ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Historique de l'engueulade au sujet du V8

Aller en bas 
+7
jean pierre
lequattro
YvesSM
neurotic
jibouille
Bart Simpson
karhell
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YvesSM
----------------------------
----------------------------
YvesSM


Nombre de messages : 441
Localisation : Canteleu
Date d'inscription : 20/10/2007

Historique de l'engueulade au sujet du V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique de l'engueulade au sujet du V8   Historique de l'engueulade au sujet du V8 - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 20:38

L4O !

Je n'ai pas eu l'intention de citer l'établissement de ton prédécesseur ! ,

Mais je suis repassé dans le coin, et le "petit pont" existe toujours, et il se trouve que tu as acheté ton lieu de travail à coté "du petit pont", ce qui n'est pour déplaire à personne. c'était une allusion, pas une critique, j'essaie AUSSI de me tenir au courant et de suivre l'actualité.

Pour ce qui est de la friture qu'on pourrait pêcher du "haut" de son parapet, c'est négatif, il faudra attendre les prochaines inondations pour tenter d'avoir quelques batraciens !

allez à + salut salut salut YvesSM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historique de l'engueulade au sujet du V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique de l'engueulade au sujet du V8   Historique de l'engueulade au sujet du V8 - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 23:13

lequattro a écrit:
YvesSM a écrit:
Bjour ,

Alors est-ce qu'on peut envisager une date pour "TUER LE SANGLIER" , dans notre dernier village d'irréductibles celtes ?
J'sais pas si les abats s'accomodent bien d'un fond de pate circulaire ?

A défaut de sanglier......; on irait bien voir s'il y a quelques poissons du genre Anchois, du côte du "PETIT PONT" ?

salut salut salut YvesSM

OHOHOH !!!!!!!!! yves n'oublie pas que maintenant c'est le "QUATTRO", au cas ou tu aurais vu mon pseudo ....hiihihihhhhihiihh le petit pont a été abattus !!!!!!!!

ps : pas de sanglier à la carte......bah oui le sanglier ne résiste pas au congélateur !!!!!!! pas comme le fond de pâte circulaire de marque euhhhhhhhhhhh je vous laisse choisir !!!!

boujou et pi dé kawet

elquattral Razz Razz Razz Razz Razz

Ce n'est pas le petit pont mais la petite cour ! à peine la place de garer une VRAIE voiture avec un VRAI moteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
neurotic
----------------------------
----------------------------
neurotic


Nombre de messages : 810
Age : 57
Localisation : darnetal (76)
Date d'inscription : 17/09/2007

Historique de l'engueulade au sujet du V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique de l'engueulade au sujet du V8   Historique de l'engueulade au sujet du V8 - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 23:30

Citation :
Ce n'est pas le petit pont mais la petite cour ! à peine la place de garer une VRAIE voiture avec un VRAI moteur

affraid il me semble pourtant avoir vu des photos avec pas mal de véhicules d'une certaine marque dont je ne citerais que les initiales por - sche ou alors c'est parce qu'ils savent se garer eux !! Very Happy


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Historique de l'engueulade au sujet du V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique de l'engueulade au sujet du V8   Historique de l'engueulade au sujet du V8 - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 23:41

YvesSM a écrit:
L4O !

Je n'ai pas eu l'intention de citer l'établissement de ton prédécesseur ! ,

Mais je suis repassé dans le coin, et le "petit pont" existe toujours, et il se trouve que tu as acheté ton lieu de travail à coté "du petit pont", ce qui n'est pour déplaire à personne. c'était une allusion, pas une critique, j'essaie AUSSI de me tenir au courant et de suivre l'actualité.

Pour ce qui est de la friture qu'on pourrait pêcher du "haut" de son parapet, c'est négatif, il faudra attendre les prochaines inondations pour tenter d'avoir quelques batraciens !

allez à + salut salut salut YvesSM


pas de soucis yves........pour le petit pont, ça fait partis de l'histoire de isno....il y a même encore le terminal du bus "le petit pont !!!!!

célèbre ce petit pont !!!!
a plus yves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

Historique de l'engueulade au sujet du V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique de l'engueulade au sujet du V8   Historique de l'engueulade au sujet du V8 - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 23:44

DROIT DE REPONSE A L'INTOLERANCE ET LA BETISE
REFOULEE DE LA SYNTAXE JOYEUSE


C'est bien malgré moi (problème de PC) que je n'ai pu répondre en temps et en heure aux invectives indigestes du Sieur KARHELL que je n'ai pas l'honneur de connaitre, et à priori je ne suis pas le seul...

Mais qui es-tu pour oser écrire de pareilles inepsies ? Es-tu modérateur sur ce forum ?
Si tel est le cas, tu manques cruellement de diplomatie et d'envergure pour assumer ta tâche, et ton rôle est de modérer les propos et les attitudes indignes d'apparaitre sur un forum grand public, non d'imposer ton sentiment personnel que j'assimile plus à un discours de dictateur patenté...
Si tu n'es pas modo, de quel droit incarnes-tu le rôle du donneur de leçon (après recherches ici, c'est le 1er caca nerveux d'un forumeur. Caprice de star ?) De quel droit affirmes-tu qu'ici on se fout de savoir l'origine d'un moteur quand quelqu'un a la bonne idée et se démène pour apporter une info sur notre passion commune ? Ton manque de tolérance est inadmissible sur ce forum. Ici, j'ai rencontré des personnes que j'apprécie et avec lesquelles je passe de bons moments, que ce soit derrière l'écran, ou lors des rencontres. Sur ce forum règnent la bonne humeur, la camaraderie, et l'humour dont tu sembles totalement hermétique et qui doit te paraître incohérent et incompatible avec un site de discussion comme le notre (oui je dis le notre parceque je m'y sens bien et que j'ai l'impression de m'y être attaché comme à qq'un, quelqu'un qui a été sincère avec moi, quelqu'un qui m'a fait rire, quelqu'un qui m'a fait passer de bons moments... jusqu'à ce que tu arrives avec tes gros sabots englués de cynisme et de prétention pour écrire ton post...)
Le second degré a t'il une signification pour quelqu'un comme toi ?

Bref, je n'accepte tes propos ni sur le fond, ni sur la forme. Tu emploies des termes qui à mon avis sont sortis malgré toi de ta tête certainement dûs à une mauvaise journée tracassée par une scène de ménage ou une constipation passagère.... ça arrive...

Je passe souvent, et malgré moi, des journées où se côtoient imbéciles, prétentieux et rois du monde... ce n'est pas pour retrouver les mêmes confédérations le soir venu sur mon écran d'ordinateur...

Voilà, je regrette simplement que tu ne viennes pas à nos rencards habituels pour nous faire part de ton mécontentement. Peut-être t'autocensures-tu de ta visite parmi nous sur les rencards, soit.........

J'aimerais qu'il en soit de même ici............
A bon entendeur...

Messieurs les modos... libre à vous...
Revenir en haut Aller en bas
mad'doc
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mad'doc


Nombre de messages : 1057
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

Historique de l'engueulade au sujet du V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique de l'engueulade au sujet du V8   Historique de l'engueulade au sujet du V8 - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 23:46

CURLY a écrit:
Mais qui es-tu pour oser écrire de pareilles inepsies ? Es-tu modérateur sur ce forum ?
Il n'est nul besoin d'être "modo" pour donner son opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historique de l'engueulade au sujet du V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique de l'engueulade au sujet du V8   Historique de l'engueulade au sujet du V8 - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 0:26

neurotic a écrit:
Citation :
Ce n'est pas le petit pont mais la petite cour ! à peine la place de garer une VRAIE voiture avec un VRAI moteur

affraid il me semble pourtant avoir vu des photos avec pas mal de véhicules d'une certaine marque dont je ne citerais que les initiales por - sche ou alors c'est parce qu'ils savent se garer eux !! Very Happy

Bah oui, c'est bien connu, les poubelles on peut les déplacer à la main !
Revenir en haut Aller en bas
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

Historique de l'engueulade au sujet du V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique de l'engueulade au sujet du V8   Historique de l'engueulade au sujet du V8 - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 1:11

mad'doc a écrit:
Il n'est nul besoin d'être "modo" pour donner son opinion Wink

Je n'ai pas écrit ça... Je voulais dire que seul un modérateur peut accepter ou pas des propos et idées tenues sur un forum. Ce n'est pas à nous, ploucs de base, de trancher.

Point final à la polémique... enfin je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
mad'doc
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mad'doc


Nombre de messages : 1057
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

Historique de l'engueulade au sujet du V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique de l'engueulade au sujet du V8   Historique de l'engueulade au sujet du V8 - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 1:38

CURLY a écrit:
mad'doc a écrit:
Il n'est nul besoin d'être "modo" pour donner son opinion Wink

Je n'ai pas écrit ça... Je voulais dire que seul un modérateur peut accepter ou pas des propos et idées tenues sur un forum. Ce n'est pas à nous, ploucs de base, de trancher.

Point final à la polémique... enfin je l'espère.
A mon avis, chacun est libre de ses opinions. Les modos sont là uniquement pour ne pas que les sujets dévient, surtout sur vers des propos qui sont interdits.
Pour le reste, c'est aussi une "surveillance" de propos qui ne seraient pas en accord avec le forum. Mais comme Mero n'a pas jugé utile d'ajouter des restrictions à celles de base...


Pensée perso: je pense que karhell n'a pas voulu s'en prendre à une personne en particulier Wink

N'en fait pas une affaire personnelle, ce n'est pas le genre du personnage.
Pour info, comme moi, il ne va peut-être pas au rencard de Rouen et de Canteleu mais il vient assez souvent à Evreux et c'est également un passionné de voiture, et même d'américaines !!!
Revenir en haut Aller en bas
neurotic
----------------------------
----------------------------
neurotic


Nombre de messages : 810
Age : 57
Localisation : darnetal (76)
Date d'inscription : 17/09/2007

Historique de l'engueulade au sujet du V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique de l'engueulade au sujet du V8   Historique de l'engueulade au sujet du V8 - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 2:03

Sur internet, un modérateur (ou une modératrice) est un internaute dont le rôle est d'animer et de modérer un forum, en effaçant les messages d'insulte ou de diffamation, ainsi que ceux à caractère raciste et les incitations à la violence ou à la haine, soit tout message n'ayant pas sa place dans un forum de discussion sur le web. Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de ne faire que rappeler à l'ordre les participants hors-sujet.

Les modérateurs disposent de plusieurs options, non accessibles aux membres, telles la possibilité de fermer une discussion, sanctionner un membre, déplacer une discussion, etc.


source wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
mad'doc
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mad'doc


Nombre de messages : 1057
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

Historique de l'engueulade au sujet du V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique de l'engueulade au sujet du V8   Historique de l'engueulade au sujet du V8 - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 10:52

Je confirme Wink
Revenir en haut Aller en bas
YvesSM
----------------------------
----------------------------
YvesSM


Nombre de messages : 441
Localisation : Canteleu
Date d'inscription : 20/10/2007

Historique de l'engueulade au sujet du V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique de l'engueulade au sujet du V8   Historique de l'engueulade au sujet du V8 - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 12:06

Bon alors ???????

ON SE LA JOUE : CHANGEMENT DE FUSEAU HORAIRE ? et on n'en a plus rien à foutre de remettre à nouveau les pendules à l'heure ....

ou bien

on reste là à constater que les aiguilles des heures n'arriveront jamais à aller aussi vite que les aiguilles des minutes, et on reste scotché à se gratouiller là où ça fait mal ????

ON A TOUJOURS LE CHOIX !!!!

On peut AUSSI s'automoderer sur ce forum, je crois ....

salut salut salut YvesSM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historique de l'engueulade au sujet du V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique de l'engueulade au sujet du V8   Historique de l'engueulade au sujet du V8 - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 14:55

j'ai déjà émis mon avis de modérateur le 9 novembre.

Je répète : nous sommes assez grands pour nous contrôler !

Karhell a émis une opinion, je lui ai répondu en lui disant qu'il se trompait.

Voilà ! Je vous propose d'en rester là (je parle de la polémique !)
Revenir en haut Aller en bas
karhell
----------------------------
----------------------------
karhell


Nombre de messages : 236
Localisation : Goupillieres Eure (27)
Date d'inscription : 12/11/2005

Historique de l'engueulade au sujet du V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique de l'engueulade au sujet du V8   Historique de l'engueulade au sujet du V8 - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 15:31

bon .....

tu as raison Curly, je n'aurais pas du exprimer mes craintes faces à vos blagues que j'ai effectivement mal interpretées ...

Mais, je le redis, j'ai connu des gens dans le milieu de l'américaine ancienne que j'ai beaucoup fréquenté qui pensaient vraiment ce genre de choses, d'où ma crainte subite pour ce forum où effectivement j'ai toujours connu une bonne ambiance.

D'ailleurs, ce forum je le fréquente depuis 2 ans et j'ai un peu plus de recul il me semble sur ce qu'il a été et ce qu'il est que tu n'en as (je le dis sans agressivité aucune, je préfère le préciser ...).

loin de moi l'idée de lancer une polémique stérile, et d'ailleurs quand je dis "on s'en fout" ce n'était pas adressé à l'auteur du sujet, mais uniquement à ceux qui pensent avoir mieux que les autres.

tu noteras également que j'ai évoqué ma crainte en ne te visant pas plus qu'un autre, mais tu es le seul à avoir réagis aussi vivement.

alors auprès de tous, je m'excuse d'avoir pourri VOTRE forum (oui, le votre puisque je ne fais pas partie du RAMM et que je ne viens pas à VOS rencards ...)

ceux qui me connaissent ici savent que je ne suis absolument pas comme il te plait de me décrire.

Ma conclusion sera la suivante : oui ce forum est très sympa et ça fait 2 ans que j'y pose à mon rythme mes valises.

Mais devant ta réaction disproportionnée, insultante et agressive je ne souhaite plus y rester.

ça sera donc mon dernier post ici car je ne me sens poussé vers la sortie par tant d'agressivité, et ça je n'ai aucune envie d'avoir à le supporter.

Tu noteras également au passage que je ne me permets aucun jugement sur ta personne, contrairement à toi.

bref, d'abord un grand merci à Mero (restes toujours aussi sympa mon pote, on se croisera encore un de ces jours)
une pensée aux amis que j'ai ici, dont certains que j'ai encore vu ce matin au rencard d'Evreux (tu n'y étais pas d'ailleurs .... mouarf).

Et, au plaisir de vous croiser les uns et les autres entre passionnés qui n'ont pas les chevilles aussi gonflées que leur moteur !
Revenir en haut Aller en bas
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

Historique de l'engueulade au sujet du V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique de l'engueulade au sujet du V8   Historique de l'engueulade au sujet du V8 - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 15:55

C'est toi qui vois... Tu t'es expliqué et je n'en demande pas plus.
Mon courrou n'a été que proportionnel à tes propos... Restons en là, et accepte mes excuses si je t'ai blessé.
J'ai le gros défaut de suivre mon instinct et de penser après...Historique de l'engueulade au sujet du V8 - Page 2 Offre-fleurs-9523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historique de l'engueulade au sujet du V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique de l'engueulade au sujet du V8   Historique de l'engueulade au sujet du V8 - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:21

est-y pas mieux comm'cha ?
Revenir en haut Aller en bas
mad'doc
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mad'doc


Nombre de messages : 1057
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

Historique de l'engueulade au sujet du V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique de l'engueulade au sujet du V8   Historique de l'engueulade au sujet du V8 - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:08

Bon, maintenant que tout est dit, on ferme le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historique de l'engueulade au sujet du V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique de l'engueulade au sujet du V8   Historique de l'engueulade au sujet du V8 - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 23:18

mad'doc a écrit:
Bon, maintenant que tout est dit, on ferme le sujet !

Le sujet était l'histoire du 8 cylindres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historique de l'engueulade au sujet du V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Historique de l'engueulade au sujet du V8   Historique de l'engueulade au sujet du V8 - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 0:04

J'ai préféré scinder le sujet et laisser l'histoire du V8 à part, a point où Antoine l'avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

Historique de l'engueulade au sujet du V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique de l'engueulade au sujet du V8   Historique de l'engueulade au sujet du V8 - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 13:11

Bon alors là mince alors lol!

Je m'absente quelque temps et hop les topics partent en sucette pale

Bon, bah, que dire...........

Karhell ne prend pas la mouche, ça fait longtemps que tu es sur le forum, et je t'estime beaucoup......
Nous nous sommes peux rencontrer et pourtant, nous avons, je pense le même état d'esprit et nous aimons les même autos......
Reste ici et poste toujours..... Wink

Curly est un peut brut de décoffrage des fois, mais je peux te dire que c'est un type bien..... Wink
Qui n'est pas arrêté sur les V8 américains, la preuve c'est qu'une fois il c'est baladé avec ces potes en Z3.......On attend toujours les photos d'ailleurs Wink

Comme le disait Papytech, nous avons la chance de nous voir régulièrement, et que par conséquent nous nous connaissons bien....
Ce qui est plus difficile pour toi qui habite plus loin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
Contenu sponsorisé





Historique de l'engueulade au sujet du V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique de l'engueulade au sujet du V8   Historique de l'engueulade au sujet du V8 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Historique de l'engueulade au sujet du V8
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM GENERAL :: BAR-
Sauter vers: