ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 webdealauto.com à éviter absolument

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




webdealauto.com à éviter absolument Empty
MessageSujet: webdealauto.com à éviter absolument   webdealauto.com à éviter absolument EmptyMar 20 Mai 2008 - 23:57

Salut à tous

Je suis un habitué des commandes sur internet depuis 1996 et là c'est la première fois que je suis confronté au manque de sérieux d'une société qui vend des pièces détachées auto par internet

J'ai commandé le 5 mai dernier des pièces pour ma Nexia, payé par CB aussitôt avec 7€ de frais d'envoi express (ce n'est pas un gag !!!)
Nous sommes le 20 mai et toujours rien reçu.
J'ai envoyé plusieurs mails à cette boîte : des accusés de réception et pas de réponse sauf aujourd'hui pour dire qu'ils ont des problèmes avec 9 télécom
je les cite (sans corriger !) : "Bonjour,
Suite à un incident indépendant de notre volonté dû à notre prestataire téléphonique(9 telecom), notre service client rencontre des difficultés à recevoir vos appels. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser et nous mettons tout en oeuvre pour résoudre cet état de fait notamment en changeant de prestataire. Nous prévoyons un retour à la normale pour le 28 mai 2008.

En attendant, nous vous invitons à nous contacter via notre adresse email serviceclient@webdealauto.com.

Nous traiterons dans les plus bref délais vos demandes.

Cordialement

L'equipe Webdealauto.com."

Et je ne leur ai jamais téléphoné !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
webdealauto.com à éviter absolument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site à voir absolument !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM GENERAL :: BAR-
Sauter vers: