ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 cherche carreau de compteur pour dauphine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nichtreum
----------------------------
----------------------------
nichtreum


Nombre de messages : 45
Age : 44
Localisation : PERRIERS SUR ANDELLE
Date d'inscription : 23/09/2007

cherche carreau de compteur pour dauphine Empty
MessageSujet: cherche carreau de compteur pour dauphine   cherche carreau de compteur pour dauphine EmptyJeu 18 Oct 2007 - 22:25

bonjour

je recherche un carreau de compteur pour dauphine (le mien est cassé) Crying or Very sad j'ai bien trouvé un compteur ccomplet sur ebay mais je ne sais pas combien ça peut couter . http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=300160865397&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=020e

si quelqu'un à ça à me vendre ou peut me conseiller Question


[Edit mad'doc]J'ai corrigé le lien Wink [/Edit]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche carreau de compteur pour dauphine Empty
MessageSujet: Re: cherche carreau de compteur pour dauphine   cherche carreau de compteur pour dauphine EmptyJeu 18 Oct 2007 - 22:44

J'ai peut être çà, je vais regarder Samedi et je te le dirais,
Je n'arrive pas à ouvrir ton lien, il te faut une vitre graduée à 130 ou à 150 ?
Sinon j'ai surement des contacts dans la région qui ont çà quelques part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche carreau de compteur pour dauphine Empty
MessageSujet: Re: cherche carreau de compteur pour dauphine   cherche carreau de compteur pour dauphine EmptyJeu 18 Oct 2007 - 22:58

Sinon il y a une autre solution, tu te fais découper une vitre chez un vitrier (suivant un gabarit que tu auras découpé en carton), et tu achetes un autocollant spécial qui remplace les inscriptions qui se déforment avec les années, l'autocollant vaut 8,30 euros, la vitre pas beaucoup plus, et tu auras un compteur comme neuf, alors qu'avec une vitre d'occase les inscriptions seront forcément déformées...et tu auras le même démontage à faire pour l'installer.
Revenir en haut Aller en bas
nichtreum
----------------------------
----------------------------
nichtreum


Nombre de messages : 45
Age : 44
Localisation : PERRIERS SUR ANDELLE
Date d'inscription : 23/09/2007

cherche carreau de compteur pour dauphine Empty
MessageSujet: Re: cherche carreau de compteur pour dauphine   cherche carreau de compteur pour dauphine EmptyJeu 18 Oct 2007 - 23:10

pas bete antoine ,avec ta solution le compteur sera comme neuf ou peut se trouver l'otocolant?
sinon il est gradué jusqu'a 130.
c'est à reflechir .
merci beaucoup j'etais sur que tu pourrai me renseigner Wink
pour le lien je ne dois pas etre encore assez doué Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche carreau de compteur pour dauphine Empty
MessageSujet: Re: cherche carreau de compteur pour dauphine   cherche carreau de compteur pour dauphine EmptyJeu 18 Oct 2007 - 23:15

http://www.melun-retro-passion.com/marque.htm
c'est là que je l'ai vu, c'est dommage, ils étaient au Parc Expo de Rouen il y a quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

cherche carreau de compteur pour dauphine Empty
MessageSujet: Re: cherche carreau de compteur pour dauphine   cherche carreau de compteur pour dauphine EmptyVen 19 Oct 2007 - 1:15

Si je peux me permettre le lien marche très bien une fois que tu as enlevé le "l" qui est devant le "http".... Voilà.... c'est tout....Bonne route à vous. Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche carreau de compteur pour dauphine Empty
MessageSujet: Re: cherche carreau de compteur pour dauphine   cherche carreau de compteur pour dauphine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche carreau de compteur pour dauphine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM AUTOMOBILE :: VENTE/ACHAT-
Sauter vers: