ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A G FFVE du 10 février 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
new pat
----------------------------
----------------------------
new pat


Nombre de messages : 285
Age : 59
Localisation : MAROMME
Date d'inscription : 25/02/2007

A G   FFVE  du 10 février 2008 Empty
MessageSujet: A G FFVE du 10 février 2008   A G   FFVE  du 10 février 2008 EmptyLun 11 Fév 2008 - 13:42

SALUT A TOUS

Pour la petite histoire un pote (président du club VELOCETTE DE FRANCE )
m'appelle samedi soir et me demande si je veux assister a l'assemblée de la FFVE du dimanche 10 février et aller au RETROMOBILE juste a coté ?..

j'ai donc accepté son invitation et souhaite vous faire partager quelques infos :

-pour obtenir une carte grise de collection a compter du 01 janvier 2009
votre véhicule devra avoir 30 ans (25 ans aujourd'hui )

-le controle technique sera tous les 5 ans pour les véhicules avec carte grise de collection

-le controle technique pour les carte grise normale va bientot étre obligatoire tous les ans ( a vérifier ?)

-plus de restriction géographique pour les véhicules avec carte grise de collection

-je pense qu'il peut étre interessant de prendre une carte grise collection
pour les véhicules de + de 25 ans cette année sinon faudra attendre 5 ans
pour l'obtention de la CG collection (a mon avis ?)

-vous n'étes pas obligé de passer par la FFVE pour la CG collection ,la préfécture peu la délivrer également !

voila pour les autos en ce qui concerne le CT moto rien n'est fait pour le moment ;mais la loi sera voté fin 2008 !

j'espére que ces quelques infos pourront étre utiles a certain d'entre nous !

quand au RETROMOBILE comme vous le savez "on est dans la cour des grands " mais il faut avouer de trés belles pièces Shocked

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

A G   FFVE  du 10 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: A G FFVE du 10 février 2008   A G   FFVE  du 10 février 2008 EmptyMer 13 Fév 2008 - 2:33

Merci pour ces infos

Le CT tous les ans ils en parlaient pour les autos de plus de 8 ans... et la mienne va sur ses 7 Crying or Very sad . Je ne dis rien, je risque d'etre grossier

Par contre, je vais changer d'opinion sur la CG collection s'il y a moins de restriction
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

A G   FFVE  du 10 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: A G FFVE du 10 février 2008   A G   FFVE  du 10 février 2008 EmptyMer 13 Fév 2008 - 10:59

Bart Simpson a écrit:
Merci pour ces infos

Le CT tous les ans ils en parlaient pour les autos de plus de 8 ans... et la mienne va sur ses 7 Crying or Very sad . Je ne dis rien, je risque d'etre grossier

Par contre, je vais changer d'opinion sur la CG collection s'il y a moins de restriction

Je confirme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Contenu sponsorisé





A G   FFVE  du 10 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: A G FFVE du 10 février 2008   A G   FFVE  du 10 février 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A G FFVE du 10 février 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Andelys 24 février 2008
» dakar 2008
» Le 1er JUIN 2008 !!
» Saison WRC 2008 !!!!!!!!
» rencard du 6 / 01/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM GENERAL :: BAR-
Sauter vers: