ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville

Aller en bas 
+10
ced#121
YvesSM
Bruno - 404
new pat
Jaco53
neurotic
lequattro
Eric L
Bart Simpson
CURLY
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jaco53
----------------------------
----------------------------
Jaco53


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Yébleron 76
Date d'inscription : 08/10/2007

Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville   Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 4:33

Ah je m'inquiettais de ne pas voir Curly au volant d'une voiture, je le voit d'abord avec une pizza entre les mains ^^

Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville - Page 2 Hpim4856kv8

Mais nan il ne faillit pas a sa réputation d'etre toujours au volant pendant qu'il se fait prendre en photo lol.

Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville - Page 2 P1010004kd0.th
Revenir en haut Aller en bas
new pat
----------------------------
----------------------------
new pat


Nombre de messages : 285
Age : 59
Localisation : MAROMME
Date d'inscription : 25/02/2007

Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville   Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:45

salut

merci a tout le monde pour les photos !

je n'ai pas pu me joindre a vous pour ce rencart (anniversaire oblige)

mais "com dab ":de trés belles autos et bonne ambiance étaient

au RDV !!!...


a bientot

NEW PAT
Revenir en haut Aller en bas
Bruno - 404
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bruno - 404


Nombre de messages : 1354
Age : 64
Localisation : Saint-Etienne-du-Rouvray
Date d'inscription : 09/11/2005

Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville   Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:52

Merci à tous pour les superbes photos de ce dimanche matin si sympathique. Merci Bart pour les photos de la Mercedes si sympa.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde.org/404/
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville   Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:32

merci pour les photos !!!!!!! papytech et curly faites très attention à la digestion de vos pizzas AMERICAINES,la pate faisant au moins 1CM d'épaisseur vous allez êtres ballonnés........... heuuuuu

bah nan pour curly c'est fait hihihihi

elquattral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville   Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:56

lequattro a écrit:
merci pour les photos !!!!!!! papytech et curly faites très attention à la digestion de vos pizzas AMERICAINES,la pate faisant au moins 1CM d'épaisseur vous allez êtres ballonnés........... heuuuuu

bah nan pour curly c'est fait hihihihi

elquattral

En fait Curly n'a pas pris de risque et j'ai retrouvé les 2 pizzas dans ma voiture. Qu'à cela ne tienne ! Nous les avons mangées à l'apéro, toutes les deux dimanche soir avec nos enfants.
En toute honnêteté dire que c'est déguelasse serait abusif ! Appeler cela pizza est abusif. Ce sont des tartes avec des ingrédients dessus, c'est autre chose mais c'est mangeable... en amuse gueule !

Merci El Quattro d'avoir contribué à mon apéro du dimanche soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville   Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:02

Encore une fois on peut dire que l'accueil et la bonne humeur étaient au rendez-vous. J'espère, Eric, que ce déplacement annuel de ton RDV mensuel te plaît !!!

Après une semaine riche en vannes et plaisanteries, moqueries sur le forum, on a vu ce dimanche arriver El Quattro en Cox Pizza !! On ne peut qu'apprécier l'humour.

Pour la peine on lui a fait une petite pub gratuite en placardant sa pub magnétique sur plusieurs de nos autos... Pas mal ? Non ?

Maintenant il nous faut garder de l'énergie pour le 8 décembre : TELETHON

On vous y attend en masse !
Revenir en haut Aller en bas
YvesSM
----------------------------
----------------------------
YvesSM


Nombre de messages : 441
Localisation : Canteleu
Date d'inscription : 20/10/2007

Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville   Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 15:52

Papytech a écrit:
Encore une fois on peut dire que l'accueil et la bonne humeur étaient au rendez-vous. J'espère, Eric, que ce déplacement annuel de ton RDV mensuel te plaît !!!

Après une semaine riche en vannes et plaisanteries, moqueries sur le forum, on a vu ce dimanche arriver El Quattro en Cox Pizza !! On ne peut qu'apprécier l'humour.

Pour la peine on lui a fait une petite pub gratuite en placardant sa pub magnétique sur plusieurs de nos autos... Pas mal ? Non ?

Maintenant il nous faut garder de l'énergie pour le 8 décembre : TELETHON

On vous y attend en masse !


J'en vois déjà qui vont s'éxonérer de la pub MAGNETIQUE : les Tupperware, faites un pas en avant !
Revenir en haut Aller en bas
ced#121
----------------------------
----------------------------
ced#121


Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 03/11/2007

Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville   Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:56

Salut !

Je vous aurai bien rejoint, d'autant plus que j'ai cru voir quelques rayons de soleil Cool mais... quand j'ai fini la mécanique il faisait déjà nuit Crying or Very sad

Dimanche prochain à Evreux ?


Papytech a écrit:
Maintenant il nous faut garder de l'énergie pour le 8 décembre : TELETHON!

C'est où ? C'est comment ?

@+
Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://ced121.free.fr/index_auto.htm
Eric L
----------------------------
----------------------------
Eric L


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 06/03/2005

Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville   Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:29

Papytech a écrit:
Encore une fois on peut dire que l'accueil et la bonne humeur étaient au rendez-vous. J'espère, Eric, que ce déplacement annuel de ton RDV mensuel te plaît !!!

Après une semaine riche en vannes et plaisanteries, moqueries sur le forum, on a vu ce dimanche arriver El Quattro en Cox Pizza !! On ne peut qu'apprécier l'humour.

Pour la peine on lui a fait une petite pub gratuite en placardant sa pub magnétique sur plusieurs de nos autos... Pas mal ? Non ?

Maintenant il nous faut garder de l'énergie pour le 8 décembre : TELETHON

On vous y attend en masse !

Papytech, pour ce rencard de Rouen annuellement a Montville, franchement, dire qu'il me plait est en dessous de la vérité, il est extra, par sa bonne humeur générale et sa grande convivialité!
Alors merci au RAMM d'accueillir le rencard, et merci a tous d'ètre venu, c'était génial et l'an prochain, on remet ça!!! Very Happy
Eric L
Revenir en haut Aller en bas
http://dingopelclub.free.fr
Invité
Invité




Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville   Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:55

ced#121 a écrit:
Salut !

Je vous aurai bien rejoint, d'autant plus que j'ai cru voir quelques rayons de soleil Cool mais... quand j'ai fini la mécanique il faisait déjà nuit Crying or Very sad

Dimanche prochain à Evreux ?


Papytech a écrit:
Maintenant il nous faut garder de l'énergie pour le 8 décembre : TELETHON!

C'est où ? C'est comment ?

@+
Ced

C'est là et il faut s'inscrire soit aurpès de Romain (2cvRom) ou moi...

https://rouencar.forumactif.com/sorties-du-ramm-f19/telethon-a-montville-le-8-decembre-t494.htm
Revenir en haut Aller en bas
mad'doc
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mad'doc


Nombre de messages : 1057
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville   Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:56

Merci pour les photos ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
nichtreum
----------------------------
----------------------------
nichtreum


Nombre de messages : 45
Age : 44
Localisation : PERRIERS SUR ANDELLE
Date d'inscription : 23/09/2007

Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville   Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 23:00

merci pour les photo thumright
Revenir en haut Aller en bas
jolap
----------------------------
----------------------------
jolap


Nombre de messages : 315
Age : 77
Localisation : Louviers
Date d'inscription : 17/01/2006

Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville   Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 23:31

Une Bugatti 35 C, non d'une pipe ! affraid
Malgré le nombre important de "reconstructions" on en voit pas tous les jours.
Jolie voiture cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanche.info
Invité
Invité




Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville   Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 0:03

jolap a écrit:
Une Bugatti 35 C, non d'une pipe ! affraid
Malgré le nombre important de "reconstructions" on en voit pas tous les jours.
Jolie voiture cheers
Et quand on en voit une, on ne l'entend pas forcément tourner, là si !!!! bounce I love you plaisir total !
Revenir en haut Aller en bas
neurotic
----------------------------
----------------------------
neurotic


Nombre de messages : 810
Age : 57
Localisation : darnetal (76)
Date d'inscription : 17/09/2007

Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville   Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 2:16

une video de la bugatti qui partait désolé pour la qualité apn bas de gamme

Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville - Page 2 _rad59BBE
Revenir en haut Aller en bas
jolap
----------------------------
----------------------------
jolap


Nombre de messages : 315
Age : 77
Localisation : Louviers
Date d'inscription : 17/01/2006

Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville   Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 9:19

Antoine a écrit:
jolap a écrit:
Une Bugatti 35 C, non d'une pipe ! affraid
Malgré le nombre important de "reconstructions" on en voit pas tous les jours.
Jolie voiture cheers
Et quand on en voit une, on ne l'entend pas forcément tourner, là si !!!! bounce I love you plaisir total !

A écouter en effet, d'autant plus que la sonorité du huit cylindres en ligne est tres particuliere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanche.info
Invité
Invité




Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville   Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:33

neurotic a écrit:
une video de la bugatti qui partait désolé pour la qualité apn bas de gamme

Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville - Page 2 _rad59BBE
Sympa quand même de la voir en mouvement, mais tout le monde tournait le dos à ma 4cv (ma pauvre 4ramelle !) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville   Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 1:39

Merci pour les photos

§C'est clair que plus je viens parmis vous, plus j'apprécie la bonne ambiance qui règne lors des rassemblements Wink

Bruno, je m'en suis pas remis. La 300 SEL 6.3 est un modèle mythique de chez Mercedes pour moi, au meme titre que la 450 SEL 6.9, ou plus proche de nous, la 500 E. Des dragsters déguisés en taxi, sobre mais efficaces, tout ce que j'aime thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville   Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 1:41

jolap a écrit:
Antoine a écrit:
jolap a écrit:
Une Bugatti 35 C, non d'une pipe ! affraid
Malgré le nombre important de "reconstructions" on en voit pas tous les jours.
Jolie voiture cheers
Et quand on en voit une, on ne l'entend pas forcément tourner, là si !!!! bounce I love you plaisir total !

A écouter en effet, d'autant plus que la sonorité du huit cylindres en ligne est tres particuliere.

c'est la première fois que j'entendais un moteur de 35, un bruit hallucinant et un moteur de toute beauté
Revenir en haut Aller en bas
Bruno - 404
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bruno - 404


Nombre de messages : 1354
Age : 64
Localisation : Saint-Etienne-du-Rouvray
Date d'inscription : 09/11/2005

Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville   Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 16:25

Bart quand tu dis sobre tu ne parles pas de la consommation de ces monstres au couple si phénomal ?

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde.org/404/
jolap
----------------------------
----------------------------
jolap


Nombre de messages : 315
Age : 77
Localisation : Louviers
Date d'inscription : 17/01/2006

Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville   Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:28

Bart Simpson a écrit:
Merci pour les photos

§C'est clair que plus je viens parmis vous, plus j'apprécie la bonne ambiance qui règne lors des rassemblements Wink

Bruno, je m'en suis pas remis. La 300 SEL 6.3 est un modèle mythique de chez Mercedes pour moi, au meme titre que la 450 SEL 6.9, ou plus proche de nous, la 500 E. Des dragsters déguisés en taxi, sobre mais efficaces, tout ce que j'aime thumleft

Comme le dit Bruno, tout ce que tu veux, mais pas sobre
J'ai eu le plaisirs de faire qqs centaines de km avec une 6.3 litres automatique (ahurissant la conso) heureusement à cette époque le baril n'était pas à 100 $
Par compte, je peux te dire que pour tracter le plateau avec la berlinette dessus c'etat parfait (160 de croisiere sur l'autoroute) (autre époque !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanche.info
Invité
Invité




Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville   Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 23:06

Bruno - 404 a écrit:
Bart quand tu dis sobre tu ne parles pas de la consommation de ces monstres au couple si phénomal ?

Bruno
Pour régler le probleme de consommation, il nous faudrait un adhérent qui soit "restaurateur", afin que l'on récupère son huile de friture pour faire tourner nos V8 !! dwarf
Je n'ai cité personne, hein, vous avez vu Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
YvesSM
----------------------------
----------------------------
YvesSM


Nombre de messages : 441
Localisation : Canteleu
Date d'inscription : 20/10/2007

Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville   Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 23:38

Antoine a écrit:
Bruno - 404 a écrit:
Bart quand tu dis sobre tu ne parles pas de la consommation de ces monstres au couple si phénomal ?

Bruno
Pour régler le probleme de consommation, il nous faudrait un adhérent qui soit "restaurateur", afin que l'on récupère son huile de friture pour faire tourner nos V8 !! dwarf
Je n'ai cité personne, hein, vous avez vu Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question


Est-ce que les napolitaines sont rechauffées à l'huile de friture ?
Revenir en haut Aller en bas
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville   Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 23:52

Pour répondre à Antoine :
Malheureusement je crois que cela n'est pas possible...
Pour la simple raison que cette huile est déjà utilisée dans un moteur automobile d'une célèbre marque allemande que je ne citerai pas ici AVANT d'être accomodée ensuite en cuisine d'un célèbre (pas obligatoirement pour ses plats) restaurant sous forme d'huile pour friture ou assaisonnement pour salade. Donc, les caractéristiques nécessaires au mélange avec un carburant sont totalement anéanties et réduites à néant. De toutes les manières vous en connaissez une vous, d'huile frelatée, qui fait tourner autre chose que les rouleaux de papier toilette sur leur dévidoir ?
Bonjour chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville   Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 0:17

CURLY a écrit:
Pour répondre à Antoine :
Malheureusement je crois que cela n'est pas possible...
Pour la simple raison que cette huile est déjà utilisée dans un moteur automobile d'une célèbre marque allemande que je ne citerai pas ici AVANT d'être accomodée ensuite en cuisine d'un célèbre (pas obligatoirement pour ses plats) restaurant sous forme d'huile pour friture ou assaisonnement pour salade. Donc, les caractéristiques nécessaires au mélange avec un carburant sont totalement anéanties et réduites à néant. De toutes les manières vous en connaissez une vous, d'huile frelatée, qui fait tourner autre chose que les rouleaux de papier toilette sur leur dévidoir ?
Bonjour chez vous...
Tu crois que c'est à cause des odeurs de friture que le moteur est à l'arriere alors sur les autos que tu n'arrives pas à citer ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville   Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE
» Le Grand Décalage : MONTVILLE-ROUEN 18 SEPTEMBRE 2005
» le rouencard a Montville le 2 Novembre
» Dimanche 7 octobre 2007 sur les quais à Rouen
» Dimanche 18 Novembre 2007 : CANTELEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM RENCARDS :: ROUEN-
Sauter vers: