ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 dyane 6 à vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
charles
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Clères
Date d'inscription : 02/02/2007

dyane 6 à vendre Empty
MessageSujet: dyane 6 à vendre   dyane 6 à vendre EmptyDim 6 Mai 2007 - 14:49

bonjour tout le monde!

ayant acheté une troisième 4L pour faire le 4L trophy (et bientôt une quatrième pour pièces!), je veux faire de la place donc j'ai décidé de vendre ma dyane.

la voiture:

c'est une dyane 6 du 29/04/1969, couleur AC 309 "or sombre". elle est en bon état niveau carrosserie et chassis hormis quelques légers points de rouille à revoir (soubassement + hayon). mais le chassis est nickel.
elle a 91000km au compteur (je sais pas si c'est d'origine).
pour ce qui est du moteur, il est à remettre en route: j'ai démonté le demarreur car il ne tourne plus (charbons collés d'après ti'toine). le moteur n'est pas du tout bloqué et il y a de l'allumage. l'ambrayage est un centrifuge . les freins sont ok, je vous certifie que ça freine bien!


le problême de la voiture c'est que l'ancien propriétaire qui l'avait acheté n'a jamais fait la carte grise à son nom (ça fait un peu plus de 4 ans) et m'a laissé la carte grise au nom du précédent propriétaire et les papiers de cession à son nom. donc j'ai la carte grise mais elle n'est pas à mon nom.

voilà quelques photos:
dyane 6 à vendre 1100093706_DSC00621__Custom___Custom_

dyane 6 à vendre 1100093707_DSC00597__Custom_

dyane 6 à vendre 1100093708_DSC00606__Custom_

dyane 6 à vendre 1100093711_DSC00599__Small_

dyane 6 à vendre 1100093712_DSC00609__Custom_

voilà, si ça intéresse quelqu'un, contactez moi.
le prix: 800€ à débattre

@+ charles
Revenir en haut Aller en bas
 
dyane 6 à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM AUTOMOBILE :: VENTE/ACHAT-
Sauter vers: