ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 UNE PROPOSITION (honnête...........)

Aller en bas 
+5
neurotic
Bruno - 404
Jaco53
lequattro
CURLY
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

UNE PROPOSITION (honnête...........) Empty
MessageSujet: UNE PROPOSITION (honnête...........)   UNE PROPOSITION (honnête...........) EmptyJeu 25 Oct 2007 - 21:03

On pourrait pas instaurer ici un RV, par exemple hebdomadaire, sur le "chat" qui ne sert jamais ?

KESKIZANDIZELAIMODO ?

Par exemple le jeudi soir à partir de 20h45...

Si il fonctionne bien sûr...

Bon bah à tout à l'heure alors ?
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

UNE PROPOSITION (honnête...........) Empty
MessageSujet: Re: UNE PROPOSITION (honnête...........)   UNE PROPOSITION (honnête...........) EmptyJeu 25 Oct 2007 - 22:08

pourquoi pas !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

UNE PROPOSITION (honnête...........) Empty
MessageSujet: Re: UNE PROPOSITION (honnête...........)   UNE PROPOSITION (honnête...........) EmptyJeu 25 Oct 2007 - 23:24

Bon bah pour un début : jusqu'à 7 pseudos et pendant 1 heure et demi... A jeudi prochain.... donc.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

UNE PROPOSITION (honnête...........) Empty
MessageSujet: Re: UNE PROPOSITION (honnête...........)   UNE PROPOSITION (honnête...........) EmptyVen 26 Oct 2007 - 0:02

très bonne initiative curly......comme quoi le "pastaga" ça te rend .........heuuu comment dire .......enfin je veux dire.........tu es un peu plus "fute fute "quoi ....... Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Jaco53
----------------------------
----------------------------
Jaco53


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Yébleron 76
Date d'inscription : 08/10/2007

UNE PROPOSITION (honnête...........) Empty
MessageSujet: Re: UNE PROPOSITION (honnête...........)   UNE PROPOSITION (honnête...........) EmptyVen 26 Oct 2007 - 15:00

Ok, bonne idée. Je serais la jeudi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE PROPOSITION (honnête...........) Empty
MessageSujet: Re: UNE PROPOSITION (honnête...........)   UNE PROPOSITION (honnête...........) EmptySam 27 Oct 2007 - 0:24

idée pas si bete que ça

mais Curly ils sont où les smileys Question
Revenir en haut Aller en bas
Bruno - 404
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bruno - 404


Nombre de messages : 1354
Age : 64
Localisation : Saint-Etienne-du-Rouvray
Date d'inscription : 09/11/2005

UNE PROPOSITION (honnête...........) Empty
MessageSujet: Re: UNE PROPOSITION (honnête...........)   UNE PROPOSITION (honnête...........) EmptySam 27 Oct 2007 - 11:25

Excellente idée Curly. A jeudi donc

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde.org/404/
Invité
Invité




UNE PROPOSITION (honnête...........) Empty
MessageSujet: Re: UNE PROPOSITION (honnête...........)   UNE PROPOSITION (honnête...........) EmptySam 27 Oct 2007 - 15:11

oliv a écrit:
idée pas si bete que ça

mais Curly ils sont où les smileys Question
pour les smileys, tu as un bouton avec une tête et un menu déroulant, ils sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE PROPOSITION (honnête...........) Empty
MessageSujet: Re: UNE PROPOSITION (honnête...........)   UNE PROPOSITION (honnête...........) EmptyDim 28 Oct 2007 - 11:46

ça je sais lol! flower

je parlais de ts les smileys importés par curly Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

UNE PROPOSITION (honnête...........) Empty
MessageSujet: Re: UNE PROPOSITION (honnête...........)   UNE PROPOSITION (honnête...........) EmptyDim 28 Oct 2007 - 13:17

oliv a écrit:
mais Curly ils sont où les smileys Question

ça dépend de mon humeur, du temps que j'ai, et j'ai UNE PROPOSITION (honnête...........) Panneau37...
Revenir en haut Aller en bas
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

UNE PROPOSITION (honnête...........) Empty
MessageSujet: Re: UNE PROPOSITION (honnête...........)   UNE PROPOSITION (honnête...........) EmptyJeu 1 Nov 2007 - 20:54

P'tit rappel >>>>> On est jeudi...

Alors à vos claviers à 20h45... UNE PROPOSITION (honnête...........) Ordinateur01
Revenir en haut Aller en bas
neurotic
----------------------------
----------------------------
neurotic


Nombre de messages : 810
Age : 57
Localisation : darnetal (76)
Date d'inscription : 17/09/2007

UNE PROPOSITION (honnête...........) Empty
MessageSujet: Re: UNE PROPOSITION (honnête...........)   UNE PROPOSITION (honnête...........) EmptyJeu 1 Nov 2007 - 21:03

UNE PROPOSITION (honnête...........) Gscfc646f282qh9
Revenir en haut Aller en bas
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

UNE PROPOSITION (honnête...........) Empty
MessageSujet: Re: UNE PROPOSITION (honnête...........)   UNE PROPOSITION (honnête...........) EmptyVen 2 Nov 2007 - 0:45

Bon ! On était 5 ce soir.... Peut mieux faire... On mettra ça sur le dos du jour férié agrémenté du pont du lendemain pour certains...

Rendez-vous jeudi prochain.... Faites des mouchoirs à vos noeuds !!!UNE PROPOSITION (honnête...........) Ordi-9523
Revenir en haut Aller en bas
Jaco53
----------------------------
----------------------------
Jaco53


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Yébleron 76
Date d'inscription : 08/10/2007

UNE PROPOSITION (honnête...........) Empty
MessageSujet: Re: UNE PROPOSITION (honnête...........)   UNE PROPOSITION (honnête...........) EmptyVen 2 Nov 2007 - 12:47

Oups j'ai complétement zappé, mais bon j'était accompagné d'une belle demoiselle donc j'allais quand meme pas la laisser seule. A jeudi prochain alors (je n'oublierais pas cette fois).
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

UNE PROPOSITION (honnête...........) Empty
MessageSujet: Re: UNE PROPOSITION (honnête...........)   UNE PROPOSITION (honnête...........) EmptyVen 2 Nov 2007 - 15:07

Jaco53 a écrit:
Oups j'ai complétement zappé, mais bon j'était accompagné d'une belle demoiselle donc j'allais quand meme pas la laisser seule. A jeudi prochain alors (je n'oublierais pas cette fois).

tu sais jacob, curly il ne ratte pas l'heure du "chat".......forcément il est tout seul chez lui, sans demoiselle... Razz Razz Razz , ah ah ah ah Arrow Arrow Arrow Arrow c'est plus facile de "chatter" avec un pastaga à la main qu'une demoiselle à coté !!!!!!!

a plus
elquattro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

UNE PROPOSITION (honnête...........) Empty
MessageSujet: Re: UNE PROPOSITION (honnête...........)   UNE PROPOSITION (honnête...........) EmptyVen 2 Nov 2007 - 22:15

Exact, EL QUATTRAL... Et tu me connais assez bien pour savoir que j'aime les femmes.... chez elles... et rarement chez moi.
Cela a d'énormes avantages :

1) Je suis tranquille quand j'ai envie qu'on me foute la paix, il n'y a pas de piaillements du petit dernier, pas d'assauts de sonneries diverses d'arrivées de SMS sur les portables des ados pendant qu'on est à table, pas d'autorité permanente à instaurer pour choisir la chaîne de télé qui accompagnera le diner familial, qui n'en n'a plus que le nom de "familial",

2) Quand tu vois une "amie" de temps en temps, au moins tu es content de la voir.... A l'inverse d'avoir une pouffe à la maison tous les jours et que tu ne vois même plus à la longue tellement elle fait partie du mobilier,

3) Plus jamais d'enguelades stériles avec claquage de porte et bouffe qui refroidi, agrémentées de pleurs et souvent saupoudrées de gentils noms d'oiseaux exotiques, mélangées de chantage à la séparation,

4) Et si engueulade il y a, comme tu n'es pas chez toi, soit tu t'essuies gentiment la bouche en te levant de table ou alors tu te rhabilles si la soirée est plus avancée... et TU TE CASSES sans avoir besoin de te justifier ou répondre à ses invectives,

5) Un peu de changement et de renouvellement de têtes (entre autres) ne nuit pas au plaisir, bien au contraire ! Honnêtement, n'y a t'il rien de mieux que les prémices d'un amour (voire d'une amitié amoureuse) naissant, alliant découvertes et émois avec une nouvelle demoiselle... Nouvelles caresses, nouveau sourire, nouveaux mots doux, nouveaux calins.... nouveau désir !! Franchement en temps qu'ancien mari patenté, je trouve qu'il n'y a rien de plus désagréable comme tue-l'amour que de savoir avant que cela ne commence, comment le rapport amoureux va se terminer... Malheureusement une vie sexuelle ne peut restée épanouie qu'un moment avec la même personne, avant que ne s'installe la ROUTINE, et ça je l'ai combattu toute ma vie. Faire l'amour avec la même femme devient vite du fast-food pour bite,

6) Quel bonheur de pouvoir rentrer à la maison après avoir fait un petit détour chez des amis par exemple... sans avoir à justifier son retard, sans avoir pris préalablement le soin chez ses potes de relever sa manche pour scruter toutes les 30 secondes sa montre, en se cherchant déjà un alibi pour préparer son retour au goulag...

7) Plus de déchirement des entrailles quand, à la suite d'une séparation tu retrouves la moitié de la maison vide, ou pire, quand tu laisses la maison et qu'il faut retrouver un logement ailleurs, et tout racheter comme si la vie redémarrait à zéro, avec en plus et, installé pour quelques mois, le moral en berne d'avoir perdu sa promise, et de s'être rendu tardivement compte que ce n'était décidément pas la bonne et d'ainsi avoir perdu ou gâché tant années,

8] Etc... etc... etc... Je pourrais m'étendre sur le sujet indéfiniment...

Alors, soit, El QUATTRAL, tu as raison je n'ai pas de demoiselle à côté de moi ce soir, ni même de pastaga dans la main, mais j'ai la prétention de penser et de dire que je suis LIBRE, et ça, je ne serais prêt à l'échanger pour rien au monde, même contre toutes les plus belles femmes de la planète... et du cosmos.
Parceque je le veux bien,
Parceque je le vaux bien..........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE PROPOSITION (honnête...........) Empty
MessageSujet: Re: UNE PROPOSITION (honnête...........)   UNE PROPOSITION (honnête...........) EmptyVen 2 Nov 2007 - 23:04



Dernière édition par etienne le Sam 8 Jan 2011 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

UNE PROPOSITION (honnête...........) Empty
MessageSujet: Re: UNE PROPOSITION (honnête...........)   UNE PROPOSITION (honnête...........) EmptyVen 2 Nov 2007 - 23:40

alors la je m'incline..... tu parle bien quand tu veux !!!!
el quattral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

UNE PROPOSITION (honnête...........) Empty
MessageSujet: Re: UNE PROPOSITION (honnête...........)   UNE PROPOSITION (honnête...........) EmptySam 3 Nov 2007 - 0:14

lequattro a écrit:
alors la je m'incline..... tu parle bien quand tu veux !!!!
el quattral

Et à jeun !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE PROPOSITION (honnête...........) Empty
MessageSujet: Re: UNE PROPOSITION (honnête...........)   UNE PROPOSITION (honnête...........) EmptySam 3 Nov 2007 - 0:49

Je savais que tu pouvais te montrer.........................................................
................................................................................























Casse-couilles !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

UNE PROPOSITION (honnête...........) Empty
MessageSujet: Re: UNE PROPOSITION (honnête...........)   UNE PROPOSITION (honnête...........) EmptySam 3 Nov 2007 - 1:24

Et oui papy mais c'est tellement vrai........ et dite donc curly, si tu nous faisait la même .... mais en version " personnel, euhhhhh salarié quoi !!!!!!

a toi de jouer et là je pense que l'on va s'entendre.....ricain et bosh, si tu voit se que je veux dire !!!

el quattral
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

UNE PROPOSITION (honnête...........) Empty
MessageSujet: Re: UNE PROPOSITION (honnête...........)   UNE PROPOSITION (honnête...........) EmptySam 3 Nov 2007 - 2:27

j'aime bien la philosophie quincampoisienne Cool

Il y a pas mal de vrai dans ces propos


Bah, ce qui compte c'est d'etre heureux, et de se sentir bien dans sa peau Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE PROPOSITION (honnête...........) Empty
MessageSujet: Re: UNE PROPOSITION (honnête...........)   UNE PROPOSITION (honnête...........) EmptySam 3 Nov 2007 - 9:28

Bart Simpson a écrit:
j'aime bien la philosophie quincampoisienne Cool

Il y a pas mal de vrai dans ces propos

....

Cool

ça t'arrange bien ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaco53
----------------------------
----------------------------
Jaco53


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Yébleron 76
Date d'inscription : 08/10/2007

UNE PROPOSITION (honnête...........) Empty
MessageSujet: Re: UNE PROPOSITION (honnête...........)   UNE PROPOSITION (honnête...........) EmptySam 3 Nov 2007 - 14:48

Quel poéte ce Curly. Faudrai que tu sortes un livre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

UNE PROPOSITION (honnête...........) Empty
MessageSujet: Re: UNE PROPOSITION (honnête...........)   UNE PROPOSITION (honnête...........) EmptyJeu 8 Nov 2007 - 0:10

UNE PROPOSITION (honnête...........) UpUNE PROPOSITION (honnête...........) UpUNE PROPOSITION (honnête...........) Up

Petite piqûre de rappel >>>> C'est demain soir !!
Y a pas un modo (si un modo peut le faire à la place de Méro...), qui voudrait mettre un p'tit mot en 1ère page de ce forum à la place de l'adresse de Canteleu qui je pense a été retenue par tous depuis 2 mois qu'elle y est...

Bon moi j'dis ça c'est pour l'intérêt de tous, pis du forum que nous souhaitons tous voir perdurer et grandir, mais bon chuis comme vous ici, chuis spectateur, et parfois de mes conneries...hi hi hi hi ...


UNE PROPOSITION (honnête...........) Talc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE PROPOSITION (honnête...........) Empty
MessageSujet: Re: UNE PROPOSITION (honnête...........)   UNE PROPOSITION (honnête...........) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE PROPOSITION (honnête...........)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition
» Proposition d'une nouvelle rubrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM GENERAL :: BOITE A IDEES-
Sauter vers: