404 a écrit:
Je me suis relu après envoi, il y a une faute d'accord, je vous prie de m'en excuser et j'ai un peu abusé du mot sympa.
C'est la preuve que tu as été très emballé par ta visite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expos Musée des Sapeurs Pompiers de Montville. Empty
MessageSujet: Re: Expos Musée des Sapeurs Pompiers de Montville.   Expos Musée des Sapeurs Pompiers de Montville. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expos Musée des Sapeurs Pompiers de Montville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TELETHON 3 DECEMBRE 2005 A MONTVILLE
» 2 ème PORSCHE DAY A MONTVILLE !!!!!!!!!
» Le Rétro Auto Moto Montville est né
» un "gars bien" de Montville...
» 5 ème PORSCHE DAYS MONTVILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM GENERAL :: BAR-
Sauter vers: