ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bientôt une ESTAFETTE a vendre

Aller en bas 
+2
guigui
eric76
6 participants
AuteurMessage
eric76
----------------------------
----------------------------
eric76


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2006

bientôt une ESTAFETTE a vendre Empty
MessageSujet: bientôt une ESTAFETTE a vendre   bientôt une ESTAFETTE a vendre EmptyLun 26 Nov 2007 - 13:26

Je vais bientôt me séparer de l'estafette qui m'aide pour mes travaux actuellement, si tout va bien, elle sera dispo en janvier.

bientôt une ESTAFETTE a vendre ESTAF1b

Si ça vous interesse, ou pour plus d'infos, m'envoyer un mail : ericbgtblh@yahoo.fr

son prix sera aux alentours de 750 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientôt une ESTAFETTE a vendre Empty
MessageSujet: Re: bientôt une ESTAFETTE a vendre   bientôt une ESTAFETTE a vendre EmptyLun 26 Nov 2007 - 23:58

Mais j'adore çà les Estafette moi !
Avec la vieille calandre en plus !
Une petite déco Renault ou Alpine de l'époque et roule ....
Je vais y réfléchir Eric...
Revenir en haut Aller en bas
guigui
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2007

bientôt une ESTAFETTE a vendre Empty
MessageSujet: aloha   bientôt une ESTAFETTE a vendre EmptyMer 28 Nov 2007 - 0:16

moi ca depnd du pv............................................. affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

bientôt une ESTAFETTE a vendre Empty
MessageSujet: Re: bientôt une ESTAFETTE a vendre   bientôt une ESTAFETTE a vendre EmptyMer 28 Nov 2007 - 2:06

Antoine a écrit:
Mais j'adore çà les Estafette moi !
Avec la vieille calandre en plus !
Une petite déco Renault ou Alpine de l'époque et roule ....
Je vais y réfléchir Eric...

ou une petite déco 'lequattro' ça claquerrait !!!!!!!!!! bon ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Bruno - 404
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bruno - 404


Nombre de messages : 1354
Age : 64
Localisation : Saint-Etienne-du-Rouvray
Date d'inscription : 09/11/2005

bientôt une ESTAFETTE a vendre Empty
MessageSujet: Re: bientôt une ESTAFETTE a vendre   bientôt une ESTAFETTE a vendre EmptyMer 28 Nov 2007 - 13:01

Ouah bien tentante cette Estafette.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde.org/404/
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

bientôt une ESTAFETTE a vendre Empty
MessageSujet: Re: bientôt une ESTAFETTE a vendre   bientôt une ESTAFETTE a vendre EmptyMer 28 Nov 2007 - 13:18

je dois toujours récuperer un camion de pompier.......manque de temps et de place..........on pourrait faire un nouveau club 'utilitaire', manque papy et son chausson !!!!!!!!!

elquattro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

bientôt une ESTAFETTE a vendre Empty
MessageSujet: Re: bientôt une ESTAFETTE a vendre   bientôt une ESTAFETTE a vendre EmptyJeu 29 Nov 2007 - 0:51

ça ferait un camping car sympa Cool
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

bientôt une ESTAFETTE a vendre Empty
MessageSujet: Re: bientôt une ESTAFETTE a vendre   bientôt une ESTAFETTE a vendre EmptyJeu 29 Nov 2007 - 2:07

Bart Simpson a écrit:
ça ferait un camping car sympa Cool
ou livrer des pizzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




bientôt une ESTAFETTE a vendre Empty
MessageSujet: Re: bientôt une ESTAFETTE a vendre   bientôt une ESTAFETTE a vendre EmptyJeu 29 Nov 2007 - 12:41

lequattro a écrit:
Bart Simpson a écrit:
ça ferait un camping car sympa Cool
ou livrer des pizzzzzzzzzzzzzz

tu ne peux pas livrer des pizzas avec ....... y'a pas de groupe frigorifique .....donc gros risque de rupture de la chaine du froid pour les pizzas congelées
lol! Boulet Boulet

A dimanche et j'espère que tu ne vas pas nous servir un café surgelé......

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
neurotic
----------------------------
----------------------------
neurotic


Nombre de messages : 810
Age : 57
Localisation : darnetal (76)
Date d'inscription : 17/09/2007

bientôt une ESTAFETTE a vendre Empty
MessageSujet: Re: bientôt une ESTAFETTE a vendre   bientôt une ESTAFETTE a vendre EmptyJeu 29 Nov 2007 - 12:44

c'est pas pour dire mais dans la stafouette c'est le même moulbif que la douzzzzzzzzze Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientôt une ESTAFETTE a vendre Empty
MessageSujet: Re: bientôt une ESTAFETTE a vendre   bientôt une ESTAFETTE a vendre EmptyJeu 29 Nov 2007 - 13:01

neurotic a écrit:
c'est pas pour dire mais dans la stafouette c'est le même moulbif que la douzzzzzzzzze Wink

salut neuro,


si je ne me trompe pas dans les années 60/70 pour ses modèles bas et milieu de gamme renault n'avait que ce moulbif avec des alésages différents selon les modèles mais le moteur en lui même est de conception très ancienne....

je suis pas sur mais il me semble que ce moulin remonte au années 50...bien sur il l'on fait évolué durant toutes ces années mais en gardant la meme base

Par contre sur la R14 du fait de la position transversale il ont eu un "nouveau moteur" ..... peugeot (104).

A+

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

bientôt une ESTAFETTE a vendre Empty
MessageSujet: Re: bientôt une ESTAFETTE a vendre   bientôt une ESTAFETTE a vendre EmptyJeu 29 Nov 2007 - 13:42

pchartrain a écrit:
neurotic a écrit:
c'est pas pour dire mais dans la stafouette c'est le même moulbif que la douzzzzzzzzze Wink

salut neuro,


si je ne me trompe pas dans les années 60/70 pour ses modèles bas et milieu de gamme renault n'avait que ce moulbif avec des alésages différents selon les modèles mais le moteur en lui même est de conception très ancienne....

je suis pas sur mais il me semble que ce moulin remonte au années 50...bien sur il l'on fait évolué durant toutes ces années mais en gardant la meme base

Par contre sur la R14 du fait de la position transversale il ont eu un "nouveau moteur" ..... peugeot (104).

A+

Pascal

C'est le Cléon???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientôt une ESTAFETTE a vendre Empty
MessageSujet: Re: bientôt une ESTAFETTE a vendre   bientôt une ESTAFETTE a vendre EmptyJeu 29 Nov 2007 - 15:58

Bart Simpson a écrit:
pchartrain a écrit:
neurotic a écrit:
c'est pas pour dire mais dans la stafouette c'est le même moulbif que la douzzzzzzzzze Wink

salut neuro,


si je ne me trompe pas dans les années 60/70 pour ses modèles bas et milieu de gamme renault n'avait que ce moulbif avec des alésages différents selon les modèles mais le moteur en lui même est de conception très ancienne....

je suis pas sur mais il me semble que ce moulin remonte au années 50...bien sur il l'on fait évolué durant toutes ces années mais en gardant la meme base

Par contre sur la R14 du fait de la position transversale il ont eu un "nouveau moteur" ..... peugeot (104).

A+

Pascal

C'est le Cléon???

Oui c'est le fameux moteur dit "Cléon" et ce moteur à été monté pendant 42 ANS !!!!! même la renault 11 y 'a eu droit .......

Les derniers ventoux motés l'ont été sur les dernières R12 dacia (roumanie) en 2004......

toute la gamme, quasiment 80 % des renault essences de 62 à 85 ont eu droit au "cléon" dans ses diverses variante de cylindré.



http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet349183.htm

par contre certain pensent que le cléon ne serait q'une évolution du ventoux lui même originaire de la 4cv .....A confirmer, car ça j'en suis moins sur...
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

bientôt une ESTAFETTE a vendre Empty
MessageSujet: Re: bientôt une ESTAFETTE a vendre   bientôt une ESTAFETTE a vendre EmptyJeu 29 Nov 2007 - 19:53

pchartrain a écrit:
lequattro a écrit:
Bart Simpson a écrit:
ça ferait un camping car sympa Cool
ou livrer des pizzzzzzzzzzzzzz

tu ne peux pas livrer des pizzas avec ....... y'a pas de groupe frigorifique .....donc gros risque de rupture de la chaine du froid pour les pizzas congelées
lol! Boulet Boulet

A dimanche et j'espère que tu ne vas pas nous servir un café surgelé......

Pascal

Dites donc jeune homme, et si je veux te mettre un café surgelés en poudre, j'ai le droit NON.......et pis même pas peur de toi...... il va falloir manger et se musclé avant de faire le mariole devant moi .....pfffffff, tu me parais bien gringalais quand même !!!!!!
hihihihihih ahahahahaahhah je me marre !!!!!!!
ps : ne me cherche pas, je suis déjà Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

bientôt une ESTAFETTE a vendre Empty
MessageSujet: Re: bientôt une ESTAFETTE a vendre   bientôt une ESTAFETTE a vendre EmptyJeu 29 Nov 2007 - 20:37

Le Cléon est meme resté jusqu'en 1996 sous le capot des Twingo (1255 cm3) et R19 jusqu'en 95 (1397 cm3) avec injection et catalyseur. J'allais meme oublier les dernières Super 5 de 1996
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

bientôt une ESTAFETTE a vendre Empty
MessageSujet: Re: bientôt une ESTAFETTE a vendre   bientôt une ESTAFETTE a vendre EmptyJeu 29 Nov 2007 - 20:43

Bart Simpson a écrit:
Le Cléon est meme resté jusqu'en 1996 sous le capot des Twingo (1255 cm3) et R19 jusqu'en 95 (1397 cm3) avec injection et catalyseur. J'allais meme oublier les dernières Super 5 de 1996

et si on parlait de vieilles allemandes !!!!!! hihhihihihihihihihi


Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
guigui
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2007

bientôt une ESTAFETTE a vendre Empty
MessageSujet: aloha   bientôt une ESTAFETTE a vendre EmptyVen 30 Nov 2007 - 0:09

moi tjs la pour les vieilles allemandes..... et les jeunes fancaises aussi mais c est autre chose ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientôt une ESTAFETTE a vendre Empty
MessageSujet: Re: bientôt une ESTAFETTE a vendre   bientôt une ESTAFETTE a vendre EmptyVen 30 Nov 2007 - 11:17



Dernière édition par etienne le Ven 7 Jan 2011 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric76
----------------------------
----------------------------
eric76


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2006

bientôt une ESTAFETTE a vendre Empty
MessageSujet: Re: bientôt une ESTAFETTE a vendre   bientôt une ESTAFETTE a vendre EmptyLun 25 Fév 2008 - 12:34

Je fais remonter ce post, parce que mes travaux se terminent et je vais donc devoir me séparer de cette estafette qui m'a bien aidé.

si ça interesse, je peux descendre avec dimanche à Rouen.....

sinon, elle est visible à Bosc le Hard

ericbgtblh@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
eric76
----------------------------
----------------------------
eric76


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2006

bientôt une ESTAFETTE a vendre Empty
MessageSujet: Re: bientôt une ESTAFETTE a vendre   bientôt une ESTAFETTE a vendre EmptyMer 5 Mar 2008 - 14:17

Si ça dit à quelqu'un de faire un échange.... a condition que ce soit avec quelque chose qui prenne moins de place ....... bon, pas un stylo ou un chewing-gum quand même !!
morceaux de triumph spitfire..... morceaux d'alpine v6 gt...... 2 roues 125 ou 50 cm3..... etc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientôt une ESTAFETTE a vendre Empty
MessageSujet: Re: bientôt une ESTAFETTE a vendre   bientôt une ESTAFETTE a vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bientôt une ESTAFETTE a vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre MG ZT
» recherche 2 pneus pour estafette
» RX7 à vendre
» RTA a vendre
» A VENDRE BMW 323 i

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM AUTOMOBILE :: VENTE/ACHAT-
Sauter vers: