ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Photos de breaks

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos de breaks Empty
MessageSujet: Photos de breaks   Photos de breaks EmptyDim 20 Nov 2005 - 20:59

Salut à tous.

J'essaie de "monter"un site consacré aux breaks de tous les pays et de toutes les époques.

Si vous avez des photos (perso, de famille... si possible) merci de me les faire parvenir : patrick.blondel2@free.fr

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de breaks Empty
MessageSujet: Re: Photos de breaks   Photos de breaks EmptyLun 21 Nov 2005 - 9:45

Quelques précisions supplémentaires :

Breaks de toutes les marques, européennes comme américaines.

L'âge : avant, après guerre, d'aujourd'hui.

J'ai pour le moment mis les miennes :
Mercury Colony Park 1989
Mes anciennes : Volvo 740 TD, Austin Montego 1.6 L puis Rover Montego 2.0 L DTSL

J'aimerais bien trouver les marques françaises, j'ai bien trouvé sur le Net des Frégates "Domaine", 403 "familiale", Citroën Ami 6, etc... mais ce que je veux surtout c'est que ce soit les propriétaires, ex- propriétaires des voitures (leurs amis, la famille) qui m'envoient les photos avec un commentaire, quelque chose de plus "intime", un peu comme la galerie des Mustangs sur MP où ce sont les voitures des membres qui sont exposées.
Par la suite, je complèterai avec des photos venant de tous horizons en attendant d'avoir une photo ayant une histoire.
<Ceci permet aussi d'éviter les problèmes de Copyright>

Pas de monospaces, même si j'en ai un. Les utilitaires dérivés des berlines sont les bienvenus (Panhard camionnette - on ne disait pas pick-up !!! - 203, 403, etc.)
Voilà, à vos archives et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
eric
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/10/2006

Photos de breaks Empty
MessageSujet: Re: Photos de breaks   Photos de breaks EmptyJeu 2 Nov 2006 - 15:12

si tu veux j'en ai deux une lancia dedra sw 2.0 TD et une megane 1.9 DCI de 2005
Revenir en haut Aller en bas
http://www.second-life.fr
Invité
Invité




Photos de breaks Empty
MessageSujet: Re: Photos de breaks   Photos de breaks EmptyJeu 2 Nov 2006 - 16:44

C'est bon, tu peux envoyer

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de breaks Empty
MessageSujet: Re: Photos de breaks   Photos de breaks EmptyJeu 2 Nov 2006 - 23:24

Papytech, dans mes 15 de voitures anciennes, je dois en avoir qq unes anciennes
tenté Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de breaks Empty
MessageSujet: Re: Photos de breaks   Photos de breaks EmptyJeu 2 Nov 2006 - 23:26

olivlolive a écrit:
Papytech, dans mes 15 cd de voitures anciennes, je dois en avoir qq unes anciennes
tenté Question Question
on peut pas réédier un message:?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de breaks Empty
MessageSujet: Re: Photos de breaks   Photos de breaks EmptyVen 3 Nov 2006 - 0:04

1 : ok pour les breaks

2 : Mero va voir pour la fonction éditer

@+
Revenir en haut Aller en bas
mad'doc
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mad'doc


Nombre de messages : 1057
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

Photos de breaks Empty
MessageSujet: Re: Photos de breaks   Photos de breaks EmptyVen 3 Nov 2006 - 13:37

olivlolive a écrit:
olivlolive a écrit:
Papytech, dans mes 15 cd de voitures anciennes, je dois en avoir qq unes anciennes
tenté Question Question
on peut pas réédier un message:?:
Si, normalement, tu as la fonction Photos de breaks Icon_edit dans ton message, en haut à droite à côté de Photos de breaks Icon_quote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de breaks Empty
MessageSujet: Re: Photos de breaks   Photos de breaks EmptyVen 3 Nov 2006 - 15:17

salut mad'doc

toi tu as la possibilité d'éditer un post car tu es modérateur...

mais nous on peut pas.

Mero est au courant il doit modifier la paramétrage.

A+

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de breaks Empty
MessageSujet: Re: Photos de breaks   Photos de breaks EmptyVen 3 Nov 2006 - 16:17

pchartrain a écrit:
salut mad'doc

toi tu as la possibilité d'éditer un post car tu es modérateur...

mais nous on peut pas.

Mero est au courant il doit modifier la paramétrage.

A+

Pascal

Pascal ! Déjà réveillé ?
Revenir en haut Aller en bas
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

Photos de breaks Empty
MessageSujet: Re: Photos de breaks   Photos de breaks EmptyVen 3 Nov 2006 - 17:16

olivlolive a écrit:
olivlolive a écrit:
Papytech, dans mes 15 cd de voitures anciennes, je dois en avoir qq unes anciennes
tenté Question Question
on peut pas réédier un message:?:

Et voilou c'est fait..... thumright

Depuis le temps où je devais le faire...... Embarassed

Merci de me l'avoir rappelé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
Invité
Invité




Photos de breaks Empty
MessageSujet: Re: Photos de breaks   Photos de breaks EmptyVen 3 Nov 2006 - 17:36

salut

bah oui papy je suis au boulot. L'impression est faite.


A dimanche


Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Bruno - 404
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bruno - 404


Nombre de messages : 1354
Age : 64
Localisation : Saint-Etienne-du-Rouvray
Date d'inscription : 09/11/2005

Photos de breaks Empty
MessageSujet: Re: Photos de breaks   Photos de breaks EmptyVen 3 Nov 2006 - 20:25

Salut Papy,

Bonne idée ton site. J'ai quelques photos de break prises à Rouen, à Retromobile et dans d'autres manifestations [Et pas que des break 404]. Preneur ? J'avoue que je ne sais pas trop la législation en la matière. Autrement dit, si on met une photo prise dans une manifestation publique sur un site Internet, le propriétaire de la dite voiture peut-il attaquer ? Je pense qu'il y a un grand flou juridique sur le sujet.

Sinon tous les ans, sur le stand du Club Ford Vedette il y a un très beau break Marly. Je pense que le propriétaire ne t'en voudra pas de mettre son magnifique break sur ton site.

A dimanche j'espère

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde.org/404/
Invité
Invité




Photos de breaks Empty
MessageSujet: Re: Photos de breaks   Photos de breaks EmptyVen 3 Nov 2006 - 23:04

Bruno - 404 a écrit:
Salut Papy,

Bonne idée ton site. J'ai quelques photos de break prises à Rouen, à Retromobile et dans d'autres manifestations [Et pas que des break 404]. Preneur ? J'avoue que je ne sais pas trop la législation en la matière. Autrement dit, si on met une photo prise dans une manifestation publique sur un site Internet, le propriétaire de la dite voiture peut-il attaquer ? Je pense qu'il y a un grand flou juridique sur le sujet.

Sinon tous les ans, sur le stand du Club Ford Vedette il y a un très beau break Marly. Je pense que le propriétaire ne t'en voudra pas de mettre son magnifique break sur ton site.


A dimanche j'espère

Bruno

Comme disait Pascal récemment, ceux qui viennent aux réunions, rassemblements et autres rdv sont fiers de "montrer" leur auto, alors ce serait bizarre de ne pas vouloir la voir apparaître sur un site... Toutefois méfiance ! Il y a des procéduriers partout.

As tu vu dans LVA une familiale 404 à vendre pas cher : 68 pour pièces avec CG 700 €, page 46, colonne du milieu, 2nde annonce en dessous des roues
Revenir en haut Aller en bas
Bruno - 404
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bruno - 404


Nombre de messages : 1354
Age : 64
Localisation : Saint-Etienne-du-Rouvray
Date d'inscription : 09/11/2005

Photos de breaks Empty
MessageSujet: Re: Photos de breaks   Photos de breaks EmptySam 4 Nov 2006 - 12:53

Bonjour Papy,

Oui j'ai vu mais je commence a manquer de place (lol) pour mes autos. En tout cas merci.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde.org/404/
Contenu sponsorisé





Photos de breaks Empty
MessageSujet: Re: Photos de breaks   Photos de breaks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de breaks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM GENERAL :: BAR-
Sauter vers: