ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelles collections Presse et projets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bruno - 404
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bruno - 404


Nombre de messages : 1354
Age : 64
Localisation : Saint-Etienne-du-Rouvray
Date d'inscription : 09/11/2005

Nouvelles collections Presse et projets Empty
MessageSujet: Nouvelles collections Presse et projets   Nouvelles collections Presse et projets EmptySam 29 Déc 2007 - 12:05

bonjour,

Pour les amateurs, Hachette viens de lancer une nouvelle collection Presse sur la 4CV. Le numéro 1 est assez réussi. Quant à l'avenir de cette collection je suis moins optimiste comment ne pas vite tourner en rond (sans vouloir vexer les amateurs de la "Motte de beurre"). Plus interessant, Alataya après un test devrait sortir sa série Nationale 7, une miniature typique des années 60 présentée dans une belle boite diaporama des plus belles étapes de la Nationale 7. Encore plus prometteur Hachette devrait sortir une collection sur le Citroën Type H.

A suivre donc chez votre marchand de journaux préféré.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde.org/404/
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

Nouvelles collections Presse et projets Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles collections Presse et projets   Nouvelles collections Presse et projets EmptySam 29 Déc 2007 - 13:49

J'ai acheté la petite 4CV. La miniature est très réussie mais c'est clair qu'il risque d'y avoir de sacrés doublons. L'avantage sera de pouvoir se procurer des répliques de carrosseries spéciales pour pas cher, comme dans les collections 2CV et DS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles collections Presse et projets Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles collections Presse et projets   Nouvelles collections Presse et projets EmptyLun 31 Déc 2007 - 0:49

j'ai aussi acheté la 4cv, je la trouve réussie pour 3€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles collections Presse et projets Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles collections Presse et projets   Nouvelles collections Presse et projets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles collections Presse et projets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM AUTOMOBILE :: MINIATURES-
Sauter vers: