ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TOSNY (27) 2 Septembre 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TOSNY (27) 2 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: TOSNY (27) 2 Septembre 2007   TOSNY (27) 2 Septembre 2007 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 14:23

bonjour,

Voici une copie du mail que je viens de recevoir de yann echard organisateur du rallye de tosny ...

Avis aux amateurs

A+

Pascal


Bonjour à toutes et à tous,

L'association la Boucle de Tosny, organise le 2 septembre de cette année, un rassemblement de véhicules anciens.

Certes, nous nous y prenons très tard, mais j’ai eu cette idée avec le comité des fêtes de la commune, il y a 3 semaines.

L’idée est d’organiser en même tant que la foire à tout du village, un rassemblement conviviale, dans la lignée de notre rallye carto annuel.

Ce rassemblement est entièrement gratuit, sans exigence sur l’horaire d’arrivée ou de départ. Nous organiserons une ballade vers le château Gaillard le matin pour ceux qui le souhaitent, et pour les personnes inscrites (une simple réponse à ce mail suffit) un panier repas sera offert par le comité des fêtes.

L’ensemble des exposants de la foire à tout aura la possibilité de voter pour ses 3 véhicules préférés. Des lots seront offerts aux 3 premiers.

Pour ceux qui le souhaitent vous pourrez vendre sur la foire à tout, un espace auprès des véhicules vous sera réservé, le prix est de 6 € les 2 mètres, (merci également par mail de me dire si vous êtes intéressés).

Enfin rien ne vous oblige à rester a proximité de vos véhicules, vous pourrez donc pendant cette journée, faire un tour sur la foire, ou vous baladez autours des lacs de tosny ou dans le bourg.

Merci d’avance pour vos réponses, je compte sur vous.

Yann Echard
Président de l’association « La boucle de Tosny »
www.boucle-de-tosny.asso.fr
06 68 12 49 57
Revenir en haut Aller en bas
mad'doc
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mad'doc


Nombre de messages : 1057
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

TOSNY (27) 2 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: TOSNY (27) 2 Septembre 2007   TOSNY (27) 2 Septembre 2007 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 13:27

Merci pour l'info (même si je ne pourrai certainement pas y aller Wink)
Revenir en haut Aller en bas
 
TOSNY (27) 2 Septembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche 16 septembre 2007
» Dimanche 2 Septembre 2007
» Rallye de Tosny (27) le 23 MAI 2009
» Rallye la boucle de TOSNY (27)
» Heurteauville 13 mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM RENCARDS :: AUTRES SHOWS ET RENCARDS-
Sauter vers: