ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Il faut s'activer un peu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Il faut s'activer un peu Empty
MessageSujet: Il faut s'activer un peu   Il faut s'activer un peu EmptyLun 6 Juin 2005 - 8:54

Bonjour

Il va falloir donner l'adresse du site à beaucoup de personnes et rameuter un peu sinon le forum va mourir tout seul faute de participants.

Allez faire un tour sur MustangPassion.com pour vous rendre compte de l'activité du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut s'activer un peu Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'activer un peu   Il faut s'activer un peu EmptyMar 26 Déc 2006 - 14:09

on sent que les fêtes ont laissé des traces !!!! ça pionce !!!

Alors le Père Noël et la Mère Noël a-t-il été gentils ??

Ma cave à whiskies a été reconstituée bounce
Revenir en haut Aller en bas
karhell
----------------------------
----------------------------
karhell


Nombre de messages : 236
Localisation : Goupillieres Eure (27)
Date d'inscription : 12/11/2005

Il faut s'activer un peu Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'activer un peu   Il faut s'activer un peu EmptyMar 26 Déc 2006 - 16:40

la mienne aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut s'activer un peu Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'activer un peu   Il faut s'activer un peu EmptyMar 26 Déc 2006 - 17:34

karhell a écrit:
la mienne aussi Wink

Association loi 1901 à envisager Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

Il faut s'activer un peu Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'activer un peu   Il faut s'activer un peu EmptyMar 26 Déc 2006 - 19:06

Papytech a écrit:
karhell a écrit:
la mienne aussi Wink

Association loi 1901 à envisager Laughing

Et moi j'ai eu plein de cadeaux........ Cool

Dont un parechoc avant pour la Capri.... Rolling Eyes

Et vous le croirez jamais..........
J'ai enfin mon pot d'échappement inox au complet Rolling Eyes

Reste plus qu'à acheter les vis et les colliers...... Cool

Je suis méga content bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
Invité
Invité




Il faut s'activer un peu Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'activer un peu   Il faut s'activer un peu EmptyMar 26 Déc 2006 - 19:09

mero a écrit:
Papytech a écrit:
karhell a écrit:
la mienne aussi Wink

Association loi 1901 à envisager Laughing

Et moi j'ai eu plein de cadeaux........ Cool

Dont un parechoc avant pour la Capri.... Rolling Eyes

Et vous le croirez jamais..........
J'ai enfin mon pot d'échappement inox au complet Rolling Eyes

Reste plus qu'à acheter les vis et les colliers...... Cool

Je suis méga content bounce

yapuka.....

Garage toujours à ta disposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

Il faut s'activer un peu Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'activer un peu   Il faut s'activer un peu EmptyMar 26 Déc 2006 - 19:33

Papytech a écrit:
Bonjour

Il va falloir donner l'adresse du site à beaucoup de personnes et rameuter un peu sinon le forum va mourir tout seul faute de participants.

Allez faire un tour sur MustangPassion.com pour vous rendre compte de l'activité du forum.

Tu ressorts les vieux postes..... Rolling Eyes

C'est vrai qu'en 1 an et demis la situation n'a pas beaucoup évolué..... Confused

Ce petit forum, n'a pas la même vocation que celui de MustangPassion ...
Et puis c'est plutôt un forum simpas, il n'y a jamais eu de bagarre et je n'ai jamais éditer de messages...... Smile

Bref ce forum, je l'adore j'ai failli plusieurs fois arréter fautes de temps....
Mais grace à certaines personnes, qui sont devenues mes amis j'ai continué l'experience.....

Et aujourd'hui je suis content d'avoir rencontré des gars extra grace à ce petit forum...... thumright

On est pas beaucoup, mais les personnes qui sont ici viennent pour partager leur passion de l'automobile thumleft

Je sais que beaucoup de personnes viennent visité le forum, mais ils n'osent pas poster..... Confused

Dommage, car nous passons à coté de personnes surement simpatiques...

Si j'avais un message à leur dire c'est venez partager notre passion, nous ne sommes pas sectaire, nous acceptons tout le monde.....

Nous avons ici des personnes qui roulent en Mustang Porsche 2CV Dianne...Mais aussi 205 et autres voitures plus ressante je pense notamment au Probe, et Supra "Karell faudrait que tu me dises si c'est grace au forum que tu es tombé amoureux de cette super caisse.?".....
Et il y a même des personnes qui n'ont pas de voitures de collection ou de préstige à l'image de Olivloliv......
Et je suis toujours content de pouvoir partager un petit momment avec toutes ces personnes.....

Donc n'hésitez plus à venir nous rejoindre..... thumleft


Sinon si vous avez des idées, pour faire cannaitre le forum, je suis preneur thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

Il faut s'activer un peu Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'activer un peu   Il faut s'activer un peu EmptyMar 26 Déc 2006 - 19:35

Papytech a écrit:


yapuka.....

Garage toujours à ta disposition Wink

Merci Papytech thumright

On laisse passer les fêtes et je te recontact pour que l'on regarde ça tous les deux...... thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
Invité
Invité




Il faut s'activer un peu Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'activer un peu   Il faut s'activer un peu EmptyMar 26 Déc 2006 - 19:50

mero a écrit:
Papytech a écrit:


yapuka.....

Garage toujours à ta disposition Wink

Merci Papytech thumright

On laisse passer les fêtes et je te recontact pour que l'on regarde ça tous les deux...... thumright

No problem
Revenir en haut Aller en bas
JF
----------------------------
----------------------------
JF


Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : RP
Date d'inscription : 02/07/2006

Il faut s'activer un peu Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'activer un peu   Il faut s'activer un peu EmptyMer 27 Déc 2006 - 0:08

Ce forum est bien sympa Mr. Green pas beaucoup de monde certes mais est-ce vraiment le but?

A bientot Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.probe-r.com
Bruno - 404
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bruno - 404


Nombre de messages : 1354
Age : 64
Localisation : Saint-Etienne-du-Rouvray
Date d'inscription : 09/11/2005

Il faut s'activer un peu Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'activer un peu   Il faut s'activer un peu EmptyMer 27 Déc 2006 - 11:51

Je suis souper content pour toi Mero, mais aussi pur vos différentes caves à Whisky.Pour ma part, j'ai été particulièrement gâté par le Père Noël avec une très belle vitrine murale qui va me permettre enfin de ranger mes nombreuses miniatures au 1/43e et quelques modèles réduits pour mettre dedans dont une très belle 4cv verte et une Dauphine bien jolie (coffretq cinquantenaire Norev).

Pour ce qui est du Forum, nous avions fait des flyer pour Rouen Autos Motos en septembre. J'en ai toujours avec moi et dès que je vois une auto ancienne ou d'exception, j'en met un sur le pare brise ou comme l'autre fois en redescendant de Canteleu (en 404), j'ai suivi une très belle 205 gti. Au feu rouge je suis vite aller en donne un à son conducteur qui a promis de passer sur le forum.

Je ne sais pas si cela est très efficace. Sinon il faudra être plus actifs sur les prochains rassemblements ou sorties organisées dans la région.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde.org/404/
mad'doc
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mad'doc


Nombre de messages : 1057
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

Il faut s'activer un peu Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'activer un peu   Il faut s'activer un peu EmptyMer 27 Déc 2006 - 13:21

Sachez aussi que j'ai le même problème pour mon forum (et même mon site) What the fuck ?!?
Mais le système des flyers est sympa, peut-être pas "rentable" aussitôt mais souvent à contre coup: on le laisse dans un coin et on "l'utilise" quand on retombe dessus ou qu'un ami le voit Wink

Et puis même si le système des forums sont assez anciens, certains Internautes ne sont pas encore prêts à franchir le pas pour s'inscrire et utiliser et d'autres sont un peu rebutés par le système d'interface, certes simplifie mais pas toujours facile pour ceux qui ne manipulent pas régulièrement (la différence entre Nouveau et Répondre, l'utilisation des balises, etc...)

Et puis les gens préfèrent peut-être l'échange direct lors des manifestations plutôt que les conversations à bâton rompu des forums...
Le tchat mis en place sur le site du RAMM pourrait peut-être avoir un peu plus de succès Wink

Ca n'empêche pas d'avoir une bonne ambiance sur le forum avec des membres très sympathiques Wink

Tout celà restant mon point de vue, hein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut s'activer un peu Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'activer un peu   Il faut s'activer un peu EmptyMer 27 Déc 2006 - 15:55

bah voilà ! Le forum s'est activé !

C'est vrai, pas besoin d'être des centaines, pourvu qu'on poste de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut s'activer un peu Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'activer un peu   Il faut s'activer un peu EmptyMer 27 Déc 2006 - 18:56

mon avis :

je n'ai pas d'ancienne (le papa noel n'a pas voulu cette année)
je partage cette passion

je préfére un forum humain que comme d'autres ou chaque ID est impersonnel, noyé dans la foule.

et on se connait tous de vue meme si on parle pas a chaque fois ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karhell
----------------------------
----------------------------
karhell


Nombre de messages : 236
Localisation : Goupillieres Eure (27)
Date d'inscription : 12/11/2005

Il faut s'activer un peu Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'activer un peu   Il faut s'activer un peu EmptyMer 27 Déc 2006 - 19:38

moi j'adore les petits forums, dans les gros on poste un sujet et le lendemain on ne sait même plus où il est !
et en général (je parle d'expérience...) l'ambiance devient mauvaise quand c'est trop gros !

ici, c'est un peu comme à la maison, tranquille mais avec des gens qu'on apprécie vraiment ! Cool



mero a écrit:


"Karell faudrait que tu me dises si c'est grace au forum que tu es tombé amoureux de cette super caisse.?".....

un peu oui Wink
j'ai vu celle qui est maintenant mienne sur ce forum pour la premiere fois !
ça m'a donné envie de creuser le sujet et de me renseigner, donc c'est un peu grace à toi !

comme ça moi j'ai eu un 6 cylindres pour noel Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

Il faut s'activer un peu Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'activer un peu   Il faut s'activer un peu EmptyJeu 28 Déc 2006 - 6:32

karhell a écrit:
ici, c'est un peu comme à la maison, tranquille mais avec des gens qu'on apprécie vraiment !

Je crois que cette phrase résume l'ambience et le pourquoi ROUENcar le forum existe thumright

ça me va droit au coeur....... Embarassed

Pour ta Supra c'est pas grace à moi......
Mais au forum et surtout à ceux qui le fond vivre...... thumright

Je voulais savoir car j'aime bien ce coté maison pour tous, une sorte de petite famille...... Wink

Bruno: j'ai aussi les flyer, mais je les oublie à chaque fois....... Embarassed
Sinon au tout début j'en mettais au rencard c'est comme ça que des personnes ce sont retrouvés ici, ça marche pas mal thumright

Faudrait que je renouvel l'experience Wink

Sinon quand ta vitrine sera en plae fait nous des photos thumleft

olivlolive: pas encore d'ancienne, mais je crois que cette année tu as un grand évennement au mois d'Août ...... Wink
Chaque chose en son temps Wink

Papytech: oui oui ça bouge, et t'a raison pas besoin d'être beaucoup Wink

mad'doc: les grands forum fond peur à certaines personnes, et puis je vois sur certain forum si tu as pas le temps d'y aller tous les jours, t'es complètement larguer, trop de poste à lire.......Et plus assez de temps pour y répondre......
L'organisateur du rencard de Fécamp ne veut pas prendre part à auccun forum car il trouve qu'il y a toujours des gens pour "foutre la merde"....
Pour le T'chat j'espère sincèrement qu'il va marcher même si moi sur ce coup là je pourais pas y venir souvant vu mes horaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
Invité
Invité




Il faut s'activer un peu Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'activer un peu   Il faut s'activer un peu EmptyJeu 28 Déc 2006 - 23:25

Je vois que finalement on l'aime tous notre forum !!
j'ai bien l'impression qu'on y passe tous au moins une fois par jour, même si on ne poste pas obligatoirement, c'est un petit peu notre bar de quartier avec ses habitués de comptoir drunken (certains sont même sobre....), et ceux qui ne s'arretent que de temps en temps, mais qui klaxonnent quand même tout les jours en passant devant...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
JF
----------------------------
----------------------------
JF


Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : RP
Date d'inscription : 02/07/2006

Il faut s'activer un peu Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'activer un peu   Il faut s'activer un peu EmptyVen 29 Déc 2006 - 0:07

Antoine a écrit:
Je vois que finalement on l'aime tous notre forum !!
j'ai bien l'impression qu'on y passe tous au moins une fois par jour, même si on ne poste pas obligatoirement, c'est un petit peu notre bar de quartier avec ses habitués de comptoir drunken (certains sont même sobre....), et ceux qui ne s'arretent que de temps en temps, mais qui klaxonnent quand même tout les jours en passant devant...
Wink

Tout a fait moi ca Laughing Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.probe-r.com
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

Il faut s'activer un peu Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'activer un peu   Il faut s'activer un peu EmptyVen 29 Déc 2006 - 6:15

thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
Bruno - 404
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bruno - 404


Nombre de messages : 1354
Age : 64
Localisation : Saint-Etienne-du-Rouvray
Date d'inscription : 09/11/2005

Il faut s'activer un peu Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'activer un peu   Il faut s'activer un peu EmptyVen 29 Déc 2006 - 19:55

Bonjour à tous.

Mero : J'ai commencé à remplir la vitrine mais vous savez ce que c'est (ou c'est mon coté un peu méticuleux) mais on commence à ranger avec un certain classement (par pays, par marque, par modèle...) et puis on est pas satisfait on ressort toutes les autos et range avec un autre classement.

Antoine a écrit:
Je vois que finalement on l'aime tous notre forum !!
j'ai bien l'impression qu'on y passe tous au moins une fois par jour, même si on ne poste pas obligatoirement, c'est un petit peu notre bar de quartier avec ses habitués de comptoir drunken (certains sont même sobre....), et ceux qui ne s'arretent que de temps en temps, mais qui klaxonnent quand même tout les jours en passant devant...
Wink

Ca et la maison j'aime assez Antoine, ça résume bien le forum.

J'ai fait l'experience de gros forum (club 404) j'ai fini par ne plus trop y aller car cela prend un temps fou

Notre forum me convient très bien comme il est.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde.org/404/
mad'doc
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mad'doc


Nombre de messages : 1057
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

Il faut s'activer un peu Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'activer un peu   Il faut s'activer un peu EmptyVen 29 Déc 2006 - 22:08

Et l'avantage de ce forum: C'est que l'on connaît réellement la majorité des membres Wink

Ce n'est pas du 100% virtuel !
Revenir en haut Aller en bas
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

Il faut s'activer un peu Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'activer un peu   Il faut s'activer un peu EmptySam 30 Déc 2006 - 4:09

C'est claire on se connait tous plus ou moin......

Ou ceux que l'on a pas eu encore la chance de voire celà ne devrait pas tarder Wink

Le classement des autos......... pale
Je connait un peu sur mon ancien site, sur lequel je mettais les photos du rencard de Rouen...
J'avai entrepris un classement par marque.....
Puis par pay de production.....
ça marchait pas car trop de réssantes se mellangeaient au anciennes.....
L'effet était pas des plus "jolie" Rolling Eyes

J'ai laissé tomber, je mettai les voiture par model..... scratch
et par année si possible..... Rolling Eyes

Mais c'est vrai que de trouver un classement c'est pas évident....

Peut être par marque de fabricant et échelle...... scratch

J'ai pas trop le souci j'ai que des Capri.....au 1/43 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
Invité
Invité




Il faut s'activer un peu Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'activer un peu   Il faut s'activer un peu EmptySam 30 Déc 2006 - 23:17

mero a écrit:

Le classement des autos......... pale
Je connait un peu sur mon ancien site, sur lequel je mettais les photos du rencard de Rouen...
J'avai entrepris un classement par marque.....
Puis par pay de production.....
ça marchait pas car trop de réssantes se mellangeaient au anciennes.....
L'effet était pas des plus "jolie" Rolling Eyes

J'ai laissé tomber, je mettai les voiture par model..... scratch
et par année si possible..... Rolling Eyes

Mais c'est vrai que de trouver un classement c'est pas évident....


Tu n'a jamais essayé le classement par couleurs ?????? colors colors colors Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Finalement, on a tous un peu le même probleme, on s'emm------ toujours parce qu'on aime les choses trop parfaite ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

Il faut s'activer un peu Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'activer un peu   Il faut s'activer un peu EmptyDim 31 Déc 2006 - 5:55

Par couleur...... scratch lol!

J'aurais du y penser essai Bruno lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
Contenu sponsorisé





Il faut s'activer un peu Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'activer un peu   Il faut s'activer un peu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut s'activer un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM GENERAL :: BAR-
Sauter vers: